Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Nemeto
biggrin.gif Pios kserei ;

Citation (manos7 @ 03/01/2010 à 21:00) *
a patra il y'a enormement de supp de l'olympiakos et du pao .

Surtout pour le volley ! laugh.gif ph34r.gif
manos7
nai file mou ,putain lol 7 utilisateurs pour le foot grec en ce moment je savais pas que ca interesser autant de monde le foot grec
Nemeto
Citation (manos7 @ 03/01/2010 à 21:14) *
nai file mou ,putain lol 7 utilisateurs pour le foot grec en ce moment je savais pas que ca interesser autant de monde le foot grec

Ca viendra en Février-Mars, avec l'UEFA / LDC surtout
Nemeto
LuaLua signe au pirée qui abandonnerait Butu, Adu signe à Aris biggrin.gif et Benarfa c'est mort et enterré.

Hier soir journée importante

PAO-Ergotelis 4-1, doublé de cissé, ça fait 16 matchs 13 buts en championnat, y a pas il est en forme.
Aris va gagner à Peristeri 3-1 et revient dans le heut du classement, Larisa gagne 1-0 contre Tripoli et prend de l'air sur la relegation.
PAOK-Panionios 1-0 victoire à l'arrache, Kavala-Levadiakos 2-2 sans aucun français ni recrue star Kavala s'est chié dessus contre l'avant dernier et perd 2pts précieux rolleyes.gif

Et surtout Osfp-AEK 1-2, 1er victoire au pirée depuis 15 ans pour une équipe en très grosse crise, les supps sont aussitot allés devant l'hotel feter les joueurs :

---> http://www.sport.gr/default.asp?pid=69&vid=27670

Au classement ça se décante... smile.gif

PAO 41
Osfp 36
PAOK 31
aris 25
Aek 24
Kavala 23
whynot
Punaiz, vous avez récuperé Salim Arrache huh.gif

PAS Giannina jusqu'à la fin de la saison...
Nemeto
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 10:56) *
Punaiz, vous avez récuperé Salim Arrache huh.gif

PAS Giannina jusqu'à la fin de la saison...

ouais, 6mois en pret... de toute façon je sais pas qui suce qui, mais y a souvent le CU là bas, ça va pas le changer

Sinon Bruno Cheyroux à Anorthosis :

"Je veux le titre"

Ouais bah nan, c'est pour l'APOEL smoke2.gif
Nemeto
Après 18journées :

1- Panathinaikos 47pts
2- Olympiakos 40pts
3- PAOK 37pts
4- Aris 31pts
5- Asteras Tripolis 26pts
6- AEK 26pts

Journée marquée :

1/ par l'avance de 7pts du Pao sur l'Olympiakos

2/ par les multiples incidents (graves) sur plusieurs matchs

A Thessalonique :

Spoiler :

Des types du PAOK qui vont à la Toumba pour leur match contre Tripoli tombent pas loin du Kaftanzoglio contre des supps d'Iraklis qui vont jouer l'AEK et ça débouche en affrontement pendant quelques minutes

A Giannina :

Spoiler :

Sortie en force sur la piste d'athlé du parcage des super3 de l'Aris vite contre chargés par les flics et des mecs du PAS sur la pelouse qui tentent (maladroitement neokill@h.gif ) de choper un mec de l'aris resté sur la pelouse qui a oublié de rentrer vers le parcage

A kavala :

Spoiler :

L'olympiakos avait annoncé se déplacer à +8000 et envahi le stade, rapidement les plus hardi vont se croire chez eux, ça pètera à l'avant match et à la mi-temps (manos en dira p-ê plus...)

Videos des incidents :

Giannina-Aris

Kavala-Osfp

(Le direct à la télé avec l'invasion de la pelouse)

Bref, w-e très "football grec"
Bilbo
On devrait peut être aller jouer en Grèce en fait ca nous conviendrait mieux biggrin.gif
11G
Zico limogé de l'Olympiakos.... cadeau de bienvenue pour Datolo
Nemeto
Oui, encore une frasque de Kokkalis, c'est sensé calmer la foule... et ce juste avant le match dimanche contre le PAOK, leur pire ennemi huh.gif (hors Pao)

En tout cas, Zico part digne.

