Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Slovan Bratislava - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Bob
Citation (Rjay @ 20/10/2011 à 23:10) *
J'adore Pastore et j'espère que c'est un coup de fatigue physique et mental peut-être, mais j'ai été déçu par l'attitude.

Une chose un peu anodine, mais d'habitude il joue avec le sourire aux lèvres. Là, contre Ajaccio et Bratislava il tirait sacrément la gueule ..

Après, peut-être que son séjour au tribunal de Palerme le tourmente plus qu'on ne l'imagine, sans oublier son long séjour en amérique du sud. unsure.gif
Sakavomi
Citation (Axeloo @ 20/10/2011 à 23:10) *
Le problème c'est que vous dites ça à chaque fois, à force ça doit faire 15 bouts de matchs qu'il fait le bahebeck et 15 fois de la daube en barre.

A son âge, il faut jouer régulièrement pour se mettre dans de bonnes dispositions. Là dès qu'il rentre, il doit avoir une pression de fou, le tout à 18 ans. Un peu d'indulgence quand même.
Vinz14
Citation
"On a été héroïque pour tenir ce précieux point. Les garçons ont fait preuve d'une énorme abnégation, rien n'est perdu pour la suite".
macbath
Citation (teteil @ 20/10/2011 à 23:11) *
Camara , meilleur parisien , j'aurais jamais cru écrire ça il y a six mois

Rien à dire sur la performance défensive, mais en tant que capitaine il est pas allé une seule fois faire pression sur l'arbitre pour lui rappeler toutes les fautes des Slovaques ou contester les premiers cartons pour le calmer un peu. C'est aussi le rôle d'un capitaine et ça aurait pu être utile.

Mais ptet qu'il parle pas anglais.
Jaxx
Citation (teteil @ 20/10/2011 à 23:05) *
sérieux ça a du y aller les putes slovaques pour le corps arbitral

+1, c'était vraiment un bon vieil arbitrage d'enculé - fautes non-sifflées côté slovaque (dont un voire deux pénos - une main sur le tir de Ménez, une autre main probable sur la tête de Lugano en 1e MT), les cartons et expulsions côté parisien, et les fautes généreusement sifflées en fin de match (par exemple sur la grosse simu de Sebo).. alors ok, on a pas été bon dans la finition, mais on a pas été aidé non plus.
Fanfan14
Citation (Axeloo @ 20/10/2011 à 23:10) *
Le problème c'est que vous dites ça à chaque fois, à force ça doit faire 15 bouts de matchs qu'il fait le bahebeck et 15 fois de la daube en barre.

Un peu comme toi pour les posts, à un moment je me dis va-t-il réussir à poster un truc censé et au final on est toujours déçu sad.gif

En jouant des bribes de matchs tu ne progresses pas et c'est en coupe nationale ou en europa league qu'on peut leur donner un peu de temps de jeu pour qu'ils progressent et en même temps faire reposer ce qui enchainent les matchs.
Personne ne demande une équipe de U19 mais Kebano ou Bahebeck n'auraient pas tache ce soir à la place de Néné.
Vinz14

Le pire c'est qu'il enchaine les bonnes perfs. Bravo papus knahos.gif
Bob
Citation (macbath @ 20/10/2011 à 23:13) *
Mais ptet qu'il parle pas anglais.

Il a joué à Leeds, il doit avoir quelques bases ..
Noreaga
Citation (Averell @ 20/10/2011 à 23:09) *
Bravo à Camara, match solide il faut le dire. Toujours ses vieux dribbles bien larges mais bon ce soir. Lugano a tout pris de la tête, j'ai bien aimé

Clairement la satisfaction du match. Bon, autant Franklin ça fait depuis le début de saison qu'il aligne des performances solides (j'ai du relire ma phrase pour réaliser la tenue de mes propos ph34r.gif), autant Lugano ça fait plaisir vu que jusqu'ici, il faut dire qu'il avait un peu de mal.
On a des solutions dans l'axe, c'est toujours ça de pris par rapport à la saison passée.
CL
Quelle purge ce match wacko.gif
Playground
Citation (macbath @ 20/10/2011 à 21:09) *
Faut se calmer 5 minutes, y'a encore 3 matches il nous fait une passe décisive parfaite pour Gameiro à Montpellier et un gros match contre Lyon. Les jugements à l'emporte-pièce contre un joueur dès qu'il a une mauvaise période ça nous plombe beaucoup plus qu'autre chose.

