Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] PSG - Evian
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Mackay
Sans mur alors, si le joueur en face veut avoir une chance de finir le match ph34r.gif
JCD
J'espère juste que le terrain sera un minimum correct, franchement ils auraient du avancer le match à 15H, ce soir en deuxième mitemps il va faire dans les -10C° c'est complètement con de prendre des risque pour rien.
wil
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/02/2012 16:14) *
J'espère juste que le terrain sera un minimum correct, franchement ils auraient du avancer le match à 15H, ce soir en deuxième mitemps il va faire dans les -10C° c'est complètement con de prendre des risque pour rien.

Ils ne l'ont pas fait à cause du match de rugby qui aurait eu lieu en même temps, non ?
Varino
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/02/2012 16:14) *

-3 à -4 d'après Meteo France ca devrait être jouable
http://france.meteofrance.com/france/meteo...onsville/750560
Lizzy
Pour nous il vaut mieux que le matche ce joue à un autre moment. Vraiment. Sinon le risque c'est que ça se termine à 0-0.
PsgVolcano
Citation (Lizzy @ 04/02/2012 16:30) *
Pour nous il vaut mieux que le matche ce joue à un autre moment. Vraiment. Sinon le risque c'est que ça se termine à 0-0.

Motta il aime quand c'est glacé
Lizzy
Citation (PsgVolcano @ 04/02/2012 16:51) *
Motta il aime quand c'est glacé

facile ayoralone2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je viens de zapper sur le match au SDF la pelouse est pas abimée du tout, je pense que la bâche au Parc a également permis de la préserver du froid.
giovanni pontano
Citation
Ce serait retentissant

IMPORTANT. Christian Poulsen, qui s’impose devant Aldo Angoula et le Stéphanois Lynel Kitambala, fait son retour.

L’adversaire
Après Brest (1-0) et avant Dijon et Nice, le PSG affronte actuellement les candidats au maintien avec la quasi-obligation de faire le plein de points à chaque fois.

Pour ses débuts, Ancelotti ne souhaite pas vivre un couac si tôt. Les Parisiens n’ont perdu que deux points (0-0 contre Lille) depuis leur dernière défaite, qui remonte à fin novembre à Marseille (3-0). Si Thiago Motta débutera, ce n’est pas une certitude pour Alex, qui pourrait toutefois disputer quelques minutes s’il n’est pas titulaire.

La clé du match
L’ETG a toujours gêné les grosses écuries chez elles, excepté l’OM (0-2), mais n’est jamais parvenu à s’imposer. Cela semble très dur à envisager encore ce soir. La chance de l’ETG, c’est que le PSG a encore modifié son effectif avec trois renforts majeurs et manque encore d’automatismes et de fluidité collective. “Le PSG n’est pas imbattable, aucune équipe n’est imbattable”, estime l’entraîneur Pablo Correa, à la recherche de son premier succès en L1. “On voudrait créer la surprise comme a pu le faire Nancy (1-0)”, explique Guillaume Rippert. Mais les Haut-Savoyards ont vécu un gros coup dur avec la blessure de Cédric Barbosa (adducteurs), l’homme fort de la saison du promu (6 buts, 6 passes décisives). Ali M’Madi, apprécié par Correa, pourrait être titularisé. Le côté gauche haut-savoyard sera donc inédit puisque Ehret (cheville) est encore en reprise. Rippert le suppléera. En revanche, le retour de suspension de Poulsen n’est pas négligeable dans ce type de rendez-vous.

L’homme à suivre : Thiago Motta
Voila la nouvelle rampe de lancement du jeu parisien. Ancelotti compte l’utiliser devant la défense, comme premier relanceur. Outre sa qualité technique, le PSG s’est doté d’un joueur d’expérience au milieu, lui qui fait partie des rares joueurs à avoir gagné deux Ligues des champions avec deux clubs différents (Barcelone et l’Inter Milan).

Le chiffre : 0
L’ETG ne s’est encore jamais imposé en championnat à l’extérieur et reste même sur quatre défaites de suite (Rennes, Toulouse, Lyon et Dijon).

