Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Fanfan

Saison 2011-2012

Liste des équipes: Amiens, Angers, Arles Avignon, Bastia, Boulogne, Chateauroux, Clermont, Guingamp, Istres, Laval, Le Havre, Le Mans, Lens, Metz, Monaco, Nantes, Reims, Sedan, Tours, Troyes.

Première journée:
Sedan - Nantes
Angers - Le Havre
Tours FC - Metz
Amiens - Troyes
Guingamp - Châteauroux
Laval - Clermont Foot
Bastia - Istres
Arles-Avignon - Le Mans
Lens - Reims
Monaco - Boulogne

Les équipes qui viennent de descendre comme Monaco ou Lens vont apparaitre comme favoris pour remonter tout de suite en L1 avec leurs gros budgets, après il ne faut pas oublier une équipe comme Le Mans qui n'est pas passé loin de la montée la saison passée et comme en L2 tout est possible on est pas à l’abri d'une surprise avec un petit club qui fait une grosse saison.
Miles
C'est un multiplex sur cfoot ?
Fanfan
Citation (Miles @ 29/07/2011 à 14:25) *
C'est un multiplex sur cfoot ?

Oui ce soir à 20h sauf les trois dernières rencontres, Arles Avignon-Le Mans c'est ce soir à 20h20, Lens-Reims demain à 14h30 et Monaco-Boulogne lundi soir.
DelSpooner
Le niveau devrait être assez élevé cette année vu les équipes et les joueurs.
parcdesprinces
Assez inquiet pour Monaco qui aligne que des vieux cramés et des jeunes de CFA...
gegenne
Citation (Fanfan @ 29/07/2011 à 14:28) *
Oui ce soir à 20h sauf les trois dernières rencontres, Arles Avignon-Le Mans c'est ce soir à 20h20, Lens-Reims demain à 14h30 et Monaco-Boulogne lundi soir.

Lens - Reims sur CFoot et Monaco - Boulogne sur Eurosport pour info wink.gif
Vinz14
Il est beau le logo de la ligue 2.

J'ai envie de dire allez Nantes quand même. Ca reste triste pour ma ville d'adoption de voir son club sombrer à ce point. D'autant plus que j'ai plus mon match annuel à la Beaujoire pour voir Paris, je suis obligé de bouger mad.gif
Dimitri
Monaco, Lens, Nantes, Metz, Le Mans, c'est pas mal tout ça.

Pas de club francilien en L2 alors on espère que l'ASM remontera de suite car ça fait vraiment tâche de voir ce club en deuxième division.

Et puis une petite pensée à Bastia et à Jérôme Rothen ...
Rene Boisrond
Citation (Vinz14 @ 29/07/2011 à 17:06) *
Il est beau le logo de la ligue 2.

J'ai envie de dire allez Nantes quand même. Ca reste triste pour ma ville d'adoption de voir son club sombrer à ce point. D'autant plus que j'ai plus mon match annuel à la Beaujoire pour voir Paris, je suis obligé de bouger mad.gif

On va finir par le savoir que t'es de nantes toi ph34r.gif
Vinz14
Citation (René Boisrond @ 30/07/2011 à 23:23) *
On va finir par le savoir que t'es de nantes toi ph34r.gif

J'en parle si souvent que ça ? unsure.gif
Fanfan
Première journée de L2

Le classement

Du coté des anciens pensionnaires de la L1, les résultats sont assez différents selon les clubs, Lens a perdu 0-2 contre Reims et se retrouve 20ème, Monaco a fait un nul 0-0 contre Boulogne alors que Arles avignon a gagné 1-0 contre Le Mans grâce à un magnifique but de Rocchi.
Du coté de ceux qui sont montés Bastia a gagné 3-1 dans son stade contre Istres et prend la tête de la L2 pendant que Guinguamp et Amiens ont fait matches nuls contre Chateauroux et Troyes.
Lucciste
Il est assez intéressant le Salli qui joue à Monaco. Balle au pied, il a une capacité d'accélération sympathique.
sylvain
Bastia qui pourrait déjà se prendre un match à huis clos.. laugh.gif

