Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TPMP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
eezer
T'as ptet une autre source mais sinon ils ont juste dit qu'ils allaient revenir sur l'émission parce qu'ils ont dit pas mal de conneries, ils ont pas parlé de Asloum des puces.
Dagoberto
Citation (eezer @ 30/09/2014 13:07) *
T'as ptet une autre source mais sinon ils ont juste dit qu'ils allaient revenir sur l'émission parce qu'ils ont dit pas mal de conneries, ils ont pas parlé de Asloum des puces.

ok.
Un message facebook d'un pote que j'ai vu passer.
J'attendrais surement le replay pour pas me taper toutes leurs merdes.
ipanema
Fatou, la meuf de Verdez était invitée hier soir chez Hanouna.

Roberto Sedinho
Je viens de tomber sur une rediff, je savais pas que Nabila avait intégré le groupe vahid.gif
Mamadieu
Meilleur nouveauté de la saison, la tête d'Enora à chaque fois neokill@h.gif d'ailleurs elle l'ouvre beaucoup moins depuis l'arrivée de Nabilla.
Next
Citation (Mamadieu @ 08/10/2014 03:29) *
Meilleur nouveauté de la saison, la tête d'Enora à chaque fois neokill@h.gif d'ailleurs elle l'ouvre beaucoup moins depuis l'arrivée de Nabilla.

Hier soir c'était encore plus flagrant que d'habitude je crois. J'ai vu les 45 dernières minutes de l'émission et elle a du prendre la parole une fois ou deux grand max. Et à la fin de l'émission, il y a visiblement un passage qu'elle devait faire qui a sauté. Elle était bien dég. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Continuez vos débats svp kratos77.gif
eezer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/10/2014 11:28) *
Continuez vos débats svp

FYP
Mamadieu
Nabilla qui poignarde son mec qui était trop jaloux d'une séquence de TPMP knahos.gif
Alucard
Stephane Guy vient de prendre très très très cher dans l’émission niveau insultes, ils ont passé son interview avec Demba Ba et sa blague sur Coulibaly. C'était jouissif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Lucas et Marquinhos laugh.gif
parizien
ils ont bien affiché Laure Boulleau ce soir, puis la faire venir pour 5min unsure.gif
Homer
Citation (parizien @ 26/01/2015 22:48) *
ils ont bien affiché Laure Boulleau ce soir, puis la faire venir pour 5min unsure.gif

hanouna.gif
eezer
Pas compris le délire non plus, à moins qu'elle était en retard.
walagain2
En parlant de retard, heureusement que t'as encore des mecs comme eezer pour contribuer à l'audience de cette merde.
Iloved
Citation (walagain2 @ 27/01/2015 01:56) *
En parlant de retard, heureusement que t'as encore des mecs comme eezer pour contribuer à l'audience de cette merde.

Combien de fois on va expliquer que l'audience n'est pas calculée comme ça ? hanouna.gif
voolool
Citation (Iloved @ 28/01/2015 22:46) *
En parlant de retard, combien de fois on va expliquer que l'audience n'est pas calculée comme ça ? hanouna.gif

fyp
eezer
Hier pendant le prime, comment montiel a pris cher neokill@h.gif
Teichi
Comment l'émission est surtout toujours sur la limite. L'émission repose en grosse partie sur le bizutage (interdit en France). Puis le truc à la fin à montrer un mail envoyé par Jean Michel Maire, gros niveau d'éthique.
eezer
Le bizutage tu es forcé à faire, là ils sont payés et contents de le faire, pas vraiment la même chose. Pour le niveau on est d'accord que ça vole pas haut mais encore une fois tout le monde est d'accord et tout le monde revient.
Teichi
Citation (eezer @ 29/01/2015 17:50) *
Le bizutage tu es forcé à faire, là ils sont payés et contents de le faire, pas vraiment la même chose. Pour le niveau on est d'accord que ça vole pas haut mais encore une fois tout le monde est d'accord et tout le monde revient.

Je suis pas convaincu qu'ils ont le choix. Ils font ou ils dégagent.
Oyé Sapapaya
C'est sympa TPMP en ce moment neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 20:39) *
C'est sympa TPMP en ce moment neokill@h.gif

Ils chouinent par ce que Hanouna se fait défoncer dans la presse?

