Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Montpellier : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Panenka
Citation (Jekill @ 19/02/2012 23:36) *
Ce qui me fait chier c'est que je voulais une série de victoire pour être champion easy et ainsi preserver mon coeur...Mais la je sens que ca va être serré jusqu'au bout. cry.gif

La bonne nouvelle c'est que Montpellier va faire chier les autres aussi.
Enfin on va voir le contrecoup (ou pas) avec la réception d'un Bordeaux qui revient bien (victoire à Lille, victoire contre Lyon)

Citation
Pastore non il avait pas les jambes je pense, mais Chantome quoi bordel !!! Le profil parfait pour le milieu à 3, à la fois bon harceleur, et bonne capacité à se projeter vers l'avant
J'ai vraiment pas compris, j'en veux beaucoup à Ancelotti

Je l'avais oublié lui, et pourtant je suis certain qu'il aurait pu faire du bien ce soir...Ca manquait cruellement d'un mec au milieu capable de poser le jeu et de l'orienter un minimum.
CL
Citation (CL @ 19/02/2012 22:22) *
Bon on vise le nul ph34r.gif

A l'entrée d'Hoarau : visionnaire cool.gif
Statane
Bonsoir,

Nouveau sur le forum (pote de HHA vautré sur mon salon de jardin hier après-midi sous le soleil de Toulouse), je voulais un peu réagir sur ce match.

Globalement, un très mauvais match du PSG, très déçu par leur prestation. On avait l'impression qu'ils étaient dépassés par l'enjeu du match qui n'était pas une finale comme a bien voulu nous vendre canal... Surpris tout de même par Montpellier qui a vraiment fait un bon match avec un excellent Giroud et un combattif Bédimo.

Sinon, joueur par joueur, j'ai trouvé un Sirigu très bon (comme souvent cette saison), une défense très fragile, perdue avec un Bisevac et Sakho très moyens. Maxwell un peu mieux et un Alex globalement bon avec à la clé un but à la.... ben à la Alex (----> biiim!)
Le milieu à trois a été assez mauvais selon moi. Un Motta moyen et un SIssoko toujours aussi imprévisible lorsque ses grands compas se lancent dans des escapades non maîtrisées sur les chevilles de Belhanda... Sinon, un bon Matuidi.

Pour le trio offensif, vraiment nul selon moi (allez, je relève le joli geste de Menez sur le but mais ce mec me rend fou!!!)

Et les entrants, ben Hoarau pas trop mal parce qu'il marque mais c'est techniquement faible. Lugano, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ce mec n'est pas meilleur (peut être parce qu'il ne l'est pas en fait...). Pastore difficile de le critiquer revenant de blessure.

Assez déçu donc du match, on sent vraiment que l'on construit pour la saison prochaine car au niveau du jeu, on laisse trop les 3 de devant se démerder même si Motta nous régale avec quelques passes.
Panenka
Citation (niramo @ 19/02/2012 23:38) *
Stats opta fournies par l'Equipe. Ils ont surement inversé ph34r.gif

Pas forcément, Montpellier a tripoté et bien fait tourner sur le premier quart d'heure, ensuite Paris a eu le ballon mais a été infoutu de savoir quoi en faire.
stoner_man
Citation (niramo @ 19/02/2012 23:38) *
Stats opta fournies par l'Equipe. Ils ont surement inversé ph34r.gif

C'est bien ce que j'avais vu.

Montpellier a dû avoir 4,5 occasions pour marquer et on a dû en avoir autant. Mais tout le monde va dire qu'on a été archi-dominés ce soir.
Zul
Citation (Panenka @ 19/02/2012 23:38) *
Je l'avais oublié lui, et pourtant je suis certain qu'il aurait pu faire du bien ce soir...Ca manquait cruellement d'un mec au milieu capable de poser le jeu et de l'orienter un minimum.

