Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Montpellier : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Ronan
Citation (guiclay @ 19/02/2012 23:18) *
C'ets moche le costard avec le logo brodé rouge vahid.gif

Hechter rulez
DonTornado
Sur le fait de mettre 3 récupérateurs Ménes à raison..
Panenka
Sacré match de merde de Paris et Montpellier a joué crânement sa chance sans pour autant faire un match de malade.
Ca a été assez difficile à supporter entre Paris qui ne jouait pas et les commentaires de canal qui me rendaient ouf, on aurait cru que le PSG jouait le maintien et que tout ce qui avait été fait avant c'était de la merde.
Sur les buts je lâchais des "Voilà maintenant tu fermes ta gueule Dugarry". mellow.gif
Le jeu clairement pas bon, Sirigu nous sauve la mise, Alex a fait son match et le reste unsure.gif
Ménez comme d'hab, il fout rien du match et puis à un moment tiens, je vais jouer. Limite sa passe décisive j'en ai rien à foutre vu tout ce qui a été gaché à coté.
Nenê horrible aussi, la pelouse faut pas déconner non plus.
Le milieu à 3 qui servait à rien ou presque, aucun pressing...Puis il manquait d'un mec pour un peu égayer ce milieu quoi. Pastore qui fait une rentrée assez crade à part ses 3 premières minutes...
La défense assez atroce, Sakho très moyen, Maxwell timide à part 2 fois et puis Bisevac s'est fait violer tout le long ou presque.
On aurait dit une tactique à l'école primaire: "jouez sur le plus faible à son poste".

Puis le parc vahid.gif
Il devait être content l'autre boulard de Leproux.

Citation (Crocop @ 19/02/2012 23:05) *
Gameiro t'iraaaaas pas à l'eurooooooo.

Il s'est juste procuré plus d'occases que Giroud le nouveau Zlatan.
CI20N0
Citation (Ronan @ 19/02/2012 23:17) *
Mathoux qui posent des questions qui se posent pas...Y'avait il pénalty ? Y'avait il vraiment faute ?

Par contre, le coup de pied de Giroud dans la gueule d'Alex et qui tue Bisevac...

Heureusement que c'est pas Frau qui fait ça...
11G
une ame charitable pour une TV du debrief?
HHA
Je reviens juste du bar ou j'ai regardé le match (avec Bab d'ailleurs smoke2.gif ) de façon assez tendue...

Clairement une partie non maitrisée de notre part, trop d'approximations, pas assez d'envie, trop de déchets individuels et surtout un très bonne équipe de Montpellier. Celle-ci a fait vraiment une grosse rencontre, de la combativité comme à son habitude, pressing.

On ouvre le score sur coup de pied arrêté alors qu'on avait pas été dangereux de la mi-temps. Bon, malheureusement, on est capable de se prendre un but dans les 5 minutes restantes...Seconde période à l'identique, pas assez de maitrise, rarement présent dans la surface adverse. Le but de Montpellier devait arriver et arrive. Buts qui sont vraiment très proches, le mec centre tranquille (mais de fort belle manière) et Sirigu se retrouve tout seul...

On a tout de même beaucoup de chance d'égaliser sur la fin, alors que Montpellier méritait de gagner.
suker57
Citation (11G @ 19/02/2012 23:20) *
une ame charitable pour une TV du debrief?

C'est fini
BabY
Je ne sais pas si l'on peut avoir les statistiques de chaque joueur mais je pense que Nene a loupé 80% de ses passes...
Rene Boisrond
Entré de Pastore a chier
RHUMCHA14
Citation (Sekor @ 19/02/2012 22:22) *
Putain c'est pas possible, c'est quoi ce coaching bordel. On veut Chantôme et Pastore la

Citation (Hunk @ 19/02/2012 22:49) *
Hoarau laugh.gif

Citation (dready @ 19/02/2012 22:50) *
Menez énorme sur l'action quand même blink.gif

Il a failli pas le mettre l'autre quand même neokill@h.gif

Citation (Zul @ 19/02/2012 22:57) *
surtout avec un but d'hoarau c'est pour dire le niveau.

