Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jérôme Rothen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
NumeroStar
Citation (L'Ex-A @ 01/09/2010 à 23:41) *
entre l'autre qui nous pond une moyenne et l'autre qui sort les chiffres et qui sait pas lire aka44.gif

saison 1 : 18 matchs sur 38
saison 2 : 28 matchs sur 38
saison 3 : 27 matchs sur 38
saison 4 : 32 matchs sur 38
saison 5 : 34 matchs sur 38

soit plus de 50 match de championnat raté, une saison et demi quoi, et on compte même pas les matchs de coupe nationales.

mais ouais, rothen a souvent joué, changez rien laugh.gif

blessure, choix de l'entraineur, peu importe, rothen au psg c'est un gros bide, sa c'est la réalité.

Personne a dit que c'était un grand joueur mais on peut pas dire non plus qu'il a été Fantomas au PSG contrairement à des Hugo leal, Kezman... Les matchs qu'il a raté c'est surtout à cause des blessures.
Je suis aussi de ceux qu'il mérite une meilleure considération et que c'est contreproductif de le mettre en CFA.
Bebop
Un bide tout relatif. il est arrivé après la dernière bonne saison du psg et ensuite notre secteur offensif a tjrs été déséquilibré vu qu'on n'avait que rothen pour deborder.
Et puis je suis désolé mais a moins qu'il ait dit a AK qu'il enculait sa mère à sec je vois pas pourquoi on l'intègre pas dans le roster pour faire reposer quelques joueurs et en milieu récuperateur il peut apporter un petit quelque chose je pense à la place de bodmer ou chantôme.

Edit Ari : Merci de rester modéré dans tes propos dans le futur.
Parisian
Citation (L'Ex-A @ 01/09/2010 à 23:41) *
entre l'autre qui nous pond une moyenne et l'autre qui sort les chiffres et qui sait pas lire aka44.gif

saison 1 : 18 matchs sur 38
saison 2 : 28 matchs sur 38
saison 3 : 27 matchs sur 38
saison 4 : 32 matchs sur 38
saison 5 : 34 matchs sur 38

soit plus de 50 match de championnat raté, une saison et demi quoi, et on compte même pas les matchs de coupe nationales.

mais ouais, rothen a souvent joué, changez rien laugh.gif

blessure, choix de l'entraineur, peu importe, rothen au psg c'est un gros bide, sa c'est la réalité.

Sauf que sur la saison et demi, t'en met une demi due a une mise a l'ecart par Moustache de delit de sale gueule, donc ton smiley knahos.gif

Et le mec qui se fout de ma gueule parce que je sors une moyenne, mais il additionne les matchs rate et en fait un total. Non t'es vraiment fort y a pas a dire. neokill@h.gif mellow.gif
Miles
Maintenant qu'il est out, il va pouvoir l'ouvrir contre le plan j'espère !
Za£e
Si AK n'en veut pas, ya pas de raison qu'il soit titulaire en CFA car il n'apportera rien sportivement et empêchera un jeune de jouer.
parisses
Oui c'est sur que la decision de le mettre en CFA est pas meilleure qu'il soit mais le club lui a tendu la perche pour eviter qu'il se retrouve dans cette situation. Il l'a pas fait tant pis pour lui.
Et le monter dans l'effectif pro va lui servir à rien, il va cirer jusqu'au mercato d'hiver. En plus il traine un camping car sur le terrain, ce mec est rouillé.
Il sera sans doute plus efficace pour aider les jeunes à s'ameliorer car il a pas mal d'experience malgré tout.

Citation (Miles @ 01/09/2010 à 23:53) *
Maintenant qu'il est out, il va pouvoir l'ouvrir contre le plan j'espère !

