Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des bonnes affaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Lizzy
Citation (JuL @ 02/03/2012 17:44) *
voodoo chile.gif

:pigeon:

edhelas.gif

Elle s'OC très facilement et avec du 1600 x 900, tous les jeux récents passent sans soucis à 40 fps (Battlefield 3)
NeiBaF
Bon de 130€ (contre 20€) chez ThePhoneHouse (pour phone/accessoires) sur vente-privée.
Soit 110€ d'économisable (ne fonctionne qu'en cas de renouvellement ou ouverture de ligne).
Dagoberto
Citation
C'est les soldes de printemps sur Origin, la boutique en ligne de chez Electronic Arts qui essaie de se faire une place au soleil, avec à la clé 50% de réduction sur pas mal de titres.

On peut y chopper entre autres Battlefield 3 à 30 euros, Syndicate à 25 euros, Gotham City Impostors à 7,5 euros ou encore Crysis 2 à 10 euros.
Philo
Merci pour l'info, je vais peut être me prendre Crysis 2.

Par contre BF3 à 30€ en soldes, ça reste toujours plus cher qu'avec les clés CD russes laugh.gif
Ashura
BF3 si seulement ils réimplémentaient les bots sad.gif J'y ai quasiment pas joué, à chaque fois je tombais soit sur des débiles, soit sur des wannabe-PGM qui s'attendent à ce que tu t'entraines 3h par jour.
Philo
Tu veux qu'on joue en coop ? ymca.gif
Ashura
La coop est basée sur le mode solo ? Pourquoi pas mais disons que ça reste un mode linéaire de merde quoi ph34r.gif
Philo
Oui, c'est scripté mais bien sympa.
Je m'étais bien marré avec mon colloc perso cosmoschtroumpf.gif

Après, t'as l'air d'être un aventurier, un free rider de l'arène BF3 donc on est pas du même monde.
Boulick
LDLC.com c'est fiable pour commander un netbook ? Genre niveau extension de garantie et SAV.
Averell
C'était la référence dans le temps maintenant je sais pas mais j'ai toujours priviligié eux et materiel.net
Hunk
J'ai un pote qui a commandé son ordi portable là-bas. Le seul truc relou, c'est qu'ils demandent pas mal de justif avant de valider ta commande (attestation de domicile et carte d'identité au moins je crois), mais sinon il a pas eu de souci (bon, de là à faire une généralité ph34r.gif ) Et il me semble qu'on peut payer que par le net, même si on retire en boutique (mais pas sûr pour ça, mon pote se l'est fait livrer de toute façon).
NeiBaF
Citation (Boulick @ 15/03/2012 18:18) *
LDLC.com c'est fiable pour commander un netbook ? Genre niveau extension de garantie et SAV.

Je ne pensais pas que c'était "connu" mais chaque fois que j'ai eu à faire à eux c'était nickel.

Edit : Je réponds un peu tard désolé ph34r.gif

Citation (Hunk @ 15/03/2012 19:17) *
J'ai un pote qui a commandé son ordi portable là-bas. Le seul truc relou, c'est qu'ils demandent pas mal de justif avant de valider ta commande (attestation de domicile et carte d'identité au moins je crois), mais sinon il a pas eu de souci (bon, de là à faire une généralité ph34r.gif ) Et il me semble qu'on peut payer que par le net, même si on retire en boutique (mais pas sûr pour ça, mon pote se l'est fait livrer de toute façon).

Si si on peut payer sur place wink.gif
Ashura
11€ de douanes pour un achat sur zavvi sad.gif Première fois que ça m'arrive en plusieurs dizaines d'achat, c'est pas bien cher mais ça fait chier quand même.
CL
Citation (Ashura @ 21/03/2012 17:01) *
11€ de douanes pour un achat sur zavvi sad.gif Première fois que ça m'arrive en plusieurs dizaines d'achat, c'est pas bien cher mais ça fait chier quand même.

Ca part pas d'Angleterre ?
Hunk
Citation (NeiBaF @ 21/03/2012 16:54) *
Si si on peut payer sur place wink.gif

Y'a pas une histoire d'acompte ou quelque chose comme ça alors ? (ou je confonds de boutique ph34r.gif )
foyan
Citation (CL @ 21/03/2012 17:04) *
Ca part pas d'Angleterre ?

Des iles anglo normandes je crois.
Hunk
Citation (foyan @ 21/03/2012 18:21) *
Des iles anglo normandes je crois.