Il aurait pu mettre Bodmer si Pastore était trop juste.
Sakavomi
Citation (Zul @ 19/02/2012 23:42) *

Il est blessé.
DonTornado

Euh Bodmer était forfait
Internazionale
Ce que fait Menez sur le second but implosion du tibia.gif
CL

Bodmer est blessé unsure.gif
suker57

Superbe analyse ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Zul @ 20/02/2012 00:42) *

Pour ne pas mettre un mec trop juste tu mets un mec forfait ? ph34r.gif
Zul
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:43) *
Euh Bodmer était forfait

Autant pour moi ph34r.gif
Pour une fois il aurait fait du bien.
Panenka
Citation (Internazionale @ 19/02/2012 23:43) *
Ce que fait Menez sur le second but implosion du tibia.gif

Ce qu'il fait le reste du match vahid.gif
Et nenê...Nicollin lui a offert un camion poubelle ou quoi? mellow.gif
Carlton
Citation (Saka14 @ 19/02/2012 23:43) *
Il est blessé.

Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:43) *
Euh Bodmer était forfait

Citation (CL @ 19/02/2012 23:43) *
Bodmer est blessé unsure.gif

Citation (Orange_Hitman @ 19/02/2012 23:43) *
Pour ne pas mettre un mec trop juste tu mets un mec forfait ? ph34r.gif

implosion du tibia.gif
Zul
Citation (Carlton @ 19/02/2012 23:46) *
implosion du tibia.gif

C'est bon je vais me coucher j'en ai besoin je crois sleep.gif
DonTornado
RIP Gameiro sinon je crois...

Soit Ancelotti vire Gameiro, descend Pastore dans la ligne de 3 et met Hoarau en pointe,
soit il vire Gameiro, met Pastore, Néné et Menez libres devant, et fait rentrer Chantome dans la ligne de 3...

Quoiqu'il arrive il doit virer Gameiro ph34r.gif
Lizzy
Montpellier casseront les couilles jusqu'au bout.
Oyé Sapapaya
Citation (Lizzy @ 19/02/2012 23:52) *
Montpellier casseront les couilles jusqu'au bout.

Le championnat est long, je suis à peu prêt sur qu'ils ne tiendront jamais un tel rythme sur la durée... L'année dernière Montpellier explose en vol à la fin de saison.
Panenka
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:51) *
RIP Gameiro sinon je crois...

Soit Ancelotti vire Gameiro, descend Pastore dans la ligne de 3 et met Hoarau en pointe,
soit il vire Gameiro, met Pastore, Néné et Menez libres devant, et fait rentrer Chantome dans la ligne de 3...

Quoiqu'il arrive il doit virer Gameiro ph34r.gif

Je trouve les avis sévères sur Gameiro, sur ce match. Dugarry qui vomit sur sa frappe alors qu'elle passe pas loin au dessus de la barre faut pas déconner non plus. unsure.gif
Et puis vu la gueule des mecs censés apporter le ballon devant ce soir, ça n'aide clairement pas.
Pour moi c'est franchement pas le plus mauvais ce soir.

En plus il a annoncé le but de Hoarau. implosion du tibia.gif Mais pour donner la victoire...
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2012 23:55) *
Le championnat est long, je suis à peu prêt sur qu'ils ne tiendront jamais un tel rythme sur la durée... L'année dernière Montpellier explose en vol à la fin de saison.

Je les vois vraiment pas s'écrouler au point de louper le podium, Lille peut éventuellement les doubler, Lyon c'est mort et enterré, et les rats vont devoir vraiment faire 15 derniers matchs parfaits pour les remonter

Après une blessure de Giroud et c'est tout de suite plus la même histoire (on verra contre Dijon avec Giroud suspendu) mais c'est vraiment extrêmement solide, tactiquement parfaitement au point et avec des joueurs de talents à chaque ligne.
Orange_Hitman
Sinon pour les meilleurs commentaires de Twitter :