Si tu savais ce qu'il en a à carrer du plan.
Il va pas se battre contre un club qui veut plus de lui
Sekor_92
Citation (parisses @ 01/09/2010 à 23:55) *
Oui c'est sur que la decision de le mettre en CFA est pas meilleure qu'il soit mais le club lui a tendu la perche pour eviter qu'il se retrouve dans cette situation. Il l'a pas fait tant pis pour lui.
Et le monter dans l'effectif pro va lui servir à rien, il va cirer jusqu'au mercato d'hiver. En plus il traine un camping car sur le terrain, ce mec est rouillé.
Il sera sans doute plus efficace pour aider les jeunes à s'ameliorer car il a pas mal d'experience malgré tout.

Le club lui a tendu la perche ? En faisant quoi ?
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 01/09/2010 à 23:57) *
Le club lui a tendu la perche ? En faisant quoi ?

En prolongeant Traore neokill@h.gif mellow.gif
L'Ex-A
Citation (NumeroStar @ 01/09/2010 à 23:49) *
Personne a dit que c'était un grand joueur mais on peut pas dire non plus qu'il a été Fantomas au PSG contrairement à des Hugo leal, Kezman... Les matchs qu'il a raté c'est surtout à cause des blessures.
Je suis aussi de ceux qu'il mérite une meilleure considération et que c'est contreproductif de le mettre en CFA.

sa je suis daccord, c'est ce que je dis dans mon 1er post book2.gif

oui il mérite une meilleure concidération parce que je l'ai jamais entendu se plaindre et qu'il aime le club, mais surtout pas pour ses performances sportives

Citation (Parisian @ 01/09/2010 à 23:52) *
Et le mec qui se fout de ma gueule parce que je sors une moyenne, mais il additionne les matchs rate et en fait un total. Non t'es vraiment fort y a pas a dire. neokill@h.gif mellow.gif

et tu as quelque chose à en redire ? les 50 matchs ils les a rater, sa c'est du concret, tu peux pas le contredire.

par contre ta moyenne de merde, c'est pas concret du tout sa.

allez te borne pas va te coucher edhelas.gif
Sekor_92
Et alors, les 36 matchs par saisons il les fait abruti, ça aussi c'est du concret.

Edit Ari : Vous n'êtes pas d'accord c'est une chose, mais pas d'insultes stp.
Parisian
Citation (L'Ex-A @ 02/09/2010 à 00:01) *
sa je suis daccord, c'est ce que je dis dans mon 1er post book2.gif

oui il mérite une meilleure concidération parce que je l'ai jamais entendu se plaindre et qu'il aime le club, mais surtout pas pour ses performances sportives

et tu as quelque chose à en redire ? les 50 matchs ils les a rater, sa c'est du concret, tu peux pas le contredire.

par contre ta moyenne de merde, c'est pas concret du tout sa.

allez te borne pas va te coucher edhelas.gif

C'est aussi concret que les 36 matchs / saison, comment tu racontes que de la merde... Bonne nuit edhelas.gif
Ronan
Citation (Sekor_92 @ 02/09/2010 à 00:06) *
Et alors, les 36 matchs par saisons il les fait abruti, ça aussi c'est du concret.

Non mais c'est pas la peine de s'insulter hein, Rothen c'est du passé, il a jamais retrouvé son niveau de Monaco, alors il a surnagé à un moment où on filait vers la L2 mais sa dernière vraie saison et celle de l'an dernier, c'est même plus la peine d'en parler.
Alors ok qu'il fasse cracher Colony, mais faut arrêter de se leurrer, il est fini ce mec.
Parisian
Citation (Ronan @ 02/09/2010 à 00:13) *
Non mais c'est pas la peine de s'insulter hein, Rothen c'est du passé, il a jamais retrouvé son niveau de Monaco, alors il a surnagé à un moment où on filait vers la L2 mais sa dernière vraie saison et celle de l'an dernier, c'est même plus la peine d'en parler.