Ce soir c'est toute l'attaque qui était mal coordonnée. Pastore avait pas envie de jouer, Erding ne sert plus à rien dans les appels comme dans le jeu en remise, et Menez a fait ce qu'il a pu en pêchant comme souvent dans le dernier geste.
Nenê a trop gardé la balle mais a aussi eu des situations intéressantes. Bodmer nous aurait été bien utile en 10 ce soir.

Tout ce match est à oublier, ça sert à rien de se prendre la tête dessus.

Evidemment ce n'est pas une analyse raisonnable, à chaud c'est le joueur qui m'a foutu le plus les boules, ensuite il y'a eu l'expulsion de Chantôme qui m'a donné envie de filer des claques.

Ce n'est pas un match à oublier, au contraire c'est à retenir pour ne pas s'écraser comme des merdes dans la dernière ligne droite du championnat, on sent qu'il en faut peu pour que tout le monde parte en couille.
Mammouth

Mais grave !
Il va aligner qui dimanche AK vu que Sakho Lugano et Camara sont dispo ?
Yessod
Kombouare qui félicite ses joueurs "héroïques" qui ont ramenés un nul à neuf contre onze...

En même temps je l'aurais parié.
Rjay
Citation (Mammouth @ 20/10/2011 à 23:15) *
Mais grave !
Il va aligner qui dimanche AK vu que Sakho Lugano et Camara sont dispo ?

Lugano-Sakho. J'en suis quasi certain, voire je n'ai aucun doute en fait.
Fanfan14
Citation (Rjay @ 20/10/2011 à 23:16) *
Lugano-Sakho. J'en suis quasi certain, voire je n'ai aucun doute en fait.

Vis à vis de Camara ça serait moche, Michelangelo est le meilleur sur ce début de saison.
Ronan
Citation (Bob @ 20/10/2011 à 23:12) *
Une chose un peu anodine, mais d'habitude il joue avec le sourire aux lèvres. Là, contre Ajaccio et Bratislava il tirait sacrément la gueule ..

Après, peut-être que son séjour au tribunal de Palerme le tourmente plus qu'on ne l'imagine, sans oublier son long séjour en amérique du sud. unsure.gif

Il accuse le coup peut être aussi après une prépa tronquée. Deux affiches pas terribles dont une où tu joues avec un attaquant en bois, les deux dans des stades dignes de CFA. La sélection où ça se passe pas terrible pour lui malgré ses perfs. La grisaille de la Toussaint en gros, mais il va revenir c'est pas un soucis.
Fanfan14
Citation (Ronan @ 20/10/2011 à 23:19) *
Il accuse le coup peut être aussi après une prépa tronquée. Deux affiches pas terribles dont une où tu joues avec un attaquant en bois, les deux dans des stades dignes de CFA. La sélection où ça se passe pas terrible pour lui malgré ses perfs. La grisaille de la Toussaint en gros, mais il va revenir c'est pas un soucis.

Faut pas tirer de conclusion, après son match contre Bilbao tout le monde pensait qu'il avait plongé et au final il tue lyon le dimanche.
Noreaga
Citation (Saka @ 20/10/2011 à 23:12) *
A son âge, il faut jouer régulièrement pour se mettre dans de bonnes dispositions. Là dès qu'il rentre, il doit avoir une pression de fou, le tout à 18 ans. Un peu d'indulgence quand même.

Et puis bon, quand t'as 3/4 ballons à jouer à chaque fois...
Après je suis d'accord aussi sur le fait qu'il doit montrer bien plus, se laisser aller, en dehors du fait qu'il doit progresser globalement, comme tout jeune de 18 ans.
Face à Differdange c'était pas ça du tout par exemple.
Mais les qualités il les a montrées en jeunes, pour qu'il puisse les exprimer en pro, il faut déjà qu'il prenne réellement la température, et si possible dans de bonnes conditions.
20 rentrées en jeu de 5 minutes, c'est pas très significatif à mon sens.
Bref, fin du HS Bahebeck.
C'est dingue qu'on parle de ses deux ballons foirés alors que le match entier était juste une grosse purge, avec deux expulsés par dessus le marché...
La vérité c'est que le PSG ne s'en remet qu'à ses individualités pour le moment, collectivement, en terme de cohésion d'équipe, c'est faible depuis le début de saison.
Et c'est pas le mirage de la victoire face à Lyon qui va me faire changer d'avis, d'ailleurs je n'ai jamais autant apprécié Gomis que sur ce match.
Ils vont devoir montrer autre chose, et c'est là qu'on va voir ce que vaut Kombouaré.
Le PSG est très loin de marcher sur les autres comme on essaie de nous le faire croire.
Mammouth
4 cartons rouges sur les 6 derniers matchs
On est au top.
macbath
Citation (Fanfan14 @ 20/10/2011 à 23:20) *
Faut pas tirer de conclusion, après son match contre Bilbao tout le monde pensait qu'il avait plongé et au final il tue lyon le dimanche.

