Citation (Varino @ 09/12/2009 à 09:41)

Dartagnan tu répètes que 95% du forum se paluchait sur Bourillon et Camara à 10M, évidemment c'est facile de dire ca 3 ans après quand personne ne peut aller vérifier, mais pour ma part j'ai pas du tout cette impression.
Bourillon quand il arrive je me dis qu'on perd Rozehnal pour récupérer son clone francais, donc je saute pas au plafond mais ca me dérange pas. En revanche Camara je me souviens avoir eu du mal à comprendre qu'on paye ce prix pour un "bon joueur de L1" (la catégorie des Hellebuyck, Pichot, tu vois ce que je veux dire). C'est vrai que certains étaient plus enthousiastes à son égard, mais pas tous, je crois pas que quiconque se soit palluché, c'était assez mitigé.
Pour Traoré, c'est un joueur que j'aime bien, limité lui aussi, et que j'ai défendu assez souvent. L'année dernière encore je le trouvais meilleur que Camara. Et j'avais cité son retour au club parmis les raisons de la stabilisation du vestiaire. Mais cette année il est clairement en baisse! Il a 33 ans, et il est devenu mauvais. C'est de la mauvaise foi l'acharnement que tu mets à le défendre. Je comprends pas torp où tu veux en venir... si ce n'est faire chier tout le monde ici (vraiment l'impression que tu donnes en tout cas)
Varino si je dis ça sur la signature de Bourillon et Camara (c'était encore du temps de Planète) c'est que j'ai failli etre banni car j'étais le seul à oser dire que Camara était une supercherie et que meme gratuit j'en aurai pas voulu. J'ai tout entendu, que j'y comprenais rien, que j'étais abruti et j'en passe par des mecs qui ne connaissaient pour la plupart que le nom le joueur. Le topic existe peut etre encore sur le serveur de Planète, si c'est la cas ça vaudrait le détour
Pour Armand pareil ça fait des années que je dis que c'est un tocard et qu'il faut le vendre à tout prix, peut etre pas encore une connerie de ma part.
L'acharnement que je mets à défendre Traoré agasse ? Comme pour Rothen je tolère pas qu'on ne respecte pas un des rares joueurs qui respecte notre club, et je ne raisonne pas en occultant ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont là. C'est la différence majeure avec beaucoup de forumers qui ont un champ de vision étendu sur 3 mois.
Et au final je me suis pas souvent planté et sans changer d'avis tous les 3 mois :
- Contre beaucoup là encore j'ai toujours défendu Ceara (le Ceara d'il y a 2 ans)
- Je souhaitais le départ d'Armand (cf été dernier encore)
- J'étais archi contre la venue de Camara, j'avais un doute sur Bourillon pas au niveau mais encore très jeune
- J'étais archi contre la venue de Luyindula
Pour finir d'accord avec l'ensemble de ton post Varino (sauf les 2 dernières lignes

)
Citation (Parisian @ 09/12/2009 à 10:02)

Une fois en défense centrale... et pourtant je me dis que ca peut pas etre pire au niveau engagement et vivacité que Traore. C'était justement pour dire à quel point la présence de Sammy sur le terrain me désespère.

Merci.
Candidat suivant