Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nappy
Cdm98 à marseille, cédufolkore!
Euro12 à varsovie, cédénazi!
Babou1
Abusé encore la merde apres le match, les fils de putes de Polonais qui attaquenta plusieurs des Russes isolés ou des couples qui en ont clairement rien a foutre du delire fight vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Rod1
Vita
wacko.gif
Madi$kwale

Aie ph34r.gif
Jekill
Le vieux avec le sweat addidas ph34r.gif
Madi$kwale
Spoiler :

JCD
C'est un journaliste le mec qui se prends le gnon ?

Espérons qu'il n'y ai pas de morts ... mais vu comment cest parti à cet euro je le sens pas trop sleep.gif
gandjao
Bonne sous race ces hool, des deux côtés, si le mec en tshirt rouge Polska fini en fauteuil je ne vais pas pleurer pour lui.
Panenka
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/06/2012 02:24) *
C'est un journaliste le mec qui se prends le gnon ?

Espérons qu'il n'y ai pas de morts ... mais vu comment cest parti à cet euro je le sens pas trop sleep.gif

C'est vrai que c'est chaud là. On en parle dans les medias ou c'est caché tout ça? Hier le mec qui commentait le match en a touché rapidement 2 mots...
Philo
Citation (gandjao @ 13/06/2012 09:43) *
Bonne sous race ces hool, des deux côtés, si le même en tshirt rouge Polska fini en fauteuil je ne vais pas pleurer pour lui.

Oui, c'est un journaliste. Quelle bonne idée de s'habiller en Stone Island pour un match comme ça laugh.gif
Homer
Citation (joel_1978 @ 12/06/2012 22:42) *
Filer l'euro à la Pologne, l'idée du siècle ! popcorn.gif

Et à l'Ukraine en meme temps. Obligé que ca parte en live comme ca.
nappy
unsure.gif
c'est quoi votre délire avec le fait de donner l'organisation aux Polako-Ukrainiens? Genre il ne sait rien passé en France en 98, en Allemagne 06 etc?
Wow, les hools (des bouffons) qui s'attaquent à des lambdas avec des drapeaux russes. Tu mets un lambda avec un maillot OM rue du commandant Guilbaud en 99, vous pensez qu'il s'en sort avec des bisous?
Wow, les hools (des putes) qui se mettent à plusieurs sur un gars au sol. Je ne dirai rien mais si tu es fan du psg depuis plus de 2 ans je pense que c'est clair.
Et dite vous bien que c'était le premier match entre les 2 équipe en Pologne depuis 98, et le premier officiel (non amical quoi) en la Pologne et la Russie depuis 83, ça mérite bien quelques pains je trouve quand on connait l'histoire des 2 pays.
Philo
Hier, c'est pas spécialement des hools qui se sont tapés (enfin ils se sont tapés aussi mais s'étaient arrangés) unsure.gif
C'est un peu tous les fans polonais contre tous les fans russes. Les Anglais à Marseille en 98, c'était pareil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 13/06/2012 10:05) *
Hier, c'est pas spécialement des hools qui se sont tapés (enfin ils se sont tapés aussi mais s'étaient arrangés) unsure.gif
C'est un peu tous les fans polonais contre tous les fans russes. Les Anglais à Marseille en 98, c'était pareil.

Oui enfin les Anglais à Marseille c'était tous les fans Anglais contre le reste du monde edhelas.gif
nappy
Citation (Philo @ 13/06/2012 11:05) *

A mais clairement, c'est pour ça que blâmer l'organisation c'est juste n'importe quoi.
Non mais ce qui me soule c'est de me faire traiter de fils de pute ou de nazi sur culture alors que je ne suis pas éducateur sad.gif
calderaro's not dead
Ben qu'ils en profitent de faire les marioles car la coupe du monde 2018 en Russie risque d'être folklo avec en plus les policiers russes , sans parler de leurs prisons...
Rod1
Pologne Ukraine/Brésil/Russie.