Le Dauphiné Libéré
Thimax
Citation (Zul @ 04/02/2012 13:54) *
Non mais c'est la qualité de l'investissement qui me laisse plus pantois.

Le staff est digne d'un grand club européen, les recrues ne font pas de flop avec même des surprises quand tu vois le niveau de Sissoko sur les derniers matchs et il n'y a pas eu de "folie" si on considère le montage Sirigu-Pastore fait avec Palerme.

On attend de voir la politique qu'ils vont appliquer au centre de formation par contre.

+1
On a beaucoup tendance à comparer le PSG à ManCity mais au vue des prix des joueurs achetés on est loin d'être des pigeons comme City ou Chelsea l'ont été à leur débuts de nouveaux-riches. De même notre politique salariale n'a quand-même rien d'énorme comparé aux autres grand clubs (Pastore qui doit être le mieux payé avec ses 4,5ME/an passe limite pour un smicard comparés aux salaires de City)
Bref, j'ai toujours eu de gros doutes qu'un de ces clubs pourra un jour s'autofinancer mais pour le PSG tout ça semble plutôt mesuré et réfléchis jusqu'à maintenant.

Bon à moins qu'on choppe Tevez cet été et qu'on lui file ses 10ME net par an, dans ce cas j'aurai rien dit ph34r.gif
Rjay
Compo officielle:
Lugano-Sakho, Bisevac remplaçant.
Citation
Salvatore SIRIGU30
© Mamadou SAKHO3
Diego LUGANO15
Sherrer MAXWELL17
Mathieu BODMER12
Mohamed SISSOKO23
Christophe JALLET26
Thiago MOTTA28
Jérémy MENEZ7
NENE10
Kevin GAMEIRO19

REMPLAÇANTS
Nicolas DOUCHEZ1
Marcos CEARA2
Milan BISEVAC4
Sylvain ARMAND22
Blaise MATUIDI14
Clément CHANTOME20
Guillaume HOARAU9
Mackay
La titularisation de Sakho est un signe fort envoyé a tous ceux qui le voyait déjà remplacent avec l'arrivée d'Alex, surtout pour les journalistes whistle.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 04/02/2012 17:55) *
La titularisation de Sakho est un signe fort envoyé a tous ceux qui le voyait déjà remplacent avec l'arrivée d'Alex, surtout pour les journalistes whistle.gif

Alex n'est pas apte, il n'est même pas remplaçant. whistle.gif
Panenka
Jallet ARD? Bizarre pour Bisevac...
Arthurooo
Citation (Mackay @ 04/02/2012 17:55) *

Il n'est même pas remplacent. Etonnant.
Rjay
Citation (Panenka @ 04/02/2012 17:56) *
Jallet ARD? Bizarre pour Bisevac...

Il était incertain suite à un coup reçu.
L'index de Dante
Ancelotti avait annoncé Biševac titulaire dans sa conférence hier. Il a dû se rétablir moins bien que prévu
Panenka
Citation (Rjay @ 04/02/2012 17:57) *
Il était incertain suite à un coup reçu.

Ok merci.
Bon on va voir Motta à l'oeuvre. En face le retour de Poulsen c'est une bonne chose normalement pour Evian.
J'espère que le froid ne va pas trop paralyser les cannes parisiennes. C'est quand même une équipe entraînée par Pablo Correa en face, faudrait pas déconner ph34r.gif
JCD
Assez flippant le manque de solutions offensives sur le banc ...
Mackay
Citation (Rjay @ 04/02/2012 17:56) *
Alex n'est pas apte, il n'est même pas remplaçant. whistle.gif

Oui je le sais, mais ca n'empeche que Sakho est le capitaine et que je le vois sortir du 11 comme ca happy.gif

Citation (Jean Claude Dusse @ 04/02/2012 18:00) *
Assez flippant le manque de solutions offensives sur le banc ...