Kev'
La vanne de menes... implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (René Boisrond @ 19/02/2012 23:21) *
Entré de Pastore a chier

Les contrôles aka44.gif
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2012 23:15) *
Oui il joue depuis plus longtemps ensemble, dans une spirale positive, ça reste somme toute logique..

Le PSg est en dessous depuis 3 ou 4 matchs ça sent le contre coup d'une préparation physique

Mouais l'année dernière ils finissent 14ème et on même eu peur de descendre en L2, ils ont de très bon joueurs et des joueurs très moyens mais ils sont aussi euphorique.
Je pense aussi que physiquement il y a un contre coup, le milieu de terrain était en dessous de tout, mais individuellement tu as la moitié des joueurs qui sont 2 crans en dessous et qui était bon il y a peu Nene, Sissoko par exemple ou le joueur du mois de janvier.
_HHH_
Moi ce soir je me suis pris une leçon de football: je pensais qu'avec la sortie de Bodmer et un milieu Matuidi-Motta-Sissoko on allait les bouffer au milieu et il s'est produit le contraire.

Certes personellement j'aurais préféré aligner Chantôme pour le récompenser de son excellent match à Dijon mais Matuidi ça me paraissait parfait aussi... et résultat, heureusement que Motta à tenu la baraque... Matuidi a désespérément couru après le ballon sans en voir la couleur, et Sissoko a été vraiment très décevant, ça fait quelques matchs qu'il régresse spectaculairement.

Bisevac décevant aussi, on voit que défensivement il peut être pris en vivacité sur le côté, et face à une grosse équipe offensivement il n'apporte plus, surtout quand en face le latéral gauche enterre tous les autres en Ligue 1.

Gameiro très décevant, pas en confiance voire carrément en détresse. Nênê muselé et Ménez complètement inutile jusqu'à sa putain d'action de la 88ème, et ce dribble venu d'ailleurs qui serait passé même avec Thuram Maldini et Beckenbauer tous ensemble en face.

Le coup franc d'Alex mellow.gif mellow.gif mellow.gif wub.gif

Alex ++
Motta Ménez +
Sirigu Maxwell =
Nene Sakho Bisevac Matuidi -
Sissoko Gameiro --
Cocote
Hoarau revient bien, dans notre système il est beaucoup plus utile que Gameiro.
super-mario
Citation (BabY @ 19/02/2012 23:21) *
Je ne sais pas si l'on peut avoir les statistiques de chaque joueur mais je pense que Nene a loupé 80% de ses passes...

Il a clairement fait un match de merde, et pourtant je l'adore.
giovanni pontano
Entré de Pastore a chier

Incroyable ce qu'il a raté par désinvolture! En revanche, Menez s'est bougé seulement quand El Flaco est rentré.
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/02/2012 23:11) *
A partir du moment où on a finit champion d'automne, que tu t'appelles le PSG, tu es sur que tu vas jouer contre des équipes avec le couteau entre les dents...

Regarde le match que fait Nice contre nous, pour aller se prendre 3 contre l'ogre dijonnais...

Ca va être pareil jusqu'à la fin de la saison, alors ca serait bien qu'on se sorte les doigts du cul, qu'on pose nos couilles et qu'on assume notre statut... On est leader on veut gagner le titre, il va falloir apprendre à s'imposer comme tel.

Oui je suis d'accord, ce que je sous entendais c'est que Montpellier peut nous poser des problèmes sur un match mais les autres clubs de L1 à part Marseille et Lille ça va être dur de venir nous prendre...

Après Montpellier peut aussi nous passer devant dans 2 journées et prendre une confiance folle et ne jamais lacher la pole mais j'en vois peu qui seront capable de nous emmerder autant que la fait le MHSC ce soir
Orange_Hitman
WTF Menes mellow.gif

Il a du confondre Sissoko et Matuidi c'est pas possible.

