Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Colony Capital, Bazin et les autres
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
ohvillelumière
Citation (Nouma4ever @ 09/07/2010 à 23:31) *
Y a la fille de Bazin dans secret story ahmadinejad_wins.gif

evra.png

J'ai l'impression que c'est une rumeur lancée sur le forum psg.fr, soit disant pq'ils auraient vu une ressemblance avec les photos sur facebook d'une certaine marion bazin : lien ici
et son profil secret story:
Citation

MARION

* Secret : J'ai été l'otage de Human Bomb
* Cagnotte:

Marion est une jeune parisienne de 20 ans. Passionnée par les enfants, elle suit des études afin de devenir sage-femme. Pétillante, naturelle, douce et sensible, elle aime être à l'écoute des autres et sera la confidente de la maison. Attentionnée, les habitants pourront lui faire confiance à 100%. Elle sait aussi être très drôle et adore faire le pitre. Attention elle a quand même son petit caractère... Elle n'aime ni les " fifilles ", ni les bimbos ; et elle est une grande fan de foot ! Elle rentre dans la maison pour vivre une expérience unique !
guiclay
Citation (ohvillelumière @ 10/07/2010 à 01:07) *
J'ai l'impression que c'est une rumeur lancée sur le forum psg.fr, soit disant pq'ils auraient vu une ressemblance avec les photos sur facebook d'une certaine marion bazin : lien ici

Ouais enfin il devait pas y avoir 10000 Marion dans la maternelle, donc y'a quand même de grandes chances, si la fille de Bazin s'appelle bien Marion.
Nouma4ever
Citation (ohvillelumière @ 10/07/2010 à 01:07) *

Citation
Le quotidien Aujourd’hui Sport révèle ce matin le secret de la relation entre Nicolas Sarkozy et Sébastien Bazin. En 1993, le président de la République, alors maire de Neuilly-sur-Seine, aurait contribué à sauver la fille de l’actionnaire du PSG lors de la prise d’otage d’une maternelle.
Fabien
Le match de ce soir donne l'occasion de faire remonter ce topic en 1ère page, par exemple pour voir les statistiques des confrontations face à l'OM depuis que Colony Capital a repris le club:

1 victoire, 2 nuls et 6 défaites (à titre perso je considère une défaite aux pénos comme une défaite au même titre qu'un 0-3)
+ la plus grande humiliation de l'histoire du club face à ce même club (0-3)

+ 2 ans de maintien, une 6e et une 13e place, etc, etc....

Pour être justes, n'oublions pas la CdL (2008) et la CdF (2010) cosmoschtroumpf.gif

Que la fête continue! wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
La fameuse sortie de Bazounet sur la qualité de l'effectif......

Tous les ans la même, avec des stratèges je flipperai de leur plan, avec eux je me marre d'avance.

Je les imagine se dire "putain si on prend 1 point sur les 4 premières journées".........et aussi penser au 7 novembre en transpirant.

Vendeur de rêves et marchand de sable, un jour tout se réveillera.......

PSG-Bordeaux sur Canal à 21h sans ambiance, faudra pas manquer une miette de ce que diront les journaleux.

Droits télés l'an prochain (dans 2 ans en vérité)............350M€ ca leur fera tout drôle.

Bazin SMB
Orton
Sur France Football.fr

Bazin: On vise le top 5. implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Citation
L'équipe actuelle est bien meilleure que par le passé, estime-t-il. Elle est meilleure notamment que celle de l'an passé et que celle d'il y a deux ans. On a fini à l'époque respectivement treizième et sixième. On doit donc faire mieux en 2010-2011.» Bazin annonce donc clairement que Paris, vainqueur de la dernière Coupe de France, vise une place dans les cinq premiers en Ligue 1.
fefe91
Nous somme la rage, c'est en mordant qu'on se propage
Large est notre espace on vit comme des apaches
Vos menaces, vos fouilles, vos keufs de mes couilles
N'arreteront pas la marche aucun de nous n'a la trouille
Nous somme le déclic d'une autre forme de révolution
Stopper-en un, il en vient des millions !
Et oui ! colony capital déconne !
Il entretient la connerie des hommes
Nous ne retournerons pas nos vestes
On ne mangera pas vos restes
Nous sommes nombreux vaccinés contre votre peste

Oui ! On t'encule
C'est pas d'nous si le monde recule
Notre mouvement étendra ses tentacules
Jusqu'à ce que colony bascule
La lutte est neuve
Elle saura faire ses preuves
Si de ces mots tout le monde s'abreuve
Eh ! Supporteur, nous somme la lumière
L'heure de la révolte a sonné
L'heure de la révolte a sonné...