Ya du potentiel "mort"

Impatient d'etre en 2014 wub.gif
Mon patron m'a demandé si j'avais une demande particuliere.
"Réponse : Oui, 1 mois en Juin 2014"
Evil
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/06/2012 11:07) *
Oui enfin les Anglais à Marseille c'était tous les fans Anglais contre le reste du tiers-monde edhelas.gif

Sinon oui c'est facile de juger avec ses yeux de petit occidental qui a grandi au pays des droits de l'homme, pas besoin de légitimer ce qui s'est passé mais on peut se passer des grandes leçons de morale des BHL en herbe du forum.

Ce n'est pas comme si il y avait déjà des conflits à régler en France, allez trainer vos petites faces de blanc becs dans certains quartiers on verra si vous serez mieux reçus.
Mereel
Citation (Evil @ 13/06/2012 12:11) *
Sinon oui c'est facile de juger avec ses yeux de petit occidental qui a grandi au pays des droits de l'homme, pas besoin de légitimer ce qui s'est passé mais on peut se passer des grandes leçons de morale des BHL en herbe du forum.

Ce n'est pas comme si il y avait déjà des conflits à régler en France, allez trainer vos petites faces de blanc becs dans certains quartiers on verra si vous serez mieux reçus.

Y'en a beaucoup des quartiers comme ça dans le 92 ? Parce que ça a l'air facile de juger ces quartiers avec ses petits yeux de haut-seinois !
Panenka
Citation (Evil @ 13/06/2012 12:11) *

Avec un drapeau russe?
joel_1978
Citation (Panenka @ 13/06/2012 09:55) *
C'est vrai que c'est chaud là. On en parle dans les medias ou c'est caché tout ça? Hier le mec qui commentait le match en a touché rapidement 2 mots...

Il y a eu une demande de l'UEFA auprès de la presse afin de ne pas en parler.
Il ne faut pas gâcher la fête ! popcorn.gif

Citation (Philo @ 13/06/2012 10:29) *
Oui, c'est un journaliste. Quelle bonne idée de s'habiller en Stone Island pour un match comme ça laugh.gif

Certain que c'est un journaliste ?
Il a une écharpe autour du coup...
Evil
Citation (Panenka @ 13/06/2012 13:21) *
Avec un drapeau russe?

Un drapeau français suffira.

Citation (PIERROW @ 13/06/2012 13:11) *
Y'en a beaucoup des quartiers comme ça dans le 92 ? Parce que ça a l'air facile de juger ces quartiers avec ses petits yeux de haut-seinois !

Altoséquanais

Mais ton bled a l'air sympa

CL
Citation
Finalement, Thierry Roland renonce totalement à l'Euro 2012

Le journaliste était l'invité du journal de 13 heures de RTL où il indique qu'il n'ira pas en Ukraine cette année. "Sauf énorme miracle, je ne pense pas que j'irai cette année. D'abord je ne suis pas très costaud, très vaillant. En plus l'Ukraine, ce n'est pas Mecque du tourisme, les avions sont en retard, les routes ne sont pas finies. C'est compliqué" a-t-il déclaré.

Avant d'ajouter qu'il est déçu de ne pas pouvoir reformer le duo avec Jean-Michel Larqué. "Oui, c'est moi qui l'ai violenté pour qu'on fasse ça, j'ai tellement insisté qu'il l'a fait, il l'a fait pour moi, si vous voulez j'ai l'impression de le trahir, explique le journaliste.

Si j'avais pas insisté comme j'ai insisté, il ne serait pas là-bas à se faire chier dans ce pays à la con. Il m'a dit que je ne m'en fasse pas, que ce sera peut-être pour le prochain Euro".

Thierry en mode :culture:
Mickey Willis
mellow.gif Il peut arrêter le foot définitivement si il veut
Panenka
Citation (Mickey Willis @ 13/06/2012 14:01) *
mellow.gif Il peut arrêter le foot définitivement si il veut

Je pense qu'il va bientôt tout arrêter définitivement en fait.