Bob
On a les deux premiers du classement maintenant, c'est sur. Même face à Montpellier extraordinaire, on tient le choc en ayant beaucoup de choses à améliorer..
Bab
Citation (René Boisrond @ 19/02/2012 23:21) *
Entré de Pastore a chier

Très hésitant, pas mal de contrôles manqués. Mais deux décalages intéressants sur nos deux occasions finales (dont le but d'Hoarau)

HS : HHA wub.gif
DonTornado
Citation (Panenka @ 19/02/2012 23:56) *
Je trouve les avis sévères sur Gameiro, sur ce match. Dugarry qui vomit sur sa frappe alors qu'elle passe pas loin au dessus de la barre faut pas déconner non plus. unsure.gif
Et puis vu la gueule des mecs censés apporter le ballon devant ce soir, ça n'aide clairement pas.
Pour moi c'est franchement pas le plus mauvais ce soir.

En plus il a annoncé le but de Hoarau. implosion du tibia.gif Mais pour donner la victoire...

Dans notre système Gameiro ne peut être utile que si il est tueur devant le but
Avec son profil et nos joueurs on sait qu'il aura peu de ballons, mais à chaque match il en a 2 ou 3, et il doit les mettre au fond (genre sa première frappe plus que la deuxième) et il le fait de moins en moins...

On sait qu'il ne sert a rien en remise, qu'il ne peut pas faire remonter le bloc comme un Giroud ou un Hoarau en forme, qu'il ne passe jamais son adversaire en 1vs1 donc si il n'est pas d'une efficacité froide devant le but... il ne sert plus à rien ph34r.gif

C'est dur et sévère, mais c'est implacable malheureusement pour lui
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 19/02/2012 23:59) *
Je les vois vraiment pas s'écrouler au point de louper le podium, Lille peut éventuellement les doubler, Lyon c'est mort et enterré, et les rats vont devoir vraiment faire 15 derniers matchs parfaits pour les remonter

Après une blessure de Giroud et c'est tout de suite plus la même histoire (on verra contre Dijon avec Giroud suspendu) mais c'est vraiment extrêmement solide, tactiquement parfaitement au point et avec des joueurs de talents à chaque ligne.

Je parle du titre pas du podium. cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Bob @ 20/02/2012 00:01) *
On a les deux premiers du classement maintenant, c'est sur. Même face à Montpellier extraordinaire, on tient le choc en ayant beaucoup de choses à améliorer..

Lille a un match en retard contre Sochaux, faut pas l'oublier.
Croco30
Sinon Nêne encore transparent contre Montpellier. L'an dernier il avait fait deux non-matchs contre eux, le match du 0-3 était un peu mieux mais bon ... Il a du mal face à l'intensité/agressivité de cette équipe, Girard a trouvé un moyen tactique de le museler.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2012 00:04) *
Je parle du titre pas du podium. cosmoschtroumpf.gif

Ah oui ok d'accord avec toi alors, quoi que j'aimerai bien qu'ils attendent pas la 35eme pour nous lacher les couilles
Du coup à part Lille (ou pas) tu crains qui pour le titre ?
stoner_man
Citation (Panenka @ 20/02/2012 00:05) *
Lille a un match en retard contre Sochaux, faut pas l'oublier.

Qu'ils n'ont pas encore gagné non plus. happy.gif
Carlton
Citation (stoner_man @ 20/02/2012 00:09) *
Qu'ils n'ont pas encore gagné non plus. happy.gif

Oui mais vu la forme actuelle des 2 équipes, ça ne laisse quasiment pas de doute.
gandjao
Encore une fois, quand Matuidi et Sissoko sont alignés ensemble, ça ne va pas au milieu...
C'est dommage, ils font de très bons matchs quand ils sont tout seul, et j'étais le premier à penser que notre milieu de terrain serait très fort avec ces deux joueurs, mais on est obligé de constater que ça ne va pas, ils ne sont pas complémentaires.
Avantage à Sissoko quand même qui est au dessus de Matuidi.
Le meilleur milieu de terrain me semble vraiment être Sissoko-Bodmer-Motta, même si j'espère qu'on verra Chantôme à la place de Bodmer.
Devant, il faut qu'on joue quelque matchs avec Néné Pastore Menez pour voir ce que ça donne.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 20/02/2012 00:06) *
Ah oui ok d'accord avec toi alors, quoi que j'aimerai bien qu'ils attendent pas la 35eme pour nous lacher les couilles
Du coup à part Lille (ou pas) tu crains qui pour le titre ?

