Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic de la paternité
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
JuL
Mon fils me pique mon pc portable cry.gif il lance firefox, tape tfou.fr sur google, clique sur le lien et joue des heures sur le site unsure.gif il a 5 ans et demi mellow.gif

putin je vais vite etre dépassé a ce rythme ph34r.gif

En tous cas il a deja dépassé sa mere a ce niveau la laugh.gif ph34r.gif
eezer
Citation (JuL @ 09/12/2009 à 21:59) *
Mon fils me pique mon pc portable cry.gif il lance firefox, tape tfou.fr sur google, clique sur le lien et joue des heures sur le site unsure.gif il a 5 ans et demi mellow.gif

C'est un site connu ou il voulait taper touf.fr ? ph34r.gif
JuL
C'est le site de jeux de tf1, tfou c'est le matin, quand les célibat pioncent encore laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 09/12/2009 à 20:59) *

Fais gaffe pour peu que tu ais laissé deux trois fenetres ouvertes ph34r.gif

Edit: tu n's pas répondu à mon message psn tongue.gif
Dofr
Citation (92i @ 09/12/2009 à 12:04) *
Syndrôme grippal pour la petite (39,8° cette nuit) du coup par précaution c'est une semaine sans crèche popcorn.gif

La je comprends pas, en précaution de quoi?
whynot
Citation (Dofr @ 10/12/2009 à 09:18) *

En précaution de pas contaminer tout le reste de la crèche? unsure.gif
Herbert
allez hop docteur pour la mienne aussi, un peu de fièvre depuis quelques jours, coulage de nez et vieille toux grasse persistante.

Vous les avez vacciné vos ptits au fait ?

Moi non, pas reçu de bon de toutes façon (pas à l'école, ni crèche et + de 23 mois) de toutes façons même avec je sais pas si je l'aurais fait, j'en ai parlé avec des pédiatres (me suis retrouvé dans une crémaillère avec 90% de médecin dont des urgentistes lol) ils avaient pas l'air de trouvé ça nécessaire pour elle (je précise pour son cas précis, pas en général). Y a que moi qui en ai reçu un de toute ma famille alors que je suis pas une personne à risque, sont bizarres quand même les mecs qui font les bons blink.gif
A2V
Citation (Herbert @ 10/12/2009 à 10:10) *
allez hop docteur pour la mienne aussi, un peu de fièvre depuis quelques jours, coulage de nez et vieille toux grasse persistante.

Moi non, pas reçu de bon de toutes façon (pas à l'école, ni crèche et + de 23 mois) de toutes façons même avec je sais pas si je l'aurais fait, j'en ai parlé avec des pédiatres (me suis retrouvé dans une crémaillère avec 90% de médecin dont des urgentistes lol) ils avaient pas l'air de trouvé ça nécessaire pour elle (je précise pour son cas précis, pas en général). Y a que moi qui en ai reçu un de toute ma famille alors que je suis pas une personne à risque, sont bizarres quand même les mecs qui font les bons blink.gif

Pareil, reçu également pour ma femme et ma fille, et on le fera pas, pareil on en a discuté avec des médecins qui trouvent pas cela indispensable et vu qu'à la base on était pas chaud chaud pour le vaccin ca a fini de nous convaincre
Dofr
Citation (Herbert @ 10/12/2009 à 10:10) *

Moi je vaccine mon fils demain. J'ai longtemps hésité mais j'ai été convaincu par le chef des medecins urgentistes l'autre jour qui est passé dans le grand journal...... ph34r.gif
fefe91
ma femme infirmiere non veut pas entendr eparler de vaccin...

c'est je pense à chaqu'un de faire suivant ses convictions.
Tchoune
Citation (Dofr @ 10/12/2009 à 09:18) *

Grippe A, tout ça, ils sont quand même 60 enfants dans la crèche...
Ils prennent pas de risques surtout que le pic est attendu la semaine prochaine.

Le pédiatre nous a incité à tous se faire vacciner, perso je suis pas trop pour mais je lui fais confiance. Et pareil aucun bon de vaccination reçu.
Raptor39
Citation (92i @ 10/12/2009 à 11:19) *
Grippe A, tout ça, ils sont quand même 60 enfants dans la crèche...
Ils prennent pas de risques surtout que le pic est attendu la semaine prochaine.

