Le prochain poisson d'IBR sera Messi ses disciples sont prêts

Il va sans doute partir de ça
Citation
François Gallardo, l’agent-informateur qui avait annoncé en fin d’année dernière que l’attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, s’était déjà mis d’accord avec un club fortuné pour quitter le FC Barcelone l’été prochain, a récidivé aujourd’hui avec une nouvelle déclaration choc.
« Je maintiens que Messi ne sera plus au Barça la saison prochaine, a-t-il assuré le plus sérieusement du monde dans son style si caractéristique. Il y a plusieurs explications à cela. D’abord, plusieurs trahisons venant des dirigeants depuis le mois de septembre que j’expliquerai en temps voulu. En octobre est alors arrivée une offre sur laquelle le club ne peut s’aligner en aucune façon car sa situation économique est en plein chaos. Il faudrait un miracle mais je n’y crois pas. Je maintiens aussi que cette offre vient du PSG, qui veut lui offrir un salaire de 30 million d’euros net par an. Messi aurait même reçu cette offre du bras droit du Cheick ».
Gallardo dit trés souvent de la merde en espagne pour faire le buzz donc ne pas y preter attention, mais bon cette declaration fera sans doute son chemin ....