Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
NeoMax
Citation (mest @ 22/03/2009 à 21:45) *
vahid.gif

J'arrête de me faire du mal.

Bonne soirée.

Idem, j'eteind la TV, je vais me matter un film dans mon lit.
3 buts d'école avec des erreurs défensives horrible, rien à redire c'est lamentable.

Bonne soirée.
psycraft
Citation (foyan @ 22/03/2009 à 21:45) *
On sera pas champion avec une défense comme ca, ca c'est sur.

Si on finit dans les trois premiers ce sera deja un miracle ph34r.gif
Bisounours
Bon bah nouvel objectif se qualifier pour l'uefa =D ?
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 22/03/2009 à 21:46) *
La combinaison à 2 de tension sur le corner, faut pas me dire que personne pouvait la voir venir.

à 10 c'est plus compliquer...
Ronan
On peut s'en prendre qu'à nous même on a eu 0 occasions...
Rjay
Citation (tonydu42 @ 22/03/2009 à 21:42) *
Je suis peut etre un con mais le mec il se fait sodomiser a l'entrainement. Il sait pas tirer un corner ou un coup franc...

Vu tes posts, je pense que tu as besoin de te calmer: 24 heures de suspension de compte.
stoner_man
Je suis encore plus dégoûté que le match de Bordeaux ou au moins t'avais l'excuse des mecs en face qui avaient du talent.
bloblo
Bon mi temps :
Coté droit sur les 2 buts j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a absolument personne!!!!!!!
ensuite sur le 3eme le mec est tout seul aussi.
Bien pour finir bonne nouvelle armand est blessé et apparemment pas qu'un peu.
Le pire est qu'on a le ballon mais qu'on est pas du tout dangereux.
Vasco
je veux bien croire que les mecs n'aient plus de jus mais prendre des buts aussi stupides, c'est juste pas normal !!!!!

Nos joueurs sont vraiment au bout du rouleau physiquement et mentalement... Ces 2 semaines vont leur faire du bien, en espérant que ce soit assez pour recharger les batteries.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/03/2009 à 21:48) *
à 10 c'est plus compliquer...

La balle en retrait juste à la limite de la surface, y a pas besoin d'être 11 pour avoir quelqu'un dans la zone.
keyzer söze
c'est encore sessegnon qui recule au lieu d'aller au marquage sur le troisième but
BOB l'EPONGE
Une belle bande de guignols. Ca fait un mois qu'on y est plus du tout. Vivement la trève pour se reposer.

Je crois bien que cette équipe a pris la grosse tête
bloblo
Citation (Vasco @ 22/03/2009 à 21:48) *
je veux bien croire que les mecs n'aient plus de jus mais prendre des buts aussi stupides, c'est juste pas normal !!!!!

Nos joueurs sont vraiment au bout du rouleau physiquement et mentalement... Ces 2 semaines vont leur faire du bien, en espérant que ce soit assez pour recharger les batteries.

Je vois pas ou il y a un problème physique sur la 1ere mi temps.......
Vasco
Citation (Bisounours @ 22/03/2009 à 21:47) *
Bon bah nouvel objectif se qualifier pour l'uefa =D ?

si on la gagne, on est qualifié d'office ?? ph34r.gif
whynot
Si on en met un rapidement, ça peut tourner..

Les mecs s'écroulent physiquement. On paye le "tous tableaux" et surtout notre effectif restreint..

C'est une saison de transition, ne l'oublions pas, mais c'est pas cool de tous lacher comme ça, c clair
aleksandre08
Et pour la 2e mi temps on fait quoi? On joue le GA ou le tout pour le tout quitte à s'en prendre 5?

Sérieux ils me dégoutent. Et Armand blessé pour couronner le tout.

Y a une semaine pile à cette heure là on était égalité avec Lyon cry.gif
laleto
c'est incroyable, autant avoir joue' le match avec une defense a 5 pour faire chier Toulouse a leur propre jeu. La c'est trop tard.
M'enfin, ces deux defaites etaient un peu previsible quand meme sad.gif
3 buts en 45 minutes, peut-etre, mais il va falloir qu'ils se bougent le cul quand meme
Ronan
Citation (Vasco @ 22/03/2009 à 21:48) *

Le soucis est pas physique...c'est tactique sur les 3buts...c'est que des erreurs de jugement et de placement...c'est pas comme si le mec avait marqué un sprint etc...
NeoMax
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/03/2009 à 21:45) *
réussite max des Toulousains rarement vu un truc pareil mellow.gif

