Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
manos7
encore un paok made in europe et tsambouka ce soir certes le dynamo n'est pas un foudre mais ce soir fallait le faire dans une ambiance tres tres chaude ca faisait plus de 2 ans que le dynamo n'avait pas remplie leur stade,ce soir cote paok une fois de plus gros match de la charniere pablo contreras et cirillo vitolo et pablo garcia ont encore fait le sale boulot salpi quand a lui a marquer un but important pour lui car il va surement retourner bon nombre de fans dans sa poche vierinha lui c'est vraiment un super diif pour le paok de le garder l'an prochain.
meme si je suis pas pro paok lol c'est une tres bonne nouvelle pour le foot grec et pour l'indice uefa et ca serait extraordinaire si aris se qualifiesa ferait les deux club de saloniki et aek se qualifie demain, en attendant deux grosses ambiances demain soir en perspectives.
DIDI.
Filomeno qui croque honteusement le 2-0 pour PAOK en fin de match au lieu de faire la passe en retrait... Plusieurs fois que je le vois jouer ce type et rien à dire, faut le renvoyer d'où il vient, quelle quiche. edhelas.gif
Vita

Un commentaire ?
Nemeto
Post n°950 et n°951 de cette même page, merci de lire le topic.

+33%.
Ambris
Citation (Nemeto @ 16/12/2010 à 19:22) *
Post n°950 et n°951 de cette même page, merci de lire le topic.

+33%.

happy.gif

A la mi-temps 1-0 pour Aris ! But de Cesarek à la dernière seconde (3m. hors-jeu à mon sens).
On s'en fout ,on tient !! Kleanthis va exploser !!! ph34r.gif
manos7
fwtia sthn thesaloniki whistle.gif oui hors jeux mais compensation sur le peno non accorder,but de faty qui fait exploser le stade.
Ambris
Un grand jour pour Salonique et surtout une courte nuit !!! wub.gif

Aris a quand même éliminé à lui seul le détenteur de l'Europa League et de la Supercoupe ! C magnifique !!!

ARIS RE
Ambris
Citation (Nemeto @ 14/12/2010 à 21:34) *
Demain gros match à attendre du Paok, avant Aris et Aek jeudi. Si les trois se qualifient c'est une claque envers les deux gros.

AEK qui craque, du coup c'est une grosse claque pour Athènes !

L'eisodos des équipes à Kleanthis Vikelidis : http://www.youtube.com/watch?v=UoEbv87YMj4
Le car du Paok après l'arrivée à l'aéroport Makedonia: http://www.youtube.com/watch?v=qxeRSzfksXo

Concernant les molotov dans le car des fans du Paok à Zagreb, ça risque de faire des remous pour le match de qualif' Grèce-Croatie pour l'Euro... ph34r.gif

Sinon le tirage des 1/16e a eu lieu :

Naples - Villarreal
Glasgow Rangers - Sporting Lisbonne
Sparta Prague - Liverpool
Anderlecht - Ajax
Lech Poznan - Sporting Braga
Besiktas - Dynamo Kiev
FC Bâle - Spartak Moscou
Young Boys - Zenit St. Petersbourg
Aris Thessalonique - Manchester City
Paok - CSKA Moscou
FC Séville - FC Porto
Rubin Kazan - FC Twente
Losc Lille - PSV Eindhoven
Benfica - Stuttgart
BATE Borisov - Paris SG
Metalist Kharkov - Bayer Leverkusen

J'aurais bien kiffé un Aris - PSG biggrin.gif mais c'est quand même du lourd !!
manos7
ca part en vrille a l'oaka defaite 1 a 0 et envahissement au coup de sifflet final scene assez impressionnantes les mecs courent apres tout ce qu'il peuvent ,ce match qui devait se joue a huis clos va finalement etre celui d'une grande sanction ,victoire historique de olympiakos volou a panathinaikos,bon esperons tout de meme que les joueurs des 2 equipes pourront sortir intacte.
difficille d'avoir plus d'infos sur ce qui se passent car les medias sont en greve depuis 48h
Nemeto
Le Pao explose en vol... entraineur dépassé, tensions dans l'équipe, p-ê 5pts de retard ce weekend...
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=ado23cmzvv4 video fin du match apres selon des news c'est chaud dehors
Nemeto
Cissé est quand même sévèrement burné, c'est le seul à ne pas courir et rentrer tranquille. Ok il est apprécié, mais dans ces moments là y a plus de raison qui tienne.
manos7
incroyable journee nouveau desastre pour aek a hraklis 2 a 0 le pao on a parlez ci dessus ,defaite du paok a kerkyra 2 a 1 ,l'aris qui lui se fait plomber chez lui 2 a 0 face a xanthi dur de comfirmer apres la coupe d'europe, et le grand vainqeur de cette journee c'est nous victoire 1 a 0 a larissa en ayant fait une seconde mt pitoyable il faut le dire un match tendu avec une interruption de 5 minutes suite au objets jetter sur les joueurs d'osfp et ibagazza qui s'en va decoudre avec un mec sur le bord de la pelouse .
olympiakos champion d'hiver avec 5 pts d'avance whistle.gif
manos7
popopo larissa est entrain de se faire exploser par aek chez lui 4 a 0 en coupe ,les pauvres 3 matches dans leur nouveaux stades et 3 defaites ,autrement qualif d'olympiakos victoire a tripolis asteras 1 a 0 qualif du paok face a pas gianenna,et qualf du pao 3 a 2 chez lui a huis clos.
a ce sujet le club du pao toutes disiplines confondues cumule pour l'instant 13 matches a huis clos dont dot 6 pour la section foot avec les nouveaux a suivre.
Nemeto
Bilan à la trève :