Y a pas que dans les virages que la révolte gagne
On a fait overdose des bouffons et de leur prose
Ensemble on a décidé de faire quelque chose
On fera taire le connard qui ne comprend pas
Que c'est lui qui dégage, nous on reste là
Armé d'une idée et de conscience
Nous irons bien plus loin qu'aux frontières de la France
Nous sommes les parisiens bien décidés
A gagner la guerre qu'on a déclaré
Le peuple uni jamais ne sera vaincu
Et c'est celle du peuple que tu as dans le cul

Oui ! On t'encule
C'est pas d'nous si le monde recule
Notre mouvement étendra ses tentacules
Jusqu'à ce que colony bascule
La lutte est neuve
Elle saura faire ses preuves
Si de ces mots tout le monde s'abreuve
L'heure de la révolte a sonné
Eh ! Supporteur nous somme la lumière
L'heure de la révolte a sonné...
Dragosteadintei14
I have a dream
HHA
Ca vient d'ou ?
fefe91
de ma pauvre tête après 1/2 bouteille de rhum,

l'originale c'est : la lumière de tryo un peut modifié.
furet
ça aurait pu être un bon titre d'H de guerre qui vend ses skeuds aux puces sous les caméras de Zone Interdite cosmoschtroumpf.gif

Nemeto
Pour continuer ici :

Citation (d)
Rien ne m'indique en ce moment que si des résultats décents sont là ça aura une énorme incidence. Parce que, l'équipe actuelle ne peut pas avoir l'ambition de jouer le titre, on le sait. On ne sait pas aussi sous quelles conditions Colony peut être amené à vendre. Avec des résultats plutôt positifs plus que négatifs ?

Dés résultats attirent toujours les curieux. En tout cas ce qui est sur c'est que pour monsieur Tout Le Monde une invit pour voir le 3e, tu y vas, une invit pour voir le 14e réputé pour jouer merdiquement, tu n'y vas pas.

Enfin la question de la vente, je prèfère encore qu'on termine 16e et qu'ils bradent car gouffre à pognon plutot que 6e et qu'ils demandent 200M€ au rachat (comme précédemment, et encore ça a p-ê du augmenter avec le nouveau Parc neokill@h.gif )

Je veux que ces enculés payent aussi, qu'ils repartent la queue entre les jambes.

En tout cas un éventuel repreneur sera content de payer le plus petit prix possible.

Et ce qui m'amuse c'est que si Bazin répète à qui veut l'entendre qu'il faut des résultats, c'est ni sportivement ni pour le public ( neokill@h.gif ), mais bien pour que le club prenne de la valeur en vue d'une revente.

Edit Dub : Merci d'éviter les insultes, cela ne modifiera pas le sens de votre message
Nemeto
Financièrement, le Tournoi de Paris est un échec

Fuck yeah. Toujours aussi bons gestionnaires ces cons.
Ronan
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 10:49) *
Financièrement, le Tournoi de Paris est un échec

Fuck yeah. Toujours aussi bons gestionnaires ces cons.

C'est un investissement plus qu'un truc sensé rapporté du blé. Mais bon c'est pas en interdisant de se lever pendant le match que ça va pousser les gens à venir.
delux
sinon une question comme ca,

ya moyen d'avoir un topic qui recense toutes les activités de colony capital ?

apres tout quitte a etre foutu dehors et pris pour des cons autant voir ou il est possible de répondre, ca serait étonnant que parmi tous leurs actifs il n'y est rien qui soit ciblable pour des actions ponctuelles ou de plus longue durée whistle.gif
Babass
Citation (delux @ 02/08/2010 à 12:48) *
sinon une question comme ca,

ya moyen d'avoir un topic qui recense toutes les activités de colony capital ?

