Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Nicolas Douchez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
suker57
Citation (Crocop @ 19/04/2014 23:46) *
Douchez toujours aussi ridicule, monsieur une frappe/un but, placement et positionnement zéro.

La tête de Gomis?

A sa décharge la frappe n'était pas au milieu du but comme celle de Ferri cosmoschtroumpf.gif
cyba79
Citation (suker57 @ 19/04/2014 23:23) *
Toulouse: Ahamada et Boucher....

Valenciennes : Penneteau et Novaes
Ronan
Citation (Kaionedirection @ 19/04/2014 21:55) *
Air Douchez

Franchement sur CPA je suis plus serein avec lui. Après le but de Lacazette est joli et Sirigu en a déjà pris plusieurs comme celui là (à Nancy je crois notamment).
suker57
Citation (Ronan @ 20/04/2014 00:05) *
Franchement sur CPA je suis plus serein avec lui. Après le but de Lacazette est joli et Sirigu en a déjà pris plusieurs comme celui là (à Nancy je crois notamment).

Sur les passes en retrait aussi wink.gif
Tsuku
Plus un gros chat noir qu'un mauvais gardien. Surtout qu'on parle ici d'un 2ème gardien. Jamais évident de juger ton niveau en coupe (pas la même équipe devant toi, les réflexes sont pas les mêmes)

Quand on voit le niveau de Pinto avec le Barça on peut quand même être heureux d'avoir Douchez.

Qu'on installe Areola en second gardien l'année prochaine, et que Douchez finisse sa carrière tranquille.
P.O.M.
Citation (Tsuku @ 20/04/2014 02:06) *
Qu'on installe Areola en second gardien l'année prochaine, et que Douchez finisse sa carrière tranquille.

Et tu comptes faire progresser Areola sur le banc ? Il est jeune, a besoin d'acquerir de l'expérience donc des matchs, bref un nouveau prêt dans un club de Ligue 1 me semble être bien plus judicieux que de l'installer sur le banc.
Iaropolk14
Thiago Silva semblait moins confiant que vous, sur deux actions où Douchez est largement dessus il coupe pour dégager le plus loin possible, dont la seconde où sur le ralenti tu vois Douchez gueuler "J'AIIIII" puis taper un facepalm neokill@h.gif
Nemeto
200.000€/mois

C'est trop.

Dehors.

Vive le FPF.
Rjay
+1, mais c'est invendable un joueur de ce niveau à 200.000€ par mois.
Notre politique salariale est ridicule.
Oyé Sapapaya
4ans à Toulouse, 3 ans à Rennes ça te marque un homme.
mest
Citation (Rjay @ 06/05/2014 11:11) *
+1, mais c'est invendable un joueur de ce niveau à 200.000€ par mois.
Notre politique salariale est ridicule.

C'est clair.

Qu'on ait surpayé des mecs au début pour compenser notre manque de notoriété et d'attractivité de la L1, je veux bien.

Qu'on surpaye des stars qui nous font gagner et qui permettent de développer la marque PSG dans le monde, ça va aussi.

Mais surpayer des mecs qui ne jouent jamais et qui ne sont pas au niveau les rares fois où ils jouent... C'est vraiment aberrant cette prolongation avec revalorisation.
ILAG
Citation (mest @ 06/05/2014 11:17) *
C'est clair.

Qu'on ait surpayé des mecs au début pour compenser notre manque de notoriété et d'attractivité de la L1, je veux bien.

Qu'on surpaye des stars qui nous font gagner et qui permettent de développer la marque PSG dans le monde, ça va aussi.

Mais surpayer des mecs qui ne jouent jamais et qui ne sont pas au niveau les rares fois où ils jouent... C'est vraiment aberrant cette prolongation avec revalorisation.

Et pendant ce temps on a un jeune gardien en pret et 2 autres au club qui n'attendent que de recevoir un peu de considération...
HHA
Dernier message datant de mai ph34r.gif

Citation
tandis que Nicolas Douchez n'a rien vu venir (concernant une prolongation) et commence à s'inquiéter.

kratos77.gif
k0brakai
Un topic à l'image de sa façon de jouer : immobile.
giovanni pontano
Son seul fait d'arme au club:
Citation
L’histoire est pleine de ces rebelles fougueux qui se sont élevés, au risque de leur vie parfois, contre l’autorité des puissants : Gandhi, Rosa Parks, Nicolas Douchez. Comme le relate Le Parisien ce samedi matin, le gardien remplaçant du PSG aurait gagné le respect de nombre de ses partenaires en étant le seul à oser recadrer Zlatan Ibrahimovic après que celui-ci, à la mi-temps du match de Ligue 1 contre Troyes (4-0) le 24 novembre, a lancé à leur adresse : « Mes fils jouent mieux que vous ! »

Contre toute attente, l’international suédois aurait apprécié cette démarche, épargnant même à l’ancien Rennais un high kick en pleine poire.

