Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TPMP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Red-Dwarf
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 00:10) *
Tu crosi que la meuf de Messi elle met + de 15 buts en L1? ©

laugh.gif laugh.gif
eezer
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 00:10) *
Tu crosi que la meuf de Messi elle met + de 15 buts en L1? ©

neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Crowley @ 22/05/2013 00:14) *
et ta meuf elle suce bien des bites nan?!

Je t'ai vexé ? sad.gif
HHA
J'aime bien, je regarde la rediff en soirée sans me prendre la tête.

J'aime bien Hanouna, enfin surtout son rire. Le reste...

Par contre Enora vahid.gif Mais Cristina Cordula l'autre jour, je lui fais tout, 48 ans putain wub.gif
SuperThug
Elle est passée où Élise Chassaing? unsure.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 22/05/2013 00:40) *
Elle est passée où Élise Chassaing? unsure.gif

Elle etait pas assez beauf.

Citation
Trop sérieuse pour le casting, la cinéphile Elise Chassaing a été brutalement mise sur la touche.

http://television.telerama.fr/television/c...vanne,95607.php
Next
J'avais pas vu ce topic ! C'est magique ! wub.gif

C'est débile, c'est beauf à souhait, mais ça occupe la plupart de mes débuts de nuit. Et à force de regarder la bande, on finit par se prendre au jeu.
Par contre je trouve qu'ils partent de plus en plus en vrille. Même si leurs analyses médias sont moisies, il y en a de moins en moins alors que ça équilibrait un peu mieux l'émission.

En tout cas c'est parti pour être le Coucou C'est Nous de cette génération télévisuelle vu le buzz que ça fait depuis des mois.

Citation (Steff @ 22/05/2013 00:43) *
Elle etait pas assez beauf.

Effectivement. Mais aussi quasi muette. Elle ne servait pour ainsi dire à rien dans l'émission.
Steff14
La chenille dans le tourniquet neokill@h.gif neokill@h.gif
Peyton
Enora, c'est une attention whore de compétition. Elle défend la culture et le bon goût, tout en se caricaturant elle-même avec son style vulgaire et faussement jeune/hip hop. Concept. Puis la grande gueule qui au final suce tout le monde sur le plateau neokill@h.gif
Steff14
J'ai envie de m'acheter un melodica sad.gif
succo
Citation
Cyril Hanouna : 12 heures d’antenne pour la dernière de Touche pas à mon poste !

Pour la dernière émission de la saison de Touche pas à mon poste !, le 5 juillet prochain sur D8, Cyril Hanouna va se lancer avec son équipe dans un marathon.

« J’avais envie d’arrêter la saison le 5 juillet sur un feu d’artifice, car je vais être absent de l’antenne pendant deux mois », nous confie Cyril Hanouna, présentateur-vedette de D8. Du coup, à l’occasion de la dernière de l’émission, l’animateur va mettre sur pied un véritable marathon de 12 heures de Touche pas à mon poste ! « On va tenir l’antenne de midi à minuit, on va rigoler. Les chroniqueurs tourneront, mais moi, je resterai en plateau. Il y aura de nombreux invités, on essaiera d’installer une salle où on pourra filmer les temps de repos. Il y aura de l’animation à l’écran et en coulisses… »

12 heures non stop en plateau, une première à la télé ? « Ça s’est déjà fait en radio, mais pas encore en télé à ma connaissance », répond l’animateur. Au passage, Cyril Hanouna fait part de sa satisfaction après avoir dépassé plusieurs fois le million de téléspectateurs avec son talk-show. Une prouesse après huit mois d’existence. « On a dépassé les 5 % de part d’audience, on est bien maintenant, c’est magnifique ! », se félicite la star de D8.