Matuidi n'arrivait a rien faire avec le ballon et ce n'est qu'a la fin qu'il s'est montré a l'aise sur la recuperation (apres la rentree de Pastore)

Bisevac il a fait son pire match de la saison. Le deuxieme but completement pour sa gueule, avant de parler du marquage c'est lui qui perd betement le ballon au milieu du terrain (ce qu'il a fait maintes fois sur ce match) qui donne le contre pour le but.

Maxwell bouffe la feuille deux fois, mais au moins defensivement c'etait un peu serein.

J'ai trouvé Motta enorme, le seul a surnager dans ce match, qui arrivait a calmer le jeu quand il le fallait et a mettre du rythme quand on poussait a la fin.

Que c'est dommage de se prendre deux fois le meme but betement putain, on peut avoir beaucoup de regrets sur ce match, mais content de la reaction a la fin alors qu'ils auraient pu baisser les bras apres le second but montpellierain, nos joueurs ont poussé pour gagner.
Dready14
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:14) *
Il l'a cadre ça fait but, j'ai trouvé ça bien joué vu que tout le monde s'attendait au retrait

Oui mais il cadre pas et y'a pas but, donc c'est un enculé ph34r.gif

C'est surtout qu'il avait déjà tenté la même avant, deux fois ça fait beaucoup wink.gif
Homer
Entré de Pastore a chier

Bizarre, c'est quand il est entré qu'on a commencé a se bouger.
Rene Boisrond
La semaine prochaine on passe 2eme ph34r.gif
Crocop
Giroud est chiant au marquage, que ce soit dos au but ou de la tête il prend souvent le dessus, Gameiro il n'apporte rien dans le jeu, il croque à mort et se montre trop prévisible.

Il est clair qu'il va sauter de toute façon, je suis franchement déçu, il est trop timide, pas de charisme, il ne s'impose pas, il gueule pas, trop mou.
DonTornado
Citation (dready @ 19/02/2012 23:25) *
C'est surtout qu'il avait déjà tenté la même avant, deux fois ça fait beaucoup wink.gif

Justement personne ne s'attend à ce qu'il fasse deux fois la même ph34r.gif

Sinon semaine prochaine

Lyon PSG
Bordeaux Montpellier
Rennes Lille

implosion du tibia.gif
BabY
Citation (super-mario @ 19/02/2012 23:24) *
Il a clairement fait un match de merde, et pourtant je l'adore.

On est d'accord un mec si fort louper une passe simple ça rend fou...le prochain match on espère un gros match de sa part
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 19/02/2012 23:25) *

Tu vas quand même pas me dire que l'impact de l'argentin a fait basculer le match ? ph34r.gif
A 5m des cages il trouve presque le moyen de mettre le ballon en touche ph34r.gif
je l'ai pas vu réussir un controle proprement ph34r.gif

Après de part sa présence, peut être qu'il a déséquilibré les sudistes ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 19/02/2012 23:19) *
Puis le parc vahid.gif

Le "On est les premiers" après le but de Hoarau altherac.gif edhelas2.gif edhelas.gif aka44.gif

Match de merde, surtout au niveau de l'engagement. On a été complètement bouffés dans les duels. On s'en sort plutôt bien je trouve même si on a eu de grosses occasions en 2e mi-temps : Maxwell par 2 fois, et Pastore qui foire totalement sa pichenette.
DonTornado
Sinon bien joué d'avoir changé la pelouse les gars, on a vu un vrai billard ce soir
scourmy
sur la maitrise collective, c'est normal que Montpellier (comme Lyon la semaine prochaine) l'ait.
Ils jouent de la même façons (même tactique, même coach), et avec les mêmes joueurs depuis le début de la saison.

On prends un point à Lyon en bétonnant bien, et 3 si on se montre réaliste sur les contres

Catenaccio rules
stoner_man
Match bien tendu, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu à en jouer des comme ça.

Les montpellierains ont fait un gros match, je suis assez surpris qu'ils soient arrivés à ce niveau. Il étaient bien meilleurs qu'à l'aller. Ils ont été capables de nous foutre un gros pressing pendant tout le match ce que quasiment aucune équipe n'avait réussi à faire.

