Citation (sukercop @ 21/11/2009 à 14:48)

A un moment donné, ils ont pas honte les gars?

Je veux dire franchement. Bazin, quand il regarde sa face le matin, il se dit pas "bordel, on fait n'importe quoi avec ce club". Mais comment Colony peut tranquillement faire leurs affaires sans que rien ni personne ne leur dise rien. Je pige pas, on a des cons de supporters capables d'aller mettre Marseille en état de guerre civil, mais y a plus personne pour s'attaquer aux dirigeants. Leurs locaux de merde, ils sont bien à panam non? Un mec comme Bazin et toute sa clique de criminels, ils se baladent bien tranquillement et librement. Ba c'est pas normal, au lieu d'aller provoquer des affrontements pouvant très mal finir pour rien, et j'insiste sur le rien, ils devraient plutôt aller harceler ces hommes, faire le pied de grue devant leurs bureaux. Même moi, tu me dis qu'une grosse manif contre nos actionnaires est prévue, je bouge mes fesses, et je suis loin d'être un ultra. On a vraiment les actionnaires qu'on mérite.
Quand il se lève le matin, c'est Challenge qu'il lit et pas l'équipe. Il s'en bat les couilles du PSG donc on peut crever, tant qu'il a sont bail pour le parc, c'est du tout bon pour lui. Il aura même une standing ovation de ses boss.
Je préfère définitivement C+. On était classé pareil mais au moins, il y avait de la passion et quelques LDC.
Disons que c'était le moins pire.
On est un aimant à merde. Dayan, CC, C+, Moutier et sa banque...
Si quelqu'un est interessé par le club, c'est vraiment le moment d'arriver publiquement.
J'immagine pas le bordel que ça peut fouttre.
Genre Ginola fait une belle ITW et dit qu'il a un plan très sérieux, derrière ça peut faire effet boule de neige et vite devenir invivable pour Bazin et son droopy.