Roberto Sedinho
15/07/2009 19:42
Citation (CI20N0 @ 15/07/2009 à 20:27)

En plus, il est beau, s'il devient titulaire au PSG, le club pourra vendre des maillots auprès du public féminin.
T'es toujours aussi drôle toi
Gabriel Heinze
15/07/2009 19:49
Citation (CI20N0 @ 15/07/2009 à 20:27)

En plus, il est beau, s'il devient titulaire au PSG, le club pourra vendre des maillots auprès du public féminin.
Et il se tape régulièrement la vendeuse de la boutique du PARC.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2009 à 20:32)

Traoré a peut-être moins de "ballon" que Bourillon, mais en terme de défenseur, d'envie, il le démonte d'une seule jambe.
Rien à faire qu'un défenseur fasse des transversales ou des ouvertures de 40m, s'il flippe à chaque contact.
Non mais on est tous d'accord la dessus par contre si justement il gomme toutes ses appréhensions comme avant sa blessure, il redevient un défenseur utile, pas forcément un titulaire mais il redevient simplement un défenseur utile.
Playground
15/07/2009 20:25
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2009 à 18:32)

Traoré a peut-être moins de "ballon" que Bourillon, mais en terme de défenseur, d'envie, il le démonte d'une seule jambe.
Rien à faire qu'un défenseur fasse des transversales ou des ouvertures de 40m, s'il flippe à chaque contact.
Justement, hier il a surpris par son agressivité par rapport à ses 2 mauvaises saisons et est allé au contact, au niveau de l'attitude il s'est passé quelquechose pour qu'autant de personnes le soulignent. On demande à revoir, pas à le titulariser dès le 1er match de la saison.
valderrama
15/07/2009 20:37
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2009 à 19:55)

Toujours autant épaté que certains en un match amical arrivent à oublier 2 saisons ridicules de ce joueur.
Un été de 1998.....Nicolas Ouedec avait mis un triplé avec Paris.
Arrêtez vos bêtises, match amical, Nantes en face.....j'espère que Chelsea va pas se mettre dessus en cas de départ de Terry.
Ce joueur n'a ni le mental, ni les qualités pour jouer à Paris, beaucoup de joueurs même les plus chevronnés ont parfois échoué.
Pancrate aussi avait fait des beaux matchs de préparation l'année dernière....
Après, perso, je pense que Bourillon est quand même plus proche d'être un joueur de foot que notre regretté Fabrice.
Pistache
15/07/2009 20:42
Bah, avant de se blesser très gravement, et d'être mis dans un club releguable (faut pas oublier

) c'était un super espoir.
J'suis pas d'accord avec ceux qui ne font qu'espérer qu'il reste remplaçant.
Moi, j'ai qu'une envie : que Bourillon, et autres jeunes/remplaçants poussent des titulaires sur le banc. Cela voudra dire que l'équipe s'améliore...
On est suffisament armé dans l'axe avec camara, Sakho et Traoré puis Armand voir jallet qui peuvent dépanner donc l'ideal serait de le vendre et espérer en tirer 2M€ pour aider au financement d'un milieu gauche voir un vrai relayeur.
D'Alessandro
18/07/2009 11:56
Je t'aime pas trop mais à toi de jouer mon grand et de montrer que tu n'étais pas un bon espoir du foot français à ton poste pour rien à une époque.
Son profil est le plus complémentaire avec celui de Sakho, j'espère vraiment que ça va être testé.
De toute façon y a pas le choix, c'est lui ou traoré.
Si il boit 2 litres de café avant les matchs ça pourrait donner.
Schultzy
18/07/2009 12:15
La chance de sa vie, qu'il l'a saisisse ça reste le joueur le plus complémentaire de Sakho a mon avis.
Playground
18/07/2009 12:51
Citation (Schultzy @ 18/07/2009 à 12:15)

La chance de sa vie, qu'il l'a saisisse ça reste le joueur le plus complémentaire de Sakho a mon avis.
Clair, pour une fois qu'il a l'air motivé, c'est le moment de montrer qu'il vaut mieux que ce qu'on a vu de lui jusque là, bonne chance!
sa saison 2005/2006 était énorme je me rappelle d'un but de la tête qu'il avait marqué avec un engagement physique impressionnant il était monté très haut et avait tous défoncer sur son passage, je pense qu'en pleine confiance il peut redevenir le joueur qu'il était; à toi de jouer AK
Tout est en place pour lui là. Je suis convaincu qu'il n'est pas encore mort. PLG l'avait recruté pour l'avenir. Comme ça été souligné, il est complémentaire de Sakho sur tout les points. Sinon Tambe a quel age?
Playground
18/07/2009 13:07
Y'a toujours le grand Sammy en cas de problème, on sait qu'on peut compter sur lui, j'espère que Bourillon va réussir car c'est un jeune joueur et il a une belle relance ce qui risque d'être très important dans notre équipe dépourvue de milieu.
Citation (Dante @ 18/07/2009 à 14:03)