Ouais enfin sa derniere saison, 7 passes decisives (autant que Sess), on finit 4e ex-aequo, on est environs 7eme defense du championnat avec Armand le purge en lateral gauche... Y a peut etre un raison a tout cela:

- Qualite de passe

Regarde les deux premiers centres de Rothen

Regarde l'ouverture de Rothen pour Peguy sur le dernier but

Tu m'excuses, mais y a plus degueux, et personne l'annee derniere n'en etait capable, encore moins sur le cote gauche. Cette annee y a Nene.

- Capacite a defendre, parce que Sessegnon+ Giuly sur les cotes, avec des lateraux aussi solides que Armand et Jallet neokill@h.gif... c'est bien il a rajoute Bodmer dans l'axe en plus kombouare.jpg

- Capacite a conserver la balle... bah oui son petit tour sur lui meme, la provocation de la faute, c'est ce qui sert aussi a pas se faire rattraper systematiquement dans le dernier 1/4 d'heure.

Donc on se branle pas sur ses performances, mais de la a dire qu'il a ete mauvais, bien loin de la, il a ete precieux a bien des egards. Maintenant il est crame, on est tous d'accord.
Dready14
Citation (ramutcho @ 01/09/2010 à 22:44) *
Faut pas trop en demander à Kombouaré non-plus. Déjà, il ne se rend pas compte qu'il pourrait être très utile pour pallier les absences de Néné (surement mieux que ce qu'on a vu à Sochaux) ou même préserver un score en rentrant en 2nde mi-temps.

Dire qu'il a tenté de nous faire croire l'an dernier qu'il comptait sur lui s'il restait, il se foutait vraiment du monde. Il a peur de quoi, qu'il le traite d'incompétent?

mellow.gif . Non mais les gars faut arrêter un peu. Soit vous avouez que vous l'avez pas vu jouer depuis 2 ans, soit vous avouez qu'il vous paye pour dire qu'il a encore le niveau...
Même niveau équilibre, niveau défense, niveau qualité de passe ou ce que vous voulez, il ne peut absolument pas jouer en pro chez nous. Alors on peut reprocher tout ce qu'on veut à Kombouaré, mais le fait de ne pas le faire jouer est peut-être la seule chose qu'il fait de bien. Bon je parle uniquement du sportif, après niveau rapports, sanctions etc... envers le joueur c'est autre chose.
Mais Rothen n'a vraiment plus rien dans les jambes. Qu'il ait été bon avant ou non ne change strictement rien. Même s'il avait mis 20 buts et 20 passes il y a des années, c'est pas ça qui justifierait une place sur le terrain, encore moins à gauche. Je préfère voir un Maurice à gauche, un Bodmer qui marche au milieu ou même un Touré ou autre jeune sur le terrain que Rothen. J'ai absolument rien contre lui mais à un moment donné il faut voir la réalité en face.
Il y a 2 ans c'était déjà pas fameux, mais il a encore beaucoup régressé depuis...

Citation (ramutcho @ 01/09/2010 à 22:44) *
Pourquoi il en ferait plus surtout? Il sait que les dès sont pipés. Même s'il va au charbon en CFA, casque de plomb ne le réintégrera pas. Aucun pro dans sa situation ne risquerait d'aller se faire découper par des bouchers de CFA.

Il a toutes les raisons d'en faire, vu qu'il devait absolument se montrer, il en est juste un capable. Lui-même avoue s'entraîner à fond depuis 2 mois, hors aujourd'hui il est incapable d'être au niveau physiquement en CFA. Parce que même en trottinant et en évitant les contacts (et aussi le replacement, le repli, toussa...), il finit par demander le changement à la 75ème.
Je l'imagine bien en Ligue 1 tiens...
Axeloo
Citation (Panenka @ 01/09/2010 à 21:30) *
C'est pas une question de "y a pire???"