Je suis tombé sur la redif d'1h du mat la semaine dernière j'ai tenu 2 minutes, c'est d'un lourd comme émission ...

J'imagine qu'il y a quelques trucs marrants de temps en temps mais faut être courageux pour se taper l'émission entière à entendre parler de TV réalité
Oyé Sapapaya
Non mais ils ont gueulés pendant 10 minutes, ils ont sucés les mecs qui les défendaient (Dujardin et Lucchini) et surtout on a assisté au licen... pardon à la mise au vert en direct d'un chroniqueur qui devait être la fameuse taupe.

#jesuismercataupe.
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 21:03) *
Non mais ils ont gueulés pendant 10 minutes, ils ont sucés les mecs qui les défendaient (Dujardin et Lucchini) et surtout on a assisté au licen... pardon à la mise au vert en direct d'un chroniqueur qui devait être la fameuse taupe.

#jesuismercataupe.

C'est qui la taupe ?
Ashura
Ah ouais carrément neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 21:03) *

#jesuismercataupe.

Tu me donnes envie de regarder la redif ph34r.gif
dobabou
Il fait un burn out Chameroy... Hanouna qui ne le disculpe pas alors que tous les réseaux sociaux l'accuse, sympa... Ou pas ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 08/03/2016 21:08) *
C'est qui la taupe ?

Sakavomi
Merci Oyé. Quelle émission de merde ...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/03/2016 21:10) *
Ah ouais carrément neokill@h.gif

Ca faisait longtemps que j'avais pas maté et je tombe la dessus, sans oublier Verdez déguisé en blonde.

Enora toujours aussi insupportable vahid.gif vahid.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 21:19) *
Ca faisait longtemps que j'avais pas maté et je tombe la dessus, sans oublier Verdez déguisé en blonde.

Il est toujours déguisé Verdez non ?

A son âge...
Respecte toi putain. neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 21:15) *

T'as l'impression qu'il va se couper les veines le gars laugh.gif

Si ca pouvait lui retomber sur la gueule à Hanouna ...
Kev'
J'ai regardé hier, et pour le coup j'ai trouvé que les mecs se défendaient bien sur l'article du society. Pour le coup tout ce qui lui était reproché notamment sur ses blagues pipi/caca tyrannique révélés anonymement, ils en ont parlés dans les émissions passés (preuves par extraits). Pareil son coté nerveux est connu et pour avoir bossé sur certains trucs il y'a quelques années, il est juste exigeant comme n'importe quel client.
Les mecs de society qui lui sucent la bite pour une itw et le déglingue après, par contre ca pose le niveau du truc. Au moins ça a fait parlé de leur magasine.

Pour Chameroy, il devrait surtout arreter la TV, il est trop fragile et ne supporte pas d'être devant la caméra (Il avait d'ailleurs déja fait un burn out il y'a quelque temps). Il va finir en suicidaire type mecs de TV realité.
k0bestyling
Citation (Kev' @ 08/03/2016 22:46) *
J'ai regardé hier, et pour le coup j'ai trouvé que les mecs se défendaient bien sur l'article du society. Pour le coup tout ce qui lui était reproché notamment sur ses blagues pipi/caca tyrannique révélés anonymement, ils en ont parlés dans les émissions passés (preuves par extraits). Pareil son coté nerveux est connu et pour avoir bossé sur certains trucs il y'a quelques années, il est juste exigeant comme n'importe quel client.
Les mecs de society qui lui sucent la bite pour une itw et le déglingue après, par contre ca pose le niveau du truc. Au moins ça a fait parlé de leur magasine.

Pour Chameroy, il devrait surtout arreter la TV, il est trop fragile et ne supporte pas d'être devant la caméra (Il avait d'ailleurs déja fait un burn out il y'a quelque temps). Il va finir en suicidaire type mecs de TV realité.

Tu aurais du rajouter "il est trop gentil baba".

C'est fou comme les gens n'ont aucun recul, les insultes que se prend le journal sur twitter parce qu'ils ont osé critiquer Hanouna mellow.gif
Society montre les dessous du show, décrivant Hanouna en personnage ingérable, parano et vengeur.

