Citation (Averell @ 15/03/2012 18:31)
C'était la référence dans le temps maintenant je sais pas mais j'ai toujours priviligié eux et materiel.net
Citation (Hunk @ 15/03/2012 19:17)
J'ai un pote qui a commandé son ordi portable là-bas. Le seul truc relou, c'est qu'ils demandent pas mal de justif avant de valider ta commande (attestation de domicile et carte d'identité au moins je crois), mais sinon il a pas eu de souci (bon, de là à faire une généralité
) Et il me semble qu'on peut payer que par le net, même si on retire en boutique (mais pas sûr pour ça, mon pote se l'est fait livrer de toute façon).
Citation (NeiBaF @ 21/03/2012 16:54)
Je ne pensais pas que c'était "connu" mais chaque fois que j'ai eu à faire à eux c'était nickel.
Merci. Effectivement elle a commandé et on lui a demandé attestation de domicile carte d'identité et carte bancaire (avec une bonne partie des chiffres devant et derrière floutés) a envoyer dans les 12h
C'est chelou quand même, ça permet de leur éviter d'accepter des commandes par des arnaqueurs mais dans l'histoire il doivent perdre un paquet de ventes. Les gens doivent vite lacher l'affaire quand ils reçoivent ça, étant donné que commander sur le net c'est aussi pour pas s'emmerder.