Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
JCD
Citation (Saka14 @ 27/06/2014 22:05) *
Ça doit être Gérard Vivès. ph34r.gif

Avoue que tu as ouvert Télé Z vincemcmahon.gif
C'est vraiment Gérard Vives en plus, quelle tristesse, Carlton sad.gif

10 ans au moins que j'ai pas regardé cette émission mais si un jour Pocho passe dedans faut que je vois ça ph34r.gif
cyba79
Selon l'équipe, des négociations seraient engagée pour une prolongation :

Ezequiel Lavezzi, qui avait évoqué en privé en fin de saison son désir de retrouver la Serie A, semble finalement parti pour rester au PSG cet été. Selon nos informations, l'international argentin a changé de fusil d'épaule et veut désormais rester dans la capitale si le club ne recrute pas d'autre pointure en attaque. Lié jusqu'en 2016, Lavezzi serait prêt à prolonger son contrat d'un an supplémentaire.

Par contre, la condition pour prolonger ca semble être du fantasme de journaliste ratviere.gif
Crocop
Citation (cyba79 @ 28/06/2014 11:05) *
Selon l'équipe, des négociations seraient engagée pour une prolongation :

Ezequiel Lavezzi, qui avait évoqué en privé en fin de saison son désir de retrouver la Serie A, semble finalement parti pour rester au PSG cet été. Selon nos informations, l'international argentin a changé de fusil d'épaule et veut désormais rester dans la capitale si le club ne recrute pas d'autre pointure en attaque. Lié jusqu'en 2016, Lavezzi serait prêt à prolonger son contrat d'un an supplémentaire.

Par contre, la condition pour prolonger ca semble être du fantasme de journaliste ratviere.gif

Surtout si une arrivée éventuelle de son pote Di Maria est au programme, je le vois mal dire je me casse car Di Maria va signer neokill@h.gif
Jose Caster
On va quand même pas prolonger ce clown aka44.gif
Homer
Il devient le sex symbol des Argentines. edhelas.gif
ipanema
Citation
Sabella : "Lavezzi ? On a besoin de joueurs qui font des blagues"

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi est un habitué des blagues en tout genre sur les pelouses de Ligue 1. Sa victime préférée, le président de la Ligne National de Football, Frédéric Thiriez. Mais, Coupe du Monde oblige, un nouveau souffre-douleur pourrait bien avoir vu le jour depuis peu : son propre sélectionneur, Alejandra Sabella, qui prend cette personnalité un brin débridée avec philosophie.

« Lavezzi est un peu spécial. Cela fait partie des choses que doit accepter un entraîneur, chaque joueur a sa façon de s’intégrer, j’ai pris ça comme une marque d’affection plus qu’autre chose. Nous sommes là depuis longtemps. On a toujours besoin de ce genre de joueur qui savent faire des blagues et plaire à tout le monde. »

Canal Supporters

Za£e
Le prolonger .... et donc le revaloriser alors qu'il touche 550 000€/mois, faudra qu'on m'explique.
Picollo
Le terrain a parlé, il est juste indispensable à l'équipe.
Homer
Une véritable PochoMania se déclenche en Argentine mbia.gif

Citation
La réponse des hommes argentins à la « Pochomania »

Vous l’avez lu, entendu, Ezequiel Lavezzi est le sex symbol, le « beau gosse » qui fait chavirer – entre autres - le cœur des Argentines pendant cette Coupe du monde. Il existe même une pétition sur le net pour que l’attaquant du PSG joue sans maillot ce soir face à la Suisse.
bdIl y a aussi les réponses à cet engouement sans limites. Ainsi, on peut voir « Pichu Lavezzi », le « sosie » de Pocho, on peut voir ces deux hommes dotés de « tablettes de chocolat » avec un « Nous sommes tous des Lavezzi », on peut voir cette photo avec ce commentaire « Vous vouliez voir Pocho torse nu ? Me voici les filles ».
Pas de quoi impressionner Yanina Screpante, sa compagne. « C’était encore pire à Naples, a commenté le modèle. Là c’était quelque chose d’incroyable, les femmes étaient toutes à ses pieds ».
En attendant, c’est dans un autre domaine que le joueur sera attendu à 18h00 (heure française) avec l’Albicéleste face à la Suisse, celui du football.

