Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 12:40) *

Enculé. Kaschkar reviens mad.gif
Homer
Citation (Varino @ 14/06/2013 13:33) *
Ah oué non, je le mets pas du tout dans la catégorie Monaco/QSI ce rachat. Dur de trouver grand chose sur ce Mammadov, il semble être un businessman également impliqué dans la politique et dans un club de foot (ce profil vous rappelle personne rolleyes.gif ?), dans un pays que j'imagine non-démocratique.
Au mieux il vient blanchir de l'argent et donc y aura de l'investissement, mais ca sent plutot le connard qui va faire n'importe quoi comme le club en Suisse avec le président qui part en sucette totale.

Clairement l'option numéro 1. Il tient un autre club qui joue l'Europe ( Neftchi Bakou ), donc si l'UEFA le veut, par un moyen ou un autre, tu peux te faire sauter ta licence. Olympiakos Volos Rulez. Après, Martel, le type a pas compris qu'il aurait du rester boire sa binouse de Stella en Marek plutot que de revenir encore faire montrer sa gueule de rougeaud et son bide de cirrhosé...
ribob
Citation (Varino @ 14/06/2013 13:33) *
Ah oué non, je le mets pas du tout dans la catégorie Monaco/QSI ce rachat. Dur de trouver grand chose sur ce Mammadov, il semble être un businessman également impliqué dans la politique et dans un club de foot (ce profil vous rappelle personne rolleyes.gif ?), dans un pays que j'imagine non-démocratique.
Au mieux il vient blanchir de l'argent et donc y aura de l'investissement, mais ca sent plutot le connard qui va faire n'importe quoi comme le club en Suisse avec le président qui part en sucette totale.

Je comprendrais jamais les posts à base de phrase comme ça...
Tu crois que c'est la démocratie au Qatar et en Russie?
Varino
Citation (ribob @ 14/06/2013 15:09) *

T'as raison ca vient de mes préjugés, du fait que ces pays sont plus intégrés. En plus pas fan du Qatar du tout sur ce point...
ribob
Citation (Varino @ 14/06/2013 15:12) *
T'as raison ca vient de mes préjugés, du fait que ces pays sont plus intégrés. En plus pas fan du Qatar du tout sur ce point...

C'est exactement ce que j'ai ressenti en te lisant, ça faisait très préjugés.
Après l'ex Urss c'est vraiment particulier.
Fred
Citation (ribob @ 14/06/2013 15:09) *

il imagine.
donc démocratie ou pas?
Oyé Sapapaya
France démocratie ou pas ?
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 15:15) *

hanouna.gif
ribob
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2013 15:15) *

Moi je dirais non, on fais juste passer la pilule en douceur ici mais la caste dirigeante restera la même tant que le peuple ne se soulèvera pas. ph34r.gif
Varino
Citation (ribob @ 14/06/2013 15:14) *
C'est exactement ce que j'ai ressenti en te lisant, ça faisait très préjugés.
Après l'ex Urss c'est vraiment particulier.

Par contre pour le Mammadov je dis ca au vu des 2-3 derniers mois et de ce que j'ai pu trouver sur lui sur le net.
ribob
Citation (Fred @ 14/06/2013 15:14) *
il imagine.
donc démocratie ou pas?

J'en sais rien, je penses pas mais moi c'est juste la tournure et le ton de la phrase qui me plaisait pas.
Fred
Citation (ribob @ 14/06/2013 15:18) *
J'en sais rien, je penses pas mais moi c'est juste la tournure et le ton de la phrase qui me plaisait pas.

ah ok tongue.gif
mince moi qui pensait que tu allais nous en dire + sur ce pays aaaaze.gif
Varino
Citation (Fred @ 14/06/2013 15:14) *
il imagine.
donc démocratie ou pas?

Le film Le Dictateur y a été interdit. ohmy.gif
http://uncut.indexoncensorship.org/2012/05...ctator-in-town/
ribob
Citation (Fred @ 14/06/2013 15:18) *
ah ok tongue.gif
mince moi qui pensait que tu allais nous en dire + sur ce pays aaaaze.gif

Mp Vita
Babou1
Citation
Foot - Ligue 2 - Le Mans : Legarda interdit de DNCG

Info L'Equipe. Henri Legarda, président en exercice du Mans FC, relégué en National et qui accuse une dette de 14,3 millions d’euros, ne pourra pas défendre le dossier de reprise du club devant la direction nationale de contrôle de gestion le 20 juin prochain. La DNCG lui a notifié cette interdiction récemment. Au téléphone, le dirigeant de 65 ans a reconnu les faits : «Au pire, je serais représenté par un administrateur. Mais j’ai fait appel de cette mesure et je ne désespère pas en obtenir la main levée d’ici au 20 juin.» - G.R.

