Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 14/05/2017 20:24) *
Le plus choquant c'est surtout ça.

edhelas2.gif

Son agent est un génie. J'espère qu'il lui a filé un bon pourcentage tout au long de sa carrière.

+10.000

C'est ce qui m'a le plus choque dans la News, j'avais oublié mbia.gif
joroto
Sérieux il risque des sanctions pour ça ? Putain on vie dans un monde vraiment asceptisé.
Go on pocho.
Parisian
Citation (joroto @ 19/05/2017 15:14) *
Sérieux il risque des sanctions pour ça ? Putain on vie dans un monde vraiment asceptisé.
Go on pocho.

C'est la Chine hein.
Picollo
C'est pas de chez eux que vient la pub où un Balotelli bien sale passe à la machine pour ressortir plus jaune que jaune edhelas.gif?
ouzm
Citation (Picollo @ 19/05/2017 15:53) *
C'est pas de chez eux que vient la pub où un Balotelli bien sale passe à la machine pour ressortir plus jaune que jaune edhelas.gif?

Si

Boulick
Citation (ouzm @ 19/05/2017 16:00) *
Si

joroto
Citation (Parisian @ 19/05/2017 15:42) *
C'est la Chine hein.

J'entends bien mais c'est plutôt les commentaire en Europe qui parle de comportement raciste, la ou il n'y a qu'une blague potache.
ILAG
Citation (joroto @ 19/05/2017 16:31) *
J'entends bien mais c'est plutôt les commentaire en Europe qui parle de comportement raciste, la ou il n'y a qu'une blague potache.

C'est pas raciste, c'est juste de la merde, et il mérite de se faire fumer pour ce genre de truc de beauf fait et refait.
joroto
Citation (ILAG @ 19/05/2017 17:03) *
C'est pas raciste, c'est juste de la merde, et il mérite de se faire fumer pour ce genre de truc de beauf fait et refait.

Chacun son humour, sans y mettre quoi que ce soit derrière, moi rien que voir sa tête de gland faire ça ça m'a fait rire.
Claude Dusse
Citation (joroto @ 19/05/2017 16:31) *

C'est raciste. Point.
Tonio
Citation (Claude Dusse @ 19/05/2017 21:14) *
C'est raciste. Point.

T'as un sacré probleme avec tout ce qui touche de près ou de loin au "racisme" selon toi edhelas.gif

RegardZehef
Citation (joroto @ 19/05/2017 14:14) *
Go on pocho.

En meme temps il est un peu con de faire la blague alors qu'il vit en Chine
Claude Dusse
Citation (Tonio @ 19/05/2017 21:28) *
T'as un sacré probleme avec tout ce qui touche de près ou de loin au "racisme" selon toi edhelas.gif

Formidable. C'est Pocho qui fait un geste raciste et c'est moi qui ait un problème.
Il avait qu'à pas se tirer les yeux. C'était genre, pas ultra simple ?
Tonio
Citation (Claude Dusse @ 19/05/2017 22:02) *
Formidable. C'est Pocho qui fait un geste raciste et c'est moi qui ait un problème.
Il avait qu'à pas se tirer les yeux. C'était genre, pas ultra simple ?

Bien trop facile et je me permettrais de rajouter surtout denoué de sens profond pour reprendre tes dires d'un autre sujet d'actu chaude.

Bref tu dois surement etre jeune et mauvaisement politisé comme bien trop d'antifa en herbe.

No parasan effectivement mais sache que tes dires dessevent bien plus la de base noble cause qu'inversement point.
lausui
Citation (RegardZehef @ 19/05/2017 21:51) *
En meme temps il est un peu con de faire la blague alors qu'il vit en Chine

Surtout que je crois que c'est limite de l'argent de l'état qui paye son salaire de porc non? Enfin bref ça reste raciste, léger, voir marrent quand t'es pas asiatique mais ça reste raciste, on va pas jouer sur les mots pour rien non plus. Après je pense pas que lui soit raciste, juste un mec qui a pas de filtre.
joroto
Citation (lausui @ 19/05/2017 22:22) *
Surtout que je crois que c'est limite de l'argent de l'état qui paye son salaire de porc non? Enfin bref ça reste raciste, léger, voir marrent quand t'es pas asiatique mais ça reste raciste, on va pas jouer sur les mots pour rien non plus. Après je pense pas que lui soit raciste, juste un mec qui a pas de filtre.

C'est caricatural pas raciste, faut pas jouer sur les mots mais faut maitriser leur sens aussi.Sinon les sketchs des nuls et des inconnus c'est racistes aussi.
Parisian
Citation (Claude Dusse @ 19/05/2017 21:14) *
C'est raciste. Point.