Olympiakos file vers le titre, le Pao en plein marasme (dure victoire 3-2 seulement cette semaine en coupe contre Trikala, une D2)
Le ventre "mou" est très large.

Larissa par contre toujours au fond du trou...

Buteurs :

- Cissé 14m/13buts
- Mirallas 14m/8buts
Onuachi 14m/8buts
- Blanco 11m/5buts
Djebbour 11m/5buts

16e UEFA :

Aris Thessalonique - Manchester City
Paok - CSKA Moscou
soT71
Une explication pour Larissa qui malgré tout à une bonne équipe sur le papier ?
truite38
Djebbour est il toujours blessé ou il a repris lors de cette fin d'année ???
Babou1
Citation (truite38 @ 24/12/2010 à 09:28) *

Il a fait 2 bouts de matchs ces derniers jours je crois (UEFA et championnat).

Edit j'ai dit de la merde en plus, contre le Zenith il a pas joué finalement et hier c'était la coupe (sa tete sur corner est pas mal, rien de fou)
truite38
merci je viens d'avoir la réponse sur DZ foot :
Citation
Rafik Djebbour a retrouvé le chemin des filets à l'occasion d'un match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Grèce.
De retour sur les terrains dimanche dernier en championnat, après un mois d'absence, l'international algérien n'avait plus marqué depuis fin octobre.
En marquant le troisième but, l'Algérien de l'AEK Athènes a participé à la balade son équipe (4-0) sur le terrain de l'AE Larissa. Entré en jeu à la 67' à la place de Scocco, Djebbour n'a mis que neuf minutes pour trouver la faille, d'une tête décroisée à la 76'.

et moi encore hier j'ai fait un foot salle avec son frère.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (truite38 @ 24/12/2010 à 09:28) *

Il a d'autres préoccupations en ce moment

La grande classe en tout cas, te serrer un mannequin avec un t-shirt "Everyday I'm Muslim" neokill@h.gif
truite38
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/12/2010 à 12:58) *

La grande classe en tout cas, te serrer un mannequin avec un t-shirt "Everyday I'm Muslim" neokill@h.gif

Yes je suis fan merci tu viens de me filer un sacré gros dossier la !!!
Rafik que de souvenirs !!!
HHA
Citation (truite38 @ 24/12/2010 à 15:02) *
Yes je suis fan merci tu viens de me filer un sacré gros dossier la !!!
Rafik que de souvenirs !!!

Ahah tu as joué contre lui aussi lorsqu'il était au Fontanil ? Il a bien changé le garçon laugh.gif laugh.gif
truite38
Mieux que ça, j'ai jouer avec lui un certain nombre d'année et on été inséparables ph34r.gif la dernière année avant qu'il parte.
HHA
Citation (truite38 @ 24/12/2010 à 15:09) *
Mieux que ça, j'ai jouer avec lui un certain nombre d'année et on été inséparables ph34r.gif la dernière année avant qu'il parte.

Ah cool ! Je jouais à Saint-Marcellin moi happy.gif

Désolé pour le HS.
truite38
Citation (HHA @ 24/12/2010 à 15:12) *

Désolé pour le HS.

tu as peut etre joué avec J.Girard alors ???
idem pour le HS ph34r.gif
HHA
Citation (truite38 @ 24/12/2010 à 15:18) *
tu as peut etre joué avec J.Girard alors ???

