Alchemist
20/10/2011 22:00
LUYINDULA REVIENS.
Arbitre encule de ta grand mere la pute
A dans deux jours.
L'arbitre s'emmerde tellement qu'il siffle deux fois avant la fin de la mi-temps
On aurait même pu le gagner a 9
SuperThug
20/10/2011 22:01
Belle perf'

Va falloir montrer autre chose dimanche.
Fanfan14
On est qualifié pour le moment
ohvillelumière
Citation (whynot @ 20/10/2011 à 23:00)

Arbitre encule de ta grand mere la pute
Ban .... ban ..... ban ......
Bon ben voilà matchs inutiles comptablement sur les 2 terrains
C'était quoi ce brain fart de Bahebeck

Sacré match de merde, vivement qu'on se casse de la Ligue Europa, ces phases de poules me cassent les couilles. Avec le match nul de Bilbao-Salzbourg, cette journée est assez indolore au classement, donc ça devrait aller.
Pourvu qu'on ait de vrais arbitres pour la suite quand même.
Citation (Axeloo @ 20/10/2011 à 23:00)

Bahebeck quel prodige

Non mais en CFA il explose tout on te dit
stoner_man
Match en dilettantes qui aurait pu très mal se terminer.
Et pourtant on a eu un four d'occasions.
Citation (stoner_man @ 20/10/2011 à 21:56)

C'est le Bagayoko de Nantes et Nice??
L'attaquant du Bratislava le 33 c'est un mix de Sucre de Prison Break et Tito Ortiz avec son front.
Faut voir le bon côté des choses, même à 9 on est solide
Citation (Axeloo @ 20/10/2011 à 23:00)

Bahebeck quel prodige

Merci à Axeloo pour cette intervention inutile.
Citation (D'Alessandro @ 20/10/2011 à 23:00)

Va falloir recadrer certaines choses quand même.
Qu'on s'en foute un peu d'un match, ça arrive à tout le monde mais que les mecs jouent systématiquement pour leur gueule, c'est pas bon signe.
Menez s'entend très bien avec Pastore et dès qu'ils sont tous les 2 sur le terrain, Néné fait ses caprices et joue perso
Faut integrer les jeunes ©
Citation (GI JOE @ 20/10/2011 à 23:01)

Non mais en CFA il explose tout on te dit

Si vous jugez sérieusement sur 3 minutes sur un match tel que celui-ci avec le scénario qu'on connait, arrêtez le foot les mecs.
DonTornado
20/10/2011 22:02
Les slovaques tous morts au coup de sifflet final
Sérieux l'arbitre a complètement faussé le match...ce nombre de tacles de bouchers et de mains des slovaques...
Ils se sont pris un jaune quand même ?
Edit : bon ba est tjr 2eme....
Rolland reste le pire truc du match quand même.
Playground
20/10/2011 22:03
Citation (suker57 @ 20/10/2011 à 21:02)

Menez s'entend très bien avec Pastore et dès qu'ils sont tous les 2 sur le terrain, Néné fait ses caprices et joue perso
Néné plombe cette équipe, il a vraiment une attitude de chiotte.
Mammouth
J'avoue il y a un moment va falloir arreter de nous vendre du rêve avec Bahebeck ...
Citation (Jekill @ 20/10/2011 à 23:02)

Faut integrer les jeunes ©
Faut surtout intégrer un pied à Erding
stoner_man
Citation (DonTornado @ 20/10/2011 à 23:02)

Sérieux l'arbitre a complètement faussé le match...ce nombre de tacles de bouchers et de mains des slovaques...
Ils se sont pris un jaune quand même ?
Il me semble en avoir vu deux dans la surface.
ZéroQuatorze
20/10/2011 22:04
Les 2 pénos de Bilbao
Citation (Rjay @ 20/10/2011 à 23:02)

