Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Nemeto
Citation (HHA @ 03/07/2012 11:55) *
Le calendrier de la prochaine saison est connu ?

Fin septembre t'as :

22-23-24 :

Crete :
OFI - AEK implosion du tibia.gif

Athenes :
Olympikaos - Panthrakikos
Pana - Atromitos

29-30-1er oct :

Crete :
Platanias - Xanthi

Athenes :
Atromitos - Olympiakos
Pana - Asteras Tripoli

A part OFI - AEK le reste, bof... ph34r.gif
HHA
Merci Nemeto happy.gif
TouchéCoulé
Citation (Nemeto @ 27/07/2012 11:43) *
Je ferai prochainement un débrief de la saison passée et une récap sur celle à venir. Comme il n'y a quasiment que 3 clubs qui recrutent ce sera vite torché. cool.gif

Hum ph34r.gif
Olympiakos
Je pense qu'on peut suspendre le topic.
Cette année encore l'Olympiakos va être champions, sans aucune concurrence.
La seule équipe a jouer à peu près correctement mise à part eux est Atromitos (Bajevic "touch").
Le Pana, l'AEK, le PAOK sont à la rue...
Plus que 2 équipes en coupe européenne et pas pour longtemps (Pana passera pas le premier tour le l'Europa League, Olympiakos fera pas mieux que 3e, et encore s'ils arrivent à faire quelque chose contre Montpellier)
Le football grec est mort.
scourmy
Citation (Olympiakos @ 21/09/2012 18:26) *
Je pense qu'on peut suspendre le topic.
Cette année encore l'Olympiakos va être champions, sans aucune concurrence.

Non, mais l'AEK en beta, ce serait jouissif
"Ce soit , fêe de l'amour, Paris on t'encule"

1
Olympiakos
8
Panathinaïkos
16
AEK Athènes
TouchéCoulé
Il n'y avait pas qu'en France qu'il y avait un derby insulaire ce WE, les deux equipes de Crete s'affrontaient hier soir, et l'OFI a gagné 2/1 face à l'équipe de Chania, qui doit jouer dans son stade, vu qu'il ne ressemblait pas au Pankrito ph34r.gif D'ailleurs, surprenante équipe qui est pour le moment dans le top5, meme si on en est qu'a 7 journées
HHA
Je remonte le topic avec une petite question. Début mai se déroule encore des matchs ou pas ? Foot mais aussi dans d'autres sports ph34r.gif
TouchéCoulé
Me semble qu'il y a les PO de la 1ere division, après, tu as également les divisions inférieures qui joueront
HHA
Citation (TouchéCoulé @ 23/11/2012 18:59) *
Me semble qu'il y a les PO de la 1ere division, après, tu as également les divisions inférieures qui joueront

Ok, des trucs à voir niveau ambiance dans les divs inférieures ?
TouchéCoulé
Citation (HHA @ 25/11/2012 23:00) *
Ok, des trucs à voir niveau ambiance dans les divs inférieures ?

Alors la, il vaudrait mieux que Nemeto te reponde, mais vu les equipes de 2eme div, surement Iraklis (peut etre O. Volos)
DimSet
Larissa cool.gif

Citation (TouchéCoulé @ 26/11/2012 20:11) *
Alors la, il vaudrait mieux que Nemeto te reponde, mais vu les equipes de 2eme div, surement Iraklis (peut etre O. Volos)

vahid.gif En plus c'est des lapins.
HHA
Citation (TouchéCoulé @ 26/11/2012 20:11) *

Ok, merci wink.gif
Kadvael
Le Panathinaikos demande à jouer en journée pour réduire les dépenses d'électricité mellow.gif
(Source)
Olympiakos
Citation (HHA @ 23/11/2012 12:26) *
Je remonte le topic avec une petite question. Début mai se déroule encore des matchs ou pas ? Foot mais aussi dans d'autres sports ph34r.gif

Tu as de tout. Fait gaffe à certains "sports"; la police peut manquer de courtoisie...
HHA
Citation (Olympiakos @ 01/12/2012 14:49) *
Tu as de tout. Fait gaffe à certains "sports"; la police peut manquer de courtoisie...

Si tu peux m'en dire un peu plus wink.gif Pas seulement pour la seconde partie de ta phrase.
Olympiakos
Citation (HHA @ 03/12/2012 22:16) *
Si tu peux m'en dire un peu plus wink.gif Pas seulement pour la seconde partie de ta phrase.

