Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Livre] A Song of Ice and Fire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Kirk
Citation (guiclay @ 04/06/2013 23:25) *
Spoiler :
J'ai cru comprendre que certaines théories supposent que Jon Snow est le fils de Rhaegar et Lyana.

Spoiler :
Oui c'est la théorie. Et pour avoir lu les explications sur "la garde de nuit", j'y adhère totalement. Mais les mecs ont bossé, à piocher des phrases par-ci, par-là...

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.ph...aegar_Targaryen

Sinon pour revenir au débat de NYS sur la résurrection, je ne suis pas dérangé par celle de Cat car j'adhère avec le personnage de Coeurdepierre et ce qu'elle répresente dans ce Conflans dévasté. Et la religion du Dieu Rouge a toujours été traité d'une façon singulière dans la saga, elle semble reserver plus de magie et de "vérités" que d'autres religions comme les sept ou le dieu-noyé...
Par contre le truc qui m'a vraiment déçu et que j'ai trouvé trop facile, c'est la fausse mort de Mance et le subterfuge de Mélisandre. Débile et inutile.

Concernant le show TV, je me demande toujours comment la série va digérer les trames concernant les Greyjoys, les dorniens et les Manderly. C'est ingérable laugh.gif
mest
Citation (sibbboon @ 04/06/2013 23:48) *
Spoiler :
J'ai lu ça aussi mais rien d'officiel donc. Merci.

Spoiler :
Perso j'ai des doutes sur Aegon...
corto-news
Citation (mest @ 05/06/2013 06:14) *
Spoiler :
Perso j'ai des doutes sur Aegon...

Spoiler :
Idem, j'adhére plutôt à la théorie qu'il est un descendant des Feuxnoirs et qu'il essaye de revenir au pouvoir en se faisant passer pour un Targaryen.
Nikos B.
Bon j'ai terminé les livres, wub.gif +1 avec Ikki je me suis fait spoilé la fin en ayant jeté un coup d'œil au topic avant d'avoir lu le prologue.

D'ailleurs mieux vaut mettre en spoiler que les morts et les trucs important, parce que mettre tous les textes en spoiler ça sert à rien. ph34r.gif

Sinon pour aller dans la discussion ( d'il y a 6 mois) la famille qui prend le plus cher en fait ce sont les baratheons, il reste stannis et sa fille qui a la greyscale ( mal barré pour elle)Et trois batards.

J'attends le début de la saison avec impatiente, je suis sur qu'il vont faire surtout sur le livre 3 et peut être un peu commencer le 4. Il se passe tellement de chose dans les 300 dernières pages du livre 3 qu'il y a de quoi faire.
Avec les gros personnages euron greyjoy et surtout oberyn martell wub.gif

Spoiler :
J'étais fou quand il est mort cry.gif

Un des personnages les plus détestable c'est Ramsay snow dommage qu'il aient pas montré quand il chassait des femmes pour les violer et qu'après son amis violait les cadavre sad.gif ou quand sa femme se bouffe les doigts pour essayer de pas mourir de faim.
Lask
L'Intégrale 4 doit bientôt sortir a priori, j'ai qu'une trouille c'est que la saison qui arrive sur HBO spoile à mort dessus.

Par contre pour les prochains bouquins, je pourrais pas attente les intégrales sad.gif
bloblo
Citation (nico @ 19/03/2014 12:03) *
Sinon pour aller dans la discussion ( d'il y a 6 mois) la famille qui prend le plus cher en fait ce sont les baratheons, il reste stannis et sa fille qui a la greyscale ( mal barré pour elle)Et trois batards.

Pas vraiment, officiellement le roi est un Baratheon tout comme Myrcella à Dorne.

Par contre les Stark et le Nord prennent archi cher.
Julio94
Citation (Lask @ 19/03/2014 13:59) *
L'Intégrale 4 doit bientôt sortir a priori, j'ai qu'une trouille c'est que la saison qui arrive sur HBO spoile à mort dessus.

Par contre pour les prochains bouquins, je pourrais pas attente les intégrales sad.gif

La 5 plutot non ? ph34r.gif
Kirk
L'intégrale 4 est sorti depuis très longtemps. unsure.gif A Feast for Crows date de 2010.