Honnêtement personne ph34r.gif

Montpellier à fait une grosse série mais va forcément faiblir, cette équipe à besoin de "briller" pour gagner, d'être à 100% contre des bonnes équipes de ligue1. Paris c'est pas folichon mais ça fait les points de façon constante même quand l'équipe ne joue pas bien comme ce soir.
Si Lille gagne à Sochaux il revienne bien, mais ça me parait bien irrégulier cette année... Le reste est déjà trop loin pour reprendre autant de point sur Paris.

j'espère juste que collectivement on monte enfin en régime histoire de ne pas dépendre uniquement de nos individualités.
D'Alessandro
Vivement BeIn ou je ne sais quoi, putain de Dugarry, j'ai insulté toute ta famille de gypsy.
Babou1
Putain mais canal+, qu'ils crevent ces chiens, le OH OUIIIIIIIIIIIIIII de Dugarry sur le 1/2 neokill@h.gif

Sinon je pensais que le match de Nene a Nice était un de ses plus mauvais, bah ce soir c'était son plus mauvais au PSG, qu'il fasse plusieurs mauvais choix on avait deja vu mais que des mauvais choix ET que des erreurs techniques, c'est inédit, horrible, à oublier.

Bisevac, comique, mais je vais pas l'enfoncer, c'est pas son poste et il s'est deja affiché tout seul devant des millions de personne, en cause sur les 2 buts, inutile ou handicapant sur les attaques et balladé en défense, ca fait beaucoup, Giroud a mis fin a ses souffrances.

Et alors le clou du spectacle, vous le réclamiez, vous l'avez eu, Matuidi l'homme élastique neokill@h.gif
Le joueur le plus nul du match, des pertes de balle a se flinguer, un positionnement incompréhensible, techniquement sale, Chantome doit etre en train de pleurer.

Bon maintenant LE GESTE DU MATCH, la feinte de baffe de Thiago Motta, putain j'ai eu un fou rire pendant 15minutes, le Montpellierain a picoré, il a reculé de 2 metres neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Et ce meme Motta qui dit "premiere faute" pour pa prendre de carton apres sa 5eme faute neokill@h.gif

MENEZ wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Internazionale
Faut plus jouer avec Matuidi et Sissoko en même temps, Chantôme doit jouer à la place d'un des deux !
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 20/02/2012 00:15) *
Bon maintenant LE GESTE DU MATCH, la fente de baffe de Thiago Motta, putain j'ai eu un fou rire pendant 15minutes, le Montpellierain a picoré, il a reculé de 2 metres neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Et ce meme Motta qui dit "premiere faute" pour pa prendre de carton apres sa 5eme faute neokill@h.gif

Sur le coup j'ai pas pu apprécier tellement j'étais en flippe qu'il prenne un carton jaune.
Mais putain en y repensant il faut admettre que c'est un bon. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
La pire avec Dugarry c'est quand Giroud frappe dans la tête d'alex et que le mec rigole comme un crevard... puis quand le même Giroud labour le dos Bisevac le mec relève à peine.