Non c'est pas de la réussite, 1er but, Bergougnoux seul, 2nd but ceara absent, mabiala décale à droite, il se fait passer, sont plus que 2 derrière, 3eme but, c'était gros comme une maison qu'ils allaient décalé. Non c'est pas de la réussite, c'est du réalisme, nous par contre on est nul, ça oui et Armand qui sort sur bléssure, manquait plus que ça...
SuperThug
moi je suis blasé...d'ailleurs un petit coucou à Nemeto qui m'a limite insulté quand j'ai dit qu'on serait 6ème ce soir smile.gif pessimiste mais réaliste wink.gif
Jose Caster
Bon bah PLG merci de faire tourner histoire d'éviter d'autres blessures inutiles.

popcorn.gif
Bébel
J'ai rarement vu ça dans ma vie. 3 occasions, 3 buts, on se fait avoir comme des cons 2 fois, mais réussite maximale de Toulousains qui ne sont franchement pas extraordinaires. En plus de ça Armand s'est blessé, super soirée jusqu'au bout. Et dire qu'il reste une mi-temps...
Roufi
Vivement la trêve... Sérieux c'est tendu en 2 semaines comment on s'effondre. Mais bon, c'est super sérré en haut donc pas de quoi s'affoler. L'objectif c'est toujours la LDC ou la 5éme place ?
leonardo
Faut etre maso pour supporter cette equipe putain... unsure.gif
Bon ben on va pouvoir reprendre nos esprits, et se concentrer sur la 3e place...bonne soiree a tous
stoner_man
On en prend 3 contre une équipe qui tire 3 fois au but par match et qui attaque à 1 et demi.

On aurait dû bétonner comme des merdes en collant une défense renforcée à 5. Y a des fois ou il faut savoir jouer le match nul. ça aurait eu le mérite de laisser Toulouse à 3pts.
Vinz14
Sessegnon joue milieu axial et ceara MOD , je vois que ça car il n'était jamais la sur le coté droit .

Thx pour le deuxième but , il est dans l'axe a 40 mètres des ages ph34r.gif

Le troisème alors qu'on est a dix est la pillule de trop , je vais me forcer a regarder la seconde mi temps , mais j'ai une envie de vomir qui arrive .

Frustrant au vu des 35 premières minutes .

A 1-0 je nous voyait encore revenir , mais la je crois qui nous faudrait une intervention divine comme je n'en ai jamais vu à part a psg-troyes en janvier 2004 pour la cdf unsure.gif
ElMagnifico
la trève arrive 8 jours trop tard

cry.gif

c'est un désastre

j'ai regardé on a quand même pris beaucoup de buts cette saison
Vasco
Citation (bloblo @ 22/03/2009 à 21:49) *
Je vois pas ou il y a une problème physique sur la 1ere mi temps.......

Le côté gauche est "juste" complètement déserté par un Ceara qui n'avance plus... 2 buts viennent de là whistle.gif
Bast92
Putain 3 0 sur le match c'était prévisible mais pas en une mi temps
stoner_man
Citation (SuperThug @ 22/03/2009 à 21:50) *
pessimiste mais réaliste wink.gif

Chat noir. whistle.gif
Rjay
moi je suis blasé...d'ailleurs un petit coucou à Nemeto qui m'a limite insulté quand j'ai dit qu'on serait 6ème ce soir smile.gif pessimiste mais réaliste wink.gif

Super d'être content d'avoir raison sur un prono aussi défaitiste smile.gif

Ouvre le champagne ce soir, t'as eu raison ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis
chriki-garantita
Le groupe est en train d'exploser, j'espère juste qu'ils s'en remettront.
esprit93
Hallucinant cette equipe.
Vinz14

tu vas quand même pas t'en réjouir limite d'avoir eu raison ph34r.gif
stoner_man
Citation (Vasco @ 22/03/2009 à 21:51) *
Le côté gauche est "juste" complètement déserté par un Ceara qui n'avance plus... 2 buts viennent de là whistle.gif

Quand je l'ai vu vadrouiller en plein rond central, je savais déjà qu'on allait ramasser le 2e.
Bisounours
Franchement l'equipe elle fait pitié ces derniers matchs, c'est pas la peine de se qualifier en C1 pour faire les guignols, comme l'OM et perdre tous nos matchs contre des equipes européennes..
Arthurooo
Qu'est-ce qui faut pas lire putain. Vous mattez le match sérieux ?
A vous lire on a l'impression qu'on a que des joueurs de merde et qu'on est ridicule. Or c'est FAUX !
Les joueurs Toulousain n'auront qu'une seule fois une chatte aussi énorme, qu'il en profitent parceque dans 45 min ils n'en auront plus jamais autant.
On mérite jamais ce 3-0, 1-0 maximum.
Ca me donne envie de vomir
infamous mobb
Citation (Jose Caster @ 22/03/2009 à 21:50) *
Bon bah PLG merci de faire tourner histoire d'éviter d'autres blessures inutiles.

popcorn.gif

Euh ? mellow.gif
Il fait quand même pas mal tourner en général hein...
JeanGabin
Citation (BOB l'EPONGE @ 22/03/2009 à 21:48) *
Une belle bande de guignols. Ca fait un mois qu'on y est plus du tout. Vivement la trève pour se reposer.