Premier match de la saison et le bus des joueurs d'Istres caillassés (avec des pavés ph34r.gif ) puis pris pour cible par des bombes agricoles. Et la nuit à l'hôtel précédant le match pour les joueurs a été perturbée par un festival de pétard.
Parisian
2nde defaite pour Lens et Nantes implosion du tibia.gif
Master-Exploder
A tous les coups Bastia monte direct et on a un Lens ou Nantes en National en fin de saison ph34r.gif
Sakavomi
Citation
Prêt de Ghilas (Hull) à Reims

Passé par Cannes, le Vitoria Guimaraes ou encore le Celta Vigo, l'international algérien Kamel Ghilas (27 ans) qui évoluait la saison dernière à Arles-Avignon va, d'après nos informations, être prêté une saison à Reims en Ligue 2. L'attaquant natif de Marseille appartient toujours au club anglais d'Hull City qu'il avait rejoint en 2009.

Voici le nouvel attaquant du stade, venu épauler Cédric Fauré. Si on se fie aux stats ce n'est pas bandant mais respectable, j'espère que c'est un attaquant rapide car c'est ce qu'il manque grandement aux rouges et blancs. J'attend de le voir à l'oeuvre, j'espère que les dirigeants ne se sont pas une énième fois trompés.

POA tu as des infos sur lui ? ses caractéristiques ? smile.gif

ps : un rat. sad.gif
Lucciste
Citation (Lucciste @ 02/08/2011 à 12:05) *
Il est assez intéressant le Salli qui joue à Monaco. Balle au pied, il a une capacité d'accélération sympathique.

Yep vraiment intéressant. Dans la faiblesse offensive de Monaco, il ressort clairement, avec le petit jeune formé. Il leur faudrait un neuf plus mobile quand même.

Citation (sylvain @ 04/08/2011 à 22:14) *

Premier match de la saison et le bus des joueurs d'Istres caillassés (avec des pavés ph34r.gif ) puis pris pour cible par des bombes agricoles. Et la nuit à l'hôtel précédant le match pour les joueurs a été perturbée par un festival de pétard.

Il y avait aussi des histoires d'intimidation non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Saka @ 09/08/2011 à 14:23) *
Voici le nouvel attaquant du stade, venu épauler Cédric Fauré. Si on se fie aux stats ce n'est pas bandant mais respectable, j'espère que c'est un attaquant rapide car c'est ce qu'il manque grandement aux rouges et blancs. J'attend de le voir à l'oeuvre, j'espère que les dirigeants ne se sont pas une énième fois trompés.

POA tu as des infos sur lui ? ses caractéristiques ? smile.gif

ps : un rat. sad.gif

Pour résumer c'est un mec à l'aise techniquement et pas trop mauvais devant le but. Mais il un vieux physique de gamin donc il se fait bouffer quand il tombe sur des mecs bien physiques qui sont sur lui. Pas une grosse vitesse non plus.

Contre les défenses Portugaises à Guimaraes ça marchait bien c'était la star de l'équipe et il était suivi par Wenger, il plantait pas mal mais ce gros con s'est fait péter pour vol de scooter à Marseille et s'est fait virer dans la foulée. Il s'est retrouvé au Celta Vigo en D2 Espagnole dans une équipe en décomposition puis a essayé de rebondir à Hull et c'était pas terrible.

C'est un pur Marseillais, pote de Kadir avec qui il a été formé à Cannes, grand pote de Soprano et c'est accessoirement le con qui parade en lunettes de soleil dans le pire clip de l'histoire du rap FR :

Et dans ce clip il apparait avec Ribery et les mecs se trimbalent fièrement avec son maillot edhelas.gif

Sakavomi
WOOOOOOOOW LE CHIEN DE LA CASSE. sad.gif

Bon après s'il fait le taf sur le terrain et qu'il casse pas la tête à tout le monde, je ne lui demande pas plus mais il est clair que le seul qui soit intouchable pour moi est Sekkat. Ce guerrier. wub.gif

