On va pas raconter sa vie non plus, j'ai deja pointe du doigt des dysfonctionnements dans ma boite aupres de mon chef voir du big boss en direct quand ca repondait pas comme je le voulais a l'echelon superieur immediat,et au pire j'ai eu en retour un "ceci n'est pas de votre ressort", sans aucune mise a pied. Donc des exemples dans un sens ou un autre on va en trouver plein. Si chacun met son experience personnelle, on va en faire 40 pages sans interet.
Le probleme est:
- Est ce que Rothen doit s'entrainer avec les pros? Legalement oui
- Est ce que c'est le cas? Non
- Pour quelle raison? Des declarations sur l'incompetence de la direction du club (qui n'est plus a prouver, mais ca ne rendre pas en ligne de compte non plus)
- Bazin viole-t-il la convention regissant les contrats des footballers professionels? Oui
- Qui est en tord? Bazin
Le probleme est:
- Est ce que Rothen doit s'entrainer avec les pros? Legalement oui
- Est ce que c'est le cas? Non
- Pour quelle raison? Des declarations sur l'incompetence de la direction du club (qui n'est plus a prouver, mais ca ne rendre pas en ligne de compte non plus)
- Bazin viole-t-il la convention regissant les contrats des footballers professionels? Oui
- Qui est en tord? Bazin
Aerola, Kamghain et compagnie ne sont pas pros?
Je suis persuaé que Rothen ne gagnera pas son action judiciaire si il la lance, ptet pour ca qu'il la lance pas d'ailleurs...
J'ai pas ete beaucoup plus diplomate non plus 

Non, mais le truc c'est qu'il a balancé dans les médias, pas toi, et c'est cela qui change tout.
J'aurais été Bazin, j'aurais moi aussi mis Rothen de coté, surtout que bon on sait que Rothen a sans doute regulierement bavé dans les médias de maniere anonyme.....