Nico, un amoureux de plus de La Vipère. ibr.gif Avoue t'as eu la chair de poule à chaque "Dis-le !".
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/03/2014 12:59) *

C'est toujours pas sorti en France a feast for crows? Sinon, tu parles du 5, a dance with dragons et la, 0 chance que la saison 4 de la serie spoile vu que c'est meme pas sur qu'ils couvrent le 4, alors le 5...
ikki
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2014 14:35) *
C'est toujours pas sorti en France a feast for crows? Sinon, tu parles du 5, a dance with dragons et la, 0 chance que la saison 4 de la serie spoile vu que c'est meme pas sur qu'ils couvrent le 4, alors le 5...

D'ailleurs j'en fini plus d'attendre le 6. J'ai fini le 5 depuis des mois et des mois
Lask
Oui pardon le tome 5.

En fait c'est juste que vu que le tome 4 ne concerne qu'une partie de l'histoire, il se concentre sur certains persos et en laisse d'autre de côté, et l'inverse pour le 5 alors que les épisodes se passent en même temps, j'ai peur que la saison HBO qui arrive mélange un peu des deux.

Après quand je vois les trailers effectivement l'impression qu'ils sont encore très loin de là où j'en étais.

Tome 5 j'espère que ça creuse vraiment sur Euron Greyjoy et qu'on arrête de nous emmerder avec les dragons de l'autre inutile.
NewYorkSup
Citation (ikki @ 19/03/2014 13:40) *
D'ailleurs j'en fini plus d'attendre le 6. J'ai fini le 5 depuis des mois et des mois

Depuis 2011 hanouna.gif. Aucune idee de quand sortira le 6, je sais qu'il a publie quelque chapitres mais je veux pas me spoiler le truc. On en a pour longtemps j'ai bien peur sad.gif.

Citation (Lask @ 19/03/2014 13:41) *
Oui pardon le tome 5.

En fait c'est juste que vu que le tome 4 ne concerne qu'une partie de l'histoire, il se concentre sur certains persos et en laisse d'autre de côté, et l'inverse pour le 5 alors que les épisodes se passent en même temps, j'ai peur que la saison HBO qui arrive mélange un peu des deux.

Après quand je vois les trailers effectivement l'impression qu'ils sont encore très loin de là où j'en étais.

Tome 5 j'espère que ça creuse vraiment sur Euron Greyjoy et qu'on arrête de nous emmerder avec les dragons de l'autre inutile.

T'as raison, si HBO fait du chronologique, 4 et 5 seront melanges. Mais bon, vu ou ils en sont, a part le dernier episode peut etre, aucun risque. Par contre, c'est super etonnant que a soit pas sorti en France, comme dit plus haut, je l'ai lu en 2011 le bouquin.
Nikos B.
Citation (bloblo @ 19/03/2014 14:11) *
Pas vraiment, officiellement le roi est un Baratheon tout comme Myrcella à Dorne.

Par contre les Stark et le Nord prennent archi cher.

On sait que c'est pas le cas ce sont de purs lannister. des vrais baratheon il reste plus que juppé.

Citation (Kirk @ 19/03/2014 14:21) *
Nico, un amoureux de plus de La Vipère. ibr.gif Avoue t'as eu la chair de poule à chaque "Dis-le !".

La vipère kratos77.gif il est juste trop bon. je ferais la saison que sur lui.

Citation (NewYorkSup @ 19/03/2014 14:35) *

Je suis comme Lask j'ai l'impression qu'il va y avoir du spoil et qu'ils vont pas reprendre le rythme des bouquins qui est pas super malin.
Kirk
Il y a 400 pages ultra denses du tome 3, qui n'ont pas encore été traité. Mur-Mariage-Procès-Duel-Petyr et Sansa...
Y'a au moins 5 ou 6 épisodes de nécessaire pour caser tout ça. Surtout qu'il n'y aura pas trop de coupes vu les personnages concernés et les trailers HBO.

Pour le tome 6... edhelas.gif L'éditeur a annoncé récemment qu'il ne fallait pas compter sur fin 2014. Le papi s'est consacré à ses livres annexes et kiffe son rôle d'ambassadeur pour HBO...

NYS: ADWD est sorti en France courant 2012 sous la forme de 3 livres grand format.
corto-news
Citation (ikki @ 19/03/2014 15:40) *

Les dernières rumeurs les forums US, c'est que GRRM fasse une annonce le 29 mars lors de la 1ere de GOT saison 4 dans son cinéma à Santa Fe.

