Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Livre] A Song of Ice and Fire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ashura
Bah là c'est du spoil des livres ph34r.gif
romano
Citation (Deloco93 @ 27/06/2016 19:07) *
Ok.

Spoiler :
Ce n'est pas l'endroit pour en parler mais Illumination n'est clairement pas apparue dans la série, du coup, Aube ça pourrait être Illumination ? D'autant plus que Ned Stark l'a récupérée.

Spoiler :
Illumination c'est Lightbringer? Si oui ils en parlent un peu avec Stannis et Melissandre.
Deloco93
Citation (romano @ 27/06/2016 23:24) *
Spoiler :
Illumination c'est Lightbringer? Si oui ils en parlent un peu avec Stannis et Melissandre.

Spoiler :
Oui, il me semble mais dans la serie ils ne font référence qu'une fois à Illumination, on voit une soit disant Illumination mais Stannis ne l'utilise jamais, d’où mon interrogation sur l'épée d'Arthur Dayne (Ned Stark à l'air de partir avec, peut-être qu'elle se trouve dans la crypte de Winterfell avec le cadavre de Lyanna Stark, on fait aussi sauvent référence à ça dans la série).
corto-news
Citation (Ashura @ 27/06/2016 18:35) *
Bah là c'est du spoil des livres ph34r.gif

neokill@h.gif oui je pensais l'inverse smile.gif
NewYorkSup
Toujours prevu pour le match apres l'OM le prochain bouquin?
Ashura
Il communique même plus de date prévisionnelle là, je suis même pas certain qu'on l'aura avant la prochaine saison.
LondonAlex
Citation (Ashura @ 30/06/2016 13:27) *
Il communique même plus de date prévisionnelle là, je suis même pas certain qu'on l'aura avant la prochaine saison sa mort.

C'est bien de pondre le 6ième mais verra-t-on un jour le 7ième...
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 30/06/2016 13:27) *
Il communique même plus de date prévisionnelle là, je suis même pas certain qu'on l'aura avant la prochaine saison.

Le mec est devenu une mégastar et passe son temps à faire le beau, il le terminera jamais son bouquin neokill@h.gif
k.hyuga
Il l'aurait déjà fini si il avait pas été sur 50.000 endroits à la fois. Par exemple son encyclopédie est excellente mais bon ça a lui bouffé des masses d'heures qu'il aurait pu prendre pour le livre 6.
mest
Citation (LondonAlex @ 30/06/2016 14:13) *
C'est bien de pondre le 6ième mais verra-t-on un jour le 7ième...

Commençons déjà par le 6.

Depuis le temps qu'on attend.
Ashura
Citation (k.hyuga @ 30/06/2016 15:20) *
Il l'aurait déjà fini si il avait pas été sur 50.000 endroits à la fois. Par exemple son encyclopédie est excellente mais bon ça a lui bouffé des masses d'heures qu'il aurait pu prendre pour le livre 6.

Il me semblait que c'était une création de fans (avec autorisation du boss) l'encyclopédie ?
corto-news
Citation (Ashura @ 01/07/2016 09:22) *
Il me semblait que c'était une création de fans (avec autorisation du boss) l'encyclopédie ?

Il a rédigé pas mal de sections malheureusement et a tout relu, corrigé...

Le Grecologue
A propos de Dawn,

Spoiler :
C'est dans 'Catelyn II' de 'A Game of Thrones' qu'il est expliqué que Dawn a été ramenée à Starfall après l'épisode de la Tower of Joy par Ned Stark. Pas trop de raison de revoir se pointer l'épée. D'ailleurs GRRM a lui-même dit Dawn remains at Starfall, until another Sword of the Morning shall arise. Sword of the Morning étant le titre accordé au membre de la famille digne de porter cette épée. Donc éventuellement pour Edric voire Gerold Dayne.

Vasco
putain, le 4ème tome est vraiment chiant. Pleins de chapitres que tu as envie de passer mais tu te dis qu'il y a peut-être un petit quelque chose à gratter...

Vivement le 5ème, plus que 500 pages ph34r.gif
super-mario
A la relecture il passe beaucoup mieux, mais c'est vrai que c'était un peu la douche froide après le III.
NewYorkSup
Citation (Vasco @ 12/12/2016 10:20) *
putain, le 4ème tome est vraiment chiant. Pleins de chapitres que tu as envie de passer mais tu te dis qu'il y a peut-être un petit quelque chose à gratter...

Vivement le 5ème, plus que 500 pages ph34r.gif

Plus que 1500 pages donc ph34r.gif.
Vasco
Citation (NewYorkSup @ 13/12/2016 22:56) *
Plus que 1500 pages donc ph34r.gif.

Le 5 est aussi chiant ??? sad.gif
corto-news
Citation (Vasco @ 14/12/2016 00:48) *

Je l'ai beaucoup aimé le 5eme livre perso.

Le 4eme effectivement est bien long (même si c'est mieux sur la fin), par contre le 5eme est bien équilibré.

J'attends le post annuel de GRRM sur son blog (aux alentours du 31 décembre) pour avoir un update sur TWOW.

Vu ses derniers messages (year 2016 was horrible...), je sens qu'on aura encore droit à "TWOW is not finished, plenty has been written, plenty needs to be written..."

:sad:
Nikos B.
Citation (Vasco @ 14/12/2016 00:48) *

Le 5 est un peu mieux mais moins bien que le 3.
NewYorkSup
Citation (Vasco @ 13/12/2016 17:48) *

Desole sad.gif. L'histoire se finit au volume 3. Depuis, le monsieur ne sait plus ce qu'il veut dire et se perd de meandres en meandres. C'est pas pour rien que les livres mettent dans les 10 ans pour sortir au lieu de 2, il ne sait plus ce qu'il veut raconter.
k.hyuga
En même temps le temps est une orgie d'actions et de surprises.

Ce qui lui a posé problème pour les 2 derniers tomes, c'est l'intrigue de Daenerys dont il savait pas comment s'en démêler.

Après depuis le début de la série TV l'auteur part trop dans toutes les directions à faire 50.000 choses à la fois (genre l'encyclopédié qui est excellente au passage, mais ça lui a pris pas mal de temps) à coté l'écriture de son bouquin donc ça aide pas à l'avancée de son tome 6...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.