Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dirty
Citation (VDV#23 @ 16/06/2012 15:15) *
Ca se passe comment BeIn choisi un match et TF1/M6 choisi l'autre ?

Multiplex sur BeIn wink.gif
VDV#23
Citation (Dirty @ 16/06/2012 15:15) *
Multiplex sur BeIn wink.gif

Merci

Putain pas les multiplex je deteste ça sleep.gif
Dirty
Citation (VDV#23 @ 16/06/2012 15:16) *
Merci

Putain pas les multiplex je deteste ça sleep.gif

Après reste à voir s'ils ne choisissent pas un match et qu'ils iront juste pour les buts sur l'autre.
Dragosteadintei14
Citation (DelSpooner @ 16/06/2012 15:05) *
Oui je m'en doute, n'empêche que ça me gave - gab.gif

Pour ceux qui taffent, c'est cool en tout cas. julm3.png
Miles
Citation (Pigeon14 @ 16/06/2012 14:21) *
Pour ceux qui taffent, c'est cool en tout cas. julm3.png

Tu vois un seul match dans tous les cas tongue.gif
Panenka
http://www.as.com/futbol/video/infierno-pe...dasdasftb_1/Ves

Le type en fauteuil roulant et "la crampe" orange neokill@h.gif
11G
Citation (Panenka @ 17/06/2012 13:16) *
http://www.as.com/futbol/video/infierno-pe...dasdasftb_1/Ves

Le type en fauteuil roulant et "la crampe" orange neokill@h.gif

Vita a parié sur la Hollande kratos77.gif
Iloved
J'ai entendu que cela fait 3 euros consécutifs que le finaliste de la CDM précédente se fait éliminer dès les poules (Allemagne 2004, France 2008, Pays-Bas 2012). Coïncidence ou lien de causalité évident (difficultés à se remettre dans la compète ?)
Panenka
Citation (Iloved @ 18/06/2012 02:09) *
J'ai entendu que cela fait 3 euros consécutifs que le finaliste de la CDM précédente se fait éliminer dès les poules (Allemagne 2004, France 2008, Pays-Bas 2012). Coïncidence ou lien de causalité évident (difficultés à se remettre dans la compète ?)

En même temps ils tombent pas dans des groupes en bois:

2004: Republique Tchèque, Pays Bas, Allemagne, Lettonie.
2008: Pays Bas, France, Italie, Roumanie.
2012: Allemagne, Pays Bas, Portugal, Danemark.

Bon ça ne les empêche pas d'y faire vraiment de la merde quand même (défaite contre le Danemark des hollandais, nul contre la Lettonie des allemands, nul minable des français contre la Roumanie...)
Iloved
Citation (Panenka @ 18/06/2012 02:27) *
En même temps ils tombent pas dans des groupes en bois:

2004: Republique Tchèque, Pays Bas, Allemagne, Lettonie.
2008: Pays Bas, France, Italie, Roumanie.
2012: Allemagne, Pays Bas, Portugal, Danemark.

Bon ça ne les empêche pas d'y faire vraiment de la merde quand même (défaite contre le Danemark des hollandais, nul contre la Lettonie des allemands, nul minable des français contre la Roumanie...)

C'est rare les groupes en bois à l'Euro quand même. Limite le groupe A cette année c'est l'exception.
Jonath
Citation (Iloved @ 18/06/2012 02:09) *

Peut etre du au fait de mettre les pays organisateurs dans le chapeau 1, et là y'a 2 places de prises donc normal qu'il y ait des groupes relevés.
Panenka
Citation (Iloved @ 18/06/2012 02:29) *
C'est rare les groupes en bois à l'Euro quand même. Limite le groupe A cette année c'est l'exception.

C'est plus relevé qu'un mondial mais t'as des groupes plus chauds que d'autres.
Franchement en 2008 quand j'ai vu le tirage j'ai ri.
Même en 2004 c'était LE groupe celui des allemands. Comme le "groupe de la mort" de cette année.
Le groupe des français cette année est assez "moyen"par exemple.

