Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
ManoCornuta
Le patron du cercle cadet , bordel ya pas un seul type clair dans le monde du poker , moi qui voulait bosser la dedans a une epoque neokill@h.gif
Panenka
Fortin, c'est bien qui était monté au créneau contre la montée de Monaco.
Du bon implosion du tibia.gif

Allez hop, en CFA.
Rjay
Pas besoin d'une enquête poussée pour voir que Caen Nîmes était arrangée.
corto-news
Citation (Rjay @ 18/11/2014 12:55) *
Pas besoin d'une enquête poussée pour voir que Caen Nîmes était arrangée.

il s'était passé quoi?
Panenka
Citation (corto-news @ 18/11/2014 12:57) *
il s'était passé quoi?

Un nul arrangeait les deux équipes je crois. Certains émettaient des doutes déjà.
Puis le président de Nîmes est dans de beaux draps en ce moment.
Rjay
Citation (corto-news @ 18/11/2014 12:57) *
il s'était passé quoi?

Les 2 équipes ont fait tourner la balle dans leur camp pendant la seconde mi-temps. Me semble bien que c'était ce match.
nappy
Citation (Rjay @ 18/11/2014 13:19) *
Les 2 équipes ont fait tourner la balle dans leur camp pendant la seconde mi-temps. Me semble bien que c'était ce match.

Non ça c'était Troyes / PSG de 99-00 ph34r.gif
Rjay
Citation (nappy @ 18/11/2014 13:23) *
Non ça c'était Troyes / PSG de 99-00 ph34r.gif

Pas à ce point je t'assure.

Après les 2 équipes avaient besoin d'un point, je ne sais pas si on peut leur reprocher de ne pas attaquer. Des équipes qui jouent le nul et n'attaquent pas on en voit à chaque journée, ligue 2 comme ligue 1.
metamphete
C'est vraiment pas de cul pour Caen sans Kasparian sous écoute, leur petite affaire passait tranquille neokill@h.gif

Caen et Nimes vont payer cher, tant mieux.
Kirk
Citation
Après Jean-Marc Conrad (président de Nîmes), Jean-François Fortin (président de Caen) et Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Dijon), Michel Moulin aurait été placé en garde à vue pour des suspicions de «corruption active et passive dans le cadre de manifestations sportives», selon les informations du Point. Ancien conseiller sportif au PSG, très proche de Dall’Oglio, Moulin est soupçonné d’avoir joué un rôle d'intermédiaire pour le compte de Serge Kasparian, actionnaire majoritaire du Nîmes Olympique, et de Jean-Marc Conrad, président du club, lors de la rencontre qui avait opposé Dijon à Nîmes (5-1) le 14 avril 2014.

chiracjoie.gif Cette journée kratos77.gif
tout 38
Moulin et peut-être aussi "ses garçons" qui terrorisaient l'immense Saccomano, impliqués dans cette affaire, quelle surprise blink.gif cool.gif
Kaionedirection
Citation
Caen-Nîmes: Des caisses de vin à la mi-temps ?

Selon France 3, le match entre Caen et Nîmes, au cours duquel s'est joué, en fin de saison dernière, la montée en Ligue 1 de Caen et le maintien en Ligue 2 de Nîmes, a bien fait l'objet d'un arrangement. Les écoutes pratiquées auraient démontré que l'entente entre les deux équipes avait été conclue 48 heures avant le match, qui s'est terminé sur un nul (1-1), satisfaisant pour les deux clubs. Pendant le match, l'arrangement se serait matérialisé par la livraison, à la mi-temps, de caisses de vin de la région de Nîmes dans le vestiaire caennais par le club gardois.

lequipe.fr

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En plus les mecs sont super discret. kratos77.gif
CL
Se foutre dans une merde pareille pour quelques bouteilles de vin neokill@h.gif
Fulgrim
c'est pas sérieux... je vais leur jeter du rouge dans la gueule si j'en croise un.
Panenka
Citation (CL @ 18/11/2014 22:24) *

Caen assurait aussi son maintien je crois.
Homer
Citation (Panenka @ 18/11/2014 22:48) *
Caen assurait aussi son maintien je crois.

Sa montée
Panenka
Citation (Homer @ 18/11/2014 22:52) *
Sa montée

Lapsus oui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Caen qui coulerait.

'Paris en Ligue 2, Paris en Ligue 2".