J’ai pas compris le principe la neokill@h.gif
Le mec est blacklisté.
11G
Citation (Babou1 @ 14/06/2013 16:29) *
J’ai pas compris le principe la neokill@h.gif
Le mec est blacklisté.

neokill@h.gif

niramo
Quelqu'un aurait un lien pour DL un match complet de la saison écoulée? Si possible un match intéressant ph34r.gif merci.
Sarconzie
Rondement menée la gestion du Stade Brestois. Retour d'Alex Dupont, un peu plus d'un an après l'avoir jeté comme un malpropre.
Alexinho
Citation (Sarconzie @ 26/06/2013 11:14) *
Rondement menée la gestion du Stade Brestois. Retour d'Alex Dupont, un peu plus d'un an après l'avoir jeté comme un malpropre.

C'est parce que ce n'est plus la même personne qui gère.
Hiso
Lens rétrogradé en National neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
Lens rétrogradé en National !

Le RC Lens (L2) a été informé par écrit mardi qu’il était rétrogradé en championnat National par la DNCG (Direction nationale du Contrôle de Gestion). Le gendarme financier du football français a pris cette décision en toute logique avec ses textes en vigueur. Lors de sa récente audition, le club artésien n’avait pas apporté la visibilité nécessaire à son avenir financier. En effet, seul Luc Dayan et les représentants du Crédit Agricole Nord de France (CANF), actionnaire ultra majoritaire, étaient présents le 18 juin. Techniquement, Gervais Martel et Hafiz Mammadov, l’homme d’affaire azéri, tous deux futurs propriétaire du club à compter du 5 juillet, ne pouvaient représenter le RC Lens.
Nouvelle audition le 4 juillet

Le club artésien a immédiatement interjeté appel de cette décision. Il sera à nouveau reçu à partir du 4 juillet par la DNCG. A cette date, les nouveaux actionnaires pourront présenter leurs garanties financières (augmentation de capital de plus de 10 M€, apport sur compte courant) et leur budget (environ 30 M€). Et être logiquement réintégrés en L2.

Lequipe.fr
metamphete
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon en gros c'est juste pour 10 jours ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 26/06/2013 10:47) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon en gros c'est juste pour 10 jours ph34r.gif

Ca fait quand même bien plaisir. happy.gif
CL
kombouare.jpg
lavocat
de source très sur, ils vont monter un gros truc à Lens et ils visent la montée l'année prochaine. Il se voit dans la même sphère que Paris et Monaco et sur le papier de ce qu'on m'en a dit leur projet est pas mal...
Babou1
Citation (lavocat @ 26/06/2013 14:36) *
de source très sur, ils vont monter un gros truc à Lens et ils visent la montée l'année prochaine. Il se voit dans la même sphère que Paris et Monaco et sur le papier de ce qu'on m'en a dit leur projet est pas mal...

Projet mort né.
Meme avec la thune du ruskof et les boobs de la meuf à Balo, tu rameneras jamais un top player vivre a Lens.

A moins d’un délire a la Etoo avec tout le monde sur paname, c’est 0% crédible.
Oyé Sapapaya
Citation (lavocat @ 26/06/2013 14:36) *

Qu'ils reviennent alors sur le projet du nouveau Stade...
Kaionedirection
Que Lens réussisse à monter en L1 déja, la L2 est un bourbier. Monaco ne s'est pas baladé en L2 et ils avaient pourtant réalisé un recrutement jamais vu pour un club de deuxième division.
Iloved
A quand un milliardaire portugais pour racheter Creteil ?
nappy
Citation (Iloved @ 26/06/2013 15:56) *
A quand un milliardaire portugais?

FYP
Babou1
Citation (nappy @ 26/06/2013 15:57) *
FYP

Pourtant il est en train de nous enculer avec son copain russe. sad.gif
Panenka
Le Mans qui ira sombrer en CFA.
Et apparemment ils ne sont pas en CFA 2 parce que leur réserve est déjà en CFA.
Un passif de 14 millions. Pendant ce temps, dans d'autres pays...

Ce sera le plus beau stade de CFA.
Ils font appel quand même.
Varna
Je comprends pas. Dans ce cas les deux équipes évolueront dans la même division ou bien ils font aussi descendre la réserve?
Madi$kwale
Citation (Varna @ 30/06/2013 19:24) *
Je comprends pas. Dans ce cas les deux équipes évolueront dans la même division ou bien ils font aussi descendre la réserve?

A priori, la réserve descend.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 30/06/2013 11:23) *
Le Mans qui ira sombrer en CFA.
Et apparemment ils ne sont pas en CFA 2 parce que leur réserve est déjà en CFA.
Un passif de 14 millions. Pendant ce temps, dans d'autres pays...

