Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
FuFax
Je vends fifa 2011 sur ps3. J'ai du y jouer 20 fois, pas plus. Bref, le cd est neuf.

Prix: 35 euros.

Par contre, la livraison se fera à Paris, métro Nation.
Me contacter par mp.
foyan
http://www.tiprix.com/actu-1049.htm
el_fennec1
Citation (foyan @ 31/03/2011 à 15:47) *

Mon porte monnaie encore une fois ne te remercie pas icon_mrgreen.gif

J'ai pris 3 pack "DJ hero Wii avec platine", 2 pack "guitar hero 5 + guitare PS3" et 1 pack "guitar hero 5 + guitar hero world tour + guitare xbox360" ph34r.gif

~105€ compris implosion du tibia.gif
aleksandre08
Citation (foyan @ 31/03/2011 à 15:47) *

Merci bien, grace à ce site j'ai pu trouver un pack guitare, micro, basse et jeu sur xbox à 49€

smile.gif
HHA
NBA 2k11 sur 360 et PS3 à 19€ neuf.

http://www.tiprix.com/actu-1062.htm
Rjay
C'est quoi le dernier Guitar Hero ou le meilleur ?

Parce qu'autant foutre 150€ sans être sûr d'y jouer longtemps ça ne me disait rien, autant à 30-40€ ça se tente.
Ashura
Pour te décider le mieux ça reste de regarder les tracklists des 2 ou 3 derniers (qui sont quasi identiques sur le gameplay et utilisent les mêmes instruments), car ce sont des chansons que tu pourras pas te procurer en téléchargement. Les plus récents c'est Warriors of Rock, Greatest Hits et Guitar Hero 5.

A choisir je prendrais plutôt un Rock Band moi, la qualité des GH s'est un peu cassée la gueule à partir du 3.
SiZzZla
GH c'est vraiment le truc que je comprend pas, pourquoi il se sont pas un minimum approché d'une vrai guitare et comme ca le jeu serait a la fois ludique et interessant. le concept de 4 ou 5 boutons en rythme c'est sympa pourquoi ne paq l'avoir etendu... a de la musique smile.gif
foyan
Citation (SiZzZla @ 02/04/2011 à 16:14) *
GH c'est vraiment le truc que je comprend pas, pourquoi il se sont pas un minimum approché d'une vrai guitare et comme ca le jeu serait a la fois ludique et interessant. le concept de 4 ou 5 boutons en rythme c'est sympa pourquoi ne paq l'avoir etendu...

Ca ca va arriver bientot smile.gif
Ca a été annoncé par je sais plus qui.
Ashura
Ubisoft. Mais ils arrivent un peu tard je pense, les gens sont lassés là.
foyan
Civilization V et ses packs/add-on à -40% sur steam.
http://store.steampowered.com/sale/2kgamesmafia
Naldo
Je sais pas trop si je suis sur le bon topic mais j'aimerais connaitre un site sérieux, qui fait de la vente de batterie d'ordinateur portable. Qqn a un plan ?

Le seul que j'ai fait m'a débité direct de 70€ après la commande. La commande n'est jamais arrivée, j'ai fini par me faire remboursé, mais j'ai perdu un mois quoi...

Cimer ahmadinejad_wins.gif
bloblo
Citation (Naldo @ 16/04/2011 à 14:42) *
Je sais pas trop si je suis sur le bon topic mais j'aimerais connaitre un site sérieux, qui fait de la vente de batterie d'ordinateur portable. Qqn a un plan ?

Le seul que j'ai fait m'a débité direct de 70€ après la commande. La commande n'est jamais arrivée, j'ai fini par me faire remboursé, mais j'ai perdu un mois quoi...

