Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Ezequiel Lavezzi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Picollo
Citation (Myrmidon @ 08/09/2013 15:45) *
PSG Lille lors de la saison 2008-09 (vers novembre ou decembre je dirais).

Tremble Eden Hazard smoke2.gif
Xamoth
C'était la belle époque... cry.gif
k0bestyling
Le contrat de Lavezzi

http://blog.francetvinfo.fr/cash-investiga...el-lavezzi.html
Philo
1,7M€ de prime à la signature. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Moggi hanouna.gif
L* L*******
Ce qui me fait le plus marrer c'est imaginer Lavezzi écrire "Lu et approuvé" sur chaque page, en recopiant comme un couillon, s'appliquant pour ne pas se tromper

Crocrodor
J'ai pensé la même chose, je me suis limite dit que "lu et approuvé" était déjà pré-rempli...
Nikos B.
Il est vraiment bon en ligue des champions ce con. Il a plus marqué en 10 matchs de CL qu'en 40 de championnat/coupe.

Là encore à sa rentrée il est plus tranchant qu'en L1
clotario
Citation (Xamoth @ 08/09/2013 15:55) *
C'était la belle époque... cry.gif

Clair... le parc wub.gif
Togn
Citation (clotario @ 18/09/2013 13:33) *
Clair... le parc wub.gif

Super souvenir du raid de Sami, au 2e dribble on se dit que c'est fini, et olé il passe encore avec toute la tribune qui gueule et se marre c'était excellent wub.gif ça fait partie de mes bons souvenirs du Parc pendant cette sale époque sportive, au même titre que Piquionne qui foire complètement son péno contre Landreau après avoir été conspué par tout le stade wub.gif

Sinon Mr Lavezzi a fait une excellente entrée, décidément la c1 lui va bien. Cette vitesse et cette hargne implosion du tibia.gif
Asa
Citation (Conyk @ 07/09/2013 19:22) *
Quelqu'un pourrait poster l'article ?

En pièces jointes.
Ce n'est pas hyper-propre, mais ça se lit.
corto-news
Citation (Asa @ 18/09/2013 15:02) *
En pièces jointes.

Merci!!!
Dready14
Citation (nico @ 18/09/2013 14:22) *
Il est vraiment bon en ligue des champions ce con. Il a plus marqué en 10 matchs de CL qu'en 40 de championnat/coupe.

Citation (Togn @ 18/09/2013 14:45) *
Sinon Mr Lavezzi a fait une excellente entrée, décidément la c1 lui va bien. Cette vitesse et cette hargne implosion du tibia.gif

Ca confirme surtout qu'il est bien meilleur sur le banc ph34r.gif
Son profil fait qu'il apporte tout de suite quelque chose quand il entre en cours de jeu (surtout si les équipes continuent à se cramer en première mi-temps). Et il est bien plus intéressant à gauche que dans l'axe. Surtout que dans le 4-3-3 la présence d'un milieu gauche rend moins grave le fait qu'il défende peu (encore plus si on a souvent la possession).
Za£e
Je ne vais pas parler de sa bonne rentrée, mais de son refus de s'échauffer qui est absolument scandaleux.

Je ne comprends pas comment on peut laisser passer ça. Le mec boude parce qu'il n'est pas titulaire, et refuse de s'échauffer alors qu'il est sur la feuille de match. C'est une honte.

Si Lucas, Ibra ou cavani se claque au bout de 2min on fait quoi? On le fait rentrer à froid?

Néné a été puni pour moins que ça (coup de poing sur le banc de touche après avoir été remplacé). Autant je peux tolérer un geste d'humeur à la sortie du terrain car le mec est dans son match et peut être énervé pour plusieurs raisons au moment de sortir, autant les mecs qui boudent comme ça, ça me fait chier. ça n'a l'air de choquer personne en plus, d'autant plus que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, je ne sais plus qui de Sakho, néné, Pastore ou menez ne s'était pas échauffé avant un match sans être sanctionné pour autant.

Pour dire 2mots sur sa mi-temps, il confirme ce que je pensais de lui, c'est un joker de luxe que tu fais rentrer en 2ème mi temps et qui va courir partout et débloquer des situations. Si on garde le 4-3-3, je préfère voir Lucas ou Menez compéter le duo Ibra-Cavani
DonTornado
Citation (Za£e @ 18/09/2013 20:04) *
Je ne vais pas parler de sa bonne rentrée, mais de son refus de s'échauffer qui est absolument scandaleux.

Je ne comprends pas comment on peut laisser passer ça. Le mec boude parce qu'il n'est pas titulaire, et refuse de s'échauffer alors qu'il est sur la feuille de match. C'est une honte.

Si Lucas, Ibra ou cavani se claque au bout de 2min on fait quoi? On le fait rentrer à froid?