apres tout quitte a etre foutu dehors et pris pour des cons autant voir ou il est possible de répondre, ca serait étonnant que parmi tous leurs actifs il n'y est rien qui soit ciblable pour des actions ponctuelles ou de plus longue durée whistle.gif

Déjà, ne plus aller chez Carrefour et au Buffalo Grill ph34r.gif
delux
Citation (Babass @ 02/08/2010 à 12:50) *
Déjà, ne plus aller chez Carrefour et au Buffalo Grill ph34r.gif

ouais mais une liste complete book2.gif
Papa Crocodile
http://www.colonyinc.com/europe.php
Homer
Citation (Nemeto @ 01/08/2010 à 23:57) *
Pour continuer ici :

Dés résultats attirent toujours les curieux. En tout cas ce qui est sur c'est que pour monsieur Tout Le Monde une invit pour voir le 3e, tu y vas, une invit pour voir le 14e réputé pour jouer merdiquement, tu n'y vas pas.

Enfin la question de la vente, je prèfère encore qu'on termine 16e et qu'ils bradent car gouffre à pognon plutot que 6e et qu'ils demandent 200M€ au rachat (comme précédemment, et encore ça a p-ê du augmenter avec le nouveau Parc neokill@h.gif )

Je veux que ces enculés payent aussi, qu'ils repartent la queue entre les jambes.

En tout cas un éventuel repreneur sera content de payer le plus petit prix possible.

Et ce qui m'amuse c'est que si Bazin répète à qui veut l'entendre qu'il faut des résultats, c'est ni sportivement ni pour le public ( neokill@h.gif ), mais bien pour que le club prenne de la valeur en vue d'une revente.

Edit Dub : Merci d'éviter les insultes, cela ne modifiera pas le sens de votre message

Ton argumentaire me fait penser à un administrateur peu scrupuleux, qui après avoir fait son beurre sur le dos de contributeurs, a revendu un bien, à un nouveau proprio, dans le dos des contributeurs. Ces derniers l'ayant appris à l'annonce d'une nouvelle publication, ont donc décidé de quitter le navire. Le proprio, s'il l'avait dit avant de vendre, ne l'aurait peut etre pas aussi bien vendu si les contributeurs l'avaient su avant...
Pour revenir à la réalité, même gouffre à pognon, ils tenteront de sauver la face, et ne pas vendre à perte. Le bail du Parc, c'est tout ce qu'il leur reste pour ne pas partir sur un constat d'échec. Sans le bail, ils auront mis tout ce pognon pour renflouer de grosses pertes, remporter deux trophées, avec deux morts "sur les bras". Bertrand D., si tu nous lis...
Falcacao
On apprend aujourd'hui que deux "potentiels" racheteurs seraient revenus à la charge, mais CC souhaiterait dans un 1er temps une ouverture de capital.

Perso j'ai fait un petit bilan des derniers faits d'armes de CC et j'ai l'impression qu'on voit le bout du tunnel avec ces c******

Je m'explique : les investisseurs du golf proposent 40 millions quand CC en demande 100.

Ils savent très bien que le montant demandé est excessif vu la situation du club, c'est pourquoi je pense qu'actuellement ils mettent tout en oeuvre pour "redorer" l'image du club.
Ainsi grâçe à ce procédé ils espèrent que dans les mois à venir (je pense surtout a la fin de saison prochaine) les différents investisseurs proposeront un montant plus proche de leur souhait (je pense entre 60 et 80 millions d'euros).

De plus à mon avis CC va tenter l'été prochain de vendre les joueurs a grosse valeur marchande (Sakho,Erding,Hoarau,Sessegnon) sur ces 4 la, avec une bonne saison il est possible qu'ils en tirent pour 60-70 millions.

Ce qui au final (vente du club + vente des gros joueurs) amortis un peu leurs dépenses.

C'est un peu comme ça que je sens le truc actuellement, car je les voient pas rester encore bien longtemps.
SoFly
De toute façon quand ils auront obtenu ce pourquoi ils sont venu, ils partiront. On va encore les supporter un ou deux ans. Le Paris SG pourra t-il s'en relever, c'est la question.

Ils me fatiguent à faire croire à de possibles investisseurs, alors que les mecs ne veulent filer que 40% sans aucun pouvoir décisionnaire.