J'ai pas testé mais lui peut être http://www.aboutbatteries.com/fr/batteries...CFUcLfAodX0iLdw
Panenka
Citation (SiZzZla @ 02/04/2011 à 16:14) *
GH c'est vraiment le truc que je comprend pas, pourquoi il se sont pas un minimum approché d'une vrai guitare et comme ca le jeu serait a la fois ludique et interessant. le concept de 4 ou 5 boutons en rythme c'est sympa pourquoi ne paq l'avoir etendu... a de la musique smile.gif

Parce que le but c'est pas forcément d'apprendre à jouer de la guitare mais de faire comme si tu arrivais à "jouer" des morceaux qu'il te faudrait 10 piges au moins à apprendre à la vraie guitare. Y a surtout une idée de rythmique plus que de jeu de guitare (même si parfois c'est suspect)
Moi j'ai le 5 et j'aime assez l'idée, je ne me prends pas la tête.
On demande pas à FIFA d'amortir avec sa manette un ballon non plus... unsure.gif

Après justement je ne verrai pas spécialement l'intérêt d'une vraie gratte ou alors il faudrait vraiment une super idée pour jouer en vrai tout en faisant en sorte que ce ne soit pas frustrant pour le joueur lambda qui n'arrivera pas à sortir 2 accords.
Steff14
Citation (Naldo @ 16/04/2011 à 14:42) *

T'as regardé sur Amazon ?
DimSet
Il y a 20€ en chèque cadeau à la fnac pour les adhérents et possesseur d'une carte fnac gaming pour réservation d'un des jeux parmi les suivants :
LA Noire, Duke Nukem Forever, inFamous2, Deus Ex : Human Revolution et Fear 3.

Edit : pour LA Noire il y a aussi une mission bonus.
Panenka
Faut adhérent + gaming ou l'une des deux?
Ashura
Adhérent c'est une offre payante qui inclut pas mal d'avantages, dont gaming. Mais tu peux prendre juste gaming, et c'est gratuit.
Panenka
Citation (Ashura @ 16/04/2011 à 20:53) *
Adhérent c'est une offre payante qui inclut pas mal d'avantages, dont gaming. Mais tu peux prendre juste gaming, et c'est gratuit.

Oui je sais j'étais adhérent et donc forcément j'ai gaming.
Mais là pour l'offre dont Dimset parle, gaming suffit donc non?
DimSet
Citation (Panenka @ 16/04/2011 à 21:17) *
Oui je sais j'étais adhérent et donc forcément j'ai gaming.
Mais là pour l'offre dont Dimset parle, gaming suffit donc non?

Oui.
Panenka
Citation (DimSet @ 16/04/2011 à 21:28) *
Oui.

En plus le jeu est à 49,90 unsure.gif
DimSet
Citation (Panenka @ 16/04/2011 à 21:30) *

Il est à ce prix la depuis un moment wink.gif
Steff14
Citation (Panenka @ 16/04/2011 à 21:30) *

Ca vaut le coup vu que sur Amazon il est à 43€.
Faut se rendre en magasin ?
DimSet
+30% sur le prix de revente en magasin Fnac sur les jeux 360 et PS3 jusqu'au 31 mai.
Schultzy
Mass Effect 1 a 3,75€ et Mass Effect 2 a 9,99€ sur Steam
foyan
Je ne sais pas si grand monde va être concerné mais ca peut être vachement intéressant pour peu que vous ayez besoin d'un PC et que vous fassiez vos courses à Carrefour.

http://static.carrefour.fr/static/cfr/ence...C/modalites.pdf
Fanfan
Citation (foyan @ 21/05/2011 à 15:51) *
Je ne sais pas si grand monde va être concerné mais ca peut être vachement intéressant pour peu que vous ayez besoin d'un PC et que vous fassiez vos courses à Carrefour.

http://static.carrefour.fr/static/cfr/ence...C/modalites.pdf

Merci je pense y faire un tour.
DimSet
Revendu NBA2k11, Madden 11 et LA Noire pour 82€ à la fnac clooney3.gif
J'ai eu une de ces chattes le mec au début il me fait "on peut pas vous reprendre NBA et Madden parce qu'ils sont anglais, c'est con parce qu'en plus madden il est très demandé" la je le travail un peu lui dit qu'on m'a déjà repris des jeux anglais et que de toute façon madden il est en anglais même la version française, la le mec craque "oh puis nique sa mère je me barre de la fnac fin juin c'est bon on va les faire passer autrement" laugh.gif wub.gif