Néné a été puni pour moins que ça (coup de poing sur le banc de touche après avoir été remplacé). Autant je peux tolérer un geste d'humeur à la sortie du terrain car le mec est dans son match et peut être énervé pour plusieurs raisons au moment de sortir, autant les mecs qui boudent comme ça, ça me fait chier. ça n'a l'air de choquer personne en plus, d'autant plus que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, je ne sais plus qui de Sakho, néné, Pastore ou menez ne s'était pas échauffé avant un match sans être sanctionné pour autant.

Pour dire 2mots sur sa mi-temps, il confirme ce que je pensais de lui, c'est un joker de luxe que tu fais rentrer en 2ème mi temps et qui va courir partout et débloquer des situations. Si on garde le 4-3-3, je préfère voir Lucas ou Menez compéter le duo Ibra-Cavani

Apparemment il n'a pas refusé de s'échauffer mais de s'échauffer devant le kop de l'Olympiakos
Il a juste fait le tour du terrain pour s'échauffer de l'autre côté

Et puis vu son implication totale dès son entrée on s'en fou, El Pocho est toujours chaud smoke2.gif
Parisian
Néné a été puni pour moins que ça (coup de poing sur le banc de touche après avoir été remplacé).

Et comment remettre une piece discret avec un truc tronque neokill@h.gif

Nene c'est un sacre cumul, j'attends la fin de saison pour voir si Lavezzi se fait pas degager si il refuse de s'echauffer 5 fois et qu'il declare "Je ne porterai plus jamais ce maillot" popcorn.gif
niramo

Je n'ai pas vu la séquence video illustrant son refus? de mémoire la "journaliste" beinsport qui a laché l'info du bord du terrain s'est désavoué quelques minutes après.
goldsellers
Citation (DonTornado @ 18/09/2013 20:07) *
Apparemment il n'a pas refusé de s'échauffer mais de s'échauffer devant le kop de l'Olympiakos

Et puis vu son implication totale dès son entrée on s'en fou, El Pocho est toujours chaud smoke2.gif

il aprle de l'avant match

Pour info avec Ancelotti les joueurs n'étaient pas obligé de s’échauffer avant le match quant ils étaient sur le banc, c'est peut etre la même chose cette année
Za£e
Citation (DonTornado @ 18/09/2013 20:07) *

Citation (niramo @ 18/09/2013 20:12) *
Je n'ai pas vu la séquence video illustrant son refus? de mémoire la "journaliste" beinsport qui a laché l'info du bord du terrain s'est désavoué quelques minutes après.

de ce que j'ai compris, elle parlait de son échaffement à la 35ème minutes où il a voulu changer de côté. Mais en avant match, il serait resté sur le banc de touche tout seul quand les autres s'échauffaient.

A moins que j'ai mal compris.
Parisian
Citation (niramo @ 18/09/2013 20:12) *

Il s'est pas echauffe avant le match, après elle disait qu'il refusait de s'echauffer pour son entrée alors qu'apparemment il refusait juste de le faire devant le Kop de supporters, c'est sur le second cas qu'elle s'est desavoue wink.gif
Za£e
Citation (goldsellers @ 18/09/2013 20:14) *
il aprle de l'avant match

Pour info avec Ancelotti les joueurs n'étaient pas obligé de s’échauffer avant le match quant ils étaient sur le banc, c'est peut etre la même chose cette année

Pas très malin ça. quand t'as besoin de faire un remplacement en urgence t'es pas dans la merde.
Picollo
Apparemment en Italie c'est assez courant de voir les remplaçants ne pas s'echauffer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il n'est plus en Italie.
Cara
Il boude mais après quand il est sur le terrain, il cavale comme un dingue.

Franchement y'a pas grand chose à dire sur son attitude
Homer
Citation (Za£e @ 18/09/2013 20:15) *
de ce que j'ai compris, elle parlait de son échaffement à la 35ème minutes où il a voulu changer de côté. Mais en avant match, il serait resté sur le banc de touche tout seul quand les autres s'échauffaient.

A moins que j'ai mal compris.

Polémique idiote, c'était arrivé à Sakho en début ou fin de saison dernière aussi.
truite38
Les "echauffements" des remplacants c'est souvent des toros et/ou des bresilliennes donc peut on vraiement appeller ca un echauffement ?
Qu'un joueur le fasse ou pas, s'il doit rentrer rapidement en jeu il n'est absolument pas chaud.
Carlton
Babass
Pocho qui fait encore des siennes pendant la photo officielle neokill@h.gif
clemi
le bon boulet qui te pince et te décoiffe toutes les 10 min comme si t'avais 12 ans, il me stresserait trop si c'était mon pote biggrin.gif
Zorglub
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...out-prix/406446

Lavezzi avec Cavani sur du PQ ahahaha j'en peux plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Il parle plutot bien le français implosion du tibia.gif
Conyk
Citation (Asa @ 18/09/2013 15:02) *
En pièces jointes.