BAZIN tu nous casses les burnes, financier en carton, marié à une grognasse qui t'as inséré dans les bons milieux.
Iloved
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2010 à 15:07) *
BAZIN tu nous casses les burnes, financier en carton, marié à une grognasse qui t'as inséré dans les bons milieux.

Il a connu Sarko lors de l'histoire de Human Bomb à Neuilly, sa fille était une des otages :secretstory:
11G
Delanoé , Sarko... quand cela les arrangent ils font du business avec les russes ou les qataris.... la Sorbonne ou le musée du Louvre d'Abu Dhabi pour le premier et des Airbus ou autres armements pour les russes ainsi que les bases militaires pour le second... et ce à coup de centaines de millions d'euros ou milliards d'euros...
Sérieusement ca leur coute quoi de dire à Bazin de lacher le morceau... c'est mieux pour tous.. Colony arrêtera de s'afficher négativement sur un secteur qui ne les intéresse pas trop et arrêteront les frais... Delanoe et Sarko auront la garantie du chèquier pour redonner une équipe digne de ce nom, qui aura une certaine reconnaissance à l'étranger.
kratos77.gif

La cerise sur le gateau serait le retour de Charly.. aux commandes du club pour dégager une fois pour toute les étrangleurs ottomans...
pourquoipas
Apparemment Colony Capital compte revendre le PSG...

Le PSG revendu par l'investisseur immobilier Colony Capital ?

Ca sent la grosse magouille cette histoire de Parc des Princes...
milan700
Le mieux serait que Delanoe promesse le parc en echange de la vente du club en fin de saison cool.gif
laleto
Citation (milan700 @ 03/08/2010 à 10:58) *
Le mieux serait que Delanoe promesse le parc en echange de la vente du club en fin de saison cool.gif

A quoi bon?
Que CC fasse chier le PSG avec son bail en le louant au club a un prix exorbitant?

Vraiment, le mieux serait d'associer le PSG au bail du Parc, mais j'ai peur que CC dissocie les deux.
DonTornado
Citation (laleto @ 03/08/2010 à 17:49) *
A quoi bon?
Que CC fasse chier le PSG avec son bail en le louant au club a un prix exorbitant?

Vraiment, le mieux serait d'associer le PSG au bail du Parc, mais j'ai peur que CC dissocie les deux.

Si CC obtiennent le bail du parc et qu'ils revendent le club à des russes ou qataris, les nouveaux proprios exigeront forcement un contrat de "location" du parc, et pas à un prix exorbitant...sinon ils achèteront jamais le club.

Et puis CC comptent se faire de la thune sur les restos, les boutiques etc etc ils auront intérêt à ce qu'il y ait du monde au Parc

Le meilleur plan pour eux seraient de revendre à un richissime émir qui feraient venir 45000 personnes tous les weekend avec des Messi et Cristiano Ronaldo..
laleto
Citation (DonTornado @ 03/08/2010 à 12:01) *
Si CC obtiennent le bail du parc et qu'ils revendent le club à des russes ou qataris, les nouveaux proprios exigeront forcement un contrat de "location" du parc, et pas à un prix exorbitant...sinon ils achèteront jamais le club.

Et puis CC comptent se faire de la thune sur les restos, les boutiques etc etc ils auront intérêt à ce qu'il y ait du monde au Parc

Le meilleur plan pour eux seraient de revendre à un richissime émir qui feraient venir 45000 personnes tous les weekend avec des Messi et Cristiano Ronaldo..

C'est vrai, CC a besoin d'avoir un club locataire....
mais l'emir ou l'oligarche russe prefererait faire jouer son joujou avec Messi et cRonaldo devant 80,000 personnes au SdF.

Et cela permettrait a un club de Rugby et a la mairie de ne pas se faire chier a construire Jean Bouin.
Cydius
Personne ne rachètera le PSG si les revenus liés au parc ne vont pas dans la poche du club.
Slip
Citation (Cydius @ 03/08/2010 à 20:26) *
Personne ne rachètera le PSG si les revenus liés au parc ne vont pas dans la poche du club.

Ca nous ferait peut-être du mal de quitter ce Parc, mais une délocalisation au SDF est-elle envisageable ?