Si vous jugez sérieusement sur 3 minutes sur un match tel que celui-ci avec le scénario qu'on connait, arrêtez le foot les mecs.
Non mais y a des gens qui arrivent à te pondre une immonde crotte de la sorte alors que les 90 minutes qui ont précédé cette rentrée étaient juste tout aussi immondes.
VOUS VOULEZ PAS UN PEU FERMEZ VOS GUEULES SUR LES JEUNES ?! VOUS ETES QUI ? DES FORMATEURS ? DES MECS QUI SUIVENT REGULIEREMENT LA CFA? LES JEUNES ? DES SELECTIONNEURS?
NON ALORS FERMEZ LA ET ARRETE DE JUGER DES JEUNES DE MOINS DE 20 ANS SUR 4 MINUTES ET DANS DES CONTEXTES PLUS QUE KAOTIQUE.
Fanfan14
20/10/2011 22:04

Les mecs qui préfère critiquer un jeune plutôt que les autres, Pastore nul sur ce match mais personne va lui cracher dessus comme sur bahebeck qui a 4 min sur un terrain pourri pour faire ses preuves.
Chantome aura joué 60 minutes, c'est bon pour le rythme il ne sera pas cramé dimanche

sinon 20 000

Je me foutais de la gueule de Axeloo.
Merci de faire la police à ceux qui n'ont jamais mis le bout de leur nez à un match de jeunes au camp des loges et qui pensent tout savoir de la performance des jeunes pousses en ne les voyant comme tu dis sur 5 minutes
sérieux ça a du y aller les putes slovaques pour le corps arbitral
S'en prendre à Néné (un peu perso certes) après ce match en dédouanant Pastore qui fait un match ignoble c'est aussi pas mal.
stoner_man
20/10/2011 22:05
O victoire pour les clubs français cette semaine.
J'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé.
Citation (Playground @ 20/10/2011 à 23:03)

D'accord à 100%. Ce mec doit aller sur le banc. Quitte a mettre Menez a gauche et jallet a droite.
Son foutu individualisme/ melon fout en l'air l'equipe.
Citation (Rjay @ 20/10/2011 à 23:05)

S'en prendre à Néné (un peu perso certes) après ce match en dédouanant Pastore qui fait un match ignoble c'est aussi pas mal.
Pastore était à l'ouest mais il jouait pour les autres parfois, pas que pour sa pomme
DelSpooner
20/10/2011 22:07
Incroyable de ne pas mettre nos occasions.
Incroyable de voir des arbitres aussi nazes en coupe d'Europe.
On se fait expulser deux de nos joueurs tandis que les slovaques y vont de leurs tacles par derrière, coups de coude dans la carotide, air kicks sur les cuisses, tacles deux pieds-décollés.
Et le nombre de mains dans la surface ou pas non-sifflées...
N'importe quoi ce match.
Citation (teteil @ 20/10/2011 à 23:05)

sérieux ça a du y aller les putes slovaques pour le corps arbitral
C'est des bons coups je le confirme.
Fanfan14
20/10/2011 22:08
Citation (PaRaDoX @ 20/10/2011 à 23:07)

Citation (Fanfan14 @ 20/10/2011 à 22:51)

On dirait l'équipe de France on passe à menez et on attend l'exploit
Sauf qu'on nous file pas les pénos...
PsgVolcano
20/10/2011 22:08
Les 2 rouges y sont mais quel arbitrage honteux.
Kombouaré a pas de couille de ne pas mettre Kebano et Bahebeck sur le terrain d'entrée.
Faudra pas chialer si y a des joueurs cramés au mois de mars.
Citation (Playground @ 20/10/2011 à 23:03)

