Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
laleto
Ce qui m'embete, c'est qu'a la fin de saison ils auront a vendre nos meilleurs joueurs pour pouvoir recruter. Donc vendre Sakho pour acheter un vrai milieu gauche, et apres avoir a revendre un autre joueur pour se payer un defenseur potable, etc.

Colony continue a croire en leur version low-cost d'utiliser des jeunes, mais il faut avoir en premier une bonne equipe autour d'eux.
Denon
Citation (D'Alessandro @ 20/11/2009 à 23:52) *
Mais quand tu n'as pas l'un (ou pas beaucoup) tu recherches l'autre. On a aucun des deux, même si je suis d'accord et je l'ai dit à maintes reprises que l'argent on en a plus que 17 équipes.
Bazin c'est le président soit, on a pas énormément de tunes (soit) mais qu'il mette des personnes compétentes dans ce fichu club.
2 ans qu'on dit qu'on a pas de directeur sportif.
Un bail qu'on dit qu'on a pas de cellule de recrutement. Entre Roche qui fout rien et l'autre en vacances durant la période des transferts laugh.gif
La nomination de présidents qui ne servent à rien.
Et un coach au CV limité qui en remplace un au CV bien plus riche.

Oui Bazin et sa clique sont les premiers responsables, financièrement mais surtout de tous ces choix bidons.

C'est pour cela que je dit que c'est un problème de compétence, pas d'argent.

Putain j'avais oublié l'histoire de Pécout laugh.gif Pécout, c'est le vendeur de jouets qui part en vacances en décembre laugh.gif
Raijojp
Citation (M`P @ 21/11/2009 à 00:03) *
Tout a fait d'accord avec toi, en plus on avait une trés grosse profondeur de banc, j'veux dire si un mec va pas ou est blaissé ta des gars au moin aussi fort que lui. Tout va bien avec notre effectif de 4éme book2.gif

On a eu les retours de quelques bon jeunes. Ca suffisait
Moi ca me faire rire de vous voir critiquer le banc, quand beaucoup expliquaient qu'ils aimeraient qu'on face + confiance aux jeunes.

Puis même, l'effectif pour viser le haut, on l'a amplement (parce que faut pas déconner, sur le papier on peut viser la 4ème place, c'est net). Malheureusement, Kombouaré semble pas du tout être l'homme de la situation :/
sukercop
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 11:08) *
Puis même, l'effectif pour viser le haut, on l'a amplement (parce que faut pas déconner, sur le papier on peut viser la 4ème place, c'est net). Malheureusement, Kombouaré semble pas du tout être l'homme de la situation :/

Non, on l'a pas l'effectif. Tu connais pas ton club, on t'en veut pas mais à Paris ou à Nice, la valeur des effectif est relative hein.
Cocote
N'importe quelle autre équipe ( sauf l'OM peut être ) peut terminer 4eme avec notre effectif, mais a Paris ca ne sufiit pas.
Pour avoir le même résultat qu'ailleurs, il en faut plus.
Raijojp
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 11:11) *
Non, on l'a pas l'effectif. Tu connais pas ton club, on t'en veut pas mais à Paris ou à Nice, la valeur des effectif est relative hein.

Gné ? C'est quoi le rapport avec l'effectif ? Bref
Oui, avec un bon entraineur on peut viser l'Europe, et clairement. Puis la valeur de l'effectif est relative partout, si tu l'utilise mal bah ...

Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 11:11) *
N'importe quelle autre équipe ( sauf l'OM peut être ) peut terminer 4eme avec notre effectif, mais a Paris ca ne sufiit pas.
Pour avoir le même résultat qu'ailleurs, il en faut plus.

En quoi a Paris c'est different qu'ailleurs ? qu'a l'OM, ou Lyon ?
Cocote
Citation
En quoi a Paris c'est different qu'ailleurs ? qu'a l'OM, ou Lyon ?

Ben justement, je précise bien que l'OM ferait pareil avec notre effectif.
Et s'ils sont devant nous ( et avec des difficultés ) c'est parce qu'ils ont un effectif 5 fois plus important quantitativement et qualitativement ( et pourtant ils galèrent pas mal...).