Par contre il a dit des choses intéressantes :

"[...] Ce que je sais de l'olympiakos est que c'est une équipe sérieuse et qui respecte les gens, et cela a joué un rôle dans ma décision. [...] " ©cultureparano edhelas2.gif

et puis par contre :

(allez vous rester ?) "C'est encore trop tôt pour le dire, nous verrons si je continuerai à porter ce maillot après l'été"

Concernant Kavala, ils étudient à prendre Rothen 3mois salaire payé intégral (540.000€ économisés pour nous si ça se fait) Lucien Aubey lui serait déja en Grèce pour négocier.
manos7
bref nos supporters vont surement etre interdit de dep jusqua la fin de la saison deja que il y'en na pas beaucoup d'autoriser blink.gif ce qui continue de se passer chez nous est pitoyable et malheuresement c'est pas fini et puis la presse qui met sans cesse de l'huile sur le feux n'arrange pas les choses.
putain si il y'a pao osfp a paris en final four
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (manos7 @ 19/01/2010 à 19:49) *
bref nos supporters vont surement etre interdit de dep jusqua la fin de la saison deja que il y'en na pas beaucoup d'autoriser blink.gif ce qui continue de se passer chez nous est pitoyable et malheuresement c'est pas fini et puis la presse qui met sans cesse de l'huile sur le feux n'arrange pas les choses.
putain si il y'a pao osfp a paris en final four

Les rues de Paris et les alentours de Bercy avec les autorités françaises qui doivent pas se douter de ce qui peut se passer..........cela n'aura pas de prix.

Sinon les clubs grecs ils les sortent d'où les salaires qu'ils proposent? Je croyais que c'était terminé, visiblement c'est reparti, ils attirent de plus en plus de bons joueurs.
soT71
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2010 à 19:51) *
Les rues de Paris et les alentours de Bercy avec les autorités françaises qui doivent pas se douter de ce qui peut se passer..........cela n'aura pas de prix.

wub.gif
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2010 à 19:51) *
Sinon les clubs grecs ils les sortent d'où les salaires qu'ils proposent? Je croyais que c'était terminé, visiblement c'est reparti, ils attirent de plus en plus de bons joueurs.

Fortunes persos généralement, à l'ancienne.
Nemeto
19e journée, et l'écart se creuse

Le Pana ramène le nul de l'Aris (0-0)
Larissa prend 3 pts trèès importants contre Iraklis (2-1)
AEK gagne contre Ioannina (3-1, un but de Djebbour, titulaire car Scocco absent mais va le rester car physiquement il est important)

Et surtout, dans LE match des rivaux, le PAOK est allé gagner au pirée 0-1 (but d'Edinho, le portugais qu'on convoitait un moment), victoire totalement méritée vu que le PAOK touche 3 fois les montants, en face Datolo a joué 46min et aurait pu bénéficier d'un penalty en fin de match.

Le match était à 19h au pirée. A minuit, 1500 types étaient là pour fêter les joueurs à l'aéroport de Thessalonique : blink.gif

Au classement :

1/ PAO 48 pts
....
2/ Osfp 40 pts
3/ PAOK 40 pts
...
4/ Aris 32 pts
5/ Asteras Tripolis 29 pts
6/ AEK 29 pts
manos7
Citation (Nemeto @ 25/01/2010 à 18:47) *
19e journée, et l'écart se creuse

Le Pana ramène le nul de l'Aris (0-0)
Larissa prend 3 pts trèès importants contre Iraklis (2-1)
AEK gagne contre Ioannina (3-1, un but de Djebbour, titulaire car Scocco absent mais va le rester car physiquement il est important)

Et surtout, dans LE match des rivaux, le PAOK est allé gagner au pirée 0-1 (but d'Edinho, le portugais qu'on convoitait un moment), victoire totalement méritée vu que le PAOK touche 3 fois les montants, en face Datolo a joué 46min et aurait pu bénéficier d'un penalty en fin de match.