:overdose:

Sinon on me dit dans mon oreillette que Pierre Menes était invité hier ph34r.gif
Steff14
Ou comment dégouter les téléspectateurs edhelas.gif
RHUMCHA14
Ben alors Enore on ferme sa bouche devant le grand Dodo La Saumure? neokill@h.gif
HHA
Citation (RHUMCHA LA14 @ 24/05/2013 14:22) *
Ben alors Enore on ferme sa bouche devant le grand Dodo La Saumure? neokill@h.gif

neokill@h.gif

C'est vrai qu'elle a tenté mais très brièvement...
eezer
Elle a très vite montré son arrière train laugh.gif
CL
Citation (eezer @ 24/05/2013 16:13) *
Elle a très vite montré son arrière train laugh.gif

Faut dire qu'elle maitrisait pas grand chose.

"Il existe des maisons closes sans taulier"
" edhelas2.gif edhelas.gif "
Steff14
La Black de la meteo qui passe un entretien d'embauche en direct implosion du tibia.gif
succo
Citation (Steff @ 25/05/2013 02:24) *
La Black de la meteo qui passe un entretien d'embauche en direct implosion du tibia.gif

Ouais mais elle est fraiche popcorn.gif

Si elle peut remplacer la relou je ne dis pas non.
Steff14
Pas dit le contraire.

Mais bon c'etait marrant à voir, c'etait assez evident qu'elle faisait tout pour se placer.

Enora en Britney pas mal quand même implosion du tibia.gif ph34r.gif
Kaji
Citation (Dirty @ 21/05/2013 20:27) *
Il y a 10 ans sur Comédie! (la Grosse Émission wub.gif ) , il était déjà comme ça, pas sûr que ça soit si forcé que ça.

Jean-Mich wub.gif wub.gif

Je confirme. Il est pas forcé du tout, il part juste très vite dans les extrêmes niveau rire.

Sinon un peu d'accord avec les défauts cités, mais ça reste très regardable parce que très second degré, et super assumé.

Après, faire un single de "Et quand il pète il troue son slip", c'était pas obligatoire...

Edit: Et oui, Christophe Carrière est imbuvable à se revendiquer d'une intelligentsia dès qu'un truc est un peu débile, et à sucer les 3/4 des merdes ciné que les invités viennent présenter. Je crois me rappeler de l'avoir entendu faire un comparatif entre Max avec Joey Starr/Mathilde Saigner, et Lubitsch.
A2V
Citation (Steff @ 25/05/2013 13:24) *
Pas dit le contraire.

Mais bon c'etait marrant à voir, c'etait assez evident qu'elle faisait tout pour se placer.

Benaim avait fait pareil en début d'année, elle est venue en tant qu'invité, a sucé Hanouna et l'émission pendant une heure et est revenue une semaine plus tard en chroniqueuse happy.gif
Boulick
Citation (Kaji @ 25/05/2013 13:43) *
Je confirme. Il est pas forcé du tout, il part juste très vite dans les extrêmes niveau rire.

C'est pas le bruit que fait son rire qui est forcé, c'est son rire tout court. Il se force à faire 10 fou rire mytho par émission c'est pathétique.
VDV#23
Jean-Luc wub.gif
CL
Je ne supporte toujours pas sa gueule sad.gif
keyzer söze
Felicien il a changé mellow.gif
Dragosteadintei14
Même Kenza c'est devenu une truie.
Puce
Citation (keyzer söze @ 30/05/2013 21:02) *
Felicien il a changé mellow.gif

Il a quel âge ? mellow.gif
GI JOE
Citation (Puce @ 30/05/2013 21:17) *
Il a quel âge ? mellow.gif

Il a dit qu'il avait un peu plus de 30 ans.
Puce
Citation
Félicien Taris est un producteur audiovisuel et chanteur français né le 13 mai 1978 à Orthez (Pyrénées-Atlantiques, région Aquitaine).

35 piges unsure.gif
Kirk
Maire s'est tapé Kenza neokill@h.gif
CL
Citation (Chien14 @ 30/05/2013 21:05) *
Même Kenza c'est devenu une truie.