On n'est pas obligé de tout accepter parce qu'il "y a pire" rolleyes.gif

Demain tu vas tout faire parce que dans le monde des gosses crèvent de faim aussi non? popcorn.gif

Ton argumentation elle est bidon. Compare pas l'incomparable. Et pour son salaire moi je récure les chiottes du parc tous les jours et je suce la bite à Robin.
Franchement il est pas à plaindre, il est en semi-retraite et si il n'est pas parti c'est parce qu'il n'a pas trouvé un club lui donnant le même salaire, il a choisi de rester au PSG pour la paie, quitte à aller en CFA.
Dante
Moi j'attends la fin de saison. Le déballage va être croustillant! popcorn.gif
Bazin va en prendre plein la gueule.
LPE
Citation (Axeloo @ 02/09/2010 à 08:40) *
Ton argumentation elle est bidon. Compare pas l'incomparable. Et pour son salaire moi je récure les chiottes du parc tous les jours et je suce la bite à Robin.
Franchement il est pas à plaindre, il est en semi-retraite et si il n'est pas parti c'est parce qu'il n'a pas trouvé un club lui donnant le même salaire, il a choisi de rester au PSG pour la paie, quitte à aller en CFA.

Y'a pas à dire toi, t'aimes la bite, entre celle de Robin et celle de Pauleta blink.gif ph34r.gif
ramutcho
Citation (L'Ex-A @ 01/09/2010 à 20:50) *
rothen s'est aussi bien foutu de la gueule du psg, parce que lui verser son salaire pendant tous ses nombreux mois de blessures c'était bien aussi.

Et puis c'est pas comme si les entreprises n'étaient pas assurées
T'en racontes des bonnes...
ramutcho
Citation (dready @ 02/09/2010 à 00:04) *
Il a toutes les raisons d'en faire, vu qu'il devait absolument se montrer, il en est juste un capable. Lui-même avoue s'entraîner à fond depuis 2 mois, hors aujourd'hui il est incapable d'être au niveau physiquement en CFA. Parce que même en trottinant et en évitant les contacts (et aussi le replacement, le repli, toussa...), il finit par demander le changement à la 75ème.
Je l'imagine bien en Ligue 1 tiens...

Ha bon? Il est chômage Rothen? Il palpe un super salaire et sait qu'il ne trouvera pas aussi bien ailleurs. Il attends 1 an et signera sans problème un contrat correct ailleurs.
Et sinon, le niveau physique de la CFA a toujours été très bon...
Ronan
Citation (ramutcho @ 02/09/2010 à 09:40) *
Ha bon? Il est chômage Rothen? Il palpe un super salaire et sait qu'il ne trouvera pas aussi bien ailleurs. Il attends 1 an et signera sans problème un contrat correct ailleurs.
Et sinon, le niveau physique de la CFA a toujours été très bon...

J'attends bien de voir la gueule du club qui va le signer vu ce qu'il aura fait les 3 saisons auparavant. Alors ouais peut être que ce sera un contrat correct financièrement (Pays du Golfe ou club de Premier League du bas de tableau) vu qu'y a que ça qui à l'air de l'intéresser. A mon avis il mise surtout sur le licenciement de AK dans les tout prochains mois. C'est son seul espoir.
RHUMCHA14
Citation (Ronan @ 02/09/2010 à 11:31) *
J'attends bien de voir la gueule du club qui va le signer vu ce qu'il aura fait les 3 saisons auparavant. Alors ouais peut être que ce sera un contrat correct financièrement (Pays du Golfe ou club de Premier League du bas de tableau) vu qu'y a que ça qui à l'air de l'intéresser. A mon avis il mise surtout sur le licenciement de AK dans les tout prochains mois. C'est son seul espoir.

En même temps AK si le prochain entraineur a un soupçon de compétence, à part être dans le groupe pro et dans les tribunes le samedi je vois pas trop ce qu'il espère.
Ronan
Citation (Rhumcharette @ 02/09/2010 à 11:32) *
En même temps AK si le prochain entraineur a un soupçon de compétence, à part être dans le groupe pro et dans les tribunes le samedi je vois pas trop ce qu'il espère.