Le match était à 19h au pirée. A minuit, 1500 types étaient là pour fêter les joueurs à l'aéroport de Thessalonique : blink.gif

Au classement :

1/ PAO 48 pts
....
2/ Osfp 40 pts
3/ PAOK 40 pts
...
4/ Aris 32 pts
5/ Asteras Tripolis 29 pts
6/ AEK 29 pts

meme si ca fail mal au cul la video ou le pope n'ou insulte et chante a l'aeroport c'est uniquement en grece que tu voit ca.
Nemeto
Citation (manos7 @ 25/01/2010 à 19:13) *
meme si ca fail mal au cul la video ou le pope n'ou insulte et chante a l'aeroport c'est uniquement en grece que tu voit ca.

Un pope supporter j'avoue, c'est rare ailleurs ph34r.gif

Nemeto
Guerre urbaine hier soir, à Aigaleo et Maroussi (2 banlieues de l'agglo athénienne)

Sur ce que j'ai compris, à 3h00 du matin il y a eu une explosion dans le local d'une assoc du Pana à Maroussi (+ 3 bagnoles en stationnement défoncées par l'explosion).

1h plus tard en réaction, incendie du local d'une assoc du Pirée à Aigaleo.

Aucuns blessés..

NewYorkSup
Il fait quoi Datolo?
Nemeto
Il attend de ne plus être suspendu... mais sinon pas mauvais.
Nemeto

Pierrot capitaine de Kavala. smoke2.gif
manos7
meriem a signer a l'aris ca commence a faire pas mal le nombre de francais ou d'ex pensionnaires de la ligue 1
Nemeto
Doublé de Cissé à Larissa (victoire 0-3), 20matchs 17buts.

Daniel Cousin titulaire, mais Larissa officiellement relégable
Bob
C'est bien Djib. Continue comme ça. smoke2.gif
Nemeto
Des buts, des joueurs insolites, des retournements de situation et du suspens, c'est la 22e journée de Superleague !!! ph34r.gif

Le PAO qui avait 8 points d'avance il y a deux semaines, n'en a plus que 3 d'avance ce soir sur le Pirée ! (5 sur le PAOK) Le titre est relancé, la faute en revient au scalpeur de leaders Kavala qui va gagner 2-0 sur la pelouse du stade olympique d'Athènes, quand le pirée va gagner 3-1 à Tripoli et que le PAOK enfonce Salim arrache du PAS vers la B'.

Panthrakikos-AEK 1-2 (Robert titulaire)
Xanthi-Larisa 0-1 (Cousin titulaire)
Pas Gianinna-PAOK 0-1 (Arrache n'a pas joué mais Bakayoko est entré, Sorlin titulaire)
Panionios-Iraklis 0-0
Levadiakos-Atromitos 0-0
Aris-Ergotelis 2-1 , but de Koke et de ... Freddy Adu !! 2 matchs 1 but ph34r.gif
Panathinaikos-Kavala 0-2 (Ducrocq et Oruma titulaires comme toujours, doublé de Smolarek la recrue. Cissé touche le poteau)
Asteras Tripolis-Olympiakos 1-3 (doublé de Lua Lua qui fait oublier Tresor Mputu, Datolo titulaire)

Ducrocq (14) voit Smolarek ajuster Dzorvas

Freddy Adu marque un but, si si, en vrai ph34r.gif

Au classement :

PAO 52
osfp 49
PAOK 47
AEK 36
Aris 35

Kavala 30
....
Larissa 24
PAS Giannina 21
Levadiakos 20
Panthrakikos 9
manos7
oui le championnat est relancé et la semaine prochaine il y' un paok pao a la toumba ca va etre popopo kolash
Nemeto
Oui, même jour même heure que la finale de coupe du Basket.

Samedi 20/02 le PAO peut soit s'envoler pour une grande saison, soit s'écraser en vol.
manos7
c'est dimanche le match contre paok,a part ca l'olympiakos volou est proche la d1 .
Nemeto
Sur sport.gr ils disent samedi 19h wacko.gif

edit : match 19h dimanche selon superleague happy.gif

Citation (manos7 @ 15/02/2010 à 12:01) *
a part ca l'olympiakos volou est proche la d1 .