Il en était question, d'ailleurs, il y a quelques années ...

edit: Ça aurait l'avantage de ruiner les projets de CC en ne leur ramenant personne pour leurs projets bisounours.
P@py
Citation (laleto @ 03/08/2010 à 18:12) *
C'est vrai, CC a besoin d'avoir un club locataire....
mais l'emir ou l'oligarche russe prefererait faire jouer son joujou avec Messi et cRonaldo devant 80,000 personnes au SdF.

Et cela permettrait a un club de Rugby et a la mairie de ne pas se faire chier a construire Jean Bouin.

C'est ça, on va nous priver du Parc ! Aucune chance !
Puis CC ne vendra pas s'il a le Parc pour que le PSG n'y joue plus.
NeoMax
On nous a déjà privé de parc donc bon...
P@py
Citation (NeoMax @ 03/08/2010 à 22:36) *
On nous a déjà privé de parc donc bon...

Faux. On t'a privé de ta place dans ta tribune. Tu peux aller au Parc quand tu veux où tu le souhaiteras.
Philo
Citation (P@py @ 03/08/2010 à 23:37) *
Faux. On t'a privé de ta place dans ta tribune. Tu peux aller au Parc quand tu veux où tu le souhaiteras.

Non.
Virages bleus réservés aux familles.
Panenka
Citation (P@py @ 03/08/2010 à 23:37) *

Je croyais que le placement était aléatoire et que des endroits étaient réservés à certains "publics" non?
Philo
Citation (Panenka @ 03/08/2010 à 23:46) *
Je croyais que le placement était aléatoire et que des endroits étaient réservés à certains "publics" non?

Oui et oui.
J'avais oublié le coup de l'aléatoire vahid.gif
P@py
J'ai hésité à mettre cette partie de la phrase.
Ce n'était pas le coeur de mon propos de toute façon. Mais vous avez bien raison de corriger. On oublie vite.
Philo
Citation (P@py @ 03/08/2010 à 23:47) *
J'ai hésité à mettre cette partie de la phrase.
Ce n'était pas le coeur de mon propos de toute façon. Mais vous avez bien raison de corriger. On oublie vite.

Dans "le coeur de ton propos", tu oublies aussi qu'on a reçu une belle lettre de Leproux nous expliquant qu'on était plus les bienvenues donc en fait il y a tout ton propos à enlever.
Panenka
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 23:50) *
Dans "le coeur de ton propos", tu oublies aussi qu'on a reçu une belle lettre de Leproux nous expliquant qu'on était plus les bienvenues donc en fait il y a tout ton propos à enlever.

Serieux? Elle est en ligne cette lettre?
Philo
Citation (Panenka @ 03/08/2010 à 23:51) *
Serieux? Elle est en ligne cette lettre?

C'est la lettre qu'ont reçus les abonnés.

On t'écrit sans te proposer de te réabonner, même dans une autre tribune, ça veut tout dire.
P@py
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 23:52) *
C'est la lettre qu'ont reçus les abonnés.

Cette lettre est une interdiction de Parc ?
Non, mon propos est tout à fait valable, ne t'en déplaises.

Dans le fond, je suis entièrement d'accord avec vous et je ne me verrai pas, à votre place, aller au stade. Ca n'empêche pas que si tu le souhaites, le Parc t'es toujours ouvert.
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 03/08/2010 à 23:57) *
Non, mon propos est tout à fait valable, ne t'en déplaises.

Dans le fond, je suis entièrement d'accord avec vous et je ne me verrai pas, à votre place, aller au stade. Ca n'empêche pas que si tu le souhaites, le Parc t'es toujours ouvert.

Oui
Si les 12000 veulent aller au parc tu les mets ou ?
Et je parle même pas du reste...

Dingue de devoir répéter quarante fois la même chose
Panenka
Sinon, mon propos est tout à fait valable, ne t'en déplaises.

Dans le fond, je suis entièrement d'accord avec vous et je ne me verrai pas, à votre place, aller au stade si j'avais reçu une telle lettre. Ca n'empêche pas que si tu le souhaites, le Parc t'es toujours ouvert.