Faut se calmer 5 minutes, y'a encore 3 matches il nous fait une passe décisive parfaite pour Gameiro à Montpellier et un gros match contre Lyon. Les jugements à l'emporte-pièce contre un joueur dès qu'il a une mauvaise période ça nous plombe beaucoup plus qu'autre chose.
Ce soir c'est toute l'attaque qui était mal coordonnée. Pastore avait pas envie de jouer, Erding ne sert plus à rien dans les appels comme dans le jeu en remise, et Menez a fait ce qu'il a pu en pêchant comme souvent dans le dernier geste.
Nenê a trop gardé la balle mais a aussi eu des situations intéressantes. Bodmer nous aurait été bien utile en 10 ce soir.
Tout ce match est à oublier, ça sert à rien de se prendre la tête dessus.
Citation (touny @ 20/10/2011 à 23:04)

VOUS VOULEZ PAS UN PEU FERMEZ VOS GUEULES SUR LES JEUNES ?! VOUS ETES QUI ? DES FORMATEURS ? DES MECS QUI SUIVENT REGULIEREMENT LA CFA? LES JEUNES ? DES SELECTIONNEURS?
NON ALORS FERMEZ LA ET ARRETE DE JUGER DES JEUNES DE MOINS DE 20 ANS SUR 4 MINUTES ET DANS DES CONTEXTES PLUS QUE KAOTIQUE.
Le topic live ne decoit jamais
Ma phrase était par rapport au gens qui demandaient une équipe composé de jeune sur ce match. C'était l'idéal pour les plomber
Citation (PaRaDoX @ 20/10/2011 à 23:07)

T'es arbitre toi-aussi?
Chantome et Tiéné ont bien couillé. Ils se prennent 2 jaunes à quelques minutes d'intervalle, et des "vraies" fautes.
Devant, quand on voit la motivation de certains,, un Bahebeck pendant 90 minutes avec un Pastore reposé pour Dijon aurait surement été plus judicieux ..
Bravo à Camara, match solide il faut le dire. Toujours ses vieux dribbles bien larges mais bon ce soir. Lugano a tout pris de la tête, j'ai bien aimé
Citation (mamut7 @ 20/10/2011 à 23:06)

D'accord à 100%. Ce mec doit aller sur le banc. Quitte a mettre Menez a gauche et jallet a droite.
Son foutu individualisme/ melon fout en l'air l'equipe.
Il était autant individualiste sur les 6 premiers mois de l'an passé où il carburait. Lorsqu'il frappait de loin, il arrivait à nettoyer les lucarnes alors que maintenant il ne sait que s'embourber dans les défenses et tirer dans le tibia des adversaires.
Citation (suker57 @ 20/10/2011 à 23:06)

Pastore était à l'ouest mais il jouait pour les autres parfois, pas que pour sa pomme
Pas réussir une passe, ne pas demander le ballon, ne pas faire une course offensive ou défensive, ne montrer aucune envie mais plus du m'en-foutisme, je n'appelle pas ça "jouer pour les autres".
J'adore Pastore et j'espère que c'est un coup de fatigue physique et mental peut-être, mais j'ai été déçu par l'attitude.
Citation (touny @ 20/10/2011 à 23:04)

Le problème c'est que vous dites ça à chaque fois, à force ça doit faire 15 bouts de matchs qu'il fait le bahebeck et 15 fois de la daube en barre.
Citation (Rjay @ 20/10/2011 à 23:10)

J'adore Pastore et j'espère que c'est un coup de fatigue physique et mental peut-être, mais j'ai été déçu par l'attitude.
Il nous a fait la même contre Bilbao...
Moi je vois surtout trois choses :
Pastore qui tire clairement la gueule là
Néné qui n'a pas compris qu'il a 9 partenaires à côté de lui
Le manque criant de jeu en équipe.
Je me suis arraché la tête de voir autant de joueurs se démarquer pour n'avoir aucune passe...ça me fout en boule ça...
Camara , meilleur parisien , j'aurais jamais cru écrire ça il y a six mois
Je regarde le résumé sur C + sport et c'est quand même ouf ce qu'on loupe...
Bon Erding est dans 75% des occasions manquées mais quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.