Hoarau et c'est tout unsure.gif flippant comme tu le dis mellow.gif
NewYorkSup
Jallet devant Ceara popcorn.gif.
Kaeliss
Citation (NewYorkSup @ 04/02/2012 18:06) *
Jallet devant Ceara popcorn.gif .

Pas illogique dans ce système quand même ou l'apport offensif des latéraux est primordial.
FuFax
L'équipe annonce bisevac titulaire. popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (FuFax @ 04/02/2012 18:30) *
L'équipe annonce bisevac titulaire. popcorn.gif

Il faut qu'il joue, ne serait ce que pour le trophée UNFP. ph34r.gif
cyba79
Pour foot365 c'est Jallet whistle.gif

http://www.football365.fr/france/ligue-1/p...os-813425.shtml
NewYorkSup
Citation (Kaeliss @ 04/02/2012 12:27) *
Pas illogique dans ce système quand même ou l'apport offensif des latéraux est primordial.

Ah mais moi ca me gene pas, c'est juste que c'est une heresie selon le forum, vu que Jallet est le pire joueur de l'univers.
Alex177
Selon l'Equipe.fr, c'est bien Jallet popcorn.gif
cyba79
A noter qu'un ancien titi est titulaire au poste de latéral droit : Brice Djadjédjé

C'est le frère de franck qui évolue à Nice et qui avait évolué en pro sous les ordres de Vahid.
Homer
Pas une seule télé qui fonctionne mellow.gif
Maitre Indy
Citation (Rjay @ 04/02/2012 17:53) *
Compo officielle:
Lugano-Sakho, Bisevac remplaçant.

Il ne s'est pas remis de sa nomination UNFP ?

Plus sérieusement, quelque chose a filtré sur ce remplacement plutôt inattendu (pour moi en tout cas)
William_Leymergie
Rouyer au commentaire. Putain.
Cocote
Stade pas très rempli. A cause du froid certainement.
JCD
Ils pourraient pas arréter de mettre cette musique de pd avant les matchs ?
Crocop
Citation (William_Leymergie @ 04/02/2012 18:52) *
Rouyer au commentaire. Putain.

:arretezvousmefaitesrire:
Bab
David Berger aux commentaires.
J'espère qu'il va nous faire une prestation dans la lignée du match à Sochaux wub.gif
Jekill
Premiere de Denisot au parc depuis 1998.
Babass
Y'a un lien radio pour le match en intégralité?
CL
Toujours aussi tristes ces tribunes sad.gif
Tchoune
La qualité de foot+, en terme d'image, me semble anormalement bonne blink.gif
Axeloo
Ca a commencé que depuis 5 min mais Motta wub.gif
Kaeliss
Petite surprise pour moi avec Motta qui joue devant la défense et Bodmer à gauche du trio du milieu.
CL
Rouyer qui se plante deux fois - dont une sur le ralenti - entre Lugano et Maxwell aka44.gif
Zul
Citation (Kaeliss @ 04/02/2012 19:05) *
Petite surprise pour moi avec Motta qui joue devant la défense et Bodmer à gauche du trio du milieu.

Etonnant effectivement.
Kaji
Citation (Axeloo @ 04/02/2012 19:04) *
Ca a commencé que depuis 5 min mais Motta wub.gif

De toute façon on se branlera tous dessus même s'il ne fait qu'un bon match, parce que ça sera son premier sous nos couleurs, mais sa récupération toute propre dans les pieds de Govou (je crois) wub.gif
wakabayashi
Le commentateur confond Bodmer avec Motta et Maxwell avec Lugano book2.gif
CL
Citation (wakabayashi @ 04/02/2012 19:07) *
Le commentateur confond Bodmer avec Motta et Maxwell avec Lugano book2.gif

Les Blancs se ressemblent tous :thierryroland:
JCD
transversale de qualitay de Jallet jeanlucpicard.gif
Kaji
Je rêve ou Bodmer a la brassard ?
CL
Citation (Kaji @ 04/02/2012 19:11) *
Je rêve ou Bodmer a la brassard ?

Tu rêves.
wakabayashi
Je vois Sakho avec le brassard wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.