C'est Djibril Cissé qui sera content ph34r.gif
Averell
Je vois que tu es fan du Pana Nemeto clooney15.gif

T'as déjà été au stade Olympique ? smoke2.gif
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 18/02/2010 à 23:04) *

Non, et j'irai sans doute jamais (hormis prochain dep parisien ? non j'ai rien dis sleep.gif )

J'attends le Votaniko
Averell
Citation (Nemeto @ 18/02/2010 à 23:08) *
Non, et j'irai sans doute jamais (hormis prochain dep parisien ? non j'ai rien dis sleep.gif )

J'attends le Votaniko

Et dans l'ancien stade ? smoke2.gif
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 18/02/2010 à 23:11) *
Et dans l'ancien stade ? smoke2.gif

Non, j'ai juste fait le pélerinage extérieur du Leoforos, mais en été y a pas des masses de matchs ph34r.gif sad.gif
Bob
Citation (Kob_Nikot @ 18/02/2010 à 22:04) *
Je vois que tu es fan du Pana Nemeto clooney15.gif

Pana cool.gif

Cissé en Equipe de France !
Averell
J'ai eu la chance de visiter l'ancien stade et d'avoir vu un match au stade Olympique clooney3.gif

Le match d'après au parc c'était PSG Grenoble, j'ai cru retourner dans un stade anglais pourri style emirates aaaaze.gif

PAO wub.gif
Nemeto
J'ai oublié, hier c'était les quarts en coupe, Panionios-Kavala 1-2 et Aris-Xanthi 3-0 (et but de Adu, 3 matchs 2 buts ph34r.gif )

En demies Aris-Kavala et Panathinaikos-Pas Giannina

Ce soir :

(encodage tout pourri)

Bob
Cissé, priceless wub.gif wub.gif

Il est dans le club et championnat parfait pour lui. Une star là-bas. laugh.gif
Averell
Citation (Bob @ 19/02/2010 à 00:29) *
Cissé, priceless wub.gif wub.gif

Il est dans le club et championnat parfait pour lui. Une star là-bas. laugh.gif

Exactement et c'est ce que je pensais à son arrivée là bas.

Il est dans un des plus gros clubs d'un championnat assez faible pour son niveau (même si c'est plus le même joueur qu'au début on est d'accord) et la ferveur là bas fais que c'est devenu une super star. Avec le cadre idyllique d'Athènes (même si la ville est dégueulasse) et du soleil grecque, je vois pas de quoi il peut manquer. Surtout qu'il doit pas mal palper. Si en plus de ça Raymond (qui recommence à s'intéresser à lui, Mankowski présent ce soir) le reconvoque en équipe de France, ça sera tout bénef pour lui.

J'aime vraiment pas ce mec mais je l'envie parce qu'être une star là bas avec une telle ambiance en tribune, ça doit vraiment être le pied.
Nemeto
Vous verrez les "unes" demain, ça va être quelque chose, déja que ce matin c'était pas mal...

Sinon j'avoue m'être trompé sur lui, il s'est adapté comme il faut à la superleague, ses stats parlent pour lui, et il retrouve petit à petit des gestes qu'il faisait à son meilleur niveau. Si il ne se repête pas la jambe c'est de bonne augure pour la fin d'année.
Averell
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 00:42) *
Vous verrez les "unes" demain, ça va être quelque chose, déja que ce matin c'était pas mal...

Sinon j'avoue m'être trompé sur lui, il s'est adapté comme il faut à la superleague, ses stats parlent pour lui, et il retrouve petit à petit des gestes qu'il faisait à son meilleur niveau. Si il ne se repête pas la jambe c'est de bonne augure pour la fin d'année.

J'ai encore un exemplaire d'un quotidien sportif grec le lendemain d'une grosse perf' de Cissé en Europa League (Contre Bucarest, 3-0). Les 3 ou 4 quotidiens grecs l'avait tous en Une, une vraie rock star edhelas.gif
Homer
Le meilleur reste Djibril Bells à Noel, avec Cissé en mode cerveau dawa noel.gif laugh.gif
Nemeto

hymne en début de match :

Le but du 3-2

Oé oé oé

Cissé..
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 18/02/2010 à 23:08) *

Dis pas ça, si en 2006 ils étaient passé au nouveau format Europa League on les aurai jouer là bas (PSG Pana au parc wub.gif malgré le contexte)

Puis difficile de préférer l'AEK au pana quand on est sup du psg cool.gif (et oué moi je suis allé au stade olympique voir le psg un 14 février, mode tu peux pas test keskya ©, son 1er match à mamadou en plus, + sammy traoré mvp ph34r.gif )
Cocote
Il a l'air de bien marcher en Grece Cissé.