T'es descendu 2 fois entre temps, et la tu vas sombrer.
Tonio
Citation (CL @ 18/11/2014 22:24) *

Je vient de voir la news neokill@h.gif neokill@h.gif
Mamadieu
Citation
25 avril : Dijon-Nîmes, «c'est sûr, ils lâchent le match»
Kasparian est sûr de son coup. Suffisamment pour fanfaronner avec son fils, troisième gardien chez les Crocos, au téléphone : «C’est sûr, ils lâchent le match. Enfin, ils le lâchent gentiment, je veux dire.» La veille du match, Michel Moulin, ancien dirigeant du PSG et du Mans, très proche de l’entraîneur du DFCO Olivier Dall'Oglio, confirme les dires de l’actionnaire à Conrad : «J’ai fait passer le message, ils vont pas jouer le match de leur vie. Par contre, arranger un match, c’est toujours compliqué (…) Maintenant, c’est une question de motivation. Toi, tu joues ta vie, Eux, ils jouent rien (…) Ils sont faibles dans l’axe. Il m’a dit : "Tu joues là-dessus, voilà, c’est à vous de prendre le match à 3000%"». Résultat ? Nîmes s’incline 5-1. Commentaire de Kasparian : «Franchement, on avait tout préparé pour qu’ils jouent tranquilles. Mais bon, à un moment donné, ils étaient tous seuls face au gardien. Il fallait bien qu’ils marquent !»

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
C'est même pas foutu de truquer un match normalement neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Autant Bastia-Nimes et Dijon-Nimes c'est sale, autant le dernier match, ils font qu'exploiter une faille du système championnat au final.
Bon les caisses de vins c'était débile par contre jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Selon l'équipe papier, l'arbitre a consigné la livraison des caisses de vins dans son rapport. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Génie du crime. kratos77.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 19/11/2014 11:04) *
Selon l'équipe papier, l'arbitre a consigné la livraison des caisses de vins dans son rapport. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Génie du crime. kratos77.gif

neokill@h.gif
Panenka
Et personne ne dit rien depuis? unsure.gif
T'as apparemment pas mal de monde qui a été contacté et ça passe.
VDVisBack
Citation (Panenka @ 19/11/2014 13:25) *
Et personne ne dit rien depuis? unsure.gif
T'as apparemment pas mal de monde qui a été contacté et ça passe.

En même temps Caen, Nimes et autres ça n’intéresse pas les journaleux avides de gros titre ...
Kirk

Fier crocodile knahos.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (VDVisBack @ 19/11/2014 13:28) *
En même temps Caen, Nimes et autres ça n’intéresse pas les journaleux avides de gros titre ...

Non mais si Kaione ne raconte pas une connerie, le rapport de l'arbitre n'a pas fait poser 2 ou 3 questions aux officiels, la ligue?
IL n'y aurait pas eu l'enquête sur Kasparian, ça ne se saurait pas.

tout 38
Citation (Panenka @ 19/11/2014 13:36) *
Non mais si Kaione ne raconte pas une connerie, le rapport de l'arbitre n'a pas fait poser 2 ou 3 questions aux officiels, la ligue?
IL n'y aurait pas eu l'enquête sur Kasparian, ça ne se saurait pas.

Ce ne serait pourtant pas la première fois que la Ligue ferme les yeux sur une affaire sulfureuse.

Il suffit de se rappeler de son attitude lors de l'affaire du match VA-OM. Des semaines à tergiverser avant de se décider à prendre des sanctions. Encore a-t-il fallu pour cela que l'UEFA menace de sanctionner lourdement le football français.

Et que dire de l'incroyable indulgence des mêmes instances envers le FC Rats à la suite du lynchage de Gallardo dans le vestiaire marseillais... De tels faits auraient dû aboutir au minimum à priver l'OM des trois points de la victoire. Au lieu de quoi, ces mafieux s'en sortirent avec une amende dérisoire et évitèrent ainsi la relégation en Ligue 2 mad.gif .

Même en Italie, terre mafieuse par excellence, la Juve vahid.gif n'a pas bénéficié d'une telle mansuétude de la part des autorités sportives...
Panenka
Tout 38 wub.gif

Bon après ils n'ont pas bloqué l'OM en L2 à un moment?
Homer
Citation (Panenka @ 19/11/2014 16:59) *
Tout 38 wub.gif

Le club a déposé le bilan à la fin de la saison, une dette de plus de 200MF si je me souviens bien, ils étaient champions en D2, donc la LNF a décidé de les laisser une saison de plus en D2. RLD rachètera le club en 1997, l'année ou ils finissent péniblement 2è.
elcuervo
Citation (Panenka @ 19/11/2014 16:59) *
Tout 38 wub.gif

Si, mais sur l'ordre de la DNCG, rien a voir avec om/VA.
Quand on y repense, comme le fait avec justesse tout38, le coup de boule de Galthier sur Muñeco, c'est franchement hallucinant de voir les "sanctions" qui avaient ete prises.
Tourista-chan
J'avais pas fait le lien entre le Christophe Galthier de l'affaire Gallardo et le Christophe Galthier entraineur de Sainté neokill@h.gif
Panenka
Citation (Homer @ 19/11/2014 17:06) *
Le club a déposé le bilan à la fin de la saison, une dette de plus de 200MF si je me souviens bien, ils étaient champions en D2, donc la LNF a décidé de les laisser une saison de plus en D2. RLD rachètera le club en 1997, l'année ou ils finissent péniblement 2è.