Tout est en place pour lui là. Je suis convaincu qu'il n'est pas encore mort. PLG l'avait recruté pour l'avenir. Comme ça été souligné, il est complémentaire de Sakho sur tout les points. Sinon Tambe a quel age?
També a 17 ans, n'a jamais joué en CFA et n'a pas joué dans l'axe depuis un long moment.
J'espère qu'il va avoir sa chance et qu'il va bien la saisir. Vu son bon match en amical, il a l'air de retrouver le niveau mais c'est à voir sur la durée. En tout cas c'est le plus complémentaire avec Sakho, et s'il pouvait pousser Camara sur le banc après son retour de blessure ça serait très bien.
Vu qu'apparemment on a pas d'argent pour recruter, je crois que Bourillon tient là une chance unique de prouver ce qu'il vaut, même si Traoré peut aussi faire l'affaire.
En tout cas, Bourillon a un vrai coup à jouer pendant les matchs amicaux.
J'espere que Sammy jouera, il n'a jamais déçu l'an passé, c'est pas un crack mais il fait ses matchs.
Bourillon a eu sa chance a plusieurs reprises, perso je pense que le manque de couilles c'est à vie, j'epere me tromper...
C'était un des possibles partants et maintenant Camara a tout fait foiré.
Si on vire personne, on aura aucun recrutement au milieu. Faisons plutôt confiance à Traoré et Jallet pour l'intérim.
Citation (Philo @ 18/07/2009 à 14:20)

També a 17 ans, n'a jamais joué en CFA et n'a pas joué dans l'axe depuis un long moment.
ok merci donc il ne pourra pas être le 4éme choix pendant 3 mois. Après, Armand peut glisser dans l'axe et on mets Makonda à sa place. Mabiala aurait bien servi sur ce coup.
giovanni pontano
27/07/2009 12:28
Bourillon serait surement titulaire depuis longtemps s'il y avait un vrai leader de défense au PSG. J'imagine qu'avec Thuram, il aurait pu confirmer tous les espoirs placés en lui. Son problème, c'est qu'il n'a pas le mental pour s'imposer sans être bien encadré. C'est pour ça que je crois pas trop à son association avec le jeune Sakho même si leurs profils paraissent très complèmentaires et même si j'aimerais vraiment que ça marche. Après, peut être qu'avec Coupet qui le pousse au cul, ça va être la révélation au PSG.
De toute façon, vu la gueule de l'enveloppe mercato cette année, vu qu'elle est passée dans des prolongations et dans Herding et vu qu'on a rien vendu, le salut viendra de révélations type Makonda, Sankaré ou Ngoyi et des confirmations type Chantôme ou Bourillon
C'est plus dans la catégorie révélation Bourillon non ?
puilpuil
27/07/2009 19:43
Non il est passé dans la categorie "sauvetage de carrière"
Greg titulaire au PSG. Enfin
Dready14
27/07/2009 23:57
Citation (Denon @ 27/07/2009 à 21:44)

C'est pas encore fait
Citation (Denon @ 27/07/2009 à 21:44)

Retour à un ancien avatar non ?
Citation (furet @ 28/07/2009 à 10:05)

Retour à un ancien avatar non ?

C'est un mélange

je l'avais fait l'année dernière mais j'avais oublié de le mettre, c'est juste en nettoyant mon disque dur que je l'ai retrouvé
Un signe du destin
bon match du petit grégory. Une maladresse avec sakho au debut, sinon rien a redire. Precieux dans le jeu aérien, a bien coupé toute les trajectoires, que ce soit au pied ou de la tête. Continue comme ça mon petit
Roberto Sedinho
29/07/2009 21:44
Citation (Fulgrim @ 29/07/2009 à 22:37)

bon match du petit grégory. Une maladresse avec sakho au debut, sinon rien a redire. Precieux dans le jeu aérien, a bien coupé toute les trajectoires, que ce soit au pied ou de la tête. Continue comme ça mon petit