Dommage qu'ils ne parlent pas de coke (même si il y a une petite allusion) parce que c'est flagrant chez Hanouna.
Le Trépied
Sérieusement vous regardez cette émission ?
Oyé Sapapaya
Je connais pas les dessous du show, je regarde quasiment jamais, et sais pas qui a raison mais les fans d'Hanouna c'est un délire, une secte. neokill@h.gif
k0bestyling
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 23:02) *
Je connais pas les dessous du show, je regarde quasiment jamais, et sais pas qui a raison mais les fans d'Hanouna c'est un délire, une secte. neokill@h.gif

Je ne regarde plus non plus, c'est devenu affligeant.
Je te rejoins sur les "fanzouzes" laugh.gif
JCD
Je regarde pas cette émission mais les récents articles du Canard enchainé sur les pratiques de Hanouna et sa bande de " potes " risquent pas de me faire changer d'avis en tout cas vahid.gif

Une bande de types qui font de la merde en barre et qui ont tous un melon pas possible, la télé quoi ...
Dagoberto
Citation (Kev' @ 08/03/2016 22:46) *

Il a quand même 2 plaintes sur la gueule suite à ses menaces contres 2 personnes de Canal+ (Cazarre et je ne sais plus qui).

Le gars semble complètement cinglé et se prend pour le dieu du paf mais

Kev'
Citation (k0bestyling @ 08/03/2016 22:59) *
Tu aurais du rajouter "il est trop gentil baba".

C'est fou comme les gens n'ont aucun recul, les insultes que se prend le journal sur twitter parce qu'ils ont osé critiquer Hanouna mellow.gif
Society montre les dessous du show, décrivant Hanouna en personnage ingérable, parano et vengeur.

Dommage qu'ils ne parlent pas de coke (même si il y a une petite allusion) parce que c'est flagrant chez Hanouna.

neokill@h.gif
C'est fou aussi comme les gens prennent comme argent comptant les articles qui les arrangent.
Perso j'amène juste un peu de pondération vu que j'ai un peu connu le type. Pour ça notamment que j'ai voulu mater hier la réaction. Pour le coup, tout ce qui est annoncé comme les dessous du show comme tu dis est démonté images a l'appuie. Toutes les itw de ses chroniqueurs n'ont pas été publiées, reste du "chroniqueur anonyme". Ah ok, tu peux faire ce que tu veux avec ça.
Après le type n'est pas parfait, notamment ses appels en mode roquet a Cazarre and co je trouve ça très moyen.

Citation (Dagoberto @ 08/03/2016 23:10) *
Il a quand même 2 plaintes sur la gueule suite à ses menaces contres 2 personnes de Canal+ (Cazarre et je ne sais plus qui).

Le gars semble complètement cinglé et se prend pour le dieu du paf mais
[img]http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/09/06/1400429-routourne.jpg[/img

Bah pour le coup ça au moins c'est du concret pas un truc mytho et comme je le dis plus haut, ça c'est très moyen.
Mamadieu
En même temps c'est pas une surprise d'apprendre que bosser pendant 2h sur une émission en direct avec Hanouna ça doit être l'enfer pour certaines personnes de son équipe.
Une amie à moi a bossé dans les coulisses de l'émission pendant quelques mois en 2014, c'était un rythme infernal et le vendredi c'était limite les vacances pour tout le monde.
Le Trépied
La tv quoi.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 23:02) *

C'est un régal sur la page facebook de Society, ils défilent les uns après les autres neokill@h.gif Tellement faciles à troller ces idiots.

Et je capte pas le délire de "oh non Hanouna il est pas comme ça", des enquêtes révélant que tel ou tel présentateur télé archi-connu et populaire était en coulisses un enculé fini, c'est pas ça qui a manqué ces dernières années. Alors Hanouna qui limite le porte sur la tête que c'est un trouduc, ça me paraît pas moins plausible qu'un autre bien au contraire. Surtout avec le précédent Cazarre il y a quelques semaines...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/03/2016 12:49) *
C'est un régal sur la page facebook de Society, ils défilent les uns après les autres neokill@h.gif Tellement faciles à troller ces idiots.

Et je capte pas le délire de "oh non Hanouna il est pas comme ça", des enquêtes révélant que tel ou tel présentateur télé archi-connu et populaire était en coulisses un enculé fini, c'est pas ça qui a manqué ces dernières années. Alors Hanouna qui limite le porte sur la tête que c'est un trouduc, ça me paraît pas moins plausible qu'un autre bien au contraire. Surtout avec le précédent Cazarre il y a quelques semaines...