Avec beaucoup de retard, merci ! wink.gif
fructis
Quel connard ce journaliste "Est-ce qu'à a un moment, vous vous êtes demandez ce que vous faisiez la ?"
CL
Citation (Homer @ 04/10/2013 21:33) *
Il parle plutot bien le français implosion du tibia.gif

A partir de quel moment ? Je suis à la 7ème minute, et il a du sortir 5 mots en Français...
averroes
Citation (CL @ 05/10/2013 00:12) *
A partir de quel moment ? Je suis à la 7ème minute, et il a du sortir 5 mots en Français...

5 tres bons mots en francais , parcequ'il n'y aura rien d'autre
Vaudou
Citation (fructis @ 05/10/2013 00:08) *
Quel connard ce journaliste "Est-ce qu'à a un moment, vous vous êtes demandez ce que vous faisiez la ?"

Oui c'est la petite merde de Drouet. Déjà le coup du pq c'est sûrement un délire de rageux napolitains mais il ne le précise même pas. rolleyes.gif
Kev'
Ce fin débile wub.gif

Heureusement qu'il a ça pour lui ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est nul en titulaire, bon quand il rentre.

Mais il est drôle ce con.
Crocop
Ce type est fou neokill@h.gif
Babass
Le mec sort au bout de 20 minutes, ferme sa gueule et s'éclate avec ses potes alors que plus d'un joueur aurait chouiner

Lavezzi wub.gif
Yessod
Non mais sa blague à deux balles sur le cameraman mellow.gif le mec est fou! neokill@h.gif
ronnie
Il a carrément retweeter la vidéo de sa blague edhelas.gif
HHA
Citation (ronnie @ 07/10/2013 02:21) *
Il a carrément retweeter la vidéo de sa blague edhelas.gif

C'est là qu'il est fort.

Non mais voila, il fait un début de match tout pourri, sort, ne tire pas (trop) la tronche et encourage Rabiot. Et à la fin, on le voit tout content et faire sa petite blague de merde, perso je kiffe.
Oyé Sapapaya
Citation (HHA @ 07/10/2013 11:07) *
C'est là qu'il est fort.

Non mais voila, il fait un début de match tout pourrisort, ne tire pas (trop) la tronche et encourage Rabiot. Et à la fin, on le voit tout content et faire sa petite blague de merde, perso je kiffe.

Si Menez pouvait apprendre de lui la dessus...
Madi$kwale
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2013 11:09) *

T'es dur :zorglub: ph34r.gif

Hier, Lavezzi sait qu'il va sortir. A part Robert Pirès, je vois pas qui ferait la gueule... Il a le profil type du mec qui sort au 1er carton rouge (d'autant qu'on allait passer à 2 attaquants purs). Pour la joie à la fin, on gagne, la triple © va tomber aux vestiaires, il n'a rien à se reprocher limite on va le sucer "désolé, on était obligé de te sacrifier Ezequiel...". Belle affaire ph34r.gif . A sa place j'aurai le sourire aussi.

Maintenant c'est sure que sa folie est marrante à voir quand même wub.gif . Il kiff être footballeur et on en voit jamais de trop.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2013 11:09) *

Faudrait les pieds de Menez et l'envie d'Ezequiel.

Il a tout râté hier, mais le type a une super bonne mentalité malgré tout.

C'est un taré dans sa tête.
Le Duc
Comme a dit Ménès au CFC hier, "c'est sa meilleure action de la soirée". Ca résume tout ! smile.gif
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 07/10/2013 11:14) *
T'es dur :zorglub: ph34r.gif

Hier, Lavezzi sait qu'il va sortir. A part Robert Pirès, je vois pas qui ferait la gueule... Il a le profil type du mec qui sort au 1er carton rouge (d'autant qu'on allait passer à 2 attaquants purs). Pour la joie à la fin, on gagne, la triple © va tomber aux vestiaires, il n'a rien à se reprocher limite on va le sucer "désolé, on était obligé de te sacrifier Ezequiel...". Belle affaire ph34r.gif . A sa place j'aurai le sourire aussi.

Maintenant c'est sure que sa folie est marrante à voir quand même wub.gif . Il kiff être footballeur et on en voit jamais de trop.

Ben n'importe qui pourrait faire la gueule ce serait normal. Sans en vouloir forcément à l'entraîneur mais sortir en première mi-temps y'a de quoi déprimer, quelque soit le contexte.
Après le scénario aide à kiffer même quand tu sors mais il a un super état d'esprit.
littlemo
ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Le Duc @ 07/10/2013 09:23) *
Comme a dit Ménès au CFC hier, "c'est sa meilleure action de la soirée". Ca résume tout ! smile.gif

Ce qui était bien injuste quand tu prends en compte le fait que Lavezzi a joué 30 minutes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.