L'impression qui reste est qu'ils nous étaient supérieurs et pourtant ils n'ont pas eu plus d'occasion que nous. D'ailleurs, si on regarde les stats, on est au-dessus dans à peu près tous les compartiments. Mais on a pas senti la maîtrise qu'on pouvait avoir depuis quelques temps.

On prend nos buts sur deux grosses erreurs individuelles de nos centraux à mon avis, le premier où je vois Sakho sortir au pressing sur le centreur en laissant un trou béant dans lequel Belhanda s'engouffre et le deuxième avec un Lugano totalement aux fraises qui ne fait que regarder le ballon sans s'occuper des joueurs adverses.

Devant c'était poussif, pour ne pas dire plus. Gameiro s'est retrouvé complétement isolé parce que nos deux offensifs se sont fait repoussés très loin par le pressing montpellierain. Et de toute manière, on a manqué d'activité et présence dans le camp adverse en général.

Je pensais avant le match qu'on ferait un nul en pensant que ce résultat ne serait pas mauvais puisqu'il nous laisserait devant, avec notre destin en main.
Dready14
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:26) *
Justement personne ne s'attend à ce qu'il fasse deux fois la même ph34r.gif

Sinon semaine prochaine

Lyon PSG
Bordeaux Montpellier
Rennes Lille

implosion du tibia.gif

Déjà aujourd'hui y'avait de grosses affiches. La lutte pour l'Europe risque d'être ardue.
Crocop
Citation (René Boisrond @ 19/02/2012 23:25) *
La semaine prochaine on passe 2eme ph34r.gif

Pas sûr Bordeaux peut très bien accrocher un nul contre Montpellier pendant que nous accrochons Lyon.
Orange_Hitman
Citation (Homer @ 20/02/2012 00:25) *

Il est impliqué dans les 3 super occasions dans la fin de match surtout.

Le mec qui rate une occasion vraiment difficile pour son premier ballon en un mois, donne la passe a Menez juste apres, et decale Maxwell qui est a 20 cm de marquer dans la foulée et on trouve moyen de le critiquer implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 19/02/2012 23:12) *
neokill@h.gif le mec qui avait les 12 onglets Loulou préparés

Tsss, 1ere page google image

Je vais pas mfaire chier non plus attends cool.gif
suker57
Citation (René Boisrond @ 19/02/2012 23:28) *
Tu vas quand même pas me dire que l'impact de l'argentin a fait basculer le match ? ph34r.gif
A 5m des cages il trouve presque le moyen de mettre le ballon en touche ph34r.gif

Après de part sa présence, peut être qu'il a déséquilibré les sudistes ph34r.gif

C'est lui qui lance Menez sur le but out de même popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 19/02/2012 23:24) *
Après Montpellier peut aussi nous passer devant dans 2 journées

La semaine prochaine
Sakavomi

ph34r.gif

Non mais déjà il fait le geste juste après c'est mal réalisé. C'est lui qui décale Menez sur le but d'Hoarau, encore lui je crois qui décale Maxwell qui offre une énorme occasion de marquer. Après son contrôle loupé en fin de match ... - gab.gif

Même si c'était pas transcendant et peut être que le fait de voir le système évoluer y est pour beaucoup, il a apporté un petit quelque chose oui, au même titre qu'Hoarau.
Homer

Je sais pas, mais de suite apres, il a une occase, ca a du marquer les gitans.
DonTornado
Citation (dready @ 19/02/2012 23:29) *
Déjà aujourd'hui y'avait de grosses affiches. La lutte pour l'Europe risque d'être ardue.

Ca concerne désormais 9 équipes avec le Bordeaux cru 2012.