D'une manière générale, il faut éviter les gros derbys, et ce quelque soit le sport. L'ambiance y est franchement délétère, et on flippe plus qu'on en profite. Le mieux c'est soit un match entre 2 petites équipes, soit une grosse équipe en coupe d'Europe. Un gros conte un petit, ça n'a que peu d'intérêt puisque les écarts sont souvent très importants. Mon conseil serait un match de l'Olympiakos en basket si possible, c'est du très haut niveau sur le terrain et ça craque tout de même quelques fumis en indoor.
HHA
Citation (Olympiakos @ 10/12/2012 22:55) *
D'une manière générale, il faut éviter les gros derbys, et ce quelque soit le sport. L'ambiance y est franchement délétère, et on flippe plus qu'on en profite. Le mieux c'est soit un match entre 2 petites équipes, soit une grosse équipe en coupe d'Europe. Un gros conte un petit, ça n'a que peu d'intérêt puisque les écarts sont souvent très importants. Mon conseil serait un match de l'Olympiakos en basket si possible, c'est du très haut niveau sur le terrain et ça craque tout de même quelques fumis en indoor.

Merci wink.gif
Olympiakos
Olympiakos champion la semaine prochaine à 5 journées de la fin s'ils font au moins nul ou que Tripoli ne gagne pas...
Le niveau est devenu calamiteux.
TouchéCoulé
Victoire 3/0 contre l'AEK, 40eme titre de champion pour l'OSFP
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Comment le championnat peut se terminer aussi tôt ? mellow.gif
Homer
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/03/2013 10:25) *

Le Pana a perdu des matchs en étant plus qu'à chier et n'est pas certain de jouer les play-off, l'AEK lutte pour pas descendre, y'a que le PAOK qui tient la route derrière et la surprise Asteras.
TouchéCoulé

Deja, il ne reste plus que 5 journées (il n'y en a que 30).
Ensuite, l'Olimpiacos de cette saison a un parcours similaire à celui du Bayern: 21 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite, donc en faisant une saison quasi parfaite, ça aide.
Homer a assez bien résumé la situation de la concurrence, même si il a oublié de parler de l'Aris qui est actuellement avant dernier et juste derrière l'AEK.
Ce qui sauve l'OSFP, c'est de pouvoir un peu jouer la CL, donc quelque part d'améliorer son niveau (bon ça les a pas empecher de se faire latter à Levante 3/0). Tu prends le Pana, même s'ils ont un effectif un peu moins important, les mecs se font battre 3/0 par Maribor en EL...
Nemeto

Comme dit plus haut, y a que 16 equipes, et des playoffs en aller-retour (poule de 4 pour les qualifs europe) à caser en mai.
Et puis surtout ils se baladent, c'est le seul effectif correct, dans les autres clubs il n'y a rien, rien, RIEN. C'est affligeant de nullité.

Quand on voit l'exode de joueurs moyen grecs vers la Série A au dernier mercato d'hiver, tu as compris...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 11/03/2013 22:50) *
Comme dit plus haut, y a que 16 equipes, et des playoffs en aller-retour (poule de 4 pour les qualifs europe) à caser en mai.
Et puis surtout ils se baladent, c'est le seul effectif correct, dans les autres clubs il n'y a rien, rien, RIEN. C'est affligeant de nullité.

Quand on voit l'exode de joueurs moyen grecs vers la Série A au dernier mercato d'hiver, tu as compris...

Je suis choqué, j'ai regardé les stats ça donne :

Meilleur buteur : Djebbour 20 buts loin devant Athanasiadis 12 buts neokill@h.gif mbia.gif neokill@h.gif edhelas.gif

Meilleur passeur : Abdoun 9 passes décisives mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Je tire ma révérence sur ce topic, trop c'est trop Nemeto, cesse de cautionner ça
Olympiakos
Citation (Homer @ 11/03/2013 12:45) *
Le Pana a perdu des matchs en étant plus qu'à chier et n'est pas certain de jouer les play-off, l'AEK lutte pour pas descendre, y'a que le PAOK qui tient la route derrière et la surprise Asteras.

Asteras comme Atromitos était de bonnes équipes déjà l'année dernière (pour la Grèce), ça n'est qu'une demie surprise. AEK et Pana c'est surtout la situation financière qui plombe ces clubs.
Vita

edhelas.gif
Nemeto
Mais ouaaais, c'est çaaa le foot

Sieger devant les O21 en tant que joueur de l'AEK wub.gif wub.gif wub.gif

Banni à vie des sélections nationales depuis hier, c'est con c'est pas le plus mauvais, il avait de l'avenir.
L'index de Dante
Citation
Après la recontre, le milieu de terrain de 20 ans s'était exprimé sur son compte Twitter: "Je ne suis pas un fasciste et je ne l'aurais pas fait si j'avais su ce que cela signifiait. Je connais les conséquences et je ne l'aurais jamais fait."

