Citation (Za£e @ 18/09/2013 20:04)
Je ne vais pas parler de sa bonne rentrée, mais de son refus de s'échauffer qui est absolument scandaleux.
Je ne comprends pas comment on peut laisser passer ça. Le mec boude parce qu'il n'est pas titulaire, et refuse de s'échauffer alors qu'il est sur la feuille de match. C'est une honte.
Si Lucas, Ibra ou cavani se claque au bout de 2min on fait quoi? On le fait rentrer à froid?
Néné a été puni pour moins que ça (coup de poing sur le banc de touche après avoir été remplacé). Autant je peux tolérer un geste d'humeur à la sortie du terrain car le mec est dans son match et peut être énervé pour plusieurs raisons au moment de sortir, autant les mecs qui boudent comme ça, ça me fait chier. ça n'a l'air de choquer personne en plus, d'autant plus que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, je ne sais plus qui de Sakho, néné, Pastore ou menez ne s'était pas échauffé avant un match sans être sanctionné pour autant.
Pour dire 2mots sur sa mi-temps, il confirme ce que je pensais de lui, c'est un joker de luxe que tu fais rentrer en 2ème mi temps et qui va courir partout et débloquer des situations. Si on garde le 4-3-3, je préfère voir Lucas ou Menez compéter le duo Ibra-Cavani
Apparemment il n'a pas refusé de s'échauffer mais de s'échauffer devant le kop de l'Olympiakos
Il a juste fait le tour du terrain pour s'échauffer de l'autre côté
Et puis vu son implication totale dès son entrée on s'en fou, El Pocho est toujours chaud