Les phases de groupe de l'Europa League c'est la mort du football. Il n'y a pas beaucoup de leçon à tirer de ces matches, du moment qu'on passe ric-rac à la fin.
Rjay
Citation (Fanfan14 @ 20/10/2011 à 23:18) *
Vis à vis de Camara ça serait moche, Michelangelo est le meilleur sur ce début de saison.

Peut-être, je ne porte pas de jugement de valeur sur les 3.

Je dis ça simplement par rapport à ce que je pense connaître d'AK et de sa façon de gérer le groupe. Après, il va peut-être me surprendre dimanche.
Ronan
Citation (Fanfan14 @ 20/10/2011 à 23:20) *

Le problème c'est quand t'enchaines des affiches pourries (au contraire du match de Lyon + séléctions après Bilbao) t'es moins motivé.
Alchemist
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2011 à 22:15) *
Quelle purge ce match wacko.gif

Oui, autant la saison dernière c'était vraiment un plaisir d'assister à nos matchs de C3, autant cette année je me suis ennuyé ferme à chacune des rencontres que j'ai assisté. unsure.gif
girlinlove
Kombouaré sur Canal + :
Citation
1 bon point de pris, on a eu beaucoup d'occasions, mais on a été soit maladroit, soit on a manqué d'efficacité. Ils ont eu un grand gardien, on aurait pu prendre l'avantage, je tiens à féliciter mes joueurs, ils ont été héroique.

Les deux jaunes :
On a eu de la nervosité, il nous a manqué de sang froid, mais j'aime car ça montre le tempérament de mes joueurs, j'aime les joueurs qui vont de l'avant, ce qui est notre cas. Les occasions on les a eu mais elles n'ont pas voulu rentrer.

Comment gérer les individualités ?
Je leur dit de mettre le talent au service du collectif. Notre grande force = on arrive à tout le temps apporter le danger. Ils ont envie de jouer ensemble, ça fait partie de mon travail de leur inculquer ça.

Deux visages du PSG ?
Ce soir j'ai vu un très grand psg. On les a dominé il nous a seulement manqué l'efficacité. J'ai beaucoup aimé la deuxième mi-temps.

Sur Canal ils disent qu'on a été suffisant, notamment Pastore et Menez qui avaient l'air de s'en foutre.
Playground
Citation (Ronan @ 20/10/2011 à 21:19) *

Il tire la gueule sur le terrain mais aussi en sortant, qu'est-ce qu'il veut au juste?

Il faut que QSI recrute un psy pour compléter le staff, régler les problèmes de fils unique de Néné, la dépression de Pastore...
Mammouth
Si on gagne pas Dijon dimanche c'est la crise smoke2.gif .
Rjay
Citation (girlinlove @ 20/10/2011 à 23:23) *
Kombouaré sur Canal + :

Sur Canal ils disent qu'on a été suffisant, notamment Pastore et Menez qui avaient l'air de s'en foutre.

Menez c'est un délit de sale gueule.
Playground
Citation (Mammouth @ 20/10/2011 à 21:24) *

C'est çà qui est dingue, on ne sait plus ce qu'est le goût de la défaite, on devient exigeant book2.gif
Bob
"Ce soir j'ai vu un très grand psg". kombouare.jpg

3 matchs à jouer, dont 2 au Parc, la qualif est encore dans nos cordes. Je préfère 1 point face à Bratislava maintenant et 3 contre Dijon, que l'inverse.
Vinz14
Citation (Mammouth @ 20/10/2011 à 23:24) *

Tu dis ça en rigolant, mais si ça arrive ça va fuser, que ce soit ici ou dans les médias... whistle.gif
Ronan
Citation (Mammouth @ 20/10/2011 à 23:24) *

Qui a dit ça ? unsure.gif
PsgVolcano
Citation (macbath @ 20/10/2011 à 23:21) *
Les phases de groupe de l'Europa League c'est la mort du football. Il n'y a pas beaucoup de leçon à tirer de ces matches, du moment qu'on passe ric-rac à la fin.