Le pédiatre nous a incité à tous se faire vacciner, perso je suis pas trop pour mais je lui fais confiance. Et pareil aucun bon de vaccination reçu.

je pense que c'est cette semaine le premier pic (j'ai entendu ça) et je pense que ça se confirme par la vague de froid qui arrive et qui va ralentir un peu la propagation.
Homer
Mon fils a de la température ce matin, on va voir le médecin par précaution, mais je pense que c'est les dents qui travaillent...
Herbert
verdict : bronchite

donc rien de bien méchant smile.gif
Vasco
Citation (Raptor39 @ 10/12/2009 à 11:34) *
je pense que c'est cette semaine le premier pic (j'ai entendu ça) et je pense que ça se confirme par la vague de froid qui arrive et qui va ralentir un peu la propagation.

Le froid est censé justement augmenter la propagation du virus... (ne me demande pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai entendu).

Personne, j'hésite aussi à vacciner ma fille. Je n'ai aucune confiance dans les labos pharmaceutiques...
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 10/12/2009 à 14:56) *
Le froid est censé justement augmenter la propagation du virus... (ne me demande pas pourquoi, mais c'est ce que j'ai entendu).

Personne, j'hésite aussi à vacciner ma fille. Je n'ai aucune confiance dans les labos pharmaceutiques...

Pour moi à ce jour c'est niet sleep.gif
Dofr
Citation (Vasco @ 10/12/2009 à 14:56) *

Tu donnes aucun médicament a ta fille donc? unsure.gif

Moi, aussi, j'avais des doutes, mais bon si le chef des medecins urgentistes qui fait des chroniques a charlie hebdo dit qu'il faut se faire vacciner, j'ai tendance a lui faire confiance et a penser qu'il roule pas sa bosse pour les labos ni pour le gouvernement.
Il était d'ailleurs pas pour au début (ni contre), il voulait se renseigner et apres s'etre renseigné il est pour.
Vasco
Citation (Dofr @ 10/12/2009 à 16:37) *
Tu donnes aucun médicament a ta fille donc? unsure.gif

Moi, aussi, j'avais des doutes, mais bon si le chef des medecins urgentistes qui fait des chroniques a charlie hebdo dit qu'il faut se faire vacciner, j'ai tendance a lui faire confiance et a penser qu'il roule pas sa bosse pour les labos ni pour le gouvernement.
Il était d'ailleurs pas pour au début (ni contre), il voulait se renseigner et apres s'etre renseigné il est pour.

je parle du vaccin, évidemment... sleep.gif
JuL
Citation (Cyr04 @ 09/12/2009 à 21:35) *
Fais gaffe pour peu que tu ais laissé deux trois fenetres ouvertes ph34r.gif

Edit: tu n's pas répondu à mon message psn tongue.gif

Si j'ai répondu... hier ph34r.gif tu te doute qu'a 3h du mat je jouais pas, je m'etais endormi pendant un match la manette a la main ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 10/12/2009 à 19:44) *
Si j'ai répondu... hier ph34r.gif tu te doute qu'a 3h du mat je jouais pas, je m'etais endormi pendant un match la manette a la main ph34r.gif

laugh.gif Oui j'ai eu ta réponse laugh.gif
Tchoune
Bon ben après la petite et la grippe (4 après-midi de garde à la maison so far...), la grande et la gastro ymca.gif

A table elle nous dit qu'elle a mal au ventre, je me dis "you know rolleyes.gif je la connais la feinte, la petite soeur est malade, tu veux grater du temps à la maison toi aussi...", donc un coup de "mange ça ira mieux après" et on en parle plus smoke2.gif

On les couche, tout va bien, et vers 21h30 j'entends du bruit dans notre chambre. Je vais voir en pensant qu'il y en a une des deux qui a fait un affreux cauuuchemaar (@) et qui est allée squatter le lit parental.
Je trouve la grande, hagarde, les yeux mi-clos, debout au milieu de la pièce.
Et là vahid.gif en jets sur le lit, les rideaux et presque moi-même ; mais ça serait mal connaître ma promptitude à disparaître dans ces situations, tel Houdini, accompagnée d'un grand "Chérie on a un souci dans la chambre". Le vomi je peux pas test, c'est vraiment le truc affreux pour moi !