Puis evidemment que Paris c'est different qu'aileurs, t'as vu la ville qu'on represente ? le nombre de supporters qu'a le club ? les gros médias qui sont a proximité etc....

Tu vois pas qu'il y a une legere difference de pression, d'attente, d'attention par rapport a ailleurs ?

Je te renvois a la phrase de Landreau d'hier .
Raijojp
Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 11:18) *
Ben justement, je précise bien que l'OM ferait pareil avec notre effectif.
Et s'ils sont devant nous ( et avec des difficultés ) c'est parce qu'ils ont un effectif 5 fois plus important quantitativement et qualitativement ( et pourtant ils galèrent pas mal...).

Puis evidemment que Paris c'est different qu'aileurs, t'as vu la ville qu'on represente ? le nombre de supporters qu'a le club ? les gros médias qui sont a proximité etc....

Tu vois pas qu'il y a une legere difference de pression, d'attente, d'attention par rapport a ailleurs ?

Je te renvois a la phrase de Landreau d'hier .

La pression, on l'a plus là. Ca fait des années qu'on fait plus rien, l'an dernier on a pu espérer un peu, mais c'est pas suffisant pour qu'on soit exposé comme avant. La preuve en est, ce clasico a fait strictement aucun bruit. On a eu 15 jours pour bosser tranquillement. On est retombé dans l'anonymat, et c'est pas plus mal (comme l'an dernier d'ailleurs, avant de commencer la belle série, on nous attendait pas). Faut dire, pour le Clasico, que l'EDF a bien aidé aussi.

Pour l'OM, changer en grande partie l'effectif ne les a pas aider. Je pense que d'ici quelques mois, ils tourneront déjà mieux.
Cocote
On est moins médiatisé qu'avant mais ca reste infiniement plus fort que dans les autres clubs ( hors OM ).

Tu es un peu de mauvaise foi sur ce point quand même.

Si tu consideres que l'attente des médias est la même pour Auxerre ou pour Paris, c'est bizarre quand même.
Raijojp
Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 11:32) *
On est moins médiatisé qu'avant mais ca reste infiniement plus fort que dans les autres clubs ( hors OM ).

Tu es un peu de mauvaise foi sur ce point quand même.

Si tu consideres que l'attente des médias est la même pour Auxerre ou pour Paris, c'est bizarre quand même.

J'irais pas jusque là. L'attente n'est pas la même, évidemment (même si l'an passé, en début d'année, on nous voyait pas faire grand chose), mais la médiatisation en est pas loin. Des clubs comme Bordeaux, Lyon, ou l'OM sont en tout cas plus médiatisés, et c'est normal ils jouent la C1.

L'excuse de la pression plus forte qu'ailleurs, c'était valable il y a 3/4 ans encore, mais là ... sad.gif
vinceb75
Bon je pense que désormais, les choses sont claires, seule une vente à un emir pourrait nous donner une chance de revoir un jour une belle équipe (grande équipe?) à Paris ; en tout cas m^me sans parler d'Emir, au moins des Investisseurs au sens propre du terme, c'est à dire qui inverstissent dans le club qu'ils viennent d'acheter.
Je suis persuadé que ce jour arrivera, mais va certainement falloir être patient...
Dante
Citation (D'Alessandro @ 20/11/2009 à 23:52) *
Mais quand tu n'as pas l'un (ou pas beaucoup) tu recherches l'autre. On a aucun des deux, même si je suis d'accord et je l'ai dit à maintes reprises que l'argent on en a plus que 17 équipes.
Bazin c'est le président soit, on a pas énormément de tunes (soit) mais qu'il mette des personnes compétentes dans ce fichu club.
2 ans qu'on dit qu'on a pas de directeur sportif.
Un bail qu'on dit qu'on a pas de cellule de recrutement. Entre Roche qui fout rien et l'autre en vacances durant la période des transferts laugh.gif
La nomination de présidents qui ne servent à rien.
Et un coach au CV limité qui en remplace un au CV bien plus riche.

Oui Bazin et sa clique sont les premiers responsables, financièrement mais surtout de tous ces choix bidons.