Oui enfin bon on va pas reprendre le débat largement entamé ailleurs.
Oui le parc est ouvert mais à qui?
Si tu ne peux plus rejoindre que des tribunes où les prix sont bien plus élevés tu ne pourras plus aller au parc.
Oui techniquement ça t'est ouvert, oui.
Après dans les faits c'est légèrement différent.

comme si t'allais prendre du pain dans une boulangerie puis on dit qu'on ne sert plus de baguettes aux hommes célibataires et sans enfants, ou alors faut qu'ils la paient 10 euros et qu'ils la mangent dans la boutique, assis et sans faire de miette.
Ben la boulangerie te vendra toujours du pain si tu veux y mettre 10 euros mais bon ce sera sélectif...
Sinon, mon propos est tout à fait valable, ne t'en déplaises.

Dans le fond, je suis entièrement d'accord avec vous et je ne me verrai pas, à votre place, aller au stade si j'avais reçu une telle lettre. Ca n'empêche pas que si tu le souhaites, le Parc t'es toujours ouvert.

C'est insupportable à lire.
Le prix d'un abonnement doit être au moins 2,5 fois plus cher que là où nous avions l'habitude d'aller, vous le faîtes exprès c'est pas possible.

Si demain on te dit tiens tu vas quitter ton appartement que t'as joliement décoré dans lequel tu te sens bien, où t'as tes habitudes, et qu'on te propose la même taille avec une vue plus dégagée mais 2,5 fois plus cher que ce que tu paies actuellement tu irais?

Et ce qui me fait marrer c'est que sur ce forum, vous êtes loins d'avoir à faire à des ayathollas des tribunes, la pluspart prenant le temps de vous expliquer mais il n'y a vraiment rien à faire.

Des fois j'en suis presque à espérer que les supporters adverses viennent mettre des branlées aux futurs viragistes pour voir si ca les fait toujours autant marrer.
Averell
P@py
Tribune : Canapé

popcorn.gif
ParisGo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2010 à 00:03) *
C'est insupportable à lire.
Le prix d'un abonnement doit être au moins 2,5 fois plus cher que là où nous avions l'habitude d'aller, vous le faîtes exprès c'est pas possible.

Si demain on te dit tiens tu vas quitter ton appartement que t'as joliement décoré dans lequel tu te sens bien, où t'as tes habitudes, et qu'on te propose la même taille avec une vue plus dégagée mais 2,5 fois plus cher que ce que tu paies actuellement tu irais?

Et ce qui me fait marrer c'est que sur ce forum, vous êtes loins d'avoir à faire à des ayathollas des tribunes, la pluspart prenant le temps de vous expliquer mais il n'y a vraiment rien à faire.

Des fois j'en suis presque à espérer que les supporters adverses viennent mettre des branlées aux futurs viragistes pour voir si ca les fait toujours autant marrer.

Il est là le probléme il n'y à pas d'union entre les supporters, peut-être la différence de CSP, personnellement je respecte les viragistes, j'ai eu de sacrés frissons sur certains échangent mais ne souhaite pas la violence car c'est celle ci qui a amené la haine du PSG, si les virages sont ré-ouvert il faudrat plus de tout sa...
Citation (ParisGo @ 04/08/2010 à 00:09) *
[/color]
Il est là le probléme il n'y à pas d'union entre les supporters, peut-être la différence de CSP, personnellement je respecte les viragistes, j'ai eu de sacrés frissons sur certains échangent mais ne souhaite pas la violence car c'est celle ci qui a amené la haine du PSG, si les virages sont ré-ouvert il faudrat plus de tout sa...

Mais qu'est ce que vous racontez? Que les mecs dans le début des années 90 me disent "oui il y avait de la violence au Parc" aucun souci.

Cite moi hormis les turcs les incidents en tribune au Parc depuis 15 ans.
Vas-y j'ai tout mon temps.
Oyé Sapapaya
Citation (ParisGo @ 04/08/2010 à 00:09) *
[/color]

Oui on le vois très clairement en ce moment, beaucoup de supps ont l'air heureux que les virages soit dégagés knahos.gif
Du coup que des mecs comme ça prennent des claques par les Steph ou autres ça me dérangerai pas plus que ça.
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2010 à 18:01) *
Oui
Si les 12000 veulent aller au parc tu les mets ou ?
Et je parle même pas du reste...

Dingue de devoir répéter quarante fois la même chose

Vu le taux de remplissage, ca devrait passer ph34r.gif :mecquifoutlamerde:.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.