Citation (psycraft @ 23/04/2014 16:25)

J'aime beaucoup les mondes d'Aldébaran, malgré ses côtés parfois un peu simple et naïfs mais ça doit faire parti du charme. Tu as d'ailleurs Antarès et les Survivants si tu veux compléter la série. A part ça si entre autres tu recherches ce côté SF, nouveaux mondes etc ... Je pense que tu peux essayer Le Cycle de Cyann.
Citation (Yessod @ 23/04/2014 18:29)

Les gardiens du maser!
Des dessins à couper le souffle mais un scenar un peu faiblard.
Perso j'ai pas été transcendé par les cycles Aldebaran et Betelgeuse. D'ailleurs j'ai décroché en plein Antares.
Pareil pour les survivants, ça m'a vite saoulé et j'ai même pas du finir le premier.
Ok merci pour vos suggestions je vais regarder ça
@ Psycraft : oui le coté naif fait parti du charme je trouve. Le scénario est assez basique t'as le coté nouveau monde/ nouvel Eden avec des gens qui vivent dans la nature, s'intéressent à elle en opposition avec le coté bassement humain qui refait toujours surface peu importe l'environnement avec une dictature qui s'installe même dans ce nouveau monde, l'église qui tente de contrôler les choses et d'avoir le plus de pouvoir possible ect, bon ça casse pas des briques mais ça passe quand même. Simple et efficace , ça se traverse facilement, c'est depaysant ( logique

), j'aime beaucoup moi aussi.
@ Yessod : avec un p'tit verre de Jim Beam Honey je te jure ça passe bien
Aussi lu la série " Sanctuaire " dernièrement. Pas aimé. Dessins immondes et d'ailleurs les auteurs ont été condamnés pour contrefaçon de huit photographies ... le pire c'est que ça se sent, les dessins font vraiment j'ai pris mon claque et j'ai décalqué ...