Attaquant, assez grand, tout sec ?!
truite38
yes qui après est parti a gueugnon et maintenant joue a Romaorantin CFA
HHA
Citation (truite38 @ 24/12/2010 à 15:24) *
yes qui après est parti a gueugnon et maintenant joue a Romaorantin CFA

Ah oui Gueugnon, j'en avais entendu parler...

Que de souvenirs comme tu dis cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (HHA @ 24/12/2010 à 15:12) *

Désolé pour le HS.

HHA
smoke2.gif smoke2.gif
manos7
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/12/2010 à 12:58) *

eh les gars moi je suis pas trop people mais la nana c'est une grecque
Nemeto
Putain à peine parti, le topic se fait flooder par deux bouzeux du 38, et personne pour répondre à la bonne question de Junior sad.gif

Citation (Junior @ 24/12/2010 à 09:25) *
Une explication pour Larissa qui malgré tout à une bonne équipe sur le papier ?

L'équipe change trop souvent de positionnement à mon sens, l'entraineur rame et n'a pas trouvé de formule

Et surtout une défense catastrophique
DIDI.
Citation (Nemeto @ 27/12/2010 à 22:09) *

Toi, tu vas avoir des problèmes.

ph34r.gif
Ambris
Citation (Nemeto @ 27/12/2010 à 22:09) *
L'équipe change trop souvent de positionnement à mon sens, l'entraineur rame et n'a pas trouvé de formule

Manquerait plus que leurs attaquants aient les pieds carrés comme ceux de Veria pour être sûr d'être relégué...

Eeeeh oui !! LE raté de l'année est grec : http://www.youtube.com/watch?v=dV8ozxliySQ&feature=aso
820.000 vues en une semaine... quand même !
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=ebOhiODU-Mk petit pogo des gars du paok contre nous cette am en basket ,le match est pour l'instant interompue un arbitre a recu un projectil et se fait soigner .
tirage coupe de grece foot osfp paok et pao aek les vainqeurs se rencontre en demi rolleyes.gif
manos7
apres 2 h 30 d'interruption le match reprend car il a fallu evacuer la salle ce qui a mis du temps car beaucoup ne voulait pas partir ,pres de 300 mecs protester encore sur le parquet,bref rien ne changeras jamais en grece
manos7
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Se...verses-23965635
info en francais de l'apres match ,ca fait tres longtemps que se type d'incidents n'etait plus arriver ,car la prise d'otage est plutot rare sauf dans les annees 80
http://www.sentragoal.gr/article.asp?catid...pubid=102036664
yo_yo
Ce peuple de fous furieux wub.gif
manos7
meilleur voeux et polla xponia
http://www.youtube.com/watch?v=Nyqho0g3DDo best of entrances ,superbe de c'est deux dernieres saisons
http://www.youtube.com/watch?v=fzwtPqofDHE 2 eme partie
bon c'est du deja vue mais compilé c'est sympa a voir
manos7
c'est enorme la video sur le boss de l'aek ca va etre tendue pour lui lol
http://www.youtube.com/watch?v=xkm7RxnvxHY
bon a part cette bombe ,que dire de plus que vous en avez parlez plus haut ou les joueurs de larissa on du attendre cinq heures pour sortir de leur propres bus blink.gif
hier victoire de osfp 2 a 0 face a hra le pao grace a cisse s'impose a xanthi 2 a 0 toujours 5 pts d'avances victoire d'aris sur kavala 1 a 0 aek de ce bon chere president n'a pas reussis a battre kerkyra chez lui 0 a 0 ,le paok a fait nul a serres 1 a 1 voila pour les gros
manos7
je suis a palio faliro cool en vacances donc en mode siga siga a bientot
manos7
bon un petit bonjour vite fait de faliro bon tout va bien et belle victoire a kerkyra hier 2 a 0 toujours 5 pts d'avances
sur le pao
a noter en d2 le choc pas giannena ofi qui tourne au match marathon suite au incidents match arreter a 3 reprises et principalement l'orsque un supp de pas a fait iruption sur la pelouse pour essayer de frapper l'arbitre
http://www.gazzetta.gr/football/greece/ite...περ-(video) bref match commencer a 18 heures et a 15 minutes de la fin live toujours 1 a 0 pour pas dans ce choc de la d2
manos7
geia sou nemeto bon je constate que tu as passer sous silence notre victoire a l'oaka sous silence lol whistle.gif
bon evidemment j'ai profiter d'aller a karaiskakis cette am match sympa est super denouement victoire 4 a 2 sur la fin ambiance au top comme d'hab ca monteras de 3 cran mercredi contre le paok en coupe j'en salive d'avance.
a part ca je viens de voir que ca etait chaud a volos ou plus de 5000 paoktzides etait present severe incidents avec la police dedans et dehors le match a commencer avec 30 minutes de retard sieges en feux et odeur des lacrymo
http://www.sentragoal.gr/article.asp?catid...pubid=106152662
ph34r.gif ca finira un jour par plus de dep
a +
Nemeto
Petit point sur la saison