Résultat, elle dort sur la banquette dans le salon, et nous dans le canapé pliant à côté, parce que notre chambre
Red-Dwarf
ça t'apprendra a pas croire ta fille ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Mon vomi c'est pas moi qui le lave alors celui des autres pas moyens laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 14/12/2009 à 23:28) *
Bon ben après la petite et la grippe (4 après-midi de garde à la maison so far...), la grande et la gastro ymca.gif

A table elle nous dit qu'elle a mal au ventre, je me dis "you know rolleyes.gif je la connais la feinte, la petite soeur est malade, tu veux grater du temps à la maison toi aussi...", donc un coup de "mange ça ira mieux après" et on en parle plus smoke2.gif

On les couche, tout va bien, et vers 21h30 j'entends du bruit dans notre chambre. Je vais voir en pensant qu'il y en a une des deux qui a fait un affreux cauuuchemaar (@) et qui est allée squatter le lit parental.
Je trouve la grande, hagarde, les yeux mi-clos, debout au milieu de la pièce.
Et là vahid.gif en jets sur le lits, les rideaux et presque moi-même ; mais ça serait mal connaître ma promptitude à disparaître dans ces situations, tel Houdini, accompagnée d'un grand "Chérie on a un souci dans la chambre". Le vomi je peux pas test, c'est vraiment le truc affreux pour moi !

Résultat, elle dort sur la banquette dans le salon, et nous dans le canapé pliant à côté, parce que notre chambre

Ha bah bravo Cliquez pour voir le fichier-joint
Philo
Envoie moi ta fille je vais lui apprendre à vomir propre. cool.gif
SuperThug
un affreux cauuuchemaar (@)

C'est Emile le tueur? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 14/12/2009 à 23:38) *
Envoie moi ta fille je vais lui apprendre à vomir propre. cool.gif

J'imagine déjà ta façon de lui apprendre Cliquez pour voir le fichier-joint smoke2.gif forcement après il pourra vahid.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 14/12/2009 à 23:38) *
C'est Emile le tueur? ph34r.gif

Vu le smiley, elle a probablement rêvé de Robert Hue ou de Marie-Georges Buffet.
Herbert
Le vomi je peux pas test, c'est vraiment le truc affreux pour moi !

tiens alors : http://www.dailymotion.com/video/x2rpe_des...eine-forme_life

vahid.gif
Ronan
Citation (Herbert @ 15/12/2009 à 10:17) *

Ca leur apprendra aux parents de prendre leur bébé pour un medecine ball mellow.gif
Homer
Mon fils a une percée dentaire, les 4 canines d'un coup, et il douille le pauvre, depuis jeudi.
Il a tellement mal, qu'il a une poussée de fièvre jusqu'a 40°, vomissements, il est tout "chamallow" et très très grognon, lui qui d'habitude, rigole très souvent et bouge un peu partout.
Ce weekend a été compliqué pour lui, en plus, on était pas à la maison donc ca a rajouté un peu plus de ronchon dans son attitude, qui était pas des simples.
La, ca va un peu mieux, on continue de lui passer des baumes sur les gencives, et on sent les dents qui sortent, la fièvre est tombée, et il redevient souriant.

PS : Road to 100 !
Tchoune
La grande qui ne voulait pas retourner à l'école ce matin après sa gastro : "Mais Papa, je suis encore un peu malade tu sais, j'ai encore mal au ventre là !"
Elle regarde par la fenêtre et voit la neige ; elle était habillé 20 secondes plus tard laugh.gif Elle a même couru jusqu'à l'école !
Herbert
voilà gastro pour ma fille aussi hier soir, enfin je suppose
déjà elle veut rien manger et se couche tôt (louche). Elle dit elle a mal au ventre alors on pose un seau à coté du lit. Une demi heure après elle pleure, je coure, trop tard, seul 5% du vomi finira dans le seau. Les draps, oreillers etc tout contaminé. En plus je marche dedans. sad.gif
Évidemment l'autre jeu de drap est à la machine comme par hasard. En attendant de refaire son lit on l'envoie dans le notre. Après je vais la chercher, elle s'était couché de mon côté et y a du vomi sur mon oreiller mad.gif , non pas qu'elle a revomi mais en fait on avait pas vu elle en avait plein les cheveux.

En tout cas tout ce vomi dans le lit, c'est bien la fille à son père wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Herbert @ 29/12/2009 à 09:10) *
voilà gastro pour ma fille aussi hier soir, enfin je suppose
déjà elle veut rien manger et se couche tôt (louche). Elle dit elle a mal au ventre alors on pose un seau à coté du lit. Une demi heure après elle pleure, je coure, trop tard, seul 5% du vomi finira dans le seau. Les draps, oreillers etc tout contaminé. En plus je marche dedans. sad.gif
Évidemment l'autre jeu de drap est à la machine comme par hasard. En attendant de refaire son lit on l'envoie dans le notre. Après je vais la chercher, elle s'était couché de mon côté et y a du vomi sur mon oreiller mad.gif , non pas qu'elle a revomi mais en fait on avait pas vu elle en avait plein les cheveux.