Je me souviens que c'était un souci de pognon mais je ne me rappelais pas que ça allait jusqu'au dépôt de bilan...
Bon le dépôt de bilan devait arranger la suite j'imagine.
tout 38
Citation (Touriste @ 19/11/2014 17:16) *
J'avais pas fait le lien entre le Christophe Galthier de l'affaire Gallardo et le Christophe Galthier entraineur de Sainté neokill@h.gif

Oui, mais le susdit Christophe Galtier a toujours démenti catégoriquement avoir frappé ce pauvre Gallardo et expliqué qu'il avait été contraint d'endosser la responsabilité de son tabassage en règle pour couvrir les vrais coupables. Des dirigeants et joueurs de l'époque figureraient parmi eux, ainsi que plusieurs personnages sulfureux, hôtes réguliers des vestiaires marseillais. Et tout ce beau monde a dû trouver les "arguments" idoines pour convaincre ce bon Galtier de les couvrir sleep.gif .

Depuis cette belle époque, il semblerait toutefois à en croire les observateurs du monde du foot que la fréquentation des couloirs du Vélodrome soit devenue moins périlleuse.

PS: je dédie ce message aux gens de Canal + de l'époque, qui malgré leur propension à fourrer leur nez partout, prétendirent n'avoir rien vu l'agression de Marcelo whistle.gif ...
Sinon, je ne suis pas certain que ce message figure dans le bon fil. Le topic "corruption" eut été plus adapté, mais je voulais répondre à ton message...

Et merci à Panenka pour ton wub.gif que je te rends bien volontiers cool.gif
ManoCornuta
Conrad defferé au parquet de Paris book2.gif
Tonio

Panenka
J'imagine que ça n'arrivera pas, mais faudra que la ligue s'explique quand même.
Que l'arbitre et tout le monde notent et voient les boutanches dans le vestiaire et que ça passe tranquille, il y a un souci quelque part.

Vasco
Citation (Panenka @ 20/11/2014 12:53) *
J'imagine que ça n'arrivera pas, mais faudra que la ligue s'explique quand même.
Que l'arbitre et tout le monde notent et voient les boutanches dans le vestiaire et que ça passe tranquille, il y a un souci quelque part.

Un joueur aurait profité du déplacement pour acheter du vin et se le faire livrer 3 palettes. Où est le problème, Monsieur le Juge ??
Kirk
Citation
Depuis mardi matin et les révélations du Point, le deuxième étage du football français est plongé dans une affaire de corruption et matchs arrangés touchant les clubs de Nîmes, Caen et Dijon, sur la fin de saison 2013-2014. Avec un dénominateur commun : les Crocodiles de Nîmes, son président Jean-Marc Conrad, ainsi que l'actionnaire principal, Serge Kasparian, déjà à l'ombre pour « blanchiment, association de malfaiteurs et abus de confiance ». Le Canard enchaîné a par ailleurs publié ce mercredi les écoutes accablantes de la police des jeux à propos de cette affaire.

Du côté des supporters, c'est la douche froide. Et quelques-uns se souviennent d'un moment particulier : le match à Dijon le 25 avril 2014, pour le compte de la 34e journée de L2. D'après le Canard enchaîné, ce match aurait été arrangé pour les Nîmois qui ont tout de même réussi à... perdre la rencontre 5-1. Un supporter souhaitant garder l'anonymat, joint par nos soins, raconte une scène plutôt embarrassante : « À la fin du match, alors que la tension est assez élevée, le parcage exprimant sa colère face à la prestation ridicule des joueurs qui viennent malgré tout nous saluer, on voit débarquer un bonhomme, que personne ne connaissait, nous demander de nous calmer et nous dire qu'ils avaient besoin de notre soutien. Il finit par se présenter : Serge Kasparian, récent nouvel actionnaire du club depuis son rachat par Conrad. La discussion s'engage et lorsqu'on lui fait part de notre extrême inquiétude en vue d'une possible relégation - Nîmes est alors 19e après ce match si je me souviens bien - il a eu cette phrase assez énigmatique : "Ne vous inquiétez pas pour le maintien, ça c'est réglé..." À l'époque, ça nous avait plus fait sourire qu'autre chose. C'était un peu la caricature d'un responsable de cercle de jeu avec les fantasmes que ça peut engendrer. Et ajouté à son côté Serge Benamou de La Vérité si je mens, on n'avait pas vraiment pris ça au sérieux… »
SoFoot.com

neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Ce qui fait sourire c'est combien les capitaux étrangers sont étudiés sous toutes les coutures, par contre un mec qui touche aux cercles de jeu peut se pointer tranquille et on voit le résultat...

Sinon la levée de boucliers des présidents dont Aulas sur les GAV...

Kaionedirection
Sinon la semaine dernière il y avait un article dans Le parisien concernant le rachat du HAC par Maillol et comme prévu c'est la merde.
A sa première reunion devant le conseil de surveillance du club, on lui demande "Quel est votre business plan à moyen terme". Il répond "C'est difficile comme question". neokill@h.gif
A l'origine il devait racheter 96% du capital pour 6 ou 7 millions d'euros avec son argent personnel. L'argent devait arriver le 19 aout puis le 1er septembre. Désormais il ne doit acheter que 94% des parts et l'argent ne serait plus un apport personnel mais viendrait d'une banque saoudienne et pour obtenir ce prêt il aurait fait cautionner ses biens au Brésil. edhelas2.gif
La première fois pour justifier la non arrivée des fonds, il a balancé comme excuse que c'était le ramadan. La deuxième fois il a mythonné en disant que l'argent était arrivé sur un de ses comptes mais qu'il s'était embrouillé avec sa conseillère qui lui demandait des garanties. edhelas.gif
Cette semaine il est Afrique pour chercher des fonds.
Apparemment le HAC pourrait activer une clause permettant de mettre fin aux négociations à tout moment fin novembre.

Difficile de comprendre pourquoi Louvel fait affaire avec ce type alors que tout le monde sait que c'est un escroc et le type est président de l'UCPF. jeanlucpicard.gif
Varino
Regarde le reportage Enquete de foot posté dans le topic Medias.
C'est evident que c'est un mythomane. Prend un shot à chaque fois qu'ils utilisent Adriano comme seule preuve que c'est serieux. Un peu triste pour le Havre.

Louvel explique bien qu'au fond il a pas le choix, il lui faut trouver du fric d'une maniere ou une autre. J'ai meme senti que lui aussi n'y croyait pas sur la fin.
paname440
Louvel veut vendre le club si les mecs avit d'autre repreneurs ça fait longtemps que le Maillol aurait fait ses valises. Encore tu pars sur le forum du HAC, certains arrive encore à croire en Maillol tellement ils ont en marre de la L2. Ils espère même Tapie. Tout ça me fait rire les Lensois ou supporter de ces club qui nous traite de Qatar SG. mais qui au fond d'eux rêve de LDC. Mamadov on attend encore son versement qui était prévue le 20 novembre.

Homer
Citation
Départ d'Erick Mombaerts

Sollicité pour participer à un projet d’ampleur internationale, M.Erick Mombaerts a demandé à être libéré de son contrat par la direction du Havre Athletic Club.

Compte tenu de la qualité de l’offre faite au technicien, le Havre Athletic Club a accepté cette demande.

Le Président Jean-Pierre Louvel et le Directoire souhaitent remercier M.Mombaerts pour le travail effectué au cours de ces deux années passées au HAC, et tiennent à louer son investissement et ses qualités humaines.

M.Philippe Bizeul, entraîneur adjoint, et les membres du staff encadreront le groupe professionnel pour les deux prochains matchs (HAC-Laval / Tours-HAC).

http://www.hac-foot.com/actualite/depart-d...-mombaerts.html

edhelas.gif T'a un projet d'ampleur internationale, et tu le confies à Eric Mombaerts ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Une sélection africaine quoi
Philo
Visiblement, c'est un truc lié à City.
paname440
Il y'a une rumeurs qui annonce que le Tours fc intéresse Roland Duchâtelet propriétaire du Standard de Liége et de Charlton club de D2 Anglaise.

Roland Duchâtelet c'est ça:

popcorn.gif
Kaionedirection

Maillol a fourni une garantie bancaire de 8 millions d'euros venant de la banque islamique de Mauritanie. kratos77.gif
VDVisBack
Quand est-ce qu'ils vont l'envoyer chier ? Fou de continuer comme ça avec lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.