Pour lui comme pour certains ici, il a le niveau, il en est persuadé.
Dubdadda
Citation (Ronan @ 02/09/2010 à 11:34) *
Pour lui comme pour certains ici, il a le niveau, il en est persuadé.

Ces mêmes qui ne le voient pas à l'entraînement ou en match en CFA.

Citation
« J’espère que cette situation ne va pas durer, disait-il hier sur RMC. Je vais tout faire pour porter à nouveau ce maillot. »

On verra ça samedi face à Auxerre rolleyes.gif
ramutcho
Citation (Ronan @ 02/09/2010 à 10:31) *

Je ne voyais pas autre chose pour lui non-plus...
S'il mise sur le licenciement d'AK prochainement, il n'est pas idiot book2.gif
SiZzZla
Il a daubé sur Roche et CC il est blacklisté a vie par les ricains et le sudiste ph34r.gif

Bon apres il etait devenu nul, mais quand meme, ca reste un parisien que tout le parc a sucé gouluent au moins un an...
Mackay
S'il était moins bete AK, il prendrait Rothen pour le mettre a la place de Bodmer au milieu et Bodmer redescendrait en défense vu qu'on a pas été capable de recruter un joueur a ce poste sleep.gif

Je sais que Bodmer ne veut plus aller jouer en défense, mais je pense que sur des matchs ou il faut être solide derrière, il aurait pu rendre service (idem en ca de blessure de Camara) mais j'ai l'impression que dans ce club, on réfléchi pas beaucoup. sleep.gif
Tourista-chan
Citation (Mackay @ 02/09/2010 à 14:44) *
S'il était moins bete AK, il prendrait Rothen pour le mettre a la place de Bodmer au milieu et Bodmer redescendrait en défense vu qu'on a pas été capable de recruter un joueur a ce poste sleep.gif

D'après ceux qui suivent les entraînements et la CFA, le Rothen, il est complètement cramé.

Après, cramé ou pas, ça ne changerait rien et AK n'y est pas pour grand chose. C'est une consigne "d'en haut". rolleyes.gif
Que Rothen continue de pomper le fric du PSG, c'est le meilleur que je lui souhaite. J'espère pour lui qu'il trouvera un club potable à la fin de l'année.
Philo
Citation (Touriste @ 02/09/2010 à 15:17) *
D'après ceux qui suivent les entraînements et la CFA, le Rothen, il est complètement cramé.

Après, cramé ou pas, ça ne changerait rien et AK n'y est pas pour grand chose. C'est une consigne "d'en haut". rolleyes.gif
Que Rothen continue de pomper le fric du PSG, c'est le meilleur que je lui souhaite. J'espère pour lui qu'il trouvera un club potable à la fin de l'année.

Tu ne joues pas pareil sur un côté et dans l'axe. S'il n'a effectivement plus aucune vitesse ni accélération il n'a pas perdu toute son endurance non plus et le recentrer lui permettrait de passer de passer du statut de joueur inutile qu'il est en ce moment à joueur dans la rotation qu'il pourrait largement être encore s'il se bouge.

Après, son problème au PSG n'est pas seulement sportif...
Dofr
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 17:12) *
Tu ne joues pas pareil sur un côté et dans l'axe. S'il n'a effectivement plus aucune vitesse ni accélération il n'a pas perdu toute son endurance non plus et le recentrer lui permettrait de passer de passer du statut de joueur inutile qu'il est en ce moment à joueur dans la rotation qu'il pourrait largement être encore s'il se bouge.

Après, son problème au PSG n'est pas seulement sportif...

Bah si il demande a sortir a la 75eme minute apres avoir trotinné tout le match comme le disait Dready ou Dubb (je sais plus...), y a quand meme un probleme non?

Apres oui, son probleme depasse le cadre sportif .
Philo
Citation (Dofr @ 02/09/2010 à 17:55) *
Bah si il demande a sortir a la 75eme minute apres avoir trotinné tout le match comme le disait Dready ou Dubb (je sais plus...), y a quand meme un probleme non?

