Citation (VDV#23 @ 18/04/2013 14:44)

Pourquoi tu te charges de défendre les estropiés de notre effectif ? A chaque fois ça rate pas. Un truc à dire sur la prestation d'Armand ou pas ? Jallet meilleur lateral d'europe ?
Jallet je l'ai jamais défendu...Je le trouve à chier, je dis juste que ton poulain à droite pour l'instant il est tout aussi naze.
Un Jallet Swaggé en fait

(en revanche je souhaite qu'il montre autre chose, car il me plaisait bien à Fifa)
Armand ? Scandaleux, Touriste, trouve un post de ma part ou je le défends.
En revanche oui ça me sort par les yeux les messages comme les tiens, ou en fait tu as pour cible tout le temps les mêmes ( le gang de saint Nom par exemple ), ou pour que tu kiffe un joueur il faut qu'il soit, swaggé, viennent d'un club étranger, soit, soit Rital, soit Brésilien, soit Argentin ou tatoué (parce que le côté Sud Am ou tatoué ça le fait trop !

)
J'arrive pas à comprendre que tu attende la moindre baisse de régime de Matuidi pour ressortir un " Le gnou en peux plus" ou je sais quoi encore, que tu remette encore une fois sur le tapis son manque de précision technique, surtout quand on voit le taf que le mec fait à côté.
En gros je remarque surtout que depuis qu'on a du fric, si le mec c'est pas le top player mondial, ou un futur crack stylé ça le fait pas pour beaucoup ici.
J'ai pas cette conception du football, et pourtant je suis d'accord sur beaucoup de joueur dégueulasse, mais te voir toi et d'autres à l’affût du moindre faux pas d'une de vos têtes de turcs, ça me fait rire en fait.
Citation (L'index de Dante @ 18/04/2013 14:47)

Rappelle moi ses stats au club ?
edit : 18 matches, 22 buts.
Et ? Ce que je dis c'est qu'il a jamais était catastrophique, c'est tout ! Qu'il se casse ça parait évident vu que Sirigu est largement meilleur et Areola un très grand potentiel, mais il mérite pas non plus qu'on le taille comme ça, quand le gars a quasiment jamais joué en deux ans.