C'est le chouchou du public ?
Bob
Citation (jp.sorin @ 19/02/2010 à 12:16) *
Dis pas ça, si en 2006 ils étaient passé au nouveau format Europa League on les aurai jouer là bas (PSG Pana au parc wub.gif malgré le contexte)

Puis difficile de préférer l'AEK au pana quand on est sup du psg cool.gif (et oué moi je suis allé au stade olympique voir le psg un 14 février, mode tu peux pas test keskya ©, son 1er match à mamadou en plus, + sammy traoré mvp ph34r.gif )

L'AEK vahid.gif vahid.gif

PAO wub.gif J'ai un pote qui était en parcage grec pour ce PSG/Pana (triste mémoire)

Citation (Cocote @ 19/02/2010 à 12:33) *
Il a l'air de bien marcher en Grece Cissé.

C'est le chouchou du public ?

Ah bah carrément. C'est une idole là-bas. Mankowski a du en prendre plein les oreilles hier. cool.gif
Nemeto
Citation (jp.sorin @ 19/02/2010 à 13:16) *

Je pensais plus au temps, le nouveau stade doit arriver d'ici 4 ans ( whistle.gif ), mais je vois mal le PSG retrouver la coupe d'Europe ET avoir le bon tirage d'ici là

Bien le dep, moi j'avais pas de pèze ce coup là ph34r.gif

J'ai encore les "unes" de nos matchs de 2006 en archives, dans 10 ans je pourrais les ressortir pour "paris nostalgie" ph34r.gif

CocoteOui, pour 12m€, 18 buts et un "nom" prestigieux, t'es une idole
jp.sorin
Citation (Bob @ 19/02/2010 à 13:36) *
L'AEK vahid.gif vahid.gif

AEK PSG, tifo moitié blason aek vahid.gif moitié om (jumelage Cu) vahid.gif vahid.gif de mémoire + message (en français) "en ce jour des amoureux on encule le psg"
Fin du match un type se fait la moitié de la piste d'athlétisme avec un 2 mats CU pour venir nous narguer (parcage à l'opposé des original en tribune haute)

Très bon souvenir (match + ville), même s'il a fallut aller au Pirée pour trouver un peu de Grèce "véritable"

Pour en revenir à Djibril il se chiait pas dessus en début de saison ? unsure.gif Je croyais avoir lu qqpart qu'il avait été même considéré comme principal responsable de l'élimination en tour préliminaire de C1
Nemeto
Citation (jp.sorin @ 19/02/2010 à 17:20) *
AEK PSG, tifo moitié blason aek vahid.gif moitié om (jumelage Cu) vahid.gif vahid.gif de mémoire + message (en français) "en ce jour des amoureux on encule le psg"
Fin du match un type se fait la moitié de la piste d'athlétisme avec un 2 mats CU pour venir nous narguer (parcage à l'opposé des original en tribune haute)

Oui ce sont leurs petites putes

Dans les 90's

Citation
Très bon souvenir (match + ville), même s'il a fallut aller au Pirée pour trouver un peu de Grèce "véritable"

C'est à dire ?

Citation
Pour en revenir à Djibril il se chiait pas dessus en début de saison ? Je croyais avoir lu qqpart qu'il avait été même considéré comme principal responsable de l'élimination en tour préliminaire de C1

Oui il ne marquait pas, il a bien mit 7-8 matchs pour scorer soit deux mois avant de se lancer vraiment sa saison. Et effectivement très très critiqué après le sparta et l'athletico
Bob
Citation (jp.sorin @ 19/02/2010 à 16:20) *

Bourgui himself avait fait le dep. implosion du tibia.gif
Averell
Nemeto toi qui alors d'être incollable sur les sodomites, vois tu de quel chant du PAO je parle quand je fais

"oé oé oé oé paolé oh paolé oh" Après c'est du grec assez incompréhensible du genre "Mifiri a mou sé aghapo"

Si tu trouves ça tu es mon Dieu, j'avais adoré ce chant, un des meilleurs ambianceur wub.gif

Djib' la star clooney15.gif

Une partie de ma collection athèniene clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.