Jersey pour être exact wink.gif
Boulick
Citation (Averell @ 15/03/2012 18:31) *
C'était la référence dans le temps maintenant je sais pas mais j'ai toujours priviligié eux et materiel.net
Citation (Hunk @ 15/03/2012 19:17) *
Citation (NeiBaF @ 21/03/2012 16:54) *
Je ne pensais pas que c'était "connu" mais chaque fois que j'ai eu à faire à eux c'était nickel.
Merci. Effectivement elle a commandé et on lui a demandé attestation de domicile carte d'identité et carte bancaire (avec une bonne partie des chiffres devant et derrière floutés) a envoyer dans les 12h mellow.gif
C'est chelou quand même, ça permet de leur éviter d'accepter des commandes par des arnaqueurs mais dans l'histoire il doivent perdre un paquet de ventes. Les gens doivent vite lacher l'affaire quand ils reçoivent ça, étant donné que commander sur le net c'est aussi pour pas s'emmerder.
Ashura
Y a des mecs qui ont réussi à se faire rembourser leurs frais de douane par zavvi, je vais tenter jew.gif
foyan
Vous savez si une version CA de Fifa 12 peut jouer online ici ?
Le moins cher que j'ai trouvé c'est un vendeur canadien sur ebay, 25€+10€ de fdp... Abusé les prix plus de 6 mois après sa sortie, même en angleterre ca revient à 38€ minimum.
foyan
Tin je viens de commander Killzone 3 et Rayman Origins sur The Hut (offre 2 jeux 25£/29€), je capte seulement en lisant le mail de confirmation de commande que ce n'est pas en stock aaaaze.gif
Sous un mois qu'ils disent kratos77.gif

Bon du coup jvais prendre Killzone 2 et Fifa 11 en occase sur amazon pour 10€ :pince:
foyan
Sur amazon.de y'a une offre concernant la PS Vita.
La version wifi à 199€ + carte 8go offerte, + réduction de 15€ sur un jeu si on veut.

En gros ca fait la PS Vita + Carte 8go à 207€ fdpin
PS Vita + carte 8go + Fifa à 227€ fdpin

Ca vaut le coup non ?
Ashura
Carrément ohmy.gif
foyan
Effectivement je viens de voir que la console seule est à 239€ sur amazon.fr avec une carte 4go offerte.

Tu as Fifa toi non ? Y-a-t'il une sélection de la langue en lançant le jeu ? Car on ne sait pas trop s'il est en FR en l'achetant en Allemagne.

Bon va falloir que je gratte de la tune à quelqu'un dans la famille pour la rembourser en fin de mois au moment de la paye jew.gif
Ashura
J'ai un pote qui a une Vita japonaise et il arrive à mettre ses jeux en français, donc une version allemande ça ira je présume ph34r.gif
foyan
Oui ce ne sera pas la console mais plus le jeu.

Apparemment les version UK et US n'ont que l'anglais, au canada y'a une version francaise et une version anglaise. Pour l'allemagne on ne sait pas trop, mais je suis tombé sur ca : https://shop.digitec.ch/en/s1/fifa-football...deo-game-288238
Y'aurait peut être l'anglais...

Rayman est multilangue mais je viens de le commander sur PS3 ph34r.gif, à moins que j'annule la commande...

Edit : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Footb...866&sr=1-43
Bon la il dit que c'est only allemand, on va éviter...
Fred
Citation (Ashura @ 18/04/2012 19:35) *
J'ai un pote qui a une Vita japonaise et il arrive à mettre ses jeux en français, donc une version allemande ça ira je présume ph34r.gif

sur la version jap, on peut mettre la console en FR pour les trucs hors jeu?
Ashura
D'après ce qu'il m'a dit, oui.
Fred
Citation (Ashura @ 18/04/2012 20:06) *
D'après ce qu'il m'a dit, oui.

tu sais combien il l'a payé?
Ashura
On la lui a ramenée à la sortie donc j'imagine qu'il l'a payée au prix standard japonais, 25 000 yen je crois.
foyan
Bon, commandé Vita + Carte 8go + Rayman Origins.
Je dois 224,88€ à ma soeur aaaaze.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 18/04/2012 20:51) *
Bon, commandé Vita + Carte 8go + Rayman Origins.
Je dois 224,88€ à ma soeur aaaaze.gif