La stratégie de l'échec mon ami. cool.gif
Ça résume tellement l'ensemble de leur oeuvre.
Panenka
En tout cas quand hier y a eu gros plan sur Lepreux et Droopy j'ai tout compris.
Manquait plus que Joel Muller et Daniel Leclercq pour que ça fasse une ambiance de folie.
sukercop
A un moment donné, ils ont pas honte les gars? mellow.gif Je veux dire franchement. Bazin, quand il regarde sa face le matin, il se dit pas "bordel, on fait n'importe quoi avec ce club". Mais comment Colony peut tranquillement faire leurs affaires sans que rien ni personne ne leur dise rien. Je pige pas, on a des cons de supporters capables d'aller mettre Marseille en état de guerre civil, mais y a plus personne pour s'attaquer aux dirigeants. Leurs locaux de merde, ils sont bien à panam non? Un mec comme Bazin et toute sa clique de criminels, ils se baladent bien tranquillement et librement. Ba c'est pas normal, au lieu d'aller provoquer des affrontements pouvant très mal finir pour rien, et j'insiste sur le rien, ils devraient plutôt aller harceler ces hommes, faire le pied de grue devant leurs bureaux. Même moi, tu me dis qu'une grosse manif contre nos actionnaires est prévue, je bouge mes fesses, et je suis loin d'être un ultra. On a vraiment les actionnaires qu'on mérite.
Dante
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 14:48) *
A un moment donné, ils ont pas honte les gars? mellow.gif Je veux dire franchement. Bazin, quand il regarde sa face le matin, il se dit pas "bordel, on fait n'importe quoi avec ce club". Mais comment Colony peut tranquillement faire leurs affaires sans que rien ni personne ne leur dise rien. Je pige pas, on a des cons de supporters capables d'aller mettre Marseille en état de guerre civil, mais y a plus personne pour s'attaquer aux dirigeants. Leurs locaux de merde, ils sont bien à panam non? Un mec comme Bazin et toute sa clique de criminels, ils se baladent bien tranquillement et librement. Ba c'est pas normal, au lieu d'aller provoquer des affrontements pouvant très mal finir pour rien, et j'insiste sur le rien, ils devraient plutôt aller harceler ces hommes, faire le pied de grue devant leurs bureaux. Même moi, tu me dis qu'une grosse manif contre nos actionnaires est prévue, je bouge mes fesses, et je suis loin d'être un ultra. On a vraiment les actionnaires qu'on mérite.

Quand il se lève le matin, c'est Challenge qu'il lit et pas l'équipe. Il s'en bat les couilles du PSG donc on peut crever, tant qu'il a sont bail pour le parc, c'est du tout bon pour lui. Il aura même une standing ovation de ses boss.

Je préfère définitivement C+. On était classé pareil mais au moins, il y avait de la passion et quelques LDC.
Disons que c'était le moins pire.

On est un aimant à merde. Dayan, CC, C+, Moutier et sa banque...
Si quelqu'un est interessé par le club, c'est vraiment le moment d'arriver publiquement.
J'immagine pas le bordel que ça peut fouttre.
Genre Ginola fait une belle ITW et dit qu'il a un plan très sérieux, derrière ça peut faire effet boule de neige et vite devenir invivable pour Bazin et son droopy.
Ashura
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 12:04) *
L'excuse de la pression plus forte qu'ailleurs, c'était valable il y a 3/4 ans encore, mais là ... sad.gif

Je suis de l'avis de Cocote, on a certes moins la pression que les autres années parce que c'est plus moins admis qu'on a une équipe de branquignoles, mais on reste et restera plus médiatisés et donc plus critiqués que 16 des autres clubs de L1 (j'exclus Lyon et Bordeaux par politesse mais je suis même pas convaincu). Même sans aucune ambition et aucune âme, le PSG reste le club de Paris, c'est un vrai gisement pour les fouille-merde des médias et ce pour longtemps encore.
champaign
Citation (Kiolm @ 20/11/2009 à 22:58) *
Qu'ils dégagent et vite, j'en revient à me demander si un tour en Ligue 2 n'aurait pas été plus bénéfique.

