Moi je suis genre de Papa qui joue les bonhommes au taf mais qui parle comme un teletubbies à son fils.
J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après
C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que)
Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ?
J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après

C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que)
Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ?
j'ai pas osé mais ma soeur s'en ait chargé. Elle a acheté la tenue intégrale... Ma femme avait honte mais ça claquait

ps : j'ai remis mon avatar avec ma fille (à 9 mois) dignement habillée
edit : pour en revenir à ton post, même sentiment. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie