Citation (Herbert @ 06/02/2009 à 16:18)

sinon tain ce midi j'ai couché ma ptiote le ventre vide. Elle veut pas toucher à son plat principal. On a tout tenté, le coin plusieurs fois, on a même manger son yaourt sous ses yeux qu'on avait mis juste à portée de ses doigts. On lui demandait juste de manger une bouchée, elle voulait rien savoir. Elle pleurait en ouvrant la bouche en grand pour avoir du yaourt, l'air trop trop malheureuse. C'était affreux. Mais c'est pour son bien.

Je te comprends moi ca me rend malade quand elle mange pas et pourtant elle a des réserves
Elle a eu une sale période, ya pas trop longtemps, on essayer de varier encore plus les repas.
pareil genre le biberon le soir elle prend juste un fond de lait en complément de son repas, ben elle s'était mis dans la tete qu'elle en voulait plus, ben on a essayer pendant un moment de rien lacher, mais ca stressait tout le monde elle et nous...et puis ca la braquait pour la bouffe apres, elle est meme partie au lit la ventre quasiment vide donc on a zapper le biberon pendant une semaine ou deux jusqu'à ce qu'elle nous le réclame d'elle meme
Sinon rien à voir mais on croit qu'elle a peur du oir madame, depuis une semaine elle pleurait des qu'on la mettait au lit sans raisons apparente et hier sa maman lui a demandé si elle voulait que la porte reste ouverte elle lui a fait comprendre que oui, pas de soucis pas de bruit, ma femme a donc fermer la porte vers 21h et là elle a entendu "Oh non non no"