Je crois bien que cette équipe a pris la grosse tête

Je pense pas , c'est juste qu'on est nul c'est tout , Rothen sert vraiment a rien , Sessegnon nous coute le premier but et fait un match super nul ou le gar n'est pas capable de faire une passe potable , Ceara un peut a l'ouest aussi.

Enfin le premier but c'est juste n'importe quoi.
Boulick
Le plus gerbant c'est le public de footix de Toulouse qui est tout fou ce soir alors que les 3/4 d'entre eux ne seront pas là pour leur prochain match à domicile, contre Nantes. Eux qui laissent leur stade à moitié vide à chaque match de championnat.

Bon ça m'a saoulé là de voir ces larves en défense. Ceara tout bonnement honteux ce soir. Qu'est ce que tu vas presser un type au milieu de terrain en sachant très bien que tu l'auras pas pour au final laisser un boulevard énorme. Ils l'ont tous fait ce soir.
Clément qui va se jeter sur un défenseur toulousain => hop dans le vent et gros boulevard dérriere
Sessegnon et Rothen qui se jetent sur les latéraux => hop dans le vent et gros boulevard derriere

Le pire c'est que ça les empêche pas de le refaire encore et encore. On joue une équipe qui attaque à 2 et on arrive a leur laisser des espaces de 20 mètres sur 20 mètres à chaque fois.

A 3-0 à la mi-temps face à une équipe qui joue pas, ils ont intérêt de montrer autre chose pour la 2eme. Si Armand est blessé pour plusieurs matchs, ça va devenir la merde par contre.
laleto
maintenant nous savons comment ce que Wolfsburg a du vivre au Parc biggrin.gif
Ils jouent le match, et nous marquons sur presque rien avec la tete de Hoarau.
Ronan

C'est pas qu'il avance plus c'est qu'il juge mal
D'Alessandro
Oui de la réussite pour ces bourrins, enfin il y a aussi eu de la réussite pour Bordeaux contre nous, pour Marseille la semaine dernière.
Putain mais quand tu vois le premier but, c'est juste hallucinant, flash back direction la saison dernière. Le troisième est similaire. Le second est bien joué de la part de Toulouse mais quand tu es 4 ou 5 contre 2 ou 3 tu restes pas à 2m de tes adversaires.

Putain blasé là, le contraire de la première partie de saison, on va perdre toutes les confrontations directes.
Et on perd Armand...
Adr!ano

Céara par ci Céara par là, si seulement Sessegnon faisait un semblant de replis défensif... rolleyes.gif Le premier et le troisiemme but sont pour sessegnon.
foyan
Petit CR de mi-temps, je vais reprendre mon post précédent

Putain mais quel coté droit de merde ce soir
Sessegnon + Ceara le combo fatal quoi.

Ceara on se demande pourquoi il laisse le coté droit sur le premier but, il est encore absent sur le second.
Sessegnon qui se bouge pas le cul pour couvrir Ceara sur le premier. Il peut faire des beaux gestes, ca n'empeche qu'il fait que de la merde ensuite. Soit il foire sa passe, soit il se fait prendre le ballon. Aucun pressing ensuite, bouge toi le cul bordel.

Coté gauche Rothen bah comme d'hab, caca caca caca. Armand meilleur.

La DC bah c'est pas le pire de ce que j'ai vu.

Au milieu Makelele est supérieur à Clément qui est souvent en retard.

Et devant bah rien de spécial à se mettre sous la dent, quelques tirs, des déviations de Hoarau mais qui n'ont servit à rien.

On sera pas champion avec une défense comme ca, ca c'est sur.
Ni même en champion's league.
bloblo

2 buts viennent juste du fait que Ceara est au centre du terrain et Sessegnon aucune idée. Donc en gros ils sont juste mal placés.
Vinz14
En tout cas on nous offre l'opportunité de vivre une soirée de légende si jamais on revient dans le match smile.gif

Faut bien positiver comme on peut .

On a 10-15 min pour en mettre et pourquoi pas entretenir un mince espoir de révolte.
Pastk
J'ai pas vu la première mi-temps quelqu'un est motivé à me faire un résumé ?
On a si mal joué que ça ou les toulousains ont une chatte d'enfer ? unsure.gif
Fake
Bordeaux a réussi à renverser un 0-3 pour finalement gagner 4-3 (contre l'ASM), faut y croire. ph34r.gif

Toulouse vahid.gif
Bob

"J'aimerai bien être une petite souris" . Bah t'es qu'une pute, c'est déjà ça mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.