Ah non mais j'ai jamais laissé entendre ni même sous entendre que je souhaitais la venue de lloris d'ailleurs j'en veux pas et j'en voudrais jamais, cette dégaine de chien battu pour ne pas dire de victime, en plus c'est une quenelle, vraiment non merci.
Après j'aime bien sirigu pour ce qu'il degage, son apparente implication dans le vestiaire, sa bonne mentalité, ses interview en francais, son adaptation, c'est le gardien de la team championne de france 2013
per sempre mais sincèrement pour l'instant je reste largement sur ma faim, alors ok on attaque la vraie saison la, 1/8, 1/4 de C1, finale de coupe de la ligue :nonpasdouchezmeurtavantbatard:, match a monaco.. ou l'on pourra commencer doucement a tirer un bilan des prestations de salvatore mais pour l'instant, je le trouve un peu faiblard, inexistant et donc du coup extrêmement peu rassurant sur les sorties aériennes, en corner, il en touche autant que si c’était valbuena dans les cages, j'aime ce mec mais j'aime beaucoup moins la progression du joueur..
Pis je m'en cogne de lloris, je veux alphonse, je sais pas quel est son niveau, sa progression chez les consanguins mais j'aime bien ce mec et j’espère qu'il remplaceras salvatore dans 2 ans et demi après 2 années de ligue 1 chez les chômeurs.
:gifareolachampiondefrance2013: je le trouve pas

Après j'aime bien sirigu pour ce qu'il degage, son apparente implication dans le vestiaire, sa bonne mentalité, ses interview en francais, son adaptation, c'est le gardien de la team championne de france 2013

Pis je m'en cogne de lloris, je veux alphonse, je sais pas quel est son niveau, sa progression chez les consanguins mais j'aime bien ce mec et j’espère qu'il remplaceras salvatore dans 2 ans et demi après 2 années de ligue 1 chez les chômeurs.

:gifareolachampiondefrance2013: je le trouve pas

D'accord avec toi,impossible d'avoir LLoris et sirigu dans le même club puisqu'ils peuvent tout 2 prétendre a des places de titulaire dans au plusieurs clubs qui jouent la LDC chaque année.
Par contre pour moi la chose qui pourrait être interessante, c'est qu'on a vu qu'on est dans un championnat assez faible, donc que pendant quelques années à partir de maintenant on commence à jouer les 4 tableaux très serieusement, donc le 2e gardien est assez important (il jouera en CDF+CDL de sur puisque dans la logique on doit normalement aller loin dans les 2 competitions + Blessures du 1er gardien/problemes perso/faute de preparation si il y'en a). Donc voilà pourquoi je pense qu'en 2e gardien on devrait avoir un jeune + que prometteur qui a le niveau et le potentiel d'un club de LDC mais qui chipote pas d'être 2e gardien au PSG car il joue pas mal de match, qu'il aggrandit son CV et qu'il est trop jeune pour prétendre à une place sur de titulaire (à part dans un club de L1). Et en 1er gardien j'adore salvatore mais son niveau en ce début de saison est trop faible et il a des lacunes recurrentes qu'il corrige pas depuis maintenant 3 saisons alors qu'il est plutot jeune et qu'il devrait donc arriver plus facilement à progresser..
Pour résumer moi j'aimerai vraiment un combo :
1er gardien : Courtois (Pour moi l'un des meilleurs gardiens du monde, personne ne s'en rend compte mais dans 2-3 ans, le monde entier se branlera dessus + pote de hazard pour l'attirer dans les filets

2e gardien : Areola (très prometteur, enfant du club, encore très jeune, fera peut etre pas de chichi si il gagne la CDL+CDF chaque année + quelques matchs de LDC quand on est déja qualifié