Ils espèrent tous des news sur WoW... moi aussi d'ailleurs ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Kirk @ 19/03/2014 14:51) *
Il y a 400 pages ultra denses du tome 3, qui n'ont pas encore été traité. Mur-Mariage-Procès-Duel-Petyr et Sansa...
Y'a au moins 5 ou 6 épisodes de nécessaire pour caser tout ça. Surtout qu'il n'y aura pas trop de coupes vu les personnages concernés et les trailers HBO.

Pour le tome 6... edhelas.gif L'éditeur a annoncé récemment qu'il ne fallait pas compter sur fin 2014. Le papi s'est consacré à ses livres annexes et kiffe son rôle d'ambassadeur pour HBO...

Mais il y a moyen que HBO lui mette gentiment la pression pour qu'il avance un peu happy.gif

Sinon oui la fin du trois papy a mis trop de choses ça fait que le 4 parait fade à coté. Les iles de fer je me suis bien fais chier.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2014 14:50) *
T'as raison, si HBO fait du chronologique, 4 et 5 seront melanges. Mais bon, vu ou ils en sont, a part le dernier episode peut etre, aucun risque. Par contre, c'est super etonnant que a soit pas sorti en France, comme dit plus haut, je l'ai lu en 2011 le bouquin.

Dans la série Bran a déjà rencontré Sam donc la suite nous amène tome 5...

Spoiler tome 5
Spoiler :
D'ailleurs HBO ne respecte pas la chronologie car la fuite et la torture de Theon sont dans le tome 5
NewYorkSup
Citation (nico @ 19/03/2014 13:57) *
Mais il y a moyen que HBO lui mette gentiment la pression pour qu'il avance un peu happy.gif

Sinon oui la fin du trois papy a mis trop de choses ça fait que le 4 parait fade à coté. Les iles de fer je me suis bien fais chier.

HBO a deja annonce qu'ils attendraient pas Martin pour continuer l'histoire et qu'ils feraient leur propre version.

Citation (bloblo @ 19/03/2014 13:58) *
Dans la série Bran a déjà rencontré Sam donc la suite nous amène tome 5...

Spoiler tome 5
Spoiler :
D'ailleurs HBO ne respecte pas la chronologie car la fuite et la torture de Theon sont dans le tome 5

Je regarde pas la serie, je savais pas que c'etait aussi funky laugh.gif. Bon ben Lask, trouve toi le bouquin en anglais et lis le vite ph34r.gif.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2014 15:01) *
Je regarde pas la serie, je savais pas que c'etait aussi funky laugh.gif. Bon ben Lask, trouve toi le bouquin en anglais et lis le vite ph34r.gif.

En France on a le tome 5 mais pas dans le format poche et en 3 livres différents à 18€ l'unité ph34r.gif
Kirk
De toutes manières la série s'écarte du livre et va livrer son histoire et sa fin. Impossible qu'ils dépassent 7 ou 8 saisons.Et elle va pouvoir éviter les lenteurs et hésitations de Martin sur l'arc de Meereen ou celui des Fer-nés.

Après il vaut mieux que papi ne bacle pas sa fin, son oeuvre importe bien plus que la série qui ne retransmettra pas l'ampleur de son univers, amplifiée par les nouvelles et dicos qu'il sort en complément.

2 fins différentes pourrait même s'averer plus intéressante. Il y a trop de personnages impactant l'histoire, qui ne pourront être digéré par le show. L'historique et les motivations des dorniens... introduire Aegon alors que les non-lecteurs ne savent rien de Rhaegar...
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2014 14:50) *
Par contre, c'est super etonnant que a soit pas sorti en France, comme dit plus haut, je l'ai lu en 2011 le bouquin.

Il existe mais en plusieurs versions découpées bien chères. Et puis mon côté collectionneur avec les 4 volumes intégrales veut continuer dans la même collection happy.gif

Bon le 6 en intégrale par contre je pense pas pouvoir attendre 7 ans ph34r.gif
Boulick
Le gars va crever avant la fin et vous aurez l'air con.
Hiso
Citation (Boulick @ 19/03/2014 23:45) *
Le gars va crever avant la fin et vous aurez l'air con.