Va taffer feignasse mad.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 18/04/2012 21:08) *
Va taffer feignasse mad.gif

Je commence demain clooney3.gif
Fanfan14
Zalando les putes, les mecs censés m'envouyer mon polo me font style j'ai renvoyé l'article alors que je l'ai jamais eu en main au final il est plus dispo implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Fanfan14 @ 18/04/2012 21:29) *
Zalando les putes, les mecs censés m'envouyer mon polo me font style j'ai renvoyé l'article alors que je l'ai jamais eu en main au final il est plus dispo implosion du tibia.gif

On s'en fout dans ce topic. cosmoschtroumpf.gif
Fanfan14
Citation (Rjay @ 18/04/2012 21:31) *
On s'en fout dans ce topic. cosmoschtroumpf.gif

C'était une bonne affaire wink.gif
jopha14
Il est frais ce polo d'ailleurs wub.gif
Rjay
Citation (Fanfan14 @ 18/04/2012 21:33) *
C'était une bonne affaire wink.gif

Apparemment, plutôt un mauvais plan. book2.gif
Rene Boisrond
D'accord avec Rjay , d'ailleurs je pense qu'il serait judicieux de mettre Fanfan14 dans la liste des ban arbitraire
Rjay
Citation (René Boisrond @ 18/04/2012 22:41) *
D'accord avec Rjay , d'ailleurs je pense qu'il serait judicieux de mettre Fanfan14 dans la liste des ban arbitraire

A ce rythme, on va faire une liste de ceux qu'on garde ça ira plus vite. ph34r.gif
Navet
Je vais me prendre la PS3 d'ici 1 semaine (la paye wub.gif). Quelqu'un sait où je pourrais trouver la meilleure offre ?

En sachant que je prendrais direct Fifa 12, j'ai vu qu'il y avait un pack avec Fifa 12 et GT5.

D'autres idées ?

Une autre question au passage, la PS3 160go et la 320go sont aussi vieilles l'une que l'autre ? Je veux dire, il n'y a pas une version sortie avant (comme la 60go ou la 40go) ? car les packs que j'ai trouvé et qui comportent des jeux, proposent toujours la 320go et jamais la 160go donc je me pose des questions

Merci d'avance wink.gif
DimSet
Citation (Navet @ 24/04/2012 16:12) *
Je vais me prendre la PS3 d'ici 1 semaine (la paye wub.gif). Quelqu'un sait où je pourrais trouver la meilleure offre ?

En sachant que je prendrais direct Fifa 12, j'ai vu qu'il y avait un pack avec Fifa 12 et GT5.

D'autres idées ?

Une autre question au passage, la PS3 160go et la 320go sont aussi vieilles l'une que l'autre ? Je veux dire, il n'y a pas une version sortie avant (comme la 60go ou la 40go) ? car les packs que j'ai trouvé et qui comportent des jeux, proposent toujours la 320go et jamais la 160go donc je me pose des questions

Merci d'avance wink.gif

Va travailler tes plongeons. Quand on prend 5 buts on a pas le temps pour la PS3 mad.gif
Rod1
Citation (Ashura @ 18/04/2012 19:35) *

Elle marche?
Navet
Citation (DimSet @ 24/04/2012 16:13) *
Va travailler tes plongeons. Quand on prend 5 buts on a pas le temps pour la PS3 mad.gif

Citation (Rod1 @ 24/04/2012 16:14) *
Elle marche?

Madi$kwale

D'autres idées ?

Merci d'avance wink.gif

Cash convertors ? ph34r.gif
foyan

D'autres idées ?

Merci d'avance wink.gif

C'est juste que quand tu prends un pack, c'est une 320go, et quand tu prends juste la console c'est 160.
Rod1
Citation (DimSet @ 24/04/2012 16:13) *

+1 wub.gif
Navet
Citation (Madi$kwale @ 24/04/2012 16:27) *
Cash convertors ? ph34r.gif

Je préfère du neuf, quitte à mettre le prix, autant avoir une console qui tient la route. J'ai déjà une Xbox 360 crackée.

Citation (foyan @ 24/04/2012 16:29) *
C'est juste que quand tu prends un pack, c'est une 320go, et quand tu prends juste la console c'est 160.

Ok thanx wink.gif

Citation (Rod1 @ 24/04/2012 16:29) *
+1 wub.gif

Faux frère sad.gif
jopha14
Citation (Rod1 @ 24/04/2012 14:14) *
Elle marche?

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.