Citation (elcuervo @ 20/10/2011 à 18:40)

Parfait, si on tire Porto avec retour la-bas en 1/16e, faudra pas se plaindre.
Si on est incapable de battre Porto en 16e, inutile de perdre contre eux en finale. Ca économisera 7 matchs.
Si on espère que Porto se fasse éliminé d'ici la finale, ça risque d'être encore plus dur
Après si t'es Marseillais et que tu vises la meilleure place derrière Porto, oui il vaut mieux rencontrer Differdange en 16e.
D'ailleurs, c'est en prenant les gros repechés qu'on aura le + de chances d'avoir un avantage en terme de motivation (car en demi ou en finale, la victoire finale devient proche). Ce sont surtout les équipes de Ligue des Champions qui snobbent l'Europa Ligue.
Les clubs français font tourner car c'est le championnat qui renfloue les caisses des clubs et que tu peux pas te permettre de tourner aussi facilement que les Russes ou les Ukrainiens ... je vais radoter en citant Kiev qui avait tourné TOUS les titulaires sauf le gardien (pour quand même gagner 3-1) avant le retour contre nous .
Citation
Rappelons de plus que le brillant sabotage de l'an dernier n'a finalement servi strictement a rien en vue de la qualification en LDC...
Je vais jouer le jeu car bon, j'ai lu le topic sur AK...
Je voyage dans les mondes parallèles et dans l'un d'entre eux, AK a mis tous les titulaires, 3 d'entre eux se sont blessés. Au final, on a fini 6e et les Qataris sont allés à l'OM parce que le PSG ne disputait même pas l'EL. D'ailleurs sur le forum, tu te demandais pourquoi AK n'avait pas fait tourner en EL, tout ça pour perdre en finale contre Porto.