Je n'étais pas tout à fait content le soir où l'on s est sauvé à Sochaux. Je pensais qu'une bonne cure de L2 pour purger tout ça aurait pu nous être bénéfique.
En tout cas, pression max sur Colony dès Auxerre.
luisluisluis
Citation (Ashura @ 21/11/2009 à 15:30) *
Je suis de l'avis de Cocote, on a certes moins la pression que les autres années parce que c'est plus moins admis qu'on a une équipe de branquignoles, mais on reste et restera plus médiatisés et donc plus critiqués que 16 des autres clubs de L1 (j'exclus Lyon et Bordeaux par politesse mais je suis même pas convaincu). Même sans aucune ambition et aucune âme, le PSG reste le club de Paris, c'est un vrai gisement pour les fouille-merde des médias et ce pour longtemps encore.

Hmm, enfin quant il disent que le club est en crise, ils sont bien gentil aujourd'hui je trouve.
Ya 7 8 ans, les médias l'auraient ouvert depuis très très longtemps déjà, et CC auraient subi des attaques sur AK depuis un bail pour son renvoi.

Pourquoi.?

Ba simplement, parce que ca fait 1 victoire en 8 matchs ph34r.gif

donc parler de pression médiatique, elle est devenu bien gentille avec nous aujourdhui, en fait, ils s'en branlent un peu, ou ont un peu pitié, au choix.
Ashura
Ouais mais on reste quand même un club sur lequel il est de bon ton de taper, quoi qu'il arrive.
Biz Markie
Mais naaaaaan; faut laisser le temps au temps, comme le rappelait certains du forum rolleyes.gif laissons le club couler tout doucement, on va resurgir à un moment donné.
Nantes, Leeds, Spurs, c'est pas possible à Paris voyez rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 21/11/2009 à 15:50) *
Mais naaaaaan; faut laisser le temps au temps, comme le rappelait certains du forum rolleyes.gif laissons le club couler tout doucement, on va resurgir à un moment donné.
Nantes, Leeds, Spurs, c'est pas possible à Paris voyez rolleyes.gif

Que le club coule c'est un faite mais il coule depuis longtemps, CC c'est juste la phase terminale avant le crémation, voyez
faycaloun57
Silence on coule.Merci de ne pas déranger l'actionnaire.

Allez continuons de supporter ce gros bordel sans agir, Fc Nantes on arrive rolleyes.gif
badboyking
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 14:48) *

Exactement.
Si on ne réagit pas dès le prochain match...
Il faudrait des manifestations, n'importe quoi mais il faut faire quelque chose, même si ca servirait à rien au final.
Au moins, NOUS aurons tout tenté pour sauver notre club.
Parce que sinon, les grandes soirées du PSG, c'est fini.
Ashura
Citation (faycaloun57 @ 21/11/2009 à 16:26) *
Silence on coule.Merci de ne pas déranger l'actionnaire.

Allez continuons de supporter ce gros bordel sans agir, Fc Nantes on arrive rolleyes.gif

Non là par contre je doute que ça puisse arriver, sauf émergence d'un second club de "haut" (lol) niveau à Paris.
cartman
Le club se meurt depuis quelques années. On n'y arrivera jamais avec ces actionnaires qui, s'ils font survivre le club n'ont jamais senti les "coups" pour investir une bonne fois dans une équipe. Il aurait suffit d'une trentaine de millions d'euros lors d'un mercato d'été pour bonifier l'équipe et insuffler une dynamique positive.

Le problème pour un gros club comme le notre c'est qu'il y a trop d'insuffisances à tous les étages. La seule chose positive à mon avis c'est d'avoir développer un bon centre de formation et je pense qu'on commence à peine à voir les effets positifs. Pour le reste un club doit avoir :

- un organigramme clair et cohérent : là ça n'est clairement pas le cas. Un président du directoire, Leproux un président délégué (novice qui plus est) un vice-président Boindrieux qui doit s'occuper des affaires administratives.
Et pour les affaires sportives alors ? Pas de directeur sportif, donc pas de perspectives même à moyen terme. Tout repose sur un entraineur qui est remplacé en moyenne tous les 2 ans...

