Sacré match de merde de Paris et Montpellier a joué crânement sa chance sans pour autant faire un match de malade.
Ca a été assez difficile à supporter entre Paris qui ne jouait pas et les commentaires de canal qui me rendaient ouf, on aurait cru que le PSG jouait le maintien et que tout ce qui avait été fait avant c'était de la merde.
Sur les buts je lâchais des "Voilà maintenant tu fermes ta gueule Dugarry".
Le jeu clairement pas bon, Sirigu nous sauve la mise, Alex a fait son match et le reste
Ménez comme d'hab, il fout rien du match et puis à un moment tiens, je vais jouer. Limite sa passe décisive j'en ai rien à foutre vu tout ce qui a été gaché à coté.
Nenê horrible aussi, la pelouse faut pas déconner non plus.
Le milieu à 3 qui servait à rien ou presque, aucun pressing...Puis il manquait d'un mec pour un peu égayer ce milieu quoi. Pastore qui fait une rentrée assez crade à part ses 3 premières minutes...
La défense assez atroce, Sakho très moyen, Maxwell timide à part 2 fois et puis Bisevac s'est fait violer tout le long ou presque.
On aurait dit une tactique à l'école primaire: "jouez sur le plus faible à son poste".
Puis le parc
Il devait être content l'autre boulard de Leproux.
Citation (Crocop @ 19/02/2012 23:05)

Gameiro t'iraaaaas pas à l'eurooooooo.
Il s'est juste procuré plus d'occases que Giroud le nouveau Zlatan.