+1

Faut passer en mode EDF de Rugby et atteindre les quarts de l'Europa League comme on peut comme sous Le Guen pour ensuite vraiment jouer les matches à bloc.

Les joueurs cassent un peu les couilles à jouer la bite à la main contre les seconds couteaux alors que contre Lyon ils ont tous eu l'intelligence de jouer très collectif et de se bouger le cul comme il faut car ils savaient que c'était pas possible de gagner en se branlant.
Fanfan14
Citation (Rjay @ 20/10/2011 à 23:21) *
Peut-être, je ne porte pas de jugement de valeur sur les 3.

Je dis ça simplement par rapport à ce que je pense connaître d'AK et de sa façon de gérer le groupe. Après, il va peut-être me surprendre dimanche.

Sakho quand il commencé à retrouver un bon niveau se blesse, Lugano qui arrivait sans préparation et enchainait les matchs commence à peine à faire des matchs satisfaisants alors que Camara a répondu présent pour les remplacer.

Pour moi Sakho capitaine est titulaire d'office après enlever Camara alors qu'il enchaine les bons matchs et ne fait pas d'erreur pour la réputation de Lugano, c'est pas une concurrence saine.

Quand je vois Ceara titulaire à la place de Jallet je me dis que Kombouaré fait bien jouer la concurrence cette année.
Vinz14
Citation (PsgVolcano @ 20/10/2011 à 23:26) *
+1

Faut passer en mode EDF de Rugby et atteindre les quarts de l'Europa League comme on peut comme sous Le Guen pour ensuite vraiment jouer les matches à bloc.

A l'époque le guen c'etait en 4 matchs, donc tu avais beaucoup moins de marge.

Faire un résultat comme celui de ce soir aurait vraiment pué par exemple.

On est passé quasi miraculeusement sous PLG.

L'an dernier on avait fait un parcours en poule de fou, pour pas grand chose au final...
Sakavomi
En tout cas, faire jouer des mecs pour qu'au final ceux-ci se préservent autant les laisser à Paris. Gros problème de gestion de ce point de vu là, je trouve.

Quand je pense que Pastore depuis le début a enchaîné les matchs et a surtout fait plusieurs voyages en quelques temps (amérique du sud, inde etc...) ce sont des risques inconsidérés de le prendre en Slovaquie, s'il se pète bientôt ou qu'il continue de jouer/voyager autant, il ne faudra pas se plaindre s'il fait de mauvais matchs et perd le sourire aux lèvres.

Pour Camara, est-ce que le fait d'être à gauche dans la défense centrale peut influer sur son niveau ? car depuis qu'il est placé là. Il est transfiguré. mellow.gif
Rene Boisrond
Putain comment vous êtes négatifs ... incroyable , c'est a cause de vous si le PSG a merdé ce soir vous envoyez trop d'ondes négatives , cela se ressent a vos potes lynx ,qui deviennent eux même négatifs et donc au joueurs via les tribunes .... je ne parle même pas des articles sur les autres sites pro PSG et sites sportifs mellow.gif
love sophie
Sinon Bisevac - Armand prochaine charnière à la récup au prochain match edhelas.gif
Rjay
Citation (Fanfan14 @ 20/10/2011 à 23:27) *
Sakho quand il commencé à retrouver un bon niveau se blesse, Lugano qui arrivait sans préparation et enchainait les matchs commence à peine à faire des matchs satisfaisants alors que Camara a répondu présent pour les remplacer.

Pour moi Sakho capitaine est titulaire d'office après enlever Camara alors qu'il enchaine les bons matchs et ne fait pas d'erreur pour la réputation de Lugano, c'est pas une concurrence saine.

Quand je vois Ceara titulaire à la place de Jallet je me dis que Kombouaré fait bien jouer la concurrence cette année.

On verra Fanfan. Je te donne mon sentiment.

Le mec va pas s'emmerder à mettre Lugano ou Sakho sur le banc alors que tous les médias vont le relever et lui prendre la tête quand il peut y coller Camara pour lequel on n'attendait rien cette saison. ph34r.gif

Et puis Camara n'a pas fait de connerie depuis tellement longtemps qu'elle se rapproche inexorablement, c'est les lois de la logique. ph34r.gif
Mammouth
Citation (love sophie @ 20/10/2011 à 23:31) *
Sinon Bisevac - Armand prochaine charnière à la récup au prochain match edhelas.gif

Heuresement que c'est Bratislava au Parc ...
Rjay
Citation (love sophie @ 20/10/2011 à 23:31) *

Sissoko sera là non ?
Vinz14
Riolo sur rmc en mode vénère popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Mammouth @ 20/10/2011 à 23:32) *
Heuresement que c'est Bratislava au Parc ...