CS

Celle de droite neokill@h.gif
Tourista-chan
Parfait, il va faire vendre des maillots PSG jew.gif

Quel judicieux recrutement implosion du tibia.gif
EIKICHI
https://vine.co/v/Mtpqpt7Uuet

regardez bien comment l'assistant avec sa tete de truand sursaute ca se voit il a l'habitude de se faire martiriser par lavezzi neokill@h.gif
Jose Caster
Je viens de voir qu'il avait mis la bagatelle de 4 buts en 34 sélections popcorn.gif
Kev'
Citation (EIKICHI @ 01/07/2014 17:46) *
https://vine.co/v/Mtpqpt7Uuet

regardez bien comment l'assistant avec sa tete de truand sursaute ca se voit il a l'habitude de se faire martiriser par lavezzi neokill@h.gif

C'est lui qui s'était pris les claque de Lavezzi pendant qu'il dormait dans le bus neokill@h.gif
Amo
Les photos ça date pas d'aujourd'hui hein, rien à voir avec Lavezzi. 100% fake.
Azel
Citation (Kev' @ 01/07/2014 20:09) *
C'est lui qui s'était pris les claque de Lavezzi pendant qu'il dormait dans le bus neokill@h.gif

Je vois surtout un rictus au moment où il voit le truc.
Sinon a la fin du match contre les Suisse Pocho prend l’entraîneur dans ses bras. Même si c'est un peu potache ça reste bonne esprit.
walagain2
Pitié qu'on redémarre pas la saison avec el debilo titulaire.
Homer
Citation (walagain2 @ 01/07/2014 21:19) *
Pitié qu'on redémarre pas la saison avec el debilo titulaire.

Il sera en congés/préparation quand on reprendra donc pas de risques
ikki
Qu'on commence avec Lucas, Pastore et Ibra. Verrouillé pour la saison ph34r.gif
Biz Markie
Aucun journaleux français pour reprendre la ""hype Lavezzi"" en Argentine actuellement ?
cyba79
Mais où s'arrêtera-t il ?

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-332...-la-douche.html
Dready14
Lavezzi sex symbol? edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Azel @ 01/07/2014 20:53) *
Je vois surtout un rictus au moment où il voit le truc.
Sinon a la fin du match contre les Suisse Pocho prend l’entraîneur dans ses bras. Même si c'est un peu potache ça reste bonne esprit.

Ouais mais ouin ouin c'est pas marrant quand il met des tartes à l'adjoint, il profite de sa position de joueur face à un pauvre merde de staff sans défense.
Alucard
Citation (dready @ 02/07/2014 15:26) *
Lavezzi sex symbol? edhelas2.gif

Il est mauvais mais c'est un sacré beau gosse vu son succès en Argentine, en Italie, en France et chez les ymca.gif
Crocop
Citation (Biz Markie @ 02/07/2014 07:02) *
Aucun journaleux français pour reprendre la ""hype Lavezzi"" en Argentine actuellement ?

Il y a eu un "Lavezzi se met l'Argentine à dos" rolleyes.gif

Faut chier sur le PSG ça fonctionne mieux.
Nikos B.
Lol ce nombre de page de trolleurs pour l'un des meilleurs milieu de terrain offensif au monde..

Si l'argentine a un peu relevé son niveau, si Paris fait 2 quarts de CL c'est en grande partie grâce à lui. Après il peut pas faire gagner son équipe tous le temps.

Si on compare avec l'apport de lucas pastore ou zlatan, il n'y a juste pas photo.

Et technique ou pas, Lavezzi pèse plus offensivement que le très technique di maria.
yobdur
Citation (nico @ 06/07/2014 12:59) *
Lol ce nombre de page de trolleurs pour l'un des meilleurs milieu de terrain offensif au monde..

Si l'argentine a un peu relevé son niveau, si Paris fait 2 quarts de CL c'est en grande partie grâce à lui. Après il peut pas faire gagner son équipe tous le temps.

Si on compare avec l'apport de lucas pastore ou zlatan, il n'y a juste pas photo.

Et technique ou pas, Lavezzi pèse plus offensivement que le très technique di maria.

Trop gros passera pas, mais bel essai.
walagain2
Ca c'est ce qu'on appelle un bon acide.
Dagoberto
Lavezzi a posté sur Twitter une photo prise dans le vestiaire, normale quoi.

Sauf qu'au fond y a Zabaleta à poil laugh.gif

Du coup il l'a retiré de twitter.

NumeroStar
Probabilité que Kun Aguerro soit de retour. Le clochard va retourner sur le banc.
derfybzh
Citation (NumeroStar @ 07/07/2014 15:23) *
Probabilité que Kun Aguerro soit de retour. Le clochard va retourner sur le banc.