-une cellule recrutement performante : Je pense qu'on en a une parmi les plus faibles de ligue 1 avec en tête de gondole un homme incompétent incapable de se créer des réseaux. On en est donc réduit depuis quelques années à recruter en ligue 1.

-Des infrastructures : On a le plus beau stade en france (pour combien de temps ?) et même si c'est pas la panacée on a un centre d'entrainement qui ressemble à quelque chose.

Moi je ne rêve pas d'un émir qui vienne investir par milliards et qui fasse plus tard crouler le club sous les dettes. Juste un homme d'affaires (il faut obligatoirement de l'argent) intelligent, qui aime le club, qui sait investir quand il le faut et qui sache surtout s'entourer de gens compétent pour reconstruire le club.

En attendant je suis d'accord avec sukercop, je ne comprends pas pourquoi les ultras sont devenus tellement soumis face à cet actionnaire omnipotent qui s'en fout royalement de ce club. Il est en train de faire sombrer le club et j'ai perdu comme nombre d'entre vous je pense la flamme. Hier, j'ai regardé la première mi-temps, et j'ai zappé. Plus de colère, plus de frustrations, juste de la résignation.
Vu la sale réputation de supporters qu'on se tape, on a rien à perdre, il faut leur mener la vie dure, politique de tribunes vides, manifestations devant le siège de colony. Je suis pas non plus un ultra, mais s'il faut se déplacer sur Paris pour sauver l'âme de ce club je le ferais volontiers.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2009 à 16:24) *
Que le club coule c'est un faite mais il coule depuis longtemps, CC c'est juste la phase terminale avant le crémation, voyez

Je comprends pas trop l'intérêt de vouloir absolument mêler la fin de Canal avec Colony. On commence avec Colony, c'est des mercatos de merde et deux années à jouer le maintien, t'as vu ça où ailleurs? Je veux dire, y a une tel changement brusque au niveau de l'ambition, des résultats par rapport à l'ancien actionnaire que tout comparaison ou rapprochement avec l'ancien proprio est inapproprié.
Panenka
Citation (Ashura @ 21/11/2009 à 16:28) *
Non là par contre je doute que ça puisse arriver, sauf émergence d'un second club de "haut" (lol) niveau à Paris.

Pourquoi ça n'arriverait pas?
Je ne crois pas que les actionnaires se ruent sur le club.
Et Colony peut facilement nous envoyer en enfer façon Dassault à nantes.
Raijojp
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 18:00) *
Je comprends pas trop l'intérêt de vouloir absolument mêler la fin de Canal avec Colony. On commence avec Colony, c'est des mercatos de merde et deux années à jouer le maintien, t'as vu ça où ailleurs? Je veux dire, y a une tel changement brusque au niveau de l'ambition, des résultats par rapport à l'ancien actionnaire que tout comparaison ou rapprochement avec l'ancien proprio est inapproprié.

C'est vrai que Makélélé/Giuly/Hoarau/Sessegnon/Kezman (hum), ca avait moins de gueule que Rothen/Ibisevic/Yepes/Ateba/Pichot/Pierre-Fanfan, ou Kalou/Dhorasoo/Rozehnal/Landrin/Bueno/Rodriguez, et ca a coûté moins cher ...
whynot
L'ère Canal est vraiment à découper en deux périodes bien distinctes. Il y a, à mon sens, au niveau de l'investissement et de l'ambition de C+ pour le PSG et indirectement la L1, un avant "Anelka&friends" et un après.
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 18:00) *

Non mais tu racontes n'imp genre on jouais le titre tout les ans avec Canal...

Après pour la quarantième fois, faite des manifs, des banderoles allez agresser Bazin si vous voulez ça va pas changer grand chose au problème tant qu'il y aura pas un actionnaire puissant qui voudra reprendre le club.

Et si vous voulez faire des actions pour sauver le club venez au Parc, au CDL allez dans des assoc ça sera surement plus productif que de gueuler dans un forum ph34r.gif
RAI86
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2009 à 18:22) *

Après pour la quarantième fois, faite des manifs, des banderoles allez agresser Bazin si vous voulez ça va pas changer grand chose au problème tant qu'il y aura pas un actionnaire puissant qui voudra reprendre le club.