Par contre la fnac ca à l'air d'être vraiment des gros connard comme employeur là le mec avait l'air trop heureux de se barrer, le vendeur que j'ai vu juste avant lui on parle vite fait il me dit "bon je suis pas censé dire ca mais la fnac c'est vraiment de la merde dans la gestion, c'est vraiment des gros cons..." et c'est pas la 1ere fois que des vendeurs de la fnac me disent des trucs comme ca unsure.gif
foyan
Justement ce matin j'ai lu un article comme quoi y'a grève à la Fnac Part Dieu à Lyon samedi laugh.gif
Citation
Ce samedi 28 mai les employés de la Fnac Part-Dieu devraient être moins nombreux dans les rayons du magasin. CGT et Sud, les deux seuls syndicats présents dans l'entreprise, appellent à une grève de 9h à 12h pour "dénoncer des méthodes de pression de plus en plus employées", selon Jean-Christophe Touboulic, délégué syndical Sud.

"Alors que notre contrat de travail ne spécifie pas d'objectifs commerciaux, les employés reçoivent quotidiennement des mails ou sont convoqués à des entretiens informels sur des résultats non atteints", dénonce le syndicaliste. Un sentiment ressenti depuis "deux à trois ans" et qui amène à "une multiplication des arrêts maladie".

"On en a ras-le-bol"

A 9h les employés se retrouveront devant l'entrée du personnel puis ils distribueront des tracts informatifs aux clients de la Fnac Part-Dieu. "Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de conditions de travail insupportables. En février, des employés d'une Fnac de Rouen se sont mis en grève pour les mêmes raisons", précise Jean-Christophe Touboulic. "On veut ainsi faire comprendre à la direction qu'on en a ras-le-bol." Contactée, la direction de la Fnac n'avait "rien à communiquer".
CL
Citation (DimSet @ 30/05/2011 à 20:39) *
Revendu NBA2k11, Madden 11 et LA Noire pour 82€ à la fnac clooney3.gif

LA Noire ils te l'ont repris à combien ?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 30/05/2011 à 21:24) *
LA Noire ils te l'ont repris à combien ?

40€
CL
Citation (DimSet @ 30/05/2011 à 21:25) *
40€

Faut que je me dépêche de le finir pour le revendre à ce prix, parce qu'il m'est revenu à 35 euros en le précommandant à la FNAC en tant qu'adhérent clooney3.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 30/05/2011 à 21:28) *
Faut que je me dépêche de le finir pour le revendre à ce prix, parce qu'il m'est revenu à 35 euros en le précommandant à la FNAC en tant qu'adhérent clooney3.gif

Perso je l'ai payé 49€ avec 20€ de chèque cadeau offert et revendu 40 donc 60>49 clooney3.gif
Fred
Citation (DimSet @ 30/05/2011 à 21:31) *
Perso je l'ai payé 49€ avec 20€ de chèque cadeau offert et revendu 40 donc 60>49 clooney3.gif

ils t'ont donné un cheque cadeau de 20€ à l'achat?
DimSet
Citation (Fred @ 30/05/2011 à 21:40) *
ils t'ont donné un cheque cadeau de 20€ à l'achat?

Ouais crédité sur ma carte/compte.
NeiBaF
Je ne sais pas trop ce que réserve l'édition spéciale de FIFA12, mais elle est dispo pour moins de 50€ en préco sur The Hut :
http://www.thehut.com/games/games/fifa-12....tchcurrency=EUR
el_fennec1
Pré-commande de :

Dark Souls - Special Edition
Ace Combat Assault Horizon Limited Edition
Driver: San Francisco
Call Of Juarez® The Cartel

(PS3 ou Xbox360, attention version UK unsure.gif )

+

Un pull

= £26

ça se passe ici et ici

La manip' : Site en £ , ajout du jeu, passer en €, ajouter le pull, repasser le panier en £

Y'a le code "VCCOUK1030", mais pas sûr qu'il soit nécessaire, je l'ai rentré une fois, fait plusieurs manip' et ça m'a bien compté ~ £26 au final, à voir...