Aguerro il a été mauvais comme un cochon depuis le début de la compétition, ca ne serait pas mérité
Azel
J'ai quand meme plus de plaisir a voir des matchs avec des joueurs parisien sur le terrain, donc autant qu'il soit titulaire.
Mike
De toute façon Di Maria est blessé donc je le vois pas sortir du 11 en demi...
metamphete
J'aimerai tellement qu'il devienne champion du monde 41148013dff4d0.gif
cyba79
Citation (metamphete @ 07/07/2014 20:43) *
J'aimerai tellement qu'il devienne champion du monde 41148013dff4d0.gif

J'ose même pas imaginer ce qu'il ferait en cas de victoire finale de l'Argentine...

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Dagoberto

laugh.gif

Haazh
Citation (Dagoberto @ 08/07/2014 01:57) *

laugh.gif

Le mec a beau être limité techniquement, au delà de sa gnac je suis persuadé qu'il apporte énormément à n'importe quel groupe grâce à sa bonne humeur et à ses vannes... maintenant s'il pouvait souder le groupe en restant une bonne partie du temps sur le banc ça m'irait très bien ph34r.gif
Thimax
Citation (Haazh @ 08/07/2014 11:07) *
Le mec a beau être limité techniquement, au delà de sa gnac je suis persuadé qu'il apporte énormément à n'importe quel groupe grâce à sa bonne humeur et à ses vannes... maintenant s'il pouvait souder le groupe en restant une bonne partie du temps sur le banc ça m'irait très bien ph34r.gif

A 6M€/an, ça fait cher le clown quand-même. Autant réengager Sammy Traoré.
ASD
Quel tombeur ce Pocho...

Citation
Pour les Argentines, les abdominaux parfaits et les tatouages du joueur l'ont emporté face à ses performances sportives, pourtant décevantes depuis le début de la Coupe du monde. Créée le 25 juin, la page Facebook « Mouvement pour que le Pocho Lavezzi joue sans maillot » a déjà récolté plus de 380 000 « J'aime », dont 350 000 en seulement cinq jours.

https://www.facebook.com/pages/Movimiento-p...732469003480282

La suite de l'article :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...014-3985931.php
Dready14
Des abdos parfaits? unsure.gif

Les avis des meufs sur le footeux je comprendrai jamais ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (dready @ 08/07/2014 15:18) *
Des abdos parfaits? unsure.gif

Les avis des meufs sur le footeux je comprendrai jamais ph34r.gif

Pour en avoir discuté avec une fille récemment, ce serait en effet le beau gosse ultime du PSG notre Pocho. J'ai bien essayé de lui vendre Zlatan mais elle a préféré "el peor" au "mejor".
Dready14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/07/2014 18:22) *
Pour en avoir discuté avec une fille récemment, ce serait en effet le beau gosse ultime du PSG notre Pocho. J'ai bien essayé de lui vendre Zlatan mais elle a préféré "el peor" au "mejor".

Non mais Zlatan c'est pire neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/07/2014 18:22) *

Ma copine lui trouve un gueule de beauf ultime tout droit droit venu de l’émission les Marseillais©
Elle préfère Pastore c'est une femme de goût julm3.png

Bon Thiago Silva aussi ça j'ai pas capté ph34r.gif
Sakavomi
Ezequiel, guide ton peuple vers la victoire tel le prophète que tu es. 41148013dff4d0.gif
Homer
Le seul espoir de voir un Parisien champion du monde est donc dans les mains de Pocho Lavezzi, si on avait dit ca avant le début de la compétition... edhelas.gif
Alain Miamdelin
Citation (ManoCornuta @ 08/07/2014 21:27) *

Pareil neokill@h.gif
Nikos B.

Peut être que ta copine kiffe ceux qui font gay re ph34r.gif
CL

Elle est ptet bi :ladyboy: ph34r.gif
Rene Boisrond
C'est peut être un copain et pas une copine ph34r.gif
Panenka
La fragilité intérieure peut émouvoir la gente féminine.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Homer @ 09/07/2014 00:23) *
Le seul espoir de voir un Parisien champion du monde est donc dans les mains de Pocho Lavezzi, si on avait dit ca avant le début de la compétition... edhelas.gif

Ca aurait pu être Greg aussi sad.gif

Mon Greg fragile sad.gif , à la place ça sera Dirk Kuyt vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.