En tout cas tout ce vomi dans le lit, c'est bien la fille à son père wub.gif

Ta femme viens de m'envoyer les photos de tes enfants au réveillon, la prochaine fois évite de leur donner ça laugh.gif
Spoiler :
Herbert
mais euh

ma fille sera pas une poivrote, déjà ma femme ne boit pas une goutte hormis du cidre doux, dès fois (les jours de fêtes)

alors je bois pour 3 ph34r.gif
foyan
Ca refroidi l'envie d'avoir des gosses les histoires de vomi quand même ph34r.gif
Vasco
Citation (foyan @ 29/12/2009 à 14:24) *
Ca refroidi l'envie d'avoir des gosses les histoires de vomi quand même ph34r.gif

non, ca nous rappelle nos vingt ans :vieuxcon:

Ma fillle nous en avait fait 3 d'affilée mais on avait du change pour seulement 2 vomis... sad.gif On a pris le risque de la faire dormir avec nous et se disant qu'après 3 vomis, y aurait plus rien dans l'estomac (je vois déjà les sourires sur vos lèvres s'esquisser). Ben, on avait raison cool.gif
Vasco
Ma fille qui commence l'année avec une petite grippe (A ???)... 39.5 de fièvre pendant 4 jours ymca.gif
Red-Dwarf
Citation (Vasco @ 05/01/2010 à 11:41) *
Ma fille qui commence l'année avec une petite grippe (A ???)... 39.5 de fièvre pendant 4 jours ymca.gif

"Bonne année...la santé surtout..."

porte plainte contre tout ceux qui t'ont dit ça book2.gif
Crocop
Vous avez déjà envoyé votre gosse à la crèche le matin en sachant qu'il avait chié dans sa couche ? Faire comme si vous ne l'aviez pas vu ! ph34r.gif book2.gif
Homer
Non, par contre, j'ai déjà oublié de le changer. Genre, il a attendu deux heures avec sa couche remplie de pisse. Peres indignes que nous sommes :culture:
Red-Dwarf
En même temps ça fait depuis peu de temps que c'est aussi le boulot du père ça. Normalement c'est dans les gènes féminins de trouver du plaisir a mettre les mains dans la chiasse de son gosse.
Homer
J'y trouve pas du plaisir, mais la, il était avec moi toute la journée, ma femme étant partie vider mon compte en banque en flambant la Visa faire les courses
Tchoune
Citation (Crocop @ 05/01/2010 à 11:49) *
Vous avez déjà envoyé votre gosse à la crèche le matin en sachant qu'il avait chié dans sa couche ? Faire comme si vous ne l'aviez pas vu ! ph34r.gif book2.gif

Fait en partie : Départ à l'arrache de la maison, la je sens une odeur pas nette = Couche pleine. Pas le temps donc on continue jusqu'à la crèche.
Mais là où mon histoire diffère c'est que j'ai prévenu l'auxiliaire et du coup ma fille a été changée tout de suite et par quelqu'un d'autre que moi clooney3.gif
Vasco

perso, jamais car qu'elle peut se taper des érythèmes fessiers à cause de ça, on la change illico. Faut prendre soin de son investissement cool.gif
ZéroQuatorze

Ca peut arriver qu'il fasse pendant le trajet wink.gif Ca m'est déjà arrivé, mais elle avait fait à la maison ph34r.gif Je fais style je le découvre à la crèche, et l'assistante me propose que je la change personnellement si je le voulais mad.gif Mais mon désolé je suis en retard aura eu gain de cause ph34r.gif
Vasco
Citation (Red-Dwarf @ 05/01/2010 à 11:43) *
"Bonne année...la santé surtout..."

porte plainte contre tout ceux qui t'ont dit ça book2.gif

ca sera triple plaintes car en plus de ma fille, ma femme et moi aussi sommes malades. Et ce, depuis noël mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 05/01/2010 à 11:53) *
Non, par contre, j'ai déjà oublié de le changer. Genre, il a attendu deux heures avec sa couche remplie de pisse. Peres indignes que nous sommes je suis :culture:

FYP clooney15.gif

Citation (Vasco @ 05/01/2010 à 13:18) *
ca sera triple plaintes car en plus de ma fille, ma femme et moi aussi sommes malades. Et ce, depuis noël mad.gif

Donc ils avaient raison de te souhaiter une bonne santé, ils savaient déjà ph34r.gif
Homer
Citation (Cyr04 @ 05/01/2010 à 13:19) *
FYP clooney15.gif

mad.gif mad.gif
Vasco
Bon aller, je vais faire la sieste avec ma fille malade ... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.