Et si vous voulez faire des actions pour sauver le club venez au Parc, au CDL allez dans des assoc ça sera surement plus productif que de gueuler dans un forum ph34r.gif

Je comprends pas, ils mettent chaque année 20M€ d'Euros pour renflouer les dettes d'un club qui n'à pas d' équilibre budgétaire, +10M€ d'euros pour le recrutement. Quel club en France peut se targuer d'avoir un tel actionnaire en France, vous êtes vraiment vache avec Colony et n'avez pas le recul nécessaire pour analyser la situation.

De plus ils se serviront du bail antibiotique pour investir massivement dans le club......

De plus, ils nous ramènent des Giuly, Makélélé voyons, jamais satisfait le supp parisiens....

Colony dehors, ramenez-moi un émirati qui saura s'entourer des personnes donneuses d'ordres pour ne pas que l'on coule ou qu'on reste dans cette situation larvaire.
Raijojp
Citation (RAI86 @ 21/11/2009 à 18:30) *
Colony dehors, ramenez-moi un émirati qui saura s'entourer des personnes donneuses d'ordres pour ne pas que l'on coule ou qu'on reste dans cette situation larvaire.

Et finissons endettés tels les ManU, Chelsea, ... popcorn.gif
faycaloun57
Non faut pas forcèment un emir ou un milliardaire si c'est pour couler le club avec les dettes à la fin.Faut un investisseurs qui investissent de manière intelligent et sans trop exagèrer tout en assurant la pérénité et les finances du club.

Oui Colony fait couler le club d'année en année ou on tombe de plus en plus dans l'anonymat mais faut pas non plus esperer un emir si c'est pour faire couler le club.
Oyé Sapapaya
Citation (RAI86 @ 21/11/2009 à 18:30) *
Je comprends pas, ils mettent chaque année 20M€ d'Euros pour renflouer les dettes d'un club qui n'à pas d' équilibre budgétaire, +10M€ d'euros pour le recrutement. Quel club en France peut se targuer d'avoir un tel actionnaire en France, vous êtes vraiment vache avec Colony et n'avez pas le recul nécessaire pour analyser la situation.

De plus ils se serviront du bail antibiotique pour investir massivement dans le club......

De plus, ils nous ramènent des Giuly, Makélélé voyons, jamais satisfait le supp parisiens....

Je suppose que la 1ère partie est de l'humour destination des ultras comptables © ?

Après oui le problème est d'avantage humain que financier si Bazin à fait des conneries c'est bien dans la management des hommes.
Quand tu as du pognon c'est bien mais si c 'est pour foutre 6m€ dans la pair Everton/Souza ça sert à rien whistle.gif
Panenka
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 18:36) *

Pour le moment qui a le plus de problèmes? Un endetté ou un club qui crève doucement mais sûrement en ne faisant plus rien et qui n'excite plus grand monde?
Les endettés ils s'éclatent et je doute qu'un jour ils paient quoique ce soit.

Je ne dis pas que je suis pour qu'on s'endette maintenant argent ou pas ce club est géré de façon merdique.
Ces mecs sont des branques.
Raijojp
Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 18:43) *
Pour le moment qui a le plus de problèmes? Un endetté ou un club qui crève doucement mais sûrement en ne faisant plus rien et qui n'excite plus grand monde?
Les endettés ils s'éclatent et je doute qu'un jour ils paient quoique ce soit.

Je ne dis pas que je suis pour qu'on s'endette maintenant argent ou pas ce club est géré de façon merdique.
Ces mecs sont des branques.

D'accord, mais la venue au club d'un émir pété de thune apportera trop de problèmes. Puis faire venir des stars en L1 ... ca couterait une fortune en indemnité et salaire, pour des revenus moindres ... On passe d'un extrême a l'autre.
Un groupe comme Canal +, avec une VRAIE gestion financière derrière, et sans leur amour pour la province, ca serait bien, très bien. Mais qui veut de nous ? Personne.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2009 à 18:22) *

Fais la discussion tout seul si tu veux parceque c'est pas vraiment ce que j'ai dis.

