Citation (Miam @ 16/09/2013 10:54)

Si t'empêche les clubs de dépenser plus qu'ils ne gagnent, à terme les dettes vont se résorber, c'est mécanique. Sans compter que la charge des intérêts doit être compté dans le fair-play financier. Finalement, c'est une sorte de DNCG qui ajoute un plan anti-mécène.
Ouais je vois en gros les mecs n'auront jamais été pénalisés....
Tu t'endettes à bloc, on te sort une règle qui t'arrange, et sur 10/20 ans tu la résorbe. Pendant ce temps Lyon, L'Om et nous ya quelques années en france économisaient le moindre centime pour être en phase avec la DNCG (ok les budgets sont différents mais si on avait pu avoir un trou de 20 M sous colony on aurait pas eu Coridon à la dernière minute

) , bref rien de neuf .
On se fait toujours bien mettre dans ce pays mème si au final on est les seuls à avoir eu les couilles à sortir une loi pertinente et juste .
Mais je ne sais même pas pourquoi je m’énerve, on connait ces trucs là depuis toujours ... Pour le reste tu as raison dans ce que tu dis je me demande juste si cette histoire de charge de dettes est bien pris en compte ? si c'est le cas c'est cool .
<désolé pour le HS on parle plus FPF là>