Putain cette caricature que tu es evra.png

Merci d'aller lire la définition donnée dans divers dictionnaires et revenir nous expliquer en quoi le truc est raciste.
johncoltrane
Pocho kratos77.gif

il est vraiment con mais faut lui offrir une reconversion comme ambassadeur. laugh.gif

Un incident diplomatique à chaque déplacement garantie mais on va se marrer.
Jazz
C'est complètement raciste. Vous êtes tarés.
joroto
Racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Maintenant démontre ton propos.
Représenter quelqu'un ou un groupe de personne via l'accentuation d'un trait physique ou comportemental, c'est de la caricature. On peut la trouver de bon ou mauvais goût mais cela reste de l'appréciation de chacun.
Babou1
En quoi c'est raciste ? edhelas2.gif
Jazz

C'est caricatural ou raciste ?
Boulick
Caricatural
Julio94
"mal détouré"
Parisian
Et pas drole surtout.

Sinon a part ressortir les merdes de Leeb, toujours aucune explication sur le pourquoi c'est raciste popcorn.gif

Jazz
Tu n’arrives pas à voir le lien entre le geste de débile de Lavezzi et le blackface ? Quand des policiers organisent des soirées « négros », se griment avec de la cire et des perruques, ce sont des amateurs de caricatures ou des enfoirés de racistes ?

La caricature, lorsqu’elle agit comme synecdoque particularisante d’un groupe, c’est du racisme. C'est comme dire tching-tchong pour parler des chinois, c'est raciste.

Je m’arrête là avec ce débat de merde.
joroto
Citation (Jazz @ 20/05/2017 17:25) *
Tu n’arrives pas à voir le lien entre le geste de débile de Lavezzi et le blackface ? Quand des policiers organisent des soirées « négros », se griment avec de la cire et des perruques, ce sont des amateurs de caricatures ou des enfoirés de racistes ?

La caricature, lorsqu’elle agit comme synecdoque particularisante d’un groupe, c’est du racisme. C'est comme dire tching-tchong pour parler des chinois, c'est raciste.

Va relire tes définitions si tu définis mal les choses personne n'y peut rien. C'est pas parce que bcp de gens font des amalgames que ça en fait une vérité. Ça peut être bête, méchant, y a plein de mot dans la langue française, mais ce n'est pas raciste.
Parisian
Citation (Jazz @ 20/05/2017 17:25) *

Et donc si des mecs pour se deguiser en meuf se foutent des perruques et des jupes, c'est d'affreux misogynes ? Les vamps c'est des gerontophobes ? Dieudonné qui prends tous les accents possibles dans le conseil de classe c'est raciste ?

Oui, tu n'aurais meme pas du commencer surtout.
Jazz
Se grimer de la sorte, c'est raciste. D'ailleurs, une procédure pour « diffusion de photographies à caractère raciste » a été lancée par le Défenseur des Droits. Mais tu dois certainement mieux maitriser le sujet que ces gens, qui ont choisi de faire de ces questions leur métier.

Bref, personne ne dit que Lavezzi est raciste. Mais la mécanique de cet humour l’est.
Parisian
Citation (Jazz @ 20/05/2017 20:28) *
Se grimer de la sorte, c'est raciste. D'ailleurs, une procédure pour « diffusion de photographies à caractère raciste » a été lancée par le Défenseur des Droits. Mais tu dois certainement mieux maitriser le sujet que ces gens, qui ont choisi de faire de ces questions leur métier.

Bref, personne ne dit que Lavezzi est raciste. Mais la mécanique de cet humour l’est.

Tu n'as toujours pas explicité par rapport a la définition du racisme en quoi c'est raciste, tu devais t'arreter, fais le.

Citation
Les trois photos circulent sur les réseaux sociaux depuis le début du mois de juin. On y voit plusieurs personnes, le visage peinturluré de noir, une banane à la main, le corps vêtu de tissus colorés, l'un d'eux mimant un singe. Le caractère raciste de la scène ne fait absolument aucun doute

Prise au dépourvu, son amie a minimisé les faits, arguant qu'ils "voulaient juste s'amuser" entre amis, et "faire une soirée negro"

C'est sur qu'on voit tout de suite le rapport avec Lavezzi m, tres interssant d'enlever quelques "details" pour asseoire son argumentaire rolleyes.gif

Bref n'importe suoi, arretins nous la.
Jazz
Le rapport c'est que les questions de représentation comptent. Tu places la frontière où tu veux entre caricature et racisme. Pour ma part, je me contente de dire que lorsque tu cibles une caractéristique physique différenciante pour représenter un groupe donné, tu es dans l’essentialisation et aux portes du racisme.
ILAG
Le gars 2 ans inscris sur le site, la moitié de ses posts sur ça. T'es un cerveau malade.
Fred
Vous êtes racistes, il y a pas que les chinois qui ont les yeux bridés! Il y a les myopes sans lunettes aussi
Claude Dusse
Citation (Jazz @ 21/05/2017 12:47) *
Le rapport c'est que les questions de représentation comptent. Tu places la frontière où tu veux entre caricature et racisme. Pour ma part, je me contente de dire que lorsque tu cibles une caractéristique physique différenciante pour représenter un groupe donné, tu es dans l’essentialisation et aux portes du racisme.

