Citation (Nemeto @ 01/08/2010 à 23:57)

Pour continuer ici :
Dés résultats attirent toujours les curieux. En tout cas ce qui est sur c'est que pour monsieur Tout Le Monde une invit pour voir le 3e, tu y vas, une invit pour voir le 14e réputé pour jouer merdiquement, tu n'y vas pas.
Enfin la question de la vente, je prèfère encore qu'on termine 16e et qu'ils bradent car gouffre à pognon plutot que 6e et qu'ils demandent 200M€ au rachat (comme précédemment, et encore ça a p-ê du augmenter avec le nouveau Parc

)
Je veux que ces enculés payent aussi, qu'ils repartent la queue entre les jambes.
En tout cas un éventuel repreneur sera content de payer le plus petit prix possible.
Et ce qui m'amuse c'est que si Bazin répète à qui veut l'entendre qu'il faut des résultats, c'est ni sportivement ni pour le public (

), mais bien pour que le club prenne de la valeur en vue d'une revente.
Edit Dub : Merci d'éviter les insultes, cela ne modifiera pas le sens de votre message Ton argumentaire me fait penser à un administrateur peu scrupuleux, qui après avoir fait son beurre sur le dos de contributeurs, a revendu un bien, à un nouveau proprio, dans le dos des contributeurs. Ces derniers l'ayant appris à l'annonce d'une nouvelle publication, ont donc décidé de quitter le navire. Le proprio, s'il l'avait dit avant de vendre, ne l'aurait peut etre pas aussi bien vendu si les contributeurs l'avaient su avant...
Pour revenir à la réalité, même gouffre à pognon, ils tenteront de sauver la face, et ne pas vendre à perte. Le bail du Parc, c'est tout ce qu'il leur reste pour ne pas partir sur un constat d'échec. Sans le bail, ils auront mis tout ce pognon pour renflouer de grosses pertes, remporter deux trophées, avec deux morts "sur les bras". Bertrand D., si tu nous lis...