Et surtout il apporte une qualité de relance
J'étais le premier à fustiger Bourillon l'an passé
N'empêche qu'il a été bon ce soir et à l'aise techniquement et dans la relance
C'est un profil qu'on a pas hormis Sakho qui a fait des progrès énormes là dessus et qui devient vraiment complet
Sinon c'est moi ou Boubou a pris de la masse musculaire?
ramutcho
29/07/2009 21:51
C'est vrai que Bourillon ressemble à un vrai joueur de foot, chose de venue rare pour un DC. Sans pression on voit qu'il est capable de bonnes choses mais c'est dans 15 jours qu'il faudra le montrer. Là, j'ai un doute...
giovanni pontano
29/07/2009 21:52
Citation (Noreaga @ 29/07/2009 à 20:49)

C'est un profil qu'on a pas hormis Sakho qui a fait des progrès énormes là dessus et qui devient vraiment complet

Ca apporte beaucoup à l'équipe, sa touche technique à la relance. Ca libère Armand par exemple qui peut se montrer disponible pour participer à la remontée du ballon plutôt que de le porter la tête dans le guidon.
Citation (Noreaga @ 29/07/2009 à 22:49)

Je me suis fait la même remarque pendant le match ! Je le trouve un peu plus carré de visage déjà, il a du faire une bonne préparation, c'est bon signe.
Un très bon Bourillon qui confirme donc sa bonne avant-saison. Il a l'air beaucoup plus sur de lui et apporte de la technique dans notre défense. Je demande à le revoir en match officiel car sur ce qu'il montre et avec la blessure de Camara, il a vraiment un bon coup à jouer.
Match solide de Greg mais qui en doutait
Un peu de mal au début (lui quand il fait une Papus, ça fait pas but) mais bien après. De bonnes relance et une bonne présence physique, n'hésitait pas à faire des interventions plus autoritaires.
A revoir tout de même
Citation (Denon @ 29/07/2009 à 23:50)

Match solide de Greg mais qui en doutait
Un peu de mal au début (lui quand il fait une Papus, ça fait pas but) mais bien après. De bonnes relance et une bonne présence physique, n'hésitait pas à faire des interventions plus autoritaires.
A revoir tout de même

Aurait-on trouvé notre Laurent Blanc ?
Blanc - Desailly ; Bourillon - Sakho.
C'est bien lui qui fait la passe décisive sur le 2ème but?
PSG Power
30/07/2009 10:19
Je sais que ce sont des a priori à la con, mais j'ai du mal à l'imaginer s'installer à ce poste durablement. Il a tellement été mauvais quand il jouait sous l'air PLG...
Wait & see mais en tout cas avec Papus qui est loin d'être impérial, y a une carte à jouer.
Citation (sylvain @ 30/07/2009 à 11:12)

j'ai l'impression que c'est ceara nan?
Roberto Sedinho
30/07/2009 10:21
Citation (sylvain @ 30/07/2009 à 11:12)

Ceara
Citation (Denon @ 28/07/2009 à 10:13)

C'est un mélange

je l'avais fait l'année dernière mais j'avais oublié de le mettre, c'est juste en nettoyant mon disque dur que je l'ai retrouvé
Un signe du destin

Tu relance Peggy et Bourillon. La classe...
Pour Kezman je suis beaucoup septique ou alors il va falloir être fort
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 11:21)

Ceara

Au temps pour moi.
Ca ne change en rien la bonne prestation qu'il a livré hier.
En tout cas, au vu des qualités de nos 4 DC, c'est celui qui parait le plus complémentaire de Sakho.
Après, il faudra voir si il garde ce même état d'esprit et ce même engagement, mais si c'est le cas, il peut vraiment faire son trou.
Je pense pas qu'il n'aura pas de plus grandes chances de s'imposer au club que maintenant.
Papa Crocodile
30/07/2009 10:34
Je pense que la présence de Coupet derrière lui le cadre un peu et ca doit lui faire un bien fou...
Ce n'est pas un leader dans l'âme, on en est convaincu et avec Camara et Landreau, bof il n'y a pas de quoi sauter au plafond si tu es un peu mou du genoux... Alors qu'avec Sakho qui parle pas mal sur un terrain mais surtout coupet, qui te replace, te donne des indications, te rassure, ca doit jouer et donner confiance à un mec comme Bourillon qui n'est pas foncièrement mauvais vu qu'il a certaines qualités...
Je pense que dans une emulsion positive, il peut faire son trou c'est tout ce que j'espère pour lui...
Papa Crocodile
31/07/2009 10:36
Dans l'interview de Kombouaré on voit qu'il espère "l'emergence de Bourillon". Donc on est parti pour avoir cette charnière, en esperant que le boubou arrive enfin à sortir une bonne saison et pourquoi pas mettre Papus sur le banc
Citation (ommak @ 31/07/2009 à 11:36)