Voilà. Désolé de me contenter d'une citation, mais je l'aurai pas mieux écrit.
Maintenant, pour qu'on puisse dire que quelqu'un a fait un geste raciste, il faudrait que cette personne fasse une déclaration genre "je suis raciste, ce geste est dans une démarche raciste, il faut exterminer les chinois etc".
ILAG
Citation (Claude Dusse @ 21/05/2017 12:55) *
Voilà. Désolé de me contenter d'une citation, mais je l'aurai pas mieux écrit.
Maintenant, pour qu'on puisse dire que quelqu'un a fait un geste raciste, il faudrait que cette personne fasse une déclaration genre "je suis raciste, ce geste est dans une démarche raciste, il faut exterminer les chinois etc".

Tout à fait, sinon ça s'appelle de la diffamation, et vous en êtes les rois. Comme a dit l'autre débile, y a en qui en font leur métier. Le racisme, c'est un business très très lucratif. Faut en vendre et tout faire pour le mettre en avant sinon les assos subventionnées n'auraient pas de raison d'exister plus longtemps, et ça empêcherait les marchands de racisme de faire du fric hiso.gif
Claude Dusse
Citation (ILAG @ 21/05/2017 13:06) *
Tout à fait, sinon ça s'appelle de la diffamation, et vous en êtes les rois. Comme a dit l'autre débile, y a en qui en font leur métier. Le racisme, c'est un business très très lucratif. Faut en vendre et tout faire pour le mettre en avant sinon les assos subventionnées n'auraient pas de raison d'exister plus longtemps, et ça empêcherait les marchands de racisme de faire du fric hiso.gif

Tu déroules la vieille litanie de l'anti antiracisme.
Je te dis ce que je crois sur le geste du débile Lavezzi, t'es pas d'accord. Dont acte.
ILAG
Citation (Claude Dusse @ 21/05/2017 13:33) *
Tu déroules la vieille litanie de l'anti antiracisme.
Je te dis ce que je crois sur le geste du débile Lavezzi, t'es pas d'accord. Dont acte.

Vous n'êtes pas anti-racisme justement, c'est tout le contraire. Vous êtes pour le racisme, pour qu'il continue, sans ça vous n'êtes rien et n'auriez rien à dire. Vous êtes des soraliens, mais de l'autre côté.
Dubdadda
Votre débat est pourri et n'a pas sa place sur le topic. Merci de le stopper
Houdini

Légende du club.
yo_yo
Le meilleur des meilleurs. neokill@h.gif
M4URIC3
N’empêche qu'on est tous a chialer sur le club chicha et le manque de professionnalisme des joueurs pros surpayés de manière générale mais on serait tous en mode Lavezzi si on le pouvait. Quand tu vois le fric qu'il palpe alors que c'est un escroc sur le plan sportif depuis des années, on devrait plutôt s’étonner que ce ne soit pas plus courant ce genre de trajectoires.

Ezequiel wub.gif
Axeloo
Citation (Houdini @ 07/09/2017 11:43) *

Légende du club.

La soirée a l'air bien chiante.
Gustatif
Lavezzi c'est un ouf dans sa tête.
Il a touché le contrat de sa vie et a décidé d'en faire qu'à sa tête.
laugh.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 07/09/2017 11:43) *

Légende du club.

neokill@h.gif
Maboune
Citation (Gustatif @ 07/09/2017 13:59) *
Lavezzi c'est un ouf dans sa tête.
Il a touché le contrat de sa vie et a décidé d'en faire qu'à sa tête.
laugh.gif

Ah ouais le ouf il a trop bu à une soirée. Ce thug.
Babou1
Comme quoi le référentiel fait vraiment tout.
Les memes pas de danse du meme gars qui porterait un t shirt Danone Cup 2002 offert par son neuveu de France, dans un bar clandestin de Kairouan, on le considererait tous comme le plus gros schlague de l’année.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 07/09/2017 14:25) *
Les memes pas de danse du meme gars qui porterait un t shirt Danone Cup 2002 offert par son neuveu de France, dans un bar clandestin de Kairouan, on le considererait tous comme le plus gros schlague de l’année.

Il est comme nous. kratos77.gif

Critique pas mon t-shirt Danone Cup 2002 sinon.
Nikos B.
kratos77.gif Ezequiel dans le 11 de tous les temps hors terrain.

Citation (M4URIC3 @ 07/09/2017 11:59) *
N’empêche qu'on est tous a chialer sur le club chicha et le manque de professionnalisme des joueurs pros surpayés de manière générale mais on serait tous en mode Lavezzi si on le pouvait. Quand tu vois le fric qu'il palpe alors que c'est un escroc sur le plan sportif depuis des années, on devrait plutôt s’étonner que ce ne soit pas plus courant ce genre de trajectoires.

Ezequiel wub.gif

Au delà de ça il est quand même super sympathique ce con, il respire la joie de vivre.

Citation (Babou1 @ 07/09/2017 14:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Gustatif
Citation (Maboune @ 07/09/2017 14:15) *
Ah ouais le ouf il a trop bu à une soirée. Ce thug.

Enfin là c'est la partie émergée de l'iceberg laugh.gif
yo_yo
Vous êtes dans votre jalousie, il danse bourré à côté de son jacuzzi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.