Il a donné la fin de l'histoire aux showrunners de la série cosmoschtroumpf.gif

Citation (Kirk @ 19/03/2014 15:17) *
De toutes manières la série s'écarte du livre et va livrer son histoire et sa fin. Impossible qu'ils dépassent 7 ou 8 saisons.Et elle va pouvoir éviter les lenteurs et hésitations de Martin sur l'arc de Meereen ou celui des Fer-nés.

Après il vaut mieux que papi ne bacle pas sa fin, son oeuvre importe bien plus que la série qui ne retransmettra pas l'ampleur de son univers, amplifiée par les nouvelles et dicos qu'il sort en complément.

2 fins différentes pourrait même s'averer plus intéressante. Il y a trop de personnages impactant l'histoire, qui ne pourront être digéré par le show. L'historique et les motivations des dorniens... introduire Aegon alors que les non-lecteurs ne savent rien de Rhaegar...

Justement, une info récente parlait de 7 saisons, 8 max pour la fin de la série, et la fin des livres est connue des showrunners.
Boulick
Citation (Hiso @ 20/03/2014 00:52) *
Il a donné la fin de l'histoire aux showrunners de la série cosmoschtroumpf.gif

Là c'est le topic des bouquins. S'être tapé 4000 pages de lecture pour finir par mater la fin d'une série TV ce serait quand même moche.
Hiso
Citation (Boulick @ 20/03/2014 02:39) *
Là c'est le topic des bouquins. S'être tapé 4000 pages de lecture pour finir par mater la fin d'une série TV ce serait quand même moche.

Mais au final ce sera la fin qu'ils auraient lu dans les livres, c'est mieux que rien ph34r.gif
NewYorkSup
Ca m'etonnerait qu'il ait donne la fin des livres aux mecs d'HBO vu qu'il doit meme pas la connaitre lui meme laugh.gif. La serie va raconter sa propre histoire, lui finira son truc (ou mourra avant la fin) et voila. A mon avis la fin de la serie et du livre seront differentes.
Rjay
Est-ce qu'il sait où il veut aller surtout ?

J'aime beaucoup jusque là, mais je commence à douter. Tellement d'histoires dans l'histoire ont été lancées...
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 20/03/2014 22:22) *
Est-ce qu'il sait où il veut aller surtout ?

J'aime beaucoup jusque là, mais je commence à douter. Tellement d'histoires dans l'histoire ont été lancées...

neokill@h.gif
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 20/03/2014 10:28) *
Ca m'etonnerait qu'il ait donne la fin des livres aux mecs d'HBO vu qu'il doit meme pas la connaitre lui meme laugh.gif. La serie va raconter sa propre histoire, lui finira son truc (ou mourra avant la fin) et voila. A mon avis la fin de la serie et du livre seront differentes.

Il est pas sensé avoir écrit les derniers chapitres? Et il a pas déjà confié la fin de son livre à quelqu'un au cas où?
ikki
Nan mais en gros on sait tous comment ça va finir. On sait juste pas comment on va y arriver, quel chemin. Mais la fin...
Rjay
Citation (ikki @ 20/03/2014 23:09) *
Nan mais en gros on sait tous comment ça va finir. On sait juste pas comment on va y arriver, quel chemin. Mais la fin...

Ah bon ? N'hésite pas à me spoiler. wink.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 20/03/2014 23:11) *

+1

L'histoire est déroutante, j'arrive que très très rarement à deviner ce qui va se passer alors imaginer la fin...
Ikki si tu a des pistes je suis preneur.
Kirk
Surtout que le gros se tient au jus des attentes et des hypothèses de ses fans. Il dit le contraire mais je suis sûr qu'il les prend en compte pour faire des contre-pieds.

Ikki doit faire référence au mariage du feu et de la glace attendu par tout le monde depuis le début. Mais ça sonne trop "happy end" pour ce sadique de Martin.
Lask
Sur Jon Snow avant le tome 5 :

http://memesprit.fr/2011/07/la-verite-sur-jon-snow/

Spoiler :
Je sais qu'on en reparle beaucoup dans le tome 5 mais ca ne m'etais pas venu a l'esprit que Jon puisse etre le fils caché de la soeur de Ned Stark et de Rhaegar. J'aime beaucoup.
guiclay
Citation (Lask @ 21/03/2014 00:03) *

Je sais qu'on en reparle beaucoup dans le tome 5 mais ca ne m'etais pas venu a l'esprit que Jon puisse etre le fils caché de la soeur de Ned Stark et de Rhaegar. J'aime beaucoup.