Muscat aurait dur finir le taf...
suker57
Ça râle beaucoup sur les pertes de balle de Matuidi mais les plus dangereuses c'est Sissoko qui les perd
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2012 00:14) *
Honnêtement personne ph34r.gif

Montpellier à fait une grosse série mais va forcément faiblir, cette équipe à besoin de "briller" pour gagner, d'être à 100% contre des bonnes équipes de ligue1. Paris c'est pas folichon mais ça fait les points de façon constante même quand l'équipe ne joue pas bien comme ce soir.
Si Lille gagne à Sochaux il revienne bien, mais ça me parait bien irrégulier cette année... Le reste est déjà trop loin pour reprendre autant de point sur Paris.

j'espère juste que collectivement on monte enfin en régime histoire de ne pas dépendre uniquement de nos individualités.

Non mais je ne vois pas en quoi Montpellier risque plus de craquer que Paris. L'équipe est jeune et a faim.
Les points ils les prennent comme Paris donc je ne vois pas la différence.
Ce soir pour moi ils en perdent 2, elle est peut être là.
Et sinon ils gagnent aussi sans briller, comme à Nice, ce que Paris n'a pas été capable de faire.
Paris depuis plusieurs matches c'est pas terrible. Nice c'était horrible, ce soir pas mieux. J'attends toujours de voir un PSG qui assume et rentre dans le tas.
Quand on va aller à Lyon ou recevoir l'OM j'espère voir autre chose que ça. Parce que là encore il faudra aller au combat. Idem contre Lille.
Paris devra aller chercher le titre, je ne sais pas s'ils l'ont compris en fait qu'on allait pas le leur filer gratos. unsure.gif

Ca me rappelle une année où on courait après Nantes, je me souviens d'une conversation avec un vieux prof qui me disait "Tu crois qu'ils vont craquer Nantes?" je lui répondais que jamais ils ne tiendraient, et finalement ils ont tout péter presque jusqu'au bout.
Alors ce Nantes était certes brillant, mais la L1 est clairement moins relevée aujourd'hui et Montpellier faudrait pas les voir forcément tomber.
On verra déjà comment ils gèrent ce post match contre le PSG.
El Jesusto
Ou pourrait on trouver un bon resumé complet avec notament les gestes du match
(la giffle de Motta neokill@h.gif , les fautes de chiens de Giroud, la main de Marveaux ou je ne sais qui)
Carlton
Jourdren : «Je me dis : ils ont recruté Mark Landers ou quoi ?»

neokill@h.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2012 00:19) *
La pire avec Dugarry c'est quand Giroud frappe dans la tête d'alex et que le mec rigole comme un crevard... puis quand le même Giroud labour le dos Bisevac le mec relève à peine.

Muscat aurait dur finir le taf...

Dugarry, ses commentaires c'était:

1) Le moindre truc de Montpellier encensé.
2) Muet sur chaque mouvement (certes pas nombreux) du PSG avant de trouver un truc à redire "Non mais là c'est trop axial" ou "Ouais mais ça manque de technique".
3) Une destruction totale du PSG, dont on se demande ce qu'ils font à la place de leader. sleep.gif

Et dès la toute première occase de Montpellier, le mec gueule "BUT!". mellow.gif
Rjay
Étrange comme match: comme on a aucune fluidité dans notre eu offensif et qu'on fait tourner 3h entre les 7 de derrière et que Montpellier se projette par contre très bien en avant et a un jeu bien rôdé on a l'impression de s'être faits promener.

Mais au final on a plus d'occasions, et Montpellier n'a jamais été dangereux en 2nde mi-temps sauf sur le but évidemment et la bonne sortie de Sirigu sur un ballon en profondeur.

Attaquer à 3 c'était bien trop compliqué, les autres joueurs n'ont jamais amené le nombre et n'ont jamais participé aux offensives, sauf un peu Maxwell. Cela a changé avec les rentrées de Hoarau et Pastore. Ce dernier a eu du mal sur des gestes "simples", mais je pense qu'il va fluidifier notre jeu offensif. Il amène 2 très bons décalages et sent bien le jeu contrairement à pratiquement tous ses coéquipiers, dont Nenê très quelconque ce soir.