Ca fait 12 ans déjà...
Dragosteadintei14
Citation (CL @ 30/05/2013 21:31) *
Ca fait 12 ans déjà...

il y a quand même une différence:

Oyé Sapapaya
C'est h24 cette émission maintenant ? mellow.gif
CL
Citation (Chien14 @ 30/05/2013 21:42) *
il y a quand même une différence:

Ouais elle a pris 12 ans mais c'était déjà pas une bombe à l'époque.
Kirk
Putain le rebeu débile qui fout la merde au mariage gay, en criant "j'emmerde les francs maçons !"
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Mélenchon la dedans alors là implosion du tibia.gif
succo
Citation
Jean-Michel Maire (Touche pas à mon poste) en garde à vue

Les fidèles de Touche pas à mon poste sur D8 adorent sa bonne humeur constante et son amour de la gent féminine.

Jean-Michel Maire, l'une des stars de la bande de Cyril Hanouna sur la chaîne de la TNT, voit son image un peu écornée ce matin avec ce fait divers révélé par la radio Europe 1. Selon nos confrères, le chroniqueur de TPMP (pour les intimes) a été arrêté par la police et se trouve en garde à vue ce jeudi, suite à un contrôle vers 8h du matin à Paris, près des célèbres Champs-Elysées. Le journaliste avait un taux d’alcoolémie trop élevé : plus 1,10 g d’alcool par litre de sang, selon Europe 1. Logiquement, Jean-Michel Maire a donc été emmené au commissariat pour y être placé en garde à vue. On ne sait pas encore si le chroniqueur pourra tenir sa place ce soir dans Touche pas à mon poste.

>>>
Oyé Sapapaya
Encore un ultra implosion du tibia.gif
Le Tuc
Grand respect à lui. Honneur & Teube.
Julio94
"Liberté pour Jean Michel ! Liberté pour Jean Michel ohhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh ohhhhhhh LIBERTE POUR JEAN MICHEL"
CL
Citation (Le Tuc @ 13/06/2013 13:40) *
Grand respect à lui. Honneur & Teube.

neokill@h.gif
Steff14
Soutien©
RHUMCHA14
Il m'a déçu même pas un petit chaton dans la caisse avec lui sad.gif
k0bestyling
Il sort tout le temps ce mec!
Déjà croisé en soirée plusieurs fois avec la même meuf, une reubeu cheum.
Dragosteadintei14
Citation (k0bestyling @ 13/06/2013 15:08) *
Il sort tout le temps ce mec!
Déjà croisé en soirée plusieurs fois avec la même meuf, une reubeu cheum.

Kenza? ph34r.gif

Mais ça va 1.1 gramme il est soft. julm3.png
CL
Citation (Chien14 @ 13/06/2013 15:22) *
Kenza? ph34r.gif

Mais ça va 1.1 gramme il est soft. julm3.png

1.1 gramme à 8 heures du mat, il devait pas être très frais pendant la soirée non plus.
JoK-IdF
Citation (RHUMCHA LA14 @ 13/06/2013 14:17)
1945191[/url]']
Il m'a déçu même pas un petit chaton dans la caisse avec lui sad.gif

Apparemment, il y avait bien une meuf à l arrière de son scoot wink.gif
succo
Citation (JoK-IdF @ 13/06/2013 18:46) *
Apparemment, il y avait bien une meuf à l arrière de son scoot wink.gif

Qu'il aurait trainé sur plus de 500m avant qu'elle ne se libère cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Pardon papa d'avoir douté de toi, tu es le meileur I love you wub.gif
Dali
Citation
Bonjour les amis, ça vient de tomber!!! TPMP votre émission préférée a tout gagné! Cyril Hanouna animateur de l'année, Touche Pas à Mon Poste (TPMP) divertissement de l'année et #EnoraMalagre révélation de l'année (A noter la 2ème place pour notre #BertrandChameroy) #TVNOTES

C'est fait wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.