Tous les Tagaryens ne sont pas sensés être blonds ?
Lask
Citation (guiclay @ 21/03/2014 00:14) *

Si mais si il est fils d'une Stark et d'un Targaryen, rien ne l'empeche d'avoir pris les traits de sa mere. Ils sont tous blonds parce que ils baisent entre eux donc gardent leurs genes nazis mais là pas de raison.
Kirk
Citation (guiclay @ 21/03/2014 00:14) *

D'habitude leurs 2 parents sont blonds (et du même sang ph34r.gif ). Lyanna avait la chevelure très noire.
Rjay
Très bonne théorie, bien présentée et les pièces s'emboitent bien.

Et c'est vrai que Mr Honneur qui trompe sa femme, qu'il aime, avec une servante :dsk: ça colle pas.
mest
Théorie bien connue des fans du bouquin, qui a l'avantage de coller avec tous les indices donnés jusque là.

Pour moi Jon est le héros de la saga. C'est lui l'élu.

D'ailleurs si on regarde le nom du bouquin... Un Jon qui descendrait des Stark et des Targaryens, de la glace et du feu...

En tout cas moi j'y crois vraiment. Et évidemment Jon n'est pas mort.
ikki
Citation (Rjay @ 20/03/2014 23:11) *

Citation (Kaionedirection @ 20/03/2014 23:16) *
+1

L'histoire est déroutante, j'arrive que très très rarement à deviner ce qui va se passer alors imaginer la fin...
Ikki si tu a des pistes je suis preneur.

Citation (Kirk @ 20/03/2014 23:24) *
Surtout que le gros se tient au jus des attentes et des hypothèses de ses fans. Il dit le contraire mais je suis sûr qu'il les prend en compte pour faire des contre-pieds.

Ikki doit faire référence au mariage du feu et de la glace attendu par tout le monde depuis le début. Mais ça sonne trop "happy end" pour ce sadique de Martin.

Spoiler :
Oui c'est ça, mariage de la glace et du feu, union (et pourquoi pas amour) entre Jon et Daenerys. Et fight ultime, après avoir défoncé d'une manière ou d'une autre le lion sudiste, fight ultime donc, au nord, autour du Mur contre les marcheurs blancs.

Il est sadique oui, mais ça se tient. Il prépare le terrain avec Bran qui va prendre une dimension mystique totale, Jon qui va devenir un commandant respecté voir la réincarnation d'un Héros légendaire et Arya qui prépare aussi du sale dans son coin.

Je pense même qu'un partie des Lannister (le nabot et main folle) se rallieront aux loups et dragons.
Nikos B.
Citation (mest @ 21/03/2014 08:35) *
Théorie bien connue des fans du bouquin, qui a l'avantage de coller avec tous les indices donnés jusque là.

Pour moi Jon est le héros de la saga. C'est lui l'élu.

D'ailleurs si on regarde le nom du bouquin... Un Jon qui descendrait des Stark et des Targaryens, de la glace et du feu...

En tout cas moi j'y crois vraiment. Et évidemment Jon n'est pas mort.

Met en spoiler ta dernière phrase ph34r.gif il faudrait mettre en spoiler les gros évenements pour ceux qui ont pas tout lu.

Sinon on entendra aussi parler d'arya et de Rickon plus tard. sansa j'espère tellement rien d'elle
Kirk
Citation (ikki @ 21/03/2014 09:01) *
Spoiler :
Oui c'est ça, mariage de la glace et du feu, union (et pourquoi pas amour) entre Jon et Daenerys. Et fight ultime, après avoir défoncé d'une manière ou d'une autre le lion sudiste, fight ultime donc, au nord, autour du Mur contre les marcheurs blancs.

Il est sadique oui, mais ça se tient. Il prépare le terrain avec Bran qui va prendre une dimension mystique totale, Jon qui va devenir un commandant respecté voir la réincarnation d'un Héros légendaire et Arya qui prépare aussi du sale dans son coin.

Je pense même qu'un partie des Lannister (le nabot et main folle) se rallieront aux loups et dragons.