En tout cas merci pour toutes ces informations, je savais déjà qu'il était de là-bas mais bon j'espérai qu'il ne soit pas trop trop con ... Il semblerait que non. On a eu Arrache, on a maintenant Ghilas. Bon au moins en un match il a montré beaucoup plus que l'autre baltringue.
Nemeto
Bastia et Reims, 3 sur 3
_HHH_
après 3 journées, Monaco 17ème, Nantes 19ème, Le Mans 20ème whistle.gif si on rajoute que Metz, Lens et Amiens sont dans la deuxième partie de tableau, ça fait qu'une grosse partie des clubs de L2 avec un vrai stade / potentiel économique sont partis pour ne pas (re)monter.
Fanfan
Citation (_HHH_ @ 16/08/2011 à 00:23) *
après 3 journées, Monaco 17ème, Nantes 19ème, Le Mans 20ème whistle.gif si on rajoute que Metz, Lens et Amiens sont dans la deuxième partie de tableau, ça fait qu'une grosse partie des clubs de L2 avec un vrai stade / potentiel économique sont partis pour ne pas (re)monter.

popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 04/08/2011 à 22:14) *

Puis là ils sont convoqué à la Fédé pour s'expliqué des débordements lors de Bastia-Le Mans. Des supporters seraient descendu à la mi temps pour s'embrouiller avec les Manceaux. On parle d'insultes et de crachat.

"Sanctionné les coupables des débordement et mettez fins à ces pratiques indignes" © Legarda.

Le président de Bastia qui dédramatise parlant d'un incident comme il en arrive sur d'autre stade. Un journaliste parlent plutôt de manque de personnel de sécurité sur place au mieux, "de complaisance" au pire ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Madi$kwale @ 16/08/2011 à 23:21) *
Puis là ils sont convoqué à la Fédé pour s'expliqué des débordements lors de Bastia-Le Mans. Des supporters seraient descendu à la mi temps pour s'embrouiller avec les Manceaux. On parle d'insultes et de crachat.

"Sanctionné les coupables des débordement et mettez fins à ces pratiques indignes" © Legarda.

Le président de Bastia qui dédramatise parlant d'un incident comme il en arrive sur d'autre stade. Un journaliste parlent plutôt de manque de personnel de sécurité sur place au mieux, "de complaisance" au pire ph34r.gif

Bizarre, juste après le match, les manceaux ont pondu un communiqué en mode cry.gif , mais il était pas question de supporters mais d'une embrouille avec les dirigeants bastiais laugh.gif
Le communiqué en question :
Citation
LEMANS FC tient à exprimer ce soir sa consternation face aux évènements qui se sont déroulés à la mi-temps du match SC Bastia – LEMANS FC.

Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux.

Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau.

LEMANS FC tient enfin à féliciter le SC Bastia pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain.

Sinon, Furiani, deux matchs de ligue 2, déjà 4 cartons rouges implosion du tibia.gif
Nemeto
Le SC Bastia wub.gif wub.gif

le MYTHE de Furiani toujours vivant
LTN
Citation
Hassan Alla out cinq mois

Le Havrais Hassan Alla (30 ans) devrait être indisponible pendant cinq mois après s'être fait opérer pour la deuxième fois, en 18 mois, des ligaments croisés du genou gauche. Le milieu de terrain international marocain ne devrait pas retrouver la compétition avant 2012.

coup dur pour le hac

il reviens seulement de blessure, la fin de championnat catastrophique du HAC etait en grande partie du a son absence
Vinz14
J'ai mes billets pour le prochain Nantes-Guingamp kombouare.jpg

On va aller mettre l'ambiance dans le kop pour sauver ce club qui part vraiment à volo.
Triste de voir ce stade autant déserté. La ville respire pas le foot, c'est un euphémisme... whistle.gif
Iaropolk14
Citation (Vinz14 @ 17/08/2011 à 21:39) *
J'ai mes billets pour le prochain Nantes-Guingamp kombouare.jpg

On va aller mettre l'ambiance dans le kop pour sauver ce club qui part vraiment à volo.
Triste de voir ce stade autant déserté. La ville respire pas le foot, c'est un euphémisme... whistle.gif

Je sais pas si j'ai vu un seul maillot jaune et vert dans le centre ville en un an et demi, impressionnant laugh.gif
CL
Citation (Iaropolk @ 17/08/2011 à 22:56) *
Je sais pas si j'ai vu un seul maillot jaune et vert dans le centre ville en un an et demi, impressionnant laugh.gif

En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues...
Iaropolk14
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 22:58) *
En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues...