Dans l'interview de Kombouaré on voit qu'il espère "l'emergence de Bourillon". Donc on est parti pour avoir cette charnière, en esperant que le boubou arrive enfin à sortir une bonne saison et pourquoi pas mettre Papus sur le banc

Bourillon a des qualités différentes de nos autres défenseurs (meilleur "footballeur"). Donc s'il pouvait enfin confirmer son statut d'espoir et si ce n'est mettre Camara sur le banc, au moins assurer un bon intérim et de la concurrence, je signe immédiatement.
D'autant plus que selon moi la charnière Bourillon / Sakho est très complémentaire sur le papier.
Je vous trouve tout de même très confiants sur ce joueur qui fait à peine un bon mois qu'on l'imagine déjà mettre Camara sur le banc... alors qu'à la première erreur il se fera lyncher par nombre de ses mêmes personnes. OK c'est très prometteur qu'il semble en confiance actuellement mais c'est beaucoup trop tôt encore pour juger s'il saura rester sur cette lancée sur le long terme; et vu son passé je me méfie énormément.
Citation (Kiolm @ 31/07/2009 à 12:13)

Je vous trouve tout de même très confiants sur ce joueur qui fait à peine un bon mois qu'on l'imagine déjà mettre Camara sur le banc... alors qu'à la première erreur il se fera lyncher par nombre de ses mêmes personnes. OK c'est très prometteur qu'il semble en confiance actuellement mais c'est beaucoup trop tôt encore pour juger s'il saura rester sur cette lancée sur le long terme; et vu son passé je me méfie énormément.
Note bien que la plupart des post utilisent le conditionnel... s'il retrouve son niveau, s'il maintient son niveau.
Tout le monde sait qu'être en forme au moment de la préparation n'est pas le rester toute l'année. Après je trouve préférable d'entretenir l'espoir dégagé par ses récentes performances que de me dire direct on va se prendre 15 buts par match avec les chèvres qu'on a en défense.
De toute façon c'est la seule chance qui lui reste de faire qq chose de bien à Paris. S'il se troue complètement il reste Sammy capable d'assurer un intérim correct. Je pense pas que Kombouare soit prêt à le laisser titulaire envers et contre tous, s'il est mauvais il retournera sur le banc.
On a le droit d'espérer qu'avec le contexte les quelques bonnes prestations en matchs amicaux Coupet derrière et Kombouare pour lui forger un moral de vainqueur il puisse retrouver un peu du niveau qui avait été le sien avant sa blessure à Rennes.
personne sur ce forum ne pense qu'il va terminer Ballon d'or
Je crois que l'espoir que suscite Bourillon est surtout du au fait que Camara ne rassure pas tant que ça, avec ses bourdes, du coup on se dit que si Gregory pouvait s'imposer se serait peut-être pas plus mal.
et puis on ne veut pas faire mentir l'avatar de Denon
Citation (Kiolm @ 31/07/2009 à 12:13)

Comme le dit Yessod, on y croit encore... mais on n'occulte pas la possibilité (qui reste d'ailleurs sans doute assez forte) que rien ne change par rapport aux 2 dernières années.
Visiblement Kombouaré compte sur lui car en conférence de presse il a dit ceci en parlant de la non venue de Heinze.
Citation
Le faire revenir aurait été compliqué par rapport à Sakho, a détaillé l'entraineur parisien. C'est un gaucher comme lui. Certes, la phlébite de Camara est un souci mais j'espère qu'un joueur comme Bourillon montrera des choses.
Belle preuve de confiance. A lui de montrer qu'il la vaut. Il n'aura jamais une occasion aussi belle de s'imposer à Paris que maintenant.
L'Emirates Cup aura confirmé que Boruillon est passé devant Traoré. J'attendais de voir Sammy à l'oeuvre ce week-end pour comparer une dernière fois avant le début du championnat et j'ai trouvé Bourillon plus tranchant.
A toi de jouer Greg!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.