Quel dommage, même pour un mois ferme, ça valait le coup. sad.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/interview/d...-de-ma-carriere

Ca va faire des heureux ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
"Peut-être que beaucoup de clubs aimeraient m’avoir"
neokill@h.gif
Rjay
Il doit être meilleur que Sirigu maintenant. :chacunsatetedeturc:
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/12/2014 22:15) *
"Peut-être que beaucoup de clubs aimeraient m’avoir"
neokill@h.gif

C'est Alonzo qui lui dit ça dans sa question wink.gif
Sakavomi
Citation (Philo @ 16/12/2014 22:12) *

Y'a pas moyen, non non.
VDVisBack
Il est drôle lui.

Lyon ou Rennes ne cherchent pas un n°2 ? histoire de reformer un peu le gang.
Ashura

Ca m'a surtout fait une fausse joie, le titre sur la Une laissait espérer autre chose sad.gif
Tycoon
Tu m'étonnes qu'il veuille pas se barrer. Il est payé une fortune a rien foutre et côtoie des stars en habitant la plus belle ville du monde.
Midzack
Ué en même temps quand tu vois le niveau de Sirigu :s
Incapable de capter un ballon, un jeu aux pieds catastrophique, et le but de Guiguamp ... tête plongeante dans les 6 mètres. (j'évite de parler de son superbe but contre Lille de ses mauvais choix contre le Barca,...)

Tous les (gardiens) remplaçants sont payés à rien foutre et ils sont un peu mieux payés au PSG.
Za£e
Citation (Tycoon @ 16/12/2014 23:10) *
Tu m'étonnes qu'il veuille pas se barrer. Il est payé une fortune a rien foutre et côtoie des stars en habitant la plus belle ville du monde.

A 200K€ par mois, tout le monde serait ok pour être doublure et jouer 8 matchs dans la saison. Le steak est bon ©

Cela dit Le Crom, 4ème gardien à 45K€ >>> All
Dagoberto
Alonzo : Et c'est qui qui était dans les cages pour le premier trophée des Qatari? C'est Bibi!
Douchez : Oui, c'est bibi!
Homer

120K€/mois pour faire le pilier du banc, tu m'étonnes qu'il ait envie de rester...

Citation (Dagoberto @ 17/12/2014 01:26) *
Alonzo : Et c'est qui qui était dans les cages pour le premier trophée des Qatari? C'est Bibi!
Douchez : Oui, c'est bibi!

Alors on aurait pas gagné le championnat 12/13 ?
Babou1
Alonzo j’ai tellement envie de lui mettre des patates sans m’arreter pendant 15 minutes droite gauche droite gauche droite gauche, sa gueule, sa carriere, sa façon de parler, les conneries qu’il sort sur France TV, son copinage de fdp avec les beaufs francais de l’effectif, la facon dont il suce l’OM, son faux coté ancien historique du PSG qu’il met en avant pour mieux chier sur le club, tout me dégoute chez cette grosse merde.
Et il a toujours été un putain de gardien de merde vahid.gif
Cara
C'est tellement ça, comment il suçait le gang de St Nom y'a 2 ans laugh.gif

D'ailleurs il disait Armand > Maxwell
voolool
Citation (Tycoon @ 16/12/2014 23:10) *

Saint-Nom la Breteche, plus belle ville du monde?
Mike
Citation (Babou1 @ 17/12/2014 09:57) *
Alonzo j’ai tellement envie de lui mettre des patates sans m’arreter pendant 15 minutes droite gauche droite gauche droite gauche, sa gueule, sa carriere, sa façon de parler, les conneries qu’il sort sur France TV, son copinage de fdp avec les beaufs francais de l’effectif, la facon dont il suce l’OM, son faux coté ancien historique du PSG qu’il met en avant pour mieux chier sur le club, tout me dégoute chez cette grosse merde.