Apres oui, son probleme depasse le cadre sportif .

Il n'a pas fait de préparation et joue/jouait pour avoir le rythme sans se blesser donc c'est dur de tirer des conclusions de ses matches de CFA.

A son premier match, il avait joué 83 minutes sans demander à sortir par exemple.
Mackay
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 18:14) *
Il n'a pas fait de préparation et joue/jouait pour avoir le rythme sans se blesser donc c'est dur de tirer des conclusions de ses matches de CFA.

A son premier match, il avait joué 83 minutes sans demander à sortir par exemple.

J'ai aussi souvenir de joueur pro jouant en CFA, en ayant pas fait un super match voir meme pas terrible du tout et etre bon une fois revenu avec le groupe pro en L1. Peut etre aussi un probleme de motivation happy.gif

Enfin tout ca pour dire, que parfois etre mauvais en CFA, ne veut rien dire. Mais bon si Rothen c'est extra sportif ,effectivement, ca change pas grand chose au probleme ph34r.gif
pink lady
Citation (Dubdadda @ 02/09/2010 à 11:41) *
Ces mêmes qui ne le voient pas à l'entraînement ou en match en CFA.

On verra ça samedi face à Auxerre rolleyes.gif

et s'il faisait un grand match face à la réserve auxerroise...................pour finalement rejoindre le club des bords de l'yonne comme joker..............et jouer la champion's league smoke2.gif
Philo
Citation (pink lady @ 02/09/2010 à 20:36) *
et s'il faisait un grand match face à la réserve auxerroise...................pour finalement rejoindre le club des bords de l'yonne comme joker..............et jouer la champion's league smoke2.gif

Il peut pas être joker vu qu'il n'est pas chômeur.
Hari
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 21:21) *
Il peut pas être joker vu qu'il n'est pas chômeur.

La règlementation a changée, je ne sais plus si c'est la saison dernière ou il y a deux saisons, là après la fin de la période de mutation, tu peux recruter un joueur joker même si il n'est pas au chômage si il possède une licence joueur en France.

Ce qui est étrange c'est que c'est très peu usité pour le moment.

Sinon en plus de ça tu peux recruter des joueurs au chômage et enfin t'as les cas de force majeure.
sylvain
Vas y Jimmy, continue de les faire chier! wub.gif
Ce mec, franchement, il me fait vraiment triper. J'adore le personnage. Le mec ne lâchera rien.. laugh.gif

Sinon, question peut-être un peu stupide , mais pourquoi le PSG n'a pas proposé une résiliation à l'amiable?? C'est juste par volonté de le placardiser encore plus ou c'est qu'ils espéraient vraiment à la direction qu'un club lui propose un gros salaire??
Car au final, le PSG aurait quand même fait quelques économies. Si le club ne compte vraiment pas sur lui, on peut s'étonner qu'ils aient refusé alors qu'ils comptent le moindre euro dépensé. unsure.gif
En s'arrangeant à l'amiable, il y avait surement de quoi économiser autant que ce qu'ils ont dépensé pour l'arrivée de Tiené. ph34r.gif
Dready14
Citation (Ari @ 02/09/2010 à 22:28) *
La règlementation a changée, je ne sais plus si c'est la saison dernière ou il y a deux saisons, là après la fin de la période de mutation, tu peux recruter un joueur joker même si il n'est pas au chômage si il possède une licence joueur en France.

Sinon en plus de ça tu peux recruter des joueurs au chômage et enfin t'as les cas de force majeure.

Il me semble aussi, car justement Auxerre cherche à recruter un joker (qui a priori ne sera pas Rothen vu que ce serait un prêt).
pink lady
Citation (dready @ 03/09/2010 à 01:12) *
Il me semble aussi, car justement Auxerre cherche à recruter un joker (qui a priori ne sera pas Rothen vu que ce serait un prêt).