Sinon je reviens dessus mais en 2004 et 2008 les demis finalistes qui se rencontraient avaient joué leurs quarts avec 1 jour d'écart.
Là visiblement ce sera 2 jours, c'est beaucoup. huh.gif
Le Portugal joue le 21 et l'Espagne (imaginons...) joue le 23 pour éventuellement se retrouver le 27.
Idem pour Allemagne/Grece qui se joue 2 jours avant l'autre quart désignant l'autre demi finaliste.
Mal foutu.

Bon l'Espagne a ce qu'il faut comme on dit...
11G
Le test de l'écran du stade pour Croatie - Espagne

neokill@h.gif
Iloved
Gros début de match knahos.gif
Varino
Citation
Foot - Euro - CRO :
80 000 euros d'amende

L'UEFA vient de condamner la fédération croate de football à 80 000 euros d'amende pour, entre autres, des actes racistes de supporteurs lors de Croatie-Italie le 14 juin à Poznan lors de l'Euro 2012. Plusieurs centaines de fans croates avaient proféré des insultes racistes à l'encontre de Mario Balotelli et une banane avait été jetée sur le terrain. La fédération croate est condamnée pour «utilisation et jets de fumigènes, conduite inappropriée de fans (chants racistes et symboles raciste)», annonce l'UEFA dans un communiqué. (Avec AFP)

Les instances, UEFA ici, sont à gerber.
Donc 6 fois plus d'amende quand tu touches aux sacro saint sponsors lors d'une célébration que pour des jets de bananes et autres débordements racistes...

Et après ca afficher RESPECT partout dans les stades neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Evil @ 13/06/2012 12:11) *
Sinon oui c'est facile de juger avec ses yeux de petit occidental qui a grandi au pays des droits de l'homme, pas besoin de légitimer ce qui s'est passé mais on peut se passer des grandes leçons de morale des BHL en herbe du forum.

Ce n'est pas comme si il y avait déjà des conflits à régler en France, allez trainer vos petites faces de blanc becs dans certains quartiers on verra si vous serez mieux reçus.

Tu peux venir, on accueille bien ta maman wink.gif
Boulick
Citation (Varino @ 19/06/2012 19:08) *
Les instances, UEFA ici, sont à gerber.
Donc 6 fois plus d'amende quand tu touches aux sacro saint sponsors lors d'une célébration que pour des jets de bananes et autres débordements racistes...

Et après ca afficher RESPECT partout dans les stades neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est pas la même responsabilité aussi entre le joueur responsable de lui même et une fédération responsable de 100 excités anonymes dans le stade. (Par contre je suis pas au courant du montant de l'amende pour la célébration, 6 fois plus ça ferait donc du 480000€ ? huh.gif)
Houdini
Autant je n'étais pas forcément serein mais à la fin de cette phase de poule, je suis à nouveau plus que confiant pour une victoire finale de l'Allemagne. Le seul adversaire un tant soit peu crédible et à la hauteur c'est Mario Balotelli.
Alexinho
Le quart de la France c est vendredi ou samedi?
Mickey Willis
samedi
Maboune
Samedi
Alexinho
Ok merci.
Donc il doit y avoir une petite erreur sur le premier message de presentation.
Ziviius
C'est qu'on était sensé jouer l'Italie smile.gif
LPE
2-3 gifs (certains sont mieux que les autres)

L'ukrainien neokill@h.gif
Le dernier wub.gif
JuL
Adieu génération de merde qu'a rien dans le froc rolleyes.gif
foyan
Citation (JuL @ 24/06/2012 10:11) *
Adieu génération de merde qu'a rien dans le froc rolleyes.gif

