Citation (Ballack Odrama @ 03/04/2010 à 01:43)

Une pote de LA a eu le script du pilote entre les mains! Il m'avait dit que AMC (Mad Men entre autres) était dans le coup. Je ne savais pas pour Darabont, c'est hyper excitant! J'aime pas trop le réal mais je ne sais pas ce qu'il vaut comme producteur.
Ca me semble hyper difficile à adapter dans le sens où c'est quand même une série hyper couillue, déprimante, violente, et où même les personnages principaux ne sont pas à l'abri d'une mort soudaine. Et puis ça coute cher de créer un monde post-apo. Après si une chaine comme AMC est prête à sortir le chequier ça peut donner un truc complétement fou!

Bref, je vais de ce pas demander plus d'infos à mon pote.
Excuse moi je réponds à ton post parce que je n'avais pas vu celui de corto-news
c'est quoi cette réflexion à propos de walking dead qui est une vraie BD et pas un truc à la marvel???
je lis énormément de comics et j'ai beaucoup de mal avec les super héros (à part Batman

) et je lutte un peu contre cette image de merde qui considère que qui dit comics dit slip moulant et collant en lycra.
bref tout ça pour dire qu'il y a plein de comics "adultes" qui valent le détour!
je conseille entre autres les DMZ une histoire qui se déroule à Manhattan considérée comme une zone démilitarisée après le soulèvement de l'armée de libération des états unis; les états unis sont occupés en moitié par les états libres et les états unis officiels... un jeune journaliste est lâché dans cette zone .... excellent
Il faut lire absolument "100 bullets" on suit des personnes qui ont vu leur vies gâchée par un évènement et auxquels on donne une chance de se venger. un homme arrive et leur confie une mallette dans lequel il y a un flingue un dossier contenant toutes les preuves accusant le responsable de l'évènement qui a ruiné la vie du type; et enfin 100 balles in traçables....
de résumés plus longs dans la section comics que j'ai fait il y a un certain temps.
sinon à propos de walking dead c'est sympa bien qu'assez classique mais effectivement j'ai un peu peur de l'effet film de zombie et du budget pourri qui va en général avec....
si c'est produit comme une série actuelle avec un budget conséquent ça peut vraiment donner par contre!