L'entraîneur de l'AEK Athènes, l'Allemand Ewald Lienen, a défendu son joueur: "C'est un gamin qui n'a aucune idée politique. Il a sûrement vu ce salut sur internet ou ailleurs et l'a fait sans savoir ce que cela signifiait. J'en suis sûr à 100%."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varna
Citation (Nemeto @ 17/03/2013 17:14) *
Mais ouaaais, c'est çaaa le foot

Sieger devant les O21 en tant que joueur de l'AEK wub.gif wub.gif wub.gif

Banni à vie des sélections nationales depuis hier, c'est con c'est pas le plus mauvais, il avait de l'avenir.

Getto club, ça n'existe plus?

Par contre s'il avait levé son poing gauche, il serait sûrement honoré. vahid.gif
guigui
salut a tous est ce que quelqu'un pourrait me traduire les mots suivants : POUTSA PALI, KAPSOURA et si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il disent dans le premier chant de cette video https://www.youtube.com/watch?v=MrbEsabDTY4 car j'ai entendu beaucoup d'equipe faire ce chant voila merci et un gros respect a ce forum qui est vraiment magnifique est qui ma appris beaucoup de chose ZITO I ELLADA !!! wink.gif
Nemeto
Citation (guigui @ 10/04/2013 15:19) *
salut a tous est ce que quelqu'un pourrait me traduire les mots suivants : POUTSA PALI, KAPSOURA

Ok, mais dans quelle phrase ? ça peut changer le sens

Citation
et si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il disent dans le premier chant de cette video https://www.youtube.com/watch?v=MrbEsabDTY4 car j'ai entendu beaucoup d'equipe faire ce chant
de quand à quand ? (donne de x.xx minutes à x.xx minutes)

Citation
voila merci et un gros respect a ce forum qui est vraiment magnifique est qui ma appris beaucoup de chose

Comment tu est tombé sur le forum et sur ce topic ? ph34r.gif
guigui
http://www.youtube.com/watch?v=ulRMmWBHSNE Voila pour POUTSA PALI et pour KAPSOURA c'est dans la phrase Aris kapsoura mou megali, pour la video c'est de la 5e sec a la 25e sec. Je suis tombé sur ce topic ya deja un petit moment par hasard et j'ai vue que y'a plus grand chose qui ce passe et c'est dommage !! sad.gif voila en esperant que ce soir en euroleague Le Pana suivent l'exemple du thrylos et explose les pousti du Barça !!!! whistle.gif
Nemeto
Citation (guigui @ 11/04/2013 16:12) *

Vu que t'as l'air de savoir ce que veut dire poutsi ("les pousti du Barça !!"), "pali" veut dire "encore", et vu la gestuelle c'est facile à comprendre ph34r.gif

Citation
et pour KAPSOURA c'est dans la phrase Aris kapsoura mou megali,

Kapsoura c'est un concept, comme une grosse grosse attirance amoureuse, mais plus sexuelle qu'amoureuse.

Aris kapsoura mou megali = aris ma grande obsession ph34r.gif

Citation
pour la video c'est de la 5e sec a la 25e sec.

C'est un échange, ils disent : "embros aete", l'autre partie répond "dikefale"

embros aete = en avant l'aigle , dikefale = à deux têtes

Cf leur blason (bannière Byzantine)

Citation
Je suis tombé sur ce topic ya deja un petit moment par hasard et j'ai vue que y'a plus grand chose qui ce passe et c'est dommage !! sad.gif

et comment tu est tombé sur le topic ? tu cherchais qque chose de special ?