Sinon pauvre Larqué...Il n'aura que Balbir.
Homer
Citation (Panenka @ 13/06/2012 14:02) *
Sinon pauvre Larqué...Il n'aura que Balbir.

Pauvre Balbir, il va devoir supporter Larqué jusqu'au bout...
CL
Citation (Homer @ 13/06/2012 14:06) *
Pauvre Balbir, il va devoir supporter Larqué jusqu'au bout...

Le pire c'est quand même quand il est avec Jean Marc Ferreri. Balbir avait l'air affligé pendant Espagne Italie.
Iloved
Citation (CL @ 13/06/2012 13:56) *
Thierry en mode :culture:

Combien de fois cité au Crève les vieux ? neokill@h.gif
Miles
D'après le twitter de rmc ph34r.gif 184 interpellations hier
Madi$kwale
Citation (Evil @ 13/06/2012 13:43) *
Un drapeau français suffira.

A part au stade Vélodrome, je vois pas.

Citation (Panenka @ 13/06/2012 14:02) *
Je pense qu'il va bientôt tout arrêter définitivement en fait.

Grosse côte pour le crève les vieux 2013.
Kaionedirection
Citation
Euro : seins nus pour fêter la Croatie, elle risque une sanction

Une jeune supportrice croate pourrait être sanctionné par son employeur, le ministère de la Culture de son pays. Sa faute ? Avoir fêté dimanche à Poznan, seins nus, la victoire de la Croatie face à l'Eire (3-1), en compagnie de sa cousine.

Spoiler :

Putain elle aurait pu s'abstenir. vahid.gif
Homer
Et l'autre qui se fait lecher le téton...
Pastk
Et l'autre qui va lui bouffer le nibard neokill@h.gif
Miles
Jeune ? Ils ont mal cadré, c'était celle de gauche qu'il fallait prendre.
Kaionedirection
Citation (Miles @ 13/06/2012 20:15) *
Jeune ? Ils ont mal cadré, c'était celle de gauche qu'il fallait prendre.

Non.

Spoiler :

ph34r.gif
Bab
Au moins c'est plus naturel que l'attention whore paraguayenne.
NewYorkSup
Citation (Bab @ 13/06/2012 14:18) *
Au moins c'est plus naturel que l'attention whore paraguayenne.

Peut etre mais c'est moins beau aussi.
Miles
Citation (Kaione @ 13/06/2012 19:17) *
Non.

Spoiler :

ph34r.gif

Ok ça reste dégueulasse vahid.gif
Panenka
Comment ça se passe pour les cartons? Remise à zéro à partir des quarts (sauf pour ceux suspendus pour les quarts évidemment)?
Varino
L'ambiance mise par les Irlandais ce soir et en particulier les 10 dernières minutes à 0-4 font quand même plaisir après les saloperies qu'on a pu voir depuis quelques jours.
Vita
joel_1978
Citation (Vita @ 15/06/2012 01:43) *

knahos.gif
HHA
Autre vidéo :

L'index de Dante
C'est trop trop bien ©
DIDI.
Sur le site du Monde il y a une petite série de documentaires sur l'Ukraine, pour ceux que ça intéresse :

http://www.lemonde.fr/sport/gol-ukraine.html
DelSpooner
Chiant tous les matchs à 20h45 sur la dernière journée des poules aka44.gif
Iloved
Citation (DelSpooner @ 16/06/2012 14:37) *
Chiant tous les matchs à 20h45 sur la dernière journée des poules aka44.gif

Pour eviter les arrangements je crois.
DelSpooner
Citation (Iloved @ 16/06/2012 14:44) *
Pour eviter les arrangements je crois.

Oui je m'en doute, n'empêche que ça me gave - gab.gif
VDV#23
Ca se passe comment BeIn choisi un match et TF1/M6 choisi l'autre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.