Quant à Hoarau, il a été pas mal du tout. Moi qui me désespérais en le voyant rentrer, il a amené, s'est beaucoup battu et a même réussi quelques passes sympas, sans parler de son but.

Sinon, bravo à Alex qui a tout pris quand il était sur le terrain, vraiment un gros match. Et à Motta pour sa sérénité à toute épreuve, même s'il faut qu'il joue beaucoup moins latéral, c'est à vomir les séquences Motta-Matuidi-Sakho-Alex-Sissoko-Motta-Sakho ballon perdu. ph34r.gif
macbath
J'ai écouté quelques minutes sur un stream C+ et Duga avait l'air à fond pour Montpellier effectivement, comme toute l'équipe de commentateurs d'ailleurs. Après il faut pas oublier qu'il a pas mal encensé et/ou défendu le PSG depuis le début de la saison.

Là t'avais l'impression qu'il y avait une ligne éditoriale de C+ dont il ne fallait pas se départir, et ça n'a fait que se renforcer avec la physionomie du début du match. Sur le stream anglais c'était plus supportable.
Dagoberto
Horrible ce mach avec beaucoup de déchet technique.

Giroud sera absent au prochain match suite à son 3ème carton jaune c'est bien ça?
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 20/02/2012 00:22) *

Non mais je ne vois pas en quoi Montpellier risque plus de craquer que Paris. L'équipe est jeune et a faim.

Les points ils les prennent comme Paris donc je ne vois pas la différence.
Ce soir pour moi ils en perdent 2, elle est peut être là.
Et sinon ils gagnent aussi sans briller, comme à Nice, ce que Paris n'a pas été capable de faire.
Paris depuis plusieurs matches c'est pas terrible. Nice c'était horrible, ce soir pas mieux. J'attends toujours de voir un PSG qui assume et rentre dans le tas.
Quand on va aller à Lyon ou recevoir l'OM j'espère voir autre chose que ça. Parce que là encore il faudra aller au combat. Idem contre Lille.
Paris devra aller chercher le titre, je ne sais pas s'ils l'ont compris en fait qu'on allait pas le leur filer gratos. unsure.gif

Ca me rappelle une année où on courait après Nantes, je me souviens d'une conversation avec un vieux prof qui me disait "Tu crois qu'ils vont craquer Nantes?" je lui répondais que jamais ils ne tiendraient, et finalement ils ont tout péter presque jusqu'au bout.
Alors ce Nantes était certes brillant, mais la L1 est clairement moins relevée aujourd'hui et Montpellier faudrait pas les voir forcément tomber.
On verra déjà comment ils gèrent ce post match contre le PSG.

Les agents font faire leur boulot en avril et ça va parler revalorisation et argent avant de parler sportif et ils vont lâcher pour le titre. Bon j'espère pas pour la LDC ph34r.gif
Miles
Citation (Panenka @ 20/02/2012 00:26) *
Et dès la toute première occase de Montpellier, le mec gueule "BUT!". mellow.gif

Je suis le seul à avoir entendu "ALLEZ GIROUD" sur la première occase ? C'était limite ce qui m'avait le plus choqué...
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2012 00:31) *
Les agents font faire leur boulot en avril et ça va parler revalorisation et argent avant de parler sportif et ils vont lâcher pour le titre. Bon j'espère pas pour la LDC ph34r.gif

Pas faux, ça peut effectivement entrer en compte.

Sinon c'est quoi cette "gifle" de Motta? unsure.gif
J'ai juste souvenir d'un putain de raffut pleine face sur un montpellierain, du grand art neokill@h.gif neokill@h.gif
Dommage par contre que dans le jeu il ait été très quelconque...
DonTornado
Citation (Miles @ 20/02/2012 00:33) *
Je suis le seul à avoir entendu "ALLEZ GIROUD" sur la première occase ? C'était limite ce qui m'avait le plus choqué...

Pas entendu mais c'est possible ça m'étonnerait même pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.