Ha mais ça, je suis bien d'accord, c'était plus un constat qu'autre chose. La dernière fois que j'y suis allé les mecs avaient même l'air blasés de siffler, c'était même pas une grêve, c'était... des zombies en fait, et je les comprends parfaitement tant Kita a bousillé ce club comme jamais un club n'a été tué de l'intérieur.
CL
Citation (Iaropolk @ 17/08/2011 à 23:16) *
Ha mais ça, je suis bien d'accord, c'était plus un constat qu'autre chose. La dernière fois que j'y suis allé les mecs avaient même l'air blasés de siffler, c'était même pas une grêve, c'était... des zombies en fait, et je les comprends parfaitement tant Kita a bousillé ce club comme jamais un club n'a été tué de l'intérieur.

Y a match avec Strasbourg quand même ph34r.gif
Iaropolk14
Strasbourg avait commencé d'un peu plus bonne heure (et c'est pas l'oeuvre d'un seul homme contrairement à Nantes avec Kita, dans l'affaire y au moins Ginestet, Jafar machin et je sais plus qui avant), Nantes tu leur donnes encore 2 ou 3 ans et ça devrait le faire, ils sont très corrects niveau temps de passage tongue.gif
Vinz14
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 22:58) *

Même avant quand ça marchait plus ou moins bien en L1, il n'y avait pas foule de maillots, mais c'est clair que les gens étaient beaucoup plus fiers du clubs que maintenant.

Kita a bien démoli ce mythe du foot français. Quand j'étais petit (années 94-97) Paris et Nantes étaient des monstres sacrés du foot français pré Bossman. Les années 2000 ont fait mal aux deux clubs malgré le titre de Nantes au tout début, la suite fut une longue descente aux enfers pour Nantes, quand Paris y échappait de peu.

Nantes semble plus près du National que de la L1 depuis sa redescente en 2009.

Ca fais chier pour les clubs de l'ouest car entre Nantes et Le Mans ça fait deux clubs avec une certaine histoire en L1 (le Muc commençait à faire de belles choses), un beau stade qui sont entrain de couler. Accessoirement ça me nique deux déplacements pas trop lointain par saison whistle.gif

Je ferais peut être un debrief de ce que je verrais au stade lundi, mais je m'attends à un contenu très faible, malheureusement.

Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 07:22) *
Y a match avec Strasbourg quand même ph34r.gif

Le GF38 revendique une place dans la bataille julm3.png
Pierrot
Citation (Vinz14 @ 19/08/2011 à 10:44) *
Le GF38 revendique une place dans la bataille julm3.png

Citation
Le GF38 se déplace à Corte avec 12 joueurs dont 3 gardiens

Des joueurs blessés, suspendus ou non-qualifiés. C'est donc avec un effectif super réduit que le GF38 se déplace samedi à Corte pour la première journée de CFA2. Si Maubleu sera dans les cages, l'autre gardien Monti sera aligné par Olivier Saragaglia en pointe de l'attaque. Le capitaine Manu Perez sait donc à quoi s'attendre...

Quelle bataille ? smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
cerveau dawa noel.gif
RHUMCHA14
Putain cette déchéance quand même ça fait limite de la peine mellow.gif
Schultzy
Citation (Rhumcharette @ 19/08/2011 à 18:54) *
Putain cette déchéance quand même ça fait limite de la peine mellow.gif

C'est clair qu'il faut avoir la foi quand tu es supporter de ce club vu la descente aux enfers du GF38 en 2 saisons unsure.gif
suker57
Ils ont pas d'équipe de jeunes ou quoi?
Pierrot
Citation (suker57 @ 19/08/2011 à 19:12) *
Ils ont pas d'équipe de jeunes ou quoi?