En espérant que les commandes soient pas annulées popcorn.gif
Dante
Team Fortress 2 gratuit sur Steam. happy.gif
Roth3n
Citation (Dante @ 23/06/2011 à 14:43) *
Team Fortress 2 gratuit sur Steam. happy.gif

Merci, j'ai dl ça du coup et c'est sympa.

Pas prise de tête,assez bourrin, le système de classe sont sympas j'aime bien les graphismes "borderlands"

Lask si jamais tu veux test (déjà que j'arrive même pas à te chopper pour un L4D)
Ashura
Gratuit gratuit ? Pas juste une version qui sera désactivée Samedi ?
Dante
Citation (Ashura @ 23/06/2011 à 20:37) *
Gratuit gratuit ? Pas juste une version qui sera désactivée Samedi ?

ah exact. Pardon aux familles toussa.
J'ai juste vu le titre sur Blogeee parce que moi, j'm'en fou un peu à vrai dire. ph34r.gif
Roth3n
Dommage c'était sympa. aaaaze.gif

J'ai dl Champions Online (qui à l'air d'être devenu free game) pour me rattraper.
Bisounours
Citation (Roth3n @ 24/06/2011 à 01:42) *
Dommage c'était sympa. aaaaze.gif

J'ai dl Champions Online (qui à l'air d'être devenu free game) pour me rattraper.

Putin, champions online, ca pue tellement mellow.gif
Je l'ai dl y a quelques jours, et putin, j'accroche pas du tout.
Bref j'attend vraiment le MMO star wars sad.gif
Lask
Citation (Bisounours @ 24/06/2011 à 01:49) *
Putin, champions online, ca pue tellement mellow.gif
Je l'ai dl y a quelques jours, et putin, j'accroche pas du tout.
Bref j'attend vraiment le MMO star wars sad.gif

Toujours en cours de dl chez moi (bien lent cette merde et ça fait lagguer mon ordi à mort quand ça charge donc la flemme de penser à relancer le dl). C'est au départ exactement le genre de MMO que je souhaitais, je regrette de pas m'être lancé à l'époque dans City of Heroes, j'avais peur que ça ne prenne pas et apparemment ça marche pas mal.

Là c'est la même chose en pas forcément moins bien et gratos (avec des trucs en moins certes)

Roth3n c'est quoi ton pseudo Steam pour L4D2 ?
Lask86 moi.
Ashura
Non bah en fait il semble que TF2 soit réellement devenu gratuit, le jeu passe en free to play.
aleksandre08
Pour ceux qui veulent se mettre au Xbox Live:

Pack Découverte Xbox 360 (adaptateur wifi 360 + télécommande + code 3 mois de live + code 800ms) pour 40€.

Lien
Roth3n
Citation (Lask @ 24/06/2011 à 15:03) *
Toujours en cours de dl chez moi (bien lent cette merde et ça fait lagguer mon ordi à mort quand ça charge donc la flemme de penser à relancer le dl). C'est au départ exactement le genre de MMO que je souhaitais, je regrette de pas m'être lancé à l'époque dans City of Heroes, j'avais peur que ça ne prenne pas et apparemment ça marche pas mal.

Là c'est la même chose en pas forcément moins bien et gratos (avec des trucs en moins certes)

Roth3n c'est quoi ton pseudo Steam pour L4D2 ?
Lask86 moi.

On est déjà amis "Superscomo".

Moi je kiffe bien Champions pour l'instant (c'est mon premier jeu de rôle). Level 9.

Essaye Team Fortress 2 aussi, il vient de passer gratos comme a dit Ashura plus haut wub.gif
Ashura
http://store.steampowered.com/

Je sens que je vais encore craquer sur 5 ou 6 jeux sad.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 01/07/2011 à 00:22) *
http://store.steampowered.com/

Je sens que je vais encore craquer sur 5 ou 6 jeux sad.gif

Et voila.

Après y'me dit "non non en congés je ne joue pas" mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.