Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TPMP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
noa
Le principe de son émission c'est la critique et le buzz, qu'il ne vienne pas chialer parce que c'est lui la cible pour une fois.
Oyé Sapapaya

Le début de la fin. cool.gif
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2016 10:16) *

Le début de la fin. cool.gif

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
florian
La chronique de Camille Combal me fait souvent marrer, le reste ça vaut rien. Du coup je mate de temps en temps la rubrique en question en replay, basta...
Ashura
J'étais à l'hôtel Jeudi soir et dans le lobby y avait ça à la télé justement. Les types étaient encore en train de chialer à propos de Society, ils vont jamais s'en remettre neokill@h.gif
Iloved
Citation (Ashura @ 12/03/2016 14:36) *
J'étais à l'hôtel Jeudi soir et dans le lobby y avait ça à la télé justement. Les types étaient encore en train de chialer à propos de Society, ils vont jamais s'en remettre neokill@h.gif

C'est évident, l'émission ne va pas s'en remettre non plus. Le mec avait l'image d'un con un peu vicieux, mais sympathique. Là, il a perdu la sympathie. Ce qu'il fait au pauvre type Chameroy dans la vidéo plus haut est quand même vraiment un coup de pute. Je l'aimais bien en plus, je le regardais souvent il y a quelques années quand il passait sur France 4 mais la quotidienne a tué le concept.
Ashura
Pour moi il avait déjà une image de vrai gros con donc ça changera pas grand chose, mais je me demande si tu surestimes pas l'impact de l'article de Society quand même ? Le journal est certes pas mal lu, mais c'est par un public qui me semble assez différent de celui de TPMP. Et j'ai pas l'impression que l'enquête ait été particulièrement médiatisée au delà du mag, ce qui l'empêche du coup de toucher un public plus large...

Le seul qui a largement parlé de l'enquête c'est Hanouna lui même mais il prêche des convaincus (voire des lobotomisés si j'en juge par les "attaques" sur la page FB de Society), ceux-là sont un public captif je pense pas que l'article va les faire se détourner de l'émission.
Carlton
Ça continue à balancer.
Citation
L'ex-intermittente de TPMP dénonce «la perversion» de Cyril Hanouna

L'ex-intermittente de D8, employée de «Touche pas à mon poste» (TPMP), qui avait fait irruption sur le plateau de l'émission le 30 mai 2013 pour dénoncer une baisse des salaires imposées par Canal Plus, a gagné aux Prud'hommes contre le groupe.

Sophie Tissier enfonce le clou sur son compte Facebook, en dénonçant ce lundi «l'injustice de la mascarade médiatique de #TPMP pour justifier leur télé-poubelle décérébrante avec culture du harcèlement (...) sous couvert de franche rigolade». Ce week-end, elle avait déjà posté un long message très virulent, où l'intermittente se disait solidaire de ceux qui sont harcelés par les fans de Cyril Hanouna.

«Des petites mains exploitées»

Elle assume sa participation à l'enquête du journal Society. «Fière des les avoir aidés dans cette enquête de ‪#‎Society révélatrice de la perversion de Hanouna (et une partie de ses équipes dirigeantes), car ce qui n'est pas dit dans l'enquête c'est que la moitié des gens qui bossent à H2O (NDLR : la maison de production) a pendant longtemps été de pauvres stagiaires, non rémunérés, que les petites mains sont exploitées, pas respectées et que certains d'ailleurs les attaquent aux prudhommes» écrit-elle.

Dans le sillage des plaintes contre Cyril Hanouna, suite à ses menaces à l'encontre de ses détracteurs, et aux investigations du journal Society, les langues se délient. Sophie Tissier, dans son message, explique que «les techniciens de la régie sortent régulièrement en pleurs des émissions #TPMP" et que la production a du mal «à trouver des gens qui acceptent de se faire humilier insulter par la direction de prod ou les red chef de H2O ou ‪#‎Hanouna lui-même».

«Bon tyran du paf»

En attendant les 138 000 euros d’indemnités que la cour d'appel de Versailles lui a accordés pour «abus de contrats précaires» et «licenciement sans cause réelle ni sérieuse», l'ex-employée prend également la défense de Bertrand Chameroy, le chroniqueur soupçonné d'être l'un des informateurs du magazine Society, qui a annoncé son départ de «TPMP» la semaine dernière. «Il a aussi fait les frais de ce manque de respect et ce que j'ai vu lors de sa démission en direct, c'est qu'il a essayé de donner sa version, en révélant son malaise réel, mais que Hanouna lui a coupé la parole, comme il le fait si souvent en bon tyran du paf, pour lui faire dire que c'était la surmédiatisation qui le faisait partir. (…) Car on ne peut pas rire de tout, n'importe comment, et avec n'importe qui sans qu'il y ait des dommages moraux. Et aujourd'hui je les plains de s'être laissés embarquer dans cette galère d'émission».

le-parisien-icone.png
mest
Ca m'étonnera toujours de voir que des mecs qui paraissent "forts" se laissent griser par le succès et finissent par faire n'importe quoi.

Ça fait des années que cette émission est devenue naze, en plus detre devenue chiante (parce qu'au début, c'était vraiment marrant notamment comme je le disais en format hebdo sur France 4).
Dante
Citation (mest @ 15/03/2016 07:45) *
Ca m'étonnera toujours de voir que des mecs qui paraissent "forts" se laissent griser par le succès et finissent par faire n'importe quoi.

Ça fait des années que cette émission est devenue naze, en plus detre devenue chiante (parce qu'au début, c'était vraiment marrant notamment comme je le disais en format hebdo sur France 4).

+1. Je regardais sur France 4 parce que c'était rafraichissant. Ça ringardisait les enfants de la télé. Là, c'est abrutissant. Le problème, c'est que la plupart regardes les marseillais / Chti juste avant. Le cerveau est peinard. ph34r.gif
Panenka
Qu'est ce que c'est naze l'émission d'Hanouna sur canal. mellow.gif
Cet escroc quand même. implosion du tibia.gif
paname440
Le mec vit sur son crédit de TPMP le reste et relativement nul. TPMP c'est son seul gros succès.
succo
Bon timing ce déterrage de topic

jeanlucpicard.gif
Babou1
Matuidi c'est le Hanouna du foot, true story.
Un gars avec quelques qualités a la base mais qui sera jamais crack, un fond de grosse pute, et un boulard de fou maintenant.
Avec une base de fanzouz difficilement egalable en connerie et en nombre.
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 01/12/2016 18:26) *
Avec une base de fanzouz difficilement egalable en connerie et en nombre.

A fond neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Kaionedirection
Et Pastore, c'est Delormeau.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 01/12/2016 18:33) *
Et Pastore, c'est Delormeau.

mest
Je zappe, je tombe sur Gilles Verdez habillé en meuf.

Mais le mec à la base il est journaliste. Il n'a aucun amour propre ?
Doublej
TPMP c'est devenu de la daube.

Hier soir le moine a pris chère et il s'est un peu énervé lol.

De toute façon, Hanouna a dit récemment qu'il arrêtera TPMP dans moins de 3 ans.
Ybna
lol
Babass
Un petit up car hier j'ai découvert Agathe Auproux wub.gif

Elle a du potentiel pour se retrouver dans les tréfonds du forum ph34r.gif
florian
Elle a déjà été évoquée sur ce forum... en termes très élégants tu t'en doutes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.