Je dis juste qu'entre la fin de Canal et le titre contre l'OM et aujourd'hui, y a juste un monde par rapport à ce que je pouvais ressentir pour le club. C'est la 4ème saison sous Colony, et j'en ai plus rien à péter du club. Je n'ai plus aucune attente, je ne le supporte pas, je suis juste les résultats et je continue à espérer voir un vrai club de foot dans la capitale, mais sans plus quoi.

Et je vais plus au stade aussi, j'ai été abonné, j'ai arreté mais j'allais quand même souvent au parc, et maintenant, ba j'y vais même plus, trop cher pour voir de la merde. Maintenant, si rien ne se passe et qu'on continue à enchaîner les saisons de merde avec Colony, ba pas grave non plus hein, j'en ai déjà plus grand chose à battre, ça continuera jusqu'à seulement checker les résultats sur lequipe, et voilà.
Ronan
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 17:46) *
D'accord, mais la venue au club d'un émir pété de thune apportera trop de problèmes. Puis faire venir des stars en L1 ... ca couterait une fortune en indemnité et salaire, pour des revenus moindres ... On passe d'un extrême a l'autre.
Un groupe comme Canal +, avec une VRAIE gestion financière derrière, et sans leur amour pour la province, ca serait bien, très bien. Mais qui veut de nous ? Personne.

Le monde du football est d'une pas une mine d'or et de deux il est pourri jusqu'à l'os...Donc à part des mafiosi ou des émirs aucune entreprise ne voudra gaspiller de l'argent inutilement, le football ça reste du sport, c'est pas vital, c'est du loisir...
Raijojp
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 18:50) *
Le monde du football est d'une pas une mine d'or et de deux il est pourri jusqu'à l'os...Donc à part des mafiosi ou des émirs aucune entreprise ne voudra gaspiller de l'argent inutilement, le football ça reste du sport, c'est pas vital, c'est du loisir...

Ya bien des riches hommes d'affaires en Angleterre ou en Espagne wink.gif
Après, vu le niveau de la L1, c'est pas super intéressant ... sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 18:49) *
Fais la discussion tout seul si tu veux parceque c'est pas vraiment ce que j'ai dis.

Je dis juste qu'entre la fin de Canal et le titre contre l'OM et aujourd'hui, y a juste un monde par rapport à ce que je pouvais ressentir pour le club. C'est la 4ème saison sous Colony, et j'en ai plus rien à péter du club. Je n'ai plus aucune attente, je ne le supporte pas, je suis juste les résultats et je continue à espérer voir un vrai club de foot dans la capitale, mais sans plus quoi.

Et je vais plus au stade aussi, j'ai été abonné, j'ai arreté mais j'allais quand même souvent au parc, et maintenant, ba j'y vais même plus, trop cher pour voir de la merde. Maintenant, si rien ne se passe et qu'on continue à enchaîner les saisons de merde avec Colony, ba pas grave non plus hein, j'en ai déjà plus grand chose à battre, ça continuera jusqu'à seulement checker les résultats sur lequipe, et voilà.

Je préfère ça ton ressenti, seulement moi j'ai pas attendu l'arrivée de CC pour sentir cette sensation y a beau de jeu de taper sur eux c'est même légitime ( ph34r.gif ) mais c'était exactement les mêmes problèmes avec Canal sauf que parfois on jouais la qualif de LDC.
Par moment j'ai l'impression que le club ne peut vivre que dans la crise et c'était déjà la cas à la belle époque Denisot...
Panenka
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 18:46) *

Je n'ai pas parlé d'émir, ni de stars.
Je veux des mecs compétents et qui s'intéressent au club donc Bazin et sa clique peuvent dégager.
J'ai pas digéré leur gestion de fin de saison passée qui tournait plus au règlement de comptes qu'à autre chose.
Et pour quel résultat?
Mais bon plus ça va plus il y a d'indifférence sur et en dehors du terrain, hier on a atteint le sommet.
Je ne crois pas m'être autant foutu d'un clasico, et les joueurs aussi vu leur engagement.
Mais quand tu vois la gueule des dirigeants qui font passer un dépressif pour un clown et un coach qu'on a placé là avec un niveau tactique ridicule on comprend bien des choses.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2009 à 18:59) *
Par moment j'ai l'impression que le club ne peut vivre que dans la crise et c'était déjà la cas à la belle époque Denisot...