Sissoko revient normalement, non ?
DelSpooner
Citation (Rjay @ 20/10/2011 à 23:32) *
Sissoko sera là non ?

Ouai d'ailleurs je veux qu'il se refasse expulser en faisant le fion à Guédé, cet enflure méritait d'être 3 fois expulsé si on avait été arbitré dans les même conditions que Bratislava.
Playground
Je pense qu'un peu plus de concurrence en attaque ferait du bien, le recrutement d'un ou deux joueurs offensifs cet hiver mettrait de l'ordre dans les têtes :Beckham:

Par contre en défense, je suis vraiment satisfait de l'attitude de tout le monde.
Wanker Texas Ranger
Moi y'a quand même un truc qui m'échappe: pourquoi on fait pas jouer Pastore dans une position plus reculée? Il est clairement meilleur quand il touche plus de ballons et ça amoindrirait nos problèmes collectifs s'il était plus à la base de nos actions et moins à leur conclusion. Après ses stats personnelles parlent pour lui et AK ne le changera pas de poste de sitôt mais ça doit se tenter pour moi. Je vois déjà beaucoup plus Menez dans un rôle comme celui qu'occupe actuellement Pastore, à la base c'est d'ailleurs son vrai poste à Menez...

Pastore en vrai meneur de jeu à la Xavi/Iniesta ça me parait plus logique et ça l'obligerait en plus à courir un peu plus sur le terrain par la même occasion, parce que niveau volume de jeu c'était le néant de sa part ce soir.
Sakavomi
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/10/2011 à 23:55) *
Moi y'a quand même un truc qui m'échappe: pourquoi on fait pas jouer Pastore dans une position plus reculée? Il est clairement meilleur quand il touche plus de ballons et ça amoindrirait nos problèmes collectifs s'il était plus à la base de nos actions et moins à leur conclusion. Après ses stats personnelles parlent pour lui et AK ne le changera pas de poste de sitôt mais ça doit se tenter pour moi. Je vois déjà beaucoup plus Menez dans un rôle comme celui qu'occupe actuellement Pastore, à la base c'est d'ailleurs son vrai poste à Menez...

Pastore en vrai meneur de jeu à la Xavi/Iniesta ça me parait plus logique et ça l'obligerait en plus à courir un peu plus sur le terrain par la même occasion, parce que niveau volume de jeu c'était le néant de sa part ce soir.

A Ajaccio, il jouait vraiment reculé malgré son poste au départ pourtant c'était un match du même acabit de sa part. Quand il est motivé et en forme, on peut le faire jouer partout qu'il serait toujours aussi bon. Va falloir sérieusement se pencher sur la gestion de ce joueur, je trouve incroyable ce qu'il se passe.
Jekill
Ca guele pour un match nul a 9 contre 11 face a des bouchers et un arbitre qui a preferé assurer son after ce soir.
Il y'a 3 ans ca aurait été un match réference cry.gif
Si on se qualifie pas la on pourra gueler.On va pas demander aux joueurs d'être au taquet 60 matchs par saisons facon Barca..
Iloved
Les joueurs étaient tristes ils venaient d'apprendre la mort de Kadhafi cry.gif
Dagoberto
Faut réatterrir les gars, vous avez cru que Pastore allait nous faire des prestations de folie a chaque match?
C'est pas Messi hein. Il va pas nous faire gagner l'EL a lui tout seul.
Rjay
Citation (Dagoberto @ 21/10/2011 à 00:05) *
Faut réatterrir les gars, vous avez cru que Pastore allait nous faire des prestations de folie a chaque match?
C'est pas Messi hein. Il va pas nous faire gagner l'EL a lui tout seul.

Il y a un monde de nuances entre son match ce soir et Messi ou même ce qu'il peut faire à son top. Maintenant, c'est pas très grave et ça peut arriver, mais il ne faut pas penser qu'on attend de l'exceptionnel à chaque match. Ce soir il n'y était pas du tout, il a d'ailleurs quasiment tout raté même le très simple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.