Adieu ? Si seulement...
JuL
J'ose espérer ne plus jamais revoir des Ben arfa, Nasri et autre sous merdes avec le maillot tricolore sur les épaules sleep.gif
Houdini
Citation (JuL @ 24/06/2012 10:16) *
J'ose espérer ne plus jamais revoir (...) Ben Arfa

joueravecmescouilles.png
JuL
Putin heureusement qu'on se fait sortir apres les législatives, les commentaires au boulot... dks.jpg le FN aurais pris 3-4 pts de plus.
Le Cyclone
Citation
Iniesta élu meilleur joueur

Alors que son équipier Fernando Torres a été désigné Soulier d'or, l'Espagnol Andres Iniesta a, lui, raflé le titre de meilleur joueur de l'Euro 2012 au lendemain de la victoire en finale de son équipe d'Espagne face à l'Italie (4-0). Le milieu offensif de 28 ans, sacré meilleur joueur de la finale, a moins brillé par ses statistiques (aucun but, une seule passe décisive) que par son influence dans le jeu et les offensives espagnoles.

Son unique passe décisive avait délivré un caviar à Jesus Navas qui venait à bout de la coriace Croatie lors du troisième match de poule (1-0), et le Barcelonais est notamment à l'origine de l'ouverture du score de David Silva en finale, en lançant Cesc Fabregas dans la profondeur côté droit.

Choisi par un comité technique de onze personnes, Iniesta, qui semblait en balance avec l'Italien Andrea Pirlo avant la finale, succède à son compère Xavi, désigné meilleur joueur de l'Euro 2008 déjà remporté par l'Espagne. (avec AFP)
Les 23 meilleurs joueurs de l'Euro
Gardiens : Gianluigi Buffon (ITA), Iker Casillas (ESP), Manuel Neuer (ALL)

Défenseurs : Gerard Piqué (ESP), Fabio Coentrao (POR), Philipp Lahm (ALL), Pepe (POR), Sergio Ramos (ESP), Jordi Alba (ESP)

Milieux : Daniele De Rossi (ITA), Steven Gerrard (ANG), Xavi (ESP), Andres Iniesta (ESP), Sami Khedira (ALL), Sergio Busquets (ESP), Mesut Özil (ALL), Andrea Pirlo (ITA), Xabi Alonso (ESP)

Attaquants : Mario Balotelli (ITA), Cesc Fabregas (ESP), Cristiano Ronaldo (POR), Zlatan Ibrahimovic (SUE), David Silva (ESP)

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-joueur/295654

Iniesta meilleur joueur, c'est tout à fait logique. Par contre, pour les 23, c'est quand même très surprenant de ne pas trouver Hummels alors qu'on se demande se que Steven Gerrard vient faire là.
VDV#23
Même Lahm et à un degré moindre Busquets qui n'est pas vraiment sorti du lot je trouve.

Et que dire de l'absence de Menez edhelas2.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 02/07/2012 14:33) *
Même Lahm et à un degré moindre Busquets qui n'est pas vraiment sorti du lot je trouve.

Piqué non plus. Terry ou Barzagli ont fait de gros matchs.
Philo
Lahm, Özil ou Zlatan, je me demande ce qu'ils foutent là.

Enfin bon, les élections comme ça, c'est toujours de la merde. L'équipe BeInSport était beaucoup mieux.
Babou1
Piqué, Ozil edhelas.gif
Zlatan c'est normal, il a tellement survolé ses matches, et en etant decisif ohmy.gif
VDV#23
Citation (Philo @ 02/07/2012 14:37) *
Lahm, Özil ou Zlatan, je me demande ce qu'ils foutent là.

Rien que pour son ciseau il mérite

Citation (Philo @ 02/07/2012 14:37) *
Enfin bon, les élections comme ça, c'est toujours de la merde. L'équipe BeInSport était beaucoup mieux.

Tu l'as encore en tête ?
Carlton
Citation (VDV#23 @ 02/07/2012 14:33) *

voodoo chile.gif
Rolit
Même Silva, qu'est ce qui fout là ?
Si tu veux vraiment mettre un espagnol tu cales Torres, meilleur buteur izi de l'Euro.