- Cette semaine ont eu lieu les 1/4 aller de la coupe de Grèce :

Kerkyra - Ol. Volos 0-2
Olympiakos - PAOK 1-1 (Modesto , Vierinha)
Atromitos - Diagoras 2-0
Panathinaikos - AEK 0-2 ( Lyberopoulos x2 , l'ancienne gloire de la fin 90', passé au rival sad.gif )

- Enormément d'incidents divers hors stade (dont manos a parlé)

- A la 18e journée :

Atromitos - Kerkyra 4-2 (dont 1 but d'Henry Camara)
Olympiakos - Panserraikos 4-2 (Riera x2, Pantelic x2)
Ol. Volos - PAOK 0-3 (Lino, Vierinha, Salpingidis)
Larisa - Iraklis 2-1 (Blazek, Tsibaba)
Aris - Panionios 0-2 (Mitroglou x2)
Asteras Tripolis - AEK 0-3 (Lyberopoulos, Blanco, Skoco)
Panathinaikos - Kavala 4-2 (Cissé x2, Katsouranis, Christodoulopoulos vs Abdoun x2)

Remarques :

- Cissé, 16 buts en 17 matchs
- L'AEK revient en grande forme, avec 3 victoires convaincantes de suite à l'extérieur
- Le PAO en crise, 5 point derrière en championnat, quasi-éliminé en coupe, et des bastons entre joueurs à l'entrainement
- Larisa espère encore ohmy.gif
- Mitroglou, prêté 6 mois par l'osfp au Panionios (car soi disant pas assez de place en attaque), marque deux buts dès son premier match. Prêt étonnant car c'est un des meilleurs attaquants de l'équipe nationale.

HHA
Citation
Djebbour à l'Olympiakos

L'attaquant de l'AEK Athènes Rafik Djebbour s'est engagé pour les six prochains mois avec l'Olympiakos Le Pirée, avec une option pour deux années supplémentaires. Passé par Auxerre et La Louvière, l'international algérien âgé de 26 ans portait les couleurs de l'AEK depuis 2008. Au bout de 18 journées, l'Olympiakos occupe la première place du championnat grec avec 5 points d'avance sur le Panathinaïkos.

lequipe.fr
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Doivent l'avoir mauvaise quand même, ils l'ont libéré de son contrat + indemnité de 300.000€ pour qu'il finisse par signer libre chez un rival...
Ambris
ARIS - paok 0-0

de l'intérieur:
http://www.youtube.com/watch?v=gP02ysROPEM

de "l'extérieur":
http://www.youtube.com/watch?v=WchdVANw0QU&feature=feedu

Qq pourrait-il me traduire la chanson spécial paok ?

"ooo poustarades o mpampa sas einai arianos, poutana h omada kai roufianos o laos mia zwh tha trexete den ginetai alliws"

sinon vous avez des infos sur le nouveau coach de Aris ?

Merci
Nemeto
Citation (Ambris @ 31/01/2011 à 02:27) *
Qq pourrait-il me traduire la chanson spécial paok ?

Ohh bande de pédés votre père est de l'aris, l'équipe une pute et le public des macs, vous courrez toute votre vie, il ne peut pas en être autrement

Un truc comme ça mais je suis pas très sur, manos corrigera ph34r.gif
Ambris
Mmmm c'est fin, ça se mange sans faim... J'adore !! biggrin.gif

Merci Nemeto
manos7
nemeto doit avoir du sang grec en lui ,bravo ,oui on dit aussi patera en grec et laos en general c'est le peuple ,bon a part ca moi je suis toujours la bas et j'en ai profiter pour aller a volos que c'est bon, ambiance pas mal avec plus de 10 000 gavroi dont moi un seul bemol c'est que beaucoup filme avec leur portable mais bon c'est comme ca ,contre le paok evidemment c'etait bien plus chaud en coupe enorme ambiance ,bon maintenant match retour chez eux et dommage que c'est a huis clos .
a noter que le boss fait c'est dep en tribune en compagnie de darko kovacevic et moralis avec la 7 plutot sympa surtout a tripolis ,dommage impossible pour moi d'avoir un ticket bon a bientot
http://www.youtube.com/watch?v=dOGr8aa4598 entré des joueurs a volos
pas mal l'aris que chaos a l'entree des joueurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.