Ce sera le plus beau stade de CFA.
Ils font appel quand même.

Il finisse en CFA ?
C'est pas mal si pour eux, Strasbourg et Grenoble n'ont pas eux cette chance...
Vaudou
Non ils vont être obligé de déposer le bilan donc ils seront en CFA2 au mieux (si la fédération accepte comme pour Strasbourg) sous un nouveau nom.
Oyé Sapapaya
Citation
DNCG : Le TRACFIN sur le dossier ?

Divers // Sylvain D. // 5 juillet 2013 - 14:25 // 5 commentaires

Fier d'être lensoisSelon
notre confrère de L’Equipe.fr, Joel Domenighetti, le TRACFIN (Traitement du Renseignement et Action contre les Circuits FINanciers clandestins) pourrait actuellement être chargé par la DNCG de vérifier les nouveaux investissements du club Sang et Or concernant la provenance des fonds du duo Martel-Mammadov.

Par ailleurs, si la DNCG a communiqué ce matin la mise en délibéré du dossier lensois, sachez que la commission d’appel de la FFF devrait publier sa décision en début de semaine prochaine, logiquement lundi dans l’après-midi.

Une conférence de presse avec les nouveaux dirigeants (Martel-Mammadov) et probablement le nouveau staff technique (avec Antoine Kombouaré ?) aura alors lieu à Avion une fois la décision prise par la DNCG.

edhelas.gif
fazupresse
Sedan en CFA aussi

Citation
Communiqué de presse

04/07/2013 : La DNCG rétrograde le CSSA en CFA

Le CSSA vient de recevoir la notification officielle de sa relégation en CFA par la DNCG, motivée par l’insuffisance des garanties financières qu’il présente pour évoluer en championnat National, lors de la saison 2013-2014 qui débutera le 9 août prochain.

Le club dispose d’un délai de six jours à compter d’aujourd’hui pour faire appel de cette décision.
Sakavomi
Espérons que ça soit réellement le cas. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
fazupresse
Citation (Saka14 @ 05/07/2013 18:42) *
Espérons que ça soit réellement le cas. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Apparament leur éventuel secours c'était un saoudien qu'ils ont rencontré hier mais qui n'a pas donné suite (sans doute à cause du logo haram du club).
Philo
Et encore un stade plutôt sympa qui tombe en CFA.
fazupresse
Citation (Philo @ 05/07/2013 18:48) *
Et encore un stade plutôt sympa qui tombe en CFA.

Ça fait qui déjà ? Le Mans, Strasbourg , Sedan, Grenoble ?
NewYorkSup
C'est fou le nombre de clubs qui etaient en L1 y a pa si ongtemps que ca et qui ont tous des problemes financiers.
Varino
Citation (lourson @ 05/07/2013 18:44) *
Apparament leur éventuel secours c'était un saoudien qu'ils ont rencontré hier mais qui n'a pas donné suite (sans doute à cause du logo haram du club).

Le nombre de clubs bidons que j'ai entendu parler d'un emir ses derniers mois edhelas.gif bizarrement pour Sedan, Auxerre, le Mans, ou Tours, ca se concretise jamais. ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Tours relégué lui aussi
Madi$kwale
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2013 21:23) *
Tours relégué lui aussi

Soutien © Dready sad.gif
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 06/07/2013 02:16) *
Soutien © Dready sad.gif

Très bien ça, les joueurs vont se barrer, j'aurai peut-être ma place en réserve ph34r.gif
Vinz
Citation (dready @ 06/07/2013 12:56) *
Très bien ça, les joueurs vont se barrer, j'aurai peut-être ma place en réserve ph34r.gif

La seule différence c'est que la vallée du cher c'est pas le MMarena ph34r.gif
Babass
Citation (Vinz @ 07/07/2013 09:16) *
La seule différence c'est que la vallée du cher c'est pas le MMarena ph34r.gif

Une des tribunes de la Vallée du Cher a été refaite il y a moins de 2 ans ph34r.gif

Cette décision est étrange compte tenu l'arrivée des nouveaux propriétaires corses. Tours devrait être réintégrer après l'appel.
Vinz
Citation (Babass @ 07/07/2013 09:24) *
Une des tribunes de la Vallée du Cher a été refaite il y a moins de 2 ans ph34r.gif

Cette décision est étrange compte tenu l'arrivée des nouveaux propriétaires corses. Tours devrait être réintégrer après l'appel.

Je pensais surtout aux virages
Babass
Citation (Vinz @ 07/07/2013 09:26) *
Je pensais surtout aux virages

C'est notamment un des virages qui a été refait. Par contre l'autre virage, où se trouvent les Tours N' Boys fait très old school ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.