Putes de l'Equipe.
Mickey Willis
Torres meilleur buteur, et ils mettent Fabregas.
Le Cyclone
Citation (Rolit @ 02/07/2012 14:50) *
Putes de l'Equipe.

C'est pas l'Equipe, c'est l'UEFA qui a sorti cette liste il me semble.
Rolit
Citation (Le Cyclone @ 02/07/2012 14:51) *
C'est pas l'Equipe, c'est l'UEFA qui a sorti cette liste il me semble.

Oué mais ça reste des putes de valider cette équipe et de la foutre sur leur site.
Alain Miamdelin
Citation (Mickey Willis @ 02/07/2012 14:51) *
Torres meilleur buteur, et ils mettent Fabregas.

Vieux match en finale d'ailleurs Fabregas. Il apporte tellement rien si haut sur le terrain.
Maboune
Citation (Miam @ 02/07/2012 15:01) *
Vieux match en finale d'ailleurs Fabregas. Il apporte tellement rien si haut sur le terrain.

Le premier but quand même. unsure.gif
Rjay
Citation (Miam @ 02/07/2012 15:01) *

Rien que son coup de rein et son centre pour le 1er but montre que ça valait le coup.
Alain Miamdelin
Le mec à réussi à déborder un central replacé à droite boiteux. On va peut-être pas lui faire une statue wink.gif

Et si on veut vraiment chipoter, dans un 4231, c'est pas trop le rôle de l'attaquant de déborder.
Philo
Citation (Babou1 @ 02/07/2012 14:38) *
Piqué, Ozil edhelas.gif
Zlatan c'est normal, il a tellement survolé ses matches, et en etant decisif ohmy.gif

Le seul match où il est bon, c'est celui qui sert à rien vu qu'il a été absent avant (tout particulièrement contre l'Angleterre où c'est déjà le match de la dernière chance pour eux).
Il met un super but mais c'est tout.

C'est le seul joueur à ne pas passer le 1er tour qui y est dedans, ça veut tout dire. Même un Dzagoev, un Jiracek ou un Karagounis méritent plus que lui.

Citation (VDV#23 @ 02/07/2012 14:38) *
Rien que pour son ciseau il mérite

Tu l'as encore en tête ?

Buffon / Selassie, Ramos, Pepe, Alba /Pirlo, X. Alonso, Khedira / Iniesta, Balotelli, Ronaldo.
Rjay
Citation (Philo @ 02/07/2012 15:15) *
C'est le seul joueur à ne pas passer le 1er tour qui y est dedans, ça veut tout dire. Même un Dzagoev, un Jiracek ou un Karagounis méritent plus que lui.

Buffon / Selassie, Ramos, Pepe, Alba /Pirlo, X. Alonso, Khedira / Iniesta, Balotelli, Ronaldo.

Selassie c'est une blague ?

Sinon, dans les joueurs qui n'ont pas passé le premier tour, et même de façon générale, Modric a quand même montré une classe folle.
VDV#23
Citation (Philo @ 02/07/2012 15:15) *

Merci, ils sont bons implosion du tibia.gif

Juste pas d'accord sur deux joueurs. Buffon -> Iker et Alonso -> de Rossi

Citation (Rjay @ 02/07/2012 15:18) *

Sinon, dans les joueurs qui n'ont pas passé le premier tour, et même de façon générale, Modric a quand même montré une classe folle.

Meilleur latéral droit de l'Euro, bon pas difficile vu le réservoir mais il mérite
Philo
Citation (Rjay @ 02/07/2012 15:18) *

J'ai pensé comme toi au départ pour Selassie mais si tu regardes bien, absolument aucun arrière droit n'a été bon sur le tournoi.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 02/07/2012 15:21) *
J'ai pensé comme toi au départ pour Selassie mais si tu regardes bien, absolument aucun arrière droit n'a été bon sur le tournoi.

Joao Peirera ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.