Citation (Saka @ 20/10/2011 à 23:12)

A son âge, il faut jouer régulièrement pour se mettre dans de bonnes dispositions. Là dès qu'il rentre, il doit avoir une pression de fou, le tout à 18 ans. Un peu d'indulgence quand même.
Et puis bon, quand t'as 3/4 ballons à jouer à chaque fois...
Après je suis d'accord aussi sur le fait qu'il doit montrer bien plus, se laisser aller, en dehors du fait qu'il doit progresser globalement, comme tout jeune de 18 ans.
Face à Differdange c'était pas ça du tout par exemple.
Mais les qualités il les a montrées en jeunes, pour qu'il puisse les exprimer en pro, il faut déjà qu'il prenne réellement la température, et si possible dans de bonnes conditions.
20 rentrées en jeu de 5 minutes, c'est pas très significatif à mon sens.
Bref, fin du HS Bahebeck.
C'est dingue qu'on parle de ses deux ballons foirés alors que le match entier était juste une grosse purge, avec deux expulsés par dessus le marché...
La vérité c'est que le PSG ne s'en remet qu'à ses individualités pour le moment, collectivement, en terme de cohésion d'équipe, c'est faible depuis le début de saison.
Et c'est pas le mirage de la victoire face à Lyon qui va me faire changer d'avis, d'ailleurs je n'ai jamais autant apprécié Gomis que sur ce match.
Ils vont devoir montrer autre chose, et c'est là qu'on va voir ce que vaut Kombouaré.
Le PSG est très loin de marcher sur les autres comme on essaie de nous le faire croire.