A noter d'ailleurs qu'après le match contre Lyon la semaine prochaine on se sera déplacé à Montpellier, Lyon, Marseille, Rennes, Toulouse, Bordeaux et Saint Etienne....
Énorme avantage sur les autres, on jouera le titre au Parc
Kaionedirection
La frappe de pure d'Alex quand même. Le ballon ne savait même pas quoi faire donc il a pris une trajectoire chelou. ph34r.gif
Ils nous faut un gros frappeur dans le milieu à trois aussi. smoke2.gif

Montpellier, collectivement c'est fort. Ils ont sorti un gros match, il faut l'admettre. Depuis le départ, on dit qu'ils ne vont pas tenir mais la saison est déjà bien avancée et ils sont toujours la. S'ils continue à ce niveau, ils vont continuer à remporter pas mal de match.
Panenka
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:28) *
Sinon bien joué d'avoir changé la pelouse les gars, on a vu un vrai billard ce soir

J'ai trouvé ça aussi chelou et c'est une erreur à mon avis.
Comme certains choix d'Ancelotti notamment au milieu. L'absence de Bodmer aurait dû l'inciter à mettre Pastore titulaire.
Pastore il aurait pu rentrer plus tranquillement dans le match, là il arrive sans avoir joué depuis un moment, il entre alors que la situation est compliquée et que les montpellierains sont au taquet: le mec s'est fait bouger. unsure.gif
allezalex
J'ai eu l'impression de voir un match sous Kombouare, sans maitrise , beaucoup d'occasions concédées et on s'en sort grâce à un exploit individuel mellow.gif
Homer
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:33) *
Énorme avantage sur les autres, on jouera le titre au Parc

On ira à Lille book2.gif
Oyé Sapapaya
Pastore était juste physiquement pas prêt pour tenir longtemps
Jekill
Ce qui me fait chier c'est que je voulais une série de victoire pour être champion easy et ainsi preserver mon coeur...Mais la je sens que ca va être serré jusqu'au bout. cry.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 19/02/2012 23:34) *
J'ai trouvé ça aussi chelou et c'est une erreur à mon avis.
Comme certains choix d'Ancelotti notamment au milieu. L'absence de Bodmer aurait dû l'inciter à mettre Pastore titulaire.
Pastore il aurait pu rentrer plus tranquillement dans le match, là il arrive sans avoir joué depuis un moment, il entre alors que la situation est compliquée et que les montpellierains sont au taquet: le mec s'est fait bouger. unsure.gif

Pastore non il avait pas les jambes je pense, mais Chantome quoi bordel !!! Le profil parfait pour le milieu à 3, à la fois bon harceleur, et bonne capacité à se projeter vers l'avant
J'ai vraiment pas compris, j'en veux beaucoup à Ancelotti ph34r.gif
Varino
Citation (Kaione @ 19/02/2012 23:34) *
Montpellier, collectivement c'est fort. Ils ont sorti un gros match, il faut l'admettre. Depuis le départ, on dit qu'ils ne vont pas tenir mais la saison est déjà bien avancée et ils sont toujours la. S'ils continue à ce niveau, ils vont continuer à remporter pas mal de match.

Je trouve aussi. Le seul truc qui pourrait les arrêter, et qui les flinguera pour la saison prochaine quand certains seront partis, c'est la profondeur d'effectif. Tu as l'impression que s'ils perdent un ou deux joueurs clefs ce n'est plus la même équipe (et qu'on ne me sorte pas Dernis le quidam de la L1).
Sekor
Pareil, je comprend pas Ancelotti. Je comprends vraiment pas pourquoi il n'aligne pas Chantôme. Il est parfait pour le poste de relayeur droit. On fout Sissoko à gauche et on laisse Motta devant la défense.

Un joueur type Chantôme, c'est CLAIREMENT ce qu'il nous a manqué ce soir. L'équipe était coupée en deux, on jouait en 7-3 ce soir. Sincérement, j'ai cru que Kombouaré était encore le coach.

On ne fait que régresser depuis trois matchs. C'est dingue, mais notre meilleur match, c'était celui contre Toulouse, le tout premier d'Ancelotti au championnat.
niramo
Stats opta fournies par l'Equipe. Ils ont surement inversé ph34r.gif

Paris-SG
Montpellier

POSSESSION
56.9%
43.1%

PASSES
453
330

PASSES REUSSIES
365 (81%)
268 (81%)

TIRS
14
15

TIRS CADRES
4
7

NON CADRES
8
5

HORS-JEUX
0
3

CORNERS

4
6

DUELS GAGNÉS
58
56

FAUTES
14
17
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.