Rumeur : Jean Fernandez sera au camp des loges samedi après-midi... ce n'est peut-être qu'une rumeur whistle.gif
Dubdadda
Citation (pink lady @ 03/09/2010 à 15:13) *
Rumeur : Jean Fernandez sera au camp des loges samedi après-midi... ce n'est peut-être qu'une rumeur whistle.gif

Si ça peut aider Rothen à se motiver, je suis preneur...
Steff14
Le mec est boycotté par son entraîneur et va peut être finir par jouer la Ligue des Champions avec Auxerre et disputer des matches contre le Milan, le Real ou l'Ajax implosion du tibia.gif
Hari
Citation (Dubdadda @ 03/09/2010 à 15:14) *
Si ça peut aider Rothen à laisser une place libre en CFA pour un jeune je suis preneur

FYP
Dubdadda
Citation (Ari @ 03/09/2010 à 15:18) *
FYP

Se motiver -> bien joueur samedi -> taper dans l'oeil de Jean -> se casser à Auxerre -> laisser une place de libre à un jeune ph34r.gif
NumeroStar
Rothen peut il encore quitter le club pour un club français ?
Si oui, il sera comptabilisé comme " joker", c'est ca ?
Dubdadda
Citation (NumeroStar @ 03/09/2010 à 19:42) *
Rothen peut il encore quitter le club pour un club français ?
Si oui, il sera comptabilisé comme " joker", c'est ca ?

Ce serait bien de lire les dix posts précédents avant de poser cette question, tu auras ta réponse.
Ashura
Citation (Steff @ 03/09/2010 à 15:17) *
Le mec est boycotté par son entraîneur et va peut être finir par jouer la Ligue des Champions avec Auxerre et disputer des matches contre le Milan, le Real ou l'Ajax implosion du tibia.gif

Ca contribuerait à faire passer encore un peu plus Kombouaré pour un crétin notoire, j'avoue que la perspective m'enchante.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 03/09/2010 à 15:17) *

N'y a t'il pas une date butoir pour inscrire les joueurs pour la LDC ?
whynot
C'était aujourd'hui il me semble, non?

En tout cas, une liste de 23 Auxerrois qualifié pour la C1 a été publiée (au lieu de 25, sachant que les jeunes font l'objet d'une autre liste)
NumeroStar
Citation (Dubdadda @ 03/09/2010 à 19:44) *
Ce serait bien de lire les dix posts précédents avant de poser cette question, tu auras ta réponse.

Je préfère me retirer du forum.
Dready14
Citation (Cyr04 @ 03/09/2010 à 22:10) *
N'y a t'il pas une date butoir pour inscrire les joueurs pour la LDC ?

1er septembre. C'est mort pour Rothen cry.gif
Dofr
Citation (Ari @ 02/09/2010 à 22:28) *

Ca fait longtemps qu'elle existe cte regle du Joker.

Citation (Ashura @ 03/09/2010 à 22:06) *
Ca contribuerait à faire passer encore un peu plus Kombouaré pour un crétin notoire, j'avoue que la perspective m'enchante.

Si ca te fait plaisir alors que c'est Bazin le responsable, Ak ne fait que suivre les directives de Bazin concernant Rothen.

Ca vous démange tellement de chier a la gueule de Ak, qu'il faut lui reprocher tout et n'importe quoi? Il a pas assez de vraies casseroles comme ca? unsure.gif
everton santos
Citation
Il y a d’autres issues, un départ, une résiliation à l’amiable. Je ne me vois pas passer dix mois en CFA.

Il attend le départ de kombouare.jpg pour rebondir, On peut dire que Rothen "rêve" d'une victoire d'Arles au Parc ^^

Citation
Ça se passe très bien avec les autres joueurs. Beaucoup pensaient d’ailleurs que j’allais être réintégré.

Armand est sûrement l'un d'eux :culture:

Citation
Mais à mon avis, cette décision n’est pas que sportive.

10/10.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.