Non on a plus d'équipe U19 pour l'instant, les u19 finaliste du championnat de France l'an passé sont quasiment tous partie suite au dépôt de bilan du club. On est partie pour ne pas inscrire d'équipe cette année en U19 national et repartir l'an prochain en régionale. Le problème c'est que si on inscrit pas d'équipe U19 cette année l'équipe première aurait une pénalité en CFA2, du coup c'est possible que le club tente d'inscrire une équipe bricolé quand même mais c'est compliqué d'avoir des infos. De même on a pas d'équipe réserve ou autre.

@Shultzy
Citation
C'est clair qu'il faut avoir la foi quand tu es supporter de ce club vu la descente aux enfers du GF38 en 2 saisons

C'est déjà bien qu'on puisse aligner une équipe en CFA2 vu la d'où l'on part d'autant que le forfait est pénalisant (1point pour la défaite). On va jouer au stade des Alpes, on pourra d'abonner pour 30 euros même si la aussi les modalité ne sont pas très clair. Sur le coup c'est sur que ça fout les boules et que ça casse un peu le moral mais on reviendra un jour au l'autre. Après c'est un autre football, un autre monde mais on l'a déjà connu a Grenoble il n'y a pas si longtemps (on est pro depuis 2000 je crois).

La situation des supporters du GF38 est peut être moins compliqué que celle des supporter du PSG au final, moins ambivalente en tout cas les chose sont beaucoup plus simple, en fait ce que vous a fait votre club est bien pire.
Homer
Oui les dépots de bilans, c'est moche mais vachement courant, Valenciennes, Toulon, Nimes, Cannes, Brest, ont déjà eu le tour, par contre, ils ont galéré pour remonter, mais y'a toujours eu du monde à domicile, voire à l'extérieur ( notamment VA ).

Long moment à passer, mais vous avez toujours le droit d'aller au stade. Bon courage.
Sarconzie
Je veux pas casser le moral à Pierrot (que j'apprécie pour ses récits sur le GF38) mais je vois mal Grenoble se sortir de la merde dans laquelle ils sont à moyen terme, la route va être très longue je pense, contrairement au RCS qui, à mon avis, va rebondir assez rapidement.

Sinon content pour Reims, que j'aimerais voir en L1. Ca cause plus que certains clubs miteux qu'on a pu voir dans l'élite ces derniers temps.
Sakavomi
Citation (Homer @ 20/08/2011 à 00:17) *
Oui les dépots de bilans, c'est moche mais vachement courant, Valenciennes, Toulon, Nimes, Cannes, Brest, ont déjà eu le tour, par contre, ils ont galéré pour remonter, mais y'a toujours eu du monde à domicile, voire à l'extérieur ( notamment VA ).

Long moment à passer, mais vous avez toujours le droit d'aller au stade. Bon courage.

N'oublie pas Reims, on a passé pas mal de temps en cfa2/cfa. Des dizaines d'années suite à un dépot de bilan.

Sinon 4/4, je bande putain même si je doute qu'on puisse être dans le top 3 à la fin, c'est du gros kiff, vu la merde bouffée depuis bien longtemps.
12 000 personnes au stade en l2 contre Arles, l'année dernière même en étant dernier jusqu'en décembre on avait 8000/9000 spectateurs de moyenne. J'imagine une montée putain, le stade quasi plein à chaque match et une moyenne de 19 000/20 0000 personnes à Delaune et pic à 23 000 contre les gros. wub.gif

Pour une fois qu'on vise la continuité et qu'on change pas 10 joueurs sur un groupe de 18, ça paie comme prévu. De plus une équipe de guerrier/pote, limite ça suffit pour faire bonne figure dans ce championnat.
tout 38
Citation (Pierrot @ 19/08/2011 à 21:44) *
Non on a plus d'équipe U19 pour l'instant, les u19 finaliste du championnat de France l'an passé sont quasiment tous partie suite au dépôt de bilan du club. On est partie pour ne pas inscrire d'équipe cette année en U19 national et repartir l'an prochain en régionale. Le problème c'est que si on inscrit pas d'équipe U19 cette année l'équipe première aurait une pénalité en CFA2, du coup c'est possible que le club tente d'inscrire une équipe bricolé quand même mais c'est compliqué d'avoir des infos. De même on a pas d'équipe réserve ou autre.