Westeros ce n'est pas Narnia. Tous les gentils ne vont pas se donner la main contre les forces maléfiques. Même où on en est, peu de protagonistes s'inquiètent des créatures du Froid. La priorité c'est vraiment d’asseoir son cul sur le trône, et là les intérêts s'entrechoquent.
Sur la romance attendue, d'une ce serait bien la première fois que Martin offre un truc ultra téléphoné et (trop) attendu. De deux, quand tu regardes le parcours ou le passif amoureux des 2 protagonistes tu vois peu d'accroches possibles. Surtout Daenerys qui n'envisage plus guère d'engagements, et qui semble succomber à des gaillards autrement plus physique et arrogants que son (hypothétique) neveu. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Kirk @ 21/03/2014 11:25) *
Westeros ce n'est pas Narnia. Tous les gentils ne vont pas se donner la main contre les forces maléfiques. Même où on en est, peu de protagonistes s'inquiètent des créatures du Froid. La priorité c'est vraiment d’asseoir son cul sur le trône, et là les intérêts s'entrechoquent.
Sur la romance attendue, d'une ce serait bien la première fois que Martin offre un truc ultra téléphoné et (trop) attendu. De deux, quand tu regardes le parcours ou le passif amoureux des 2 protagonistes tu vois peu d'accroches possibles. Surtout Daenerys qui n'envisage plus guère d'engagements, et qui semble succomber à des gaillards autrement plus physique et arrogants que son (hypothétique) neveu. ph34r.gif

+1, un tel dénouement serait décevant.

Les Marcheurs Blancs vont refaire les fesses de Daenerys et de sa clique, histoire de ramener un peu sur terre les über-gros-bill targaryens. wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Kirk @ 21/03/2014 11:25) *

Si Jon est le fils de Rhaegar, alors il est avant Daenerys dans la succession. Pas besoin de se marier ou quoi que ce soit. Le mariage de la glace et du feu a d'ailleurs déjà eu lieu dans ce cas, et Jon en est le fruit.
bloblo
Citation (Miam @ 21/03/2014 14:17) *
Si Jon est le fils de Rhaegar, alors il est avant Daenerys dans la succession. Pas besoin de se marier ou quoi que ce soit. Le mariage de la glace et du feu a d'ailleurs déjà eu lieu dans ce cas, et Jon en est le fruit.

Un enfant hors mariage rentre dans la succession?
Nikos B.
Citation (Miam @ 21/03/2014 14:17) *

C'est Aegon qui est devant dans la succession si il est pas le fils de blackfyre.
Biz Markie
Citation (Lask @ 21/03/2014 00:03) *

Spoiler :

+1

Spoiler :
C est lui le "grand chef", il reviendra d entre les morts d ailleurs
Kirk
De toutes manières on connait ses parents mais il est possible qu'il ne sache jamais la vérité. Ce sont les circonstances qui feront de lui l'élu ou non. Par exemple la miss du typhon, si tu lui dis aujourd'hui que Jon est un Stark, son premier reflexe sera de vouloir le faire cuire. sleep.gif

D'accord avec Miam, Jon est lui-même "the song".
Mais encore une fois ce sont des infos qui n'auront peut-être aucune révélation ni d'importance dans l'action. Pour faire croire à tout le monde qu'il est targaryen faudra chevaucher un dragon. Et après, je vous dis pas les répercussions sur ses "alliés" potentiels du Nord qui le voient comme un Stark (et encore).
Westeros est en feu, mais si y'a bien un truc partagé (hors Dorne), c'est la haine du targaryen et la peur du dragon.
C'est comme la blondasse qui se croit sauveuse attendue, alors qu'elle va faire flipper tous le monde avec ses monstres et qu'elle pourra régner seulement sur la peur.

Si tu rajoutes les greyjoys, les manigances du conseil des archimestres, l'ambition des Tyrell... C'est trop la merde. Que les Autres génocident tout et basta. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Kirk @ 21/03/2014 15:01) *
Si tu rajoutes les greyjoys, les manigances du conseil des archimestres, l'ambition des Tyrell... C'est trop la merde. Que les Autres génocident tout et basta. ph34r.gif

+1 et à la fin ils viennent déposer les têtes de tout ce beau monde aux pieds de Sansa ibr.gif ph34r.gif
Kirk
Citation (Touriste @ 21/03/2014 15:04) *
+1 et à la fin ils viennent déposer les têtes de tout ce beau monde aux pieds de Sansa ibr.gif ph34r.gif

Vrai parle vrai.

Et ils le feront car Bran sera dans toutes leurs têtes. Qu'il téléguidera de sa grotte 388.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.