D'ailleurs Alonzo a parlé de quelque chose qui m'a étonné hier pendant Nantes - Metz, comme quoi un pénalty n'aurait pas été sifflé pour Nantes en CDL la saison dernière en fin de match, quelqu'un s'en rappelle ?
Loveris
Citation (Mike @ 17/12/2014 11:06) *
D'ailleurs Alonzo a parlé de quelque chose qui m'a étonné hier pendant Nantes - Metz, comme quoi un pénalty n'aurait pas été sifflé pour Nantes en CDL la saison dernière en fin de match, quelqu'un s'en rappelle ?

Pour le Nantes-PSG ? pas de souvenir de cela.
Sakavomi
Si il avait pleuré pendant tout le reste du match. Il y avait 1-1 à ce moment là C'était une poussette de TS je crois sur un nantais dans la surface.

Alonzo c'est aussi le genre de personne sur lequel j'ai envie de pisser.
Carlton

Sur chaque frappe, t'avais l'impression qu'il se tapait comme Rahan ©
joxor
Douchez tient a sa stat
tout 38

Tu as très bien résumé l'opinion générale du forum sur cet imposteur book2.gif
Dready14
Citation (tout 38 @ 17/12/2014 23:23) *
Tu as très bien résumé l'opinion générale du forum sur cet imposteur book2.gif

Y'a quand même beaucoup de supps qui le kiffent, mystérieusement...
Nemeto
4 tirs 4 buts.

Sympa.

T'es un gardien sympa.
Ronan
Citation (Nemeto @ 10/01/2015 19:54) *
4 tirs 4 buts.

Sympa.

T'es un gardien sympa.

Un péno discutable, une obstruction sur le 2e but, une frappe d'enculé qui rentre une fois sur 100 et le dernier but le duo Maxwell-Silva implosion du tibia.gif
Jon B.
Guy roux vite
Alain Miamdelin
Citation (Ronan @ 10/01/2015 18:56) *
Un péno discutable, une obstruction sur le 2e but, une frappe d'enculé qui rentre une fois sur 100 et le dernier but le duo Maxwell-Silva implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
Ronan
Citation (Miam @ 10/01/2015 20:00) *
neokill@h.gif

Bah Romaric fait écran quoi, t'appelles ça comme tu veux. Du vice, de la roublardise, une faute, une obstruction, de l'intelligence, bref ça se siffle aussi. A la rigueur c'est le seul but où il peut être pointé du doigt vu qu'il ne sort pas mais l'arbitre ne regarde pas là où il faut.
Alexinho
Citation (Ronan @ 10/01/2015 19:03) *
Bah Romaric fait écran quoi, t'appelles ça comme tu veux. Du vice, de la roublardise, une faute, une obstruction, de l'intelligence, bref ça se siffle aussi. A la rigueur c'est le seul but où il peut être pointé du doigt vu qu'il ne sort pas mais l'arbitre ne regarde pas là où il faut.

Vite fait. C'est au plot de s'imposer aussi.
D'Alessandro
Prolongation please ibr.gif
Alain Miamdelin
ohmy.gif
stoner_man
On aura eu le Douchez de Rennes une fois.

Ou alors il a juste besoin d'enchainer plusieurs matchs pour être bon. ph34r.gif
yo_yo
86' : PARADE EXCEPTIONNELLE de Douchez qui sort une tête de Ricky à 5m des buts !! ON N'Y CROIT PAS. GORDON DOUCHEZ BANKS MA COUILLASSE !!

http://www.culturepsg.com/news/match/saint...nne-psg-le-live

cerveau dawa noel.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (yo_yo @ 13/01/2015 23:10) *
86' : PARADE EXCEPTIONNELLE de Douchez qui sort une tête de Ricky à 5m des buts !! ON N'Y CROIT PAS. GORDON DOUCHEZ BANKS MA COUILLASSE !!

http://www.culturepsg.com/news/match/saint...nne-psg-le-live

cerveau dawa noel.gif

neokill@h.gif
voolool
Une seule balle à ne pas arrêter depuis son arrivée, il faut qu'il la sorte. aka44.gif
Rjay
Citation (stoner_man @ 13/01/2015 23:09) *
On aura eu le Douchez de Rennes une fois.

Ou alors il a juste besoin d'enchainer plusieurs matchs pour être bon. ph34r.gif

5 minutes avant il fait une sortie aérienne très mauvaise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.