Il y a le mec de society qui a passé la journée d'hier à répondre aux fanzouzes sur twitter. laugh.gif
psgmat92i
Citation
Info Voici – TPMP : Bertrand Chame­roy n’est pas parti de lui-même, c’est Cyril Hanouna qui l’a viré

« Il ne remet­tra pas les pieds dans TPMP »

Info Voici – TPMP : Bertrand Chame­roy n’est pas parti de lui-même, c’est Cyril Hanouna qui l’a viré
Fou furieux d’avoir été « trahi » par Bertrand Chame­roy qu’il soupçonne d’avoir témoi­gné dans Society, Cyril Hanouna avait plani­fié son évic­tion en direct depuis le week-end dernier.

Depuis le week-end dernier, Cyril Hanouna ne déco­lère pas. Pour lui, cela ne fait aucun doute, Bertrand Chame­roy est bien la personne qui se serait livrée au maga­zine Society, dres­sant un portrait au vitriol du nouveau roi de D8. « Il voulait l’explo­ser, l’humi­lier en direct », affirme une source proche du dossier. « Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahi­son ».

Contrai­re­ment à ce qui a été dit mardi soir à l’an­tenne de TPMP, ce n’est donc pas Bertrand Chame­roy qui aurait décidé de partir, mais bien Cyril Hanouna qui l’a viré et qui a plani­fié son évic­tion en direct. « Tu dégages », lui aurait lancé celui qui se fait tendre­ment appe­ler Baba par ses fans.

« Cyril est hysté­rique depuis la paru­tion de cette enquête. Il est dans une colère noire. A l’origine, il voulait balan­cer lundi soir à l’antenne que Chame­roy était le coupable. Bertrand devait démis­sion­ner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvé­ri­ser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux l’humi­lier », rapporte cette même source.

« Bertrand est un garçon fragile en ce moment. Il est assez soli­taire. Et il va très proba­ble­ment subir un contre­coup de ce licen­cie­ment en direct live. Car ça ne fait aucun doute, il ne remet­tra pas les pieds dans TPMP. Cyril va tout faire pour l’atteindre par diffé­rents biais. Il a le bras long. Bertrand Chame­roy n’est pas près de retrou­ver un poste avant quelque temps », pour­suit notre source. En a-t-il seule­ment envie tout de suite ?

http://www.voici.fr/news-people/actu-peopl...l-a-vire-587279
Ashura
Rarement vu un cirque pareil quand même mellow.gif C'est le fond du fond du panier de régler tes comptes à l'antenne comme ça.
Dagoberto
ah merde, j'ai oublié que je voulais voir la redif de ce truc ph34r.gif
Kaji
Citation (Ashura @ 09/03/2016 23:15) *
Rarement vu un cirque pareil quand même mellow.gif C'est le fond du fond du panier de régler tes comptes à l'antenne comme ça.

J'en ai rien à foutre d'Hanouna, mais la source c'est Voici quand même, hein. Et ils n'ont strictement aucune preuve avancée si ce n'est "de source sûre."

Remplace Hanouna par PSG, et t'as juste un site qui veut faire du clique. Hanouna est certainement, au fond, un mec qui a choppé le complexe de Dieu et qu'est devenu épuisant par peur que tout ça s'arrête, mais quand tu vois le nombre d'articles qui arrivent presque tous en même temps depuis quelques semaines (Les Inrocks, Society, l'Obs et j'en passe), on semble plus être dans le pute à clique que le dossier poussé, là.
eezer
J'ai l'impression que tout ce bordel intéresse plus les haters d'hanouna que les autres. Pour ma part je regarde TPMP mais j'en ai strictement rien à foutre de tout ce qu'il se passe, qu'est ce que ça peut vous foutre sérieux, c'est si important pour vous?

On dirait les haters du PSG qui attendent le moindre pet de travers pour cracher leur haine. Calmez vous c'est juste une émission hein ohmy.gif

Comme quoi il a vraiment réussit le gars en faisant que de la merde putain neokill@h.gif Le man il envoi pas 3 cadeaux toute la France en parle bordel neokill@h.gif Magnifique laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.