C'est vrai ça.

Vivre une crise, c'est déjà traverser quelque chose, le soucis, c'est qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que y a plus de crise, y a juste rien. C'est la mort quoi.
Dante
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 18:36) *

Tu préfères voir crever le PSG comme une Rock Star, tout dans l'excés mais riche en émotion ou le voir crever dans l'indifférence? popcorn.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2009 à 18:40) *
Quand tu as du pognon c'est bien mais si c 'est pour foutre 6m€ dans la pair Everton/Souza ça sert à rien whistle.gif

C'est pour ça qu'à défaut de voir CC partir, ils pourraient au moins se doter d'une cellule de recrutement à peu près efficace.

Qui trouve un bon joueur de temps en temps.
Ronan
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 17:55) *
Ya bien des riches hommes d'affaires en Angleterre ou en Espagne wink.gif
Après, vu le niveau de la L1, c'est pas super intéressant ... sad.gif

Des riches hommes d'affaires ? Ouais en majorité des mecs qui ont déjà des fortunes colossales, pas des mecs qui veulent faire des affaires, seulement joujou ou alors pour avoir la main sur les stades...
Panenka
Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 19:09) *
C'est vrai ça.

Vivre une crise, c'est déjà traverser quelque chose, le soucis, c'est qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que y a plus de crise, y a juste rien. C'est la mort quoi.

Ben ouais je ne vois pas de crise là mellow.gif
Comme hier on a vu l'envie des mecs de s'arracher.

Sinon il y a des fortunes en France mais la France n'étant pas un pays de football, les mecs s'en foutent.
Ronan
Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 19:02) *
Ben ouais je ne vois pas de crise là mellow.gif
Comme hier on a vu l'envie des mecs de s'arracher.

Sinon il y a des fortunes en France mais la France n'étant pas un pays de football, les mecs s'en foutent.

Avec les instances qu'on a, les mecs ont tout compris
Raijojp
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 19:53) *
Des riches hommes d'affaires ? Ouais en majorité des mecs qui ont déjà des fortunes colossales, pas des mecs qui veulent faire des affaires, seulement joujou ou alors pour avoir la main sur les stades...

J'ai pas dit le contraire. Des riches hommes d'affaire ne veut pas dire qu'ils veulent faire du fric avec le club. C'est même limite impossible maintenant. Mais des hommes d'affaire qui ont reussit, ont de l'argent, et veulent le dépenser wink.gif
Ronan
Citation (Raijojp @ 21/11/2009 à 19:41) *
J'ai pas dit le contraire. Des riches hommes d'affaire ne veut pas dire qu'ils veulent faire du fric avec le club. C'est même limite impossible maintenant. Mais des hommes d'affaire qui ont reussit, ont de l'argent, et veulent le dépenser wink.gif

Oui donc l'argument de dire on veut pas d'un émir tombe à l'eau (je sais pas si c'est toi qui l'a sorti wink.gif, si c'est pas toi, bah le prend pas pour toi ph34r.gif )...La seule différence c'est que l'émir est arabe et que c'est ce qui dérange certains... popcorn.gif

Colony est venu uniquement pour le Parc, faut prier pour pas avoir l'Euro et ainsi la Mairie de Paris ne donnera pas le bail longue durée... book2.gif
Raijojp
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 22:49) *
Oui donc l'argument de dire on veut pas d'un émir tombe à l'eau (je sais pas si c'est toi qui l'a sorti wink.gif, si c'est pas toi, bah le prend pas pour toi ph34r.gif )...La seule différence c'est que l'émir est arabe et que c'est ce qui dérange certains... popcorn.gif

L'émir est surtout plus riche, plus dépensier, et moins bon businessman. Donc niveau gestion financière, même si derrière des mecs s'en occupent ...
Un homme d'affaire n'investira pas non plus une fortune, n'ayant pas les sous pour. Et investira de manière plus intelligente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.