J'avoue je ne l'actualise plus ph34r.gif parce que :

- moins de temps pour rédiger des posts "construits"
- plus de vrai intérêt footbalistique, le niveau est désespérant, et pour longtemps

Faudrait que je fasse une mise à jour, au moins pour les playoff. Ca a pas mal bougé dans les divisions inférieures
TouchéCoulé
L'AEK qui est relégable alors qu'il reste plus qu'une journée car ils ont perdu chez eux sur un CSC à la 87eme neokill@h.gif wub.gif
Nemeto
Et les 5-0 de clubs mals classés qui pleuvent sur les dernieres journées alors que ca ne marque jamais de buts dans le championnat neokill@h.gif

Le foot grec wub.gif
SuperThug
Nemeto, ça vaut quoi en "vrai" Mavrias et Kapino?
guigui
Merci Nemeto t'es un bon wink.gif oué je cherchais surtout des traduction pour les chant et le topic ma quand meme bien aidé smile.gif
TouchéCoulé
Citation
L'AEK Athènes en D2

L’AEK Athènes est mathématiquement relégué en deuxième division après la décision prise vendredi par la commission de discipline de lui retirer trois points au classement en raison de violences survenues lors de la réception de Panthratikos dimanche. Les supporters de l’AEK, furieux que leur équipe soit menée 1-0, avaient envahi le terrain à quelques minutes de la fin de la rencontre et pourchassé les joueurs avec des «bâtons, pierres et barres de fer» en «détruisant tout sur leur passage» selon le rapport de l'arbitre. La rencontre avait dû être arrêtée. L’AEK Athènes a aussi été condamnée à une amende de 11 000 euros et à deux points de pénalités pour la saison prochaine. Le club a indiqué qu’il fera appel.

L'equipe.fr

Ca veut dire que l'OFI reste en D1 wub.gif wub.gif
Nemeto
Citation (SuperThug @ 14/04/2013 20:30) *
Nemeto, ça vaut quoi en "vrai" Mavrias et Kapino?

Oups j'avais pas vu ph34r.gif

Mavrias c'est pas mal, un bon joueur d'avenir (j'avais vu en début de saison) et plus de physique que le nain Ninis, mais j'avoue que j'ai rien maté de la fin de saison ph34r.gif

Kapino très bon gardien quand je l'avais vu jouer mais cette année il s'est fait passer devant par Karnezis qui est plus influent (vice capitaine) et titulaire de l'équipe nationale.
Pareil je me fie que sur le début d'année mais je préférais Kapino

Citation (TouchéCoulé @ 19/04/2013 11:20) *
Ca veut dire que l'OFI reste en D1 wub.gif wub.gif

C'est pas encore fait, y a appel.

Pour info l'AEK etait un des 4 derniers gros clubs à ne jamais être descendu depuis la création du championnat moderne avec PAOK, Pana et Olympiakos. (Aris était descendu y a qques années)
TouchéCoulé
Citation (Nemeto @ 19/04/2013 12:13) *
C'est pas encore fait, y a appel.

Pour info l'AEK etait un des 4 derniers gros clubs à ne jamais être descendu depuis la création du championnat moderne avec PAOK, Pana et Olympiakos. (Aris était descendu y a qques années)

Laisse moi kiffer, parce que j'ai le sentiment qu'à la "reguliere", ceux qui vont se retrouver comme des cons dimanche soir à chialer parce qu'ils descendent, ils seront du coté de Tripoli aka44.gif
VDV#23
L'AEK en D2 ohmy.gif ohmy.gif
scourmy
Citation (VDV#23 @ 19/04/2013 12:27) *
L'AEK en D2 ohmy.gif ohmy.gif

C'est tellement mieux.

TouchéCoulé
L'AEK a perdu son dernier match 1/0 (avec le but à la 90ème neokill@h.gif ) , donc c'est sur et certain, ils descendent et donc l'OFI reste en Superleague kratos77.gif
TouchéCoulé
Le PAS qui gagne son premier match contre Asteras et qui refait son retard direct dans le championnat des PO edhelas2.gif
Nemeto
Le suspens reste limité pour la ligue des champions, PAOK à l'aise ph34r.gif

Le reste se battra pour l'uefa
Philo
T'es au courant que le PAOK vient de paumer contre Atromitos ? ph34r.gif
Nemeto
Oui mais c'était leur match le plus dangereux de la série.

Le reste sera easy.

edit: 90e en plus. Une anicroche. ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Nemeto @ 15/05/2013 22:54) *
Le suspens reste limité pour la ligue des champions, PAOK à l'aise ph34r.gif

Le reste se battra pour l'uefa

Non mais j'ose esperer que c'est le PAOK qui prendra la place pour la ligue des champions, sinon ça enlevera le peu de crédibilité que peut encore avoir le championnat grec

Non mais imaginer que ces clochards du PAS puissent aller en UEFA, ça me dépasse mellow.gif
Nemeto
C'était quasi acquis depuis qques semaines mais ça y est c'est officiel : l'AEK jouera en 3e division à cause de ses dettes neokill@h.gif
Lizzy
kratos77.gif CHAI AEK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.