@Shultzy

C'est déjà bien qu'on puisse aligner une équipe en CFA2 vu la d'où l'on part d'autant que le forfait est pénalisant (1point pour la défaite). On va jouer au stade des Alpes, on pourra d'abonner pour 30 euros même si la aussi les modalité ne sont pas très clair. Sur le coup c'est sur que ça fout les boules et que ça casse un peu le moral mais on reviendra un jour au l'autre. Après c'est un autre football, un autre monde mais on l'a déjà connu a Grenoble il n'y a pas si longtemps (on est pro depuis 2000 je crois).

La situation des supporters du GF38 est peut être moins compliqué que celle des supporter du PSG au final, moins ambivalente en tout cas les chose sont beaucoup plus simple, en fait ce que vous a fait votre club est bien pire.

Bon courage à toi.

Bien que Grenoblois comme toi, je n'ai jamais un inconditionnel du GF 38. Mais j'ai de la peine pour ce club qui à l'instar de Strasbourg, ne méritait pas à mon avis de chuter de trois divisions d'un coup sad.gif . Une rétrogradation en CFA aurait une sanction largement suffisante. Et quelle misère aussi de voir un bijou comme le Stade des Alpes dans l'impossibilité d'accueillir les matchs d'une équipe professionnelle, sans parler du coût pour le contribuable local mad.gif

Maintenant bonne chance au nouveau GF en espérant qu'il ne végéte pas trop longtemps à un niveau aussi bas wink.gif
sylvain
C'est pas forcément le bon topic mais puisque vous en parliez c'est quand même triste pour Strasbourg cette décision de l'association de demander de repartir en CFA2. Je veux dire, désolé Pierrot, que c'est quand même un club un peu plus important historiquement que Grenoble.
Les mecs vont se retrouver en CFA 2 à jouer Auxerre 3 ou autre.. mellow.gif
J'espère qu'ils remonteront vite car c'est un club que "j'apprécie".
Lucciste
En parlant d'autres choses moches, la Beaujoire est bien fade, même si ça fait grève.
Vinz14
Citation (Lucciste @ 22/08/2011 à 22:26) *
En parlant d'autres choses moches, la Beaujoire est bien fade, même si ça fait grève.

Je m'attendais à bien pire en fait.

J'ai été dans le bouillant kop loire ph34r.gif

Malgré quelques kita démission ça a un peu chanté mais je pense que le scénario de la partie a aidé sinon c'est clair que le pain quotidien doit être triste !

Mais j'y ait été le bon soir popcorn.gif

Très belle impression de l'équipe nantaise au delà du score, notamment une charnière centrale solide et un wiltord en jambes. Par contre ils ont un de ces rouquemoutes, ça devrait être interdit vahid.gif
Lucciste
C'est fondé le départ de Vainqueur ?

Sinon, Lens-Monaco hier : bah pendant 80 minutes, quasiment aucun décalage ou action construite d'envergure.
Monaco en 4 3 3 avec Giuly et Vahiruha sur les côtés, wow ! Pourtant, ils ont Eysseric qui est un bon jeune et Helstad qui pourrait faire une bonne doublette avec Giuly.

Lens c'est le néant offensivement : Demont joue en pointe quasiment... Ben Saada peut donner un bon truc cependant.
Dimitri
Après six journées, Monaco n'a toujours pas gagné un match ...

Encore une défaite ce soir, qui est plus est à domicile 3-1 face à Angers.

Il faut ajouter à cela une défaite 4-1 en Coupe de la Ligue contre Sedan.

La saison va être longue ...

C'est moche.
Babou1
Citation (Dimitri @ 09/09/2011 à 21:54) *

Il faut ajouter à cela une défaite 4-1 en Coupe de la Ligue contre Sedan.

La saison va être longue ...

C'est moche.

CHAI , Banide et son 8/1/1 de l'année derniere en enfer wub.gif
scourmy
Citation (Dimitri @ 09/09/2011 à 21:54) *

doublé de Charbonnier d'ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.