esprit93
22/03/2009 22:52
Citation (Vodka-Red Bull @ 22/03/2009 à 22:51)

Grosse déprime à prévoir toute la semaine.

Pendant 15 jours meme vu la treve
Mbengue il est suspendu quand ce connard
exkobenk
tain Traoré interviewé qui dit qu'ils étaient prévenus pour les coups francs vite joués
ElMagnifico
Citation (stoner_man @ 22/03/2009 à 22:49)

On vient de chier les deux matchs qu'on devait réussir pour espérer le titre. On a donc pas la carrure pour le faire cette année, ça vient de se confirmer.
Va falloir s'accrocher pour le podium maintenant.
Le problème c'est qu'entre Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille et Toulouse y a pas d'écart
limite entre 1er et 6ème, ce sera la meême difficulté
Citation (LITTLE ATLAS @ 22/03/2009 à 22:51)

disons qu'on ne sera pas relégué, ca sera le seul trophé de l'année...
Hameçon?
Franchement même si au nombre de point il y a encore de l'espoir, sa fait 2 matchs que j'entends des "olé" sa me fait bien chié pour rester poli. Niveau de jeu catastrophique de Paris.
et merde.
Le scenario cauchemar. To Lose a surement dut trouver un trefle a quatre feuilles, ce n'est pas possible.
Et les notres, oh la la, ils montrent leurs limites.
Mais bon, c'est bien dommage de perdre 2 matches de suite, mais ca n'efface pas les derniers mois qui ont ete assez bon pour nous. Il faut simplement revenir en forme apres la treve. Parce que Nice, c'est victoire imperative.
Jose Caster
Citation (Rjay @ 22/03/2009 à 22:43)

on explose sur tous les duels, on se prend un but sur quasi chaque action.
2 fois dans le match on craque, dans le jeu, en fin de mi-temps...
Que dire de plus ? Merci de ne pas avoir recruté 2 joueurs au mercato d'hiver

Ouais mais d'un autre côté c'était pas très malin non plus d'en laisser partir trois...
Enfin on ne perd pas QUE sur le physique ce soir, loin de là.
Bisounours
Citation (stoner_man @ 22/03/2009 à 22:51)

Bah je vais en chier au boulot cette semaine, avec les marseillais qui pullulent dans ma boîte.
Change de boite
ElMagnifico
22/03/2009 22:53
Citation (Steff @ 22/03/2009 à 22:52)

Mbengue il est suspendu quand ce connard

ils attendent le match contre l'OM, le temps de bien étudier le dossier
Citation (LITTLE ATLAS @ 22/03/2009 à 22:51)

disons qu'on ne sera pas relégué, ca sera le seul trophé de l'année...
Faut pas dramatiser. On a l'UEFA et on peut toujours jouer la LDC. Pour cela, faudra battre Nice et Lille. Si on gagne contre ces deux clubs, on pourra espérer finir en trombe la saison.
Quand Batta sera plus de ce monde
esprit93
22/03/2009 22:54
Citation (P@py @ 22/03/2009 à 22:53)

Faut pas dramatiser. On a l'UEFA et on peut toujours jouer la LDC. Pour cela, faudra battre Nice et Lille. Si on gagne contre ces deux clubs, on pourra espérer finir en trombe la saison.
Si on joue comme ca contre Lille on en prend 5 lol
exkobenk

au vu des derniers matchs je ne vois pas comment on va y arriver...
Alchemist
On est fixé sur une chose déjà c'est que le titre c'est fini...
Et dire qu'il y a 1 semaine tout le monde nous voyait sur la première marche du podium...
Et pour la C1... Ca va être très tendu pour obtenir la 3ème place.
Citation (Jose Caster @ 22/03/2009 à 22:52)

Ouais mais d'un autre côté c'était pas très malin non plus d'en laisser partir trois...
C'est clair que Sankharé et Mulumbu auraient été utiles... Alors qu'on était encore engagé dans quatre compétitions, qu'on avait un banc peu fourni, on a fait l'erreur de les laisser partir.
JeanGabin
22/03/2009 22:55
Citation (P@py @ 22/03/2009 à 22:50)

Soirée cauchemardesque.
Rien n'est perdu mais on peut espérer gagner l'UEFA. 
On va juste se faire sortir au prochain tour

.
Match bien merdique , Sessegnon ma juste bien saoulé , Rothen vivement qu'il se blesse puis Maké aussi avec encore des ballons perdu bêtement , enfin encore rien de bien , ne pas avoir de banc se fait sentir en tout cas.
alex94130
22/03/2009 22:55

Lille, première équipe du classement à domicile ?
Heureusement que la trêve est là...
Citation (esprit93 @ 22/03/2009 à 22:54)

Si on joue comme ca contre Lille on en prend 5 lol
Si Bastos se blesse miraculeusement lors de la prochaine journée, on peut espérer gagner.
le pire c'est que l'an dernier on aura au moins décrocher la cdl et l'uefa .
cette année ce serait rageant de pas se qualifier pour une coupe d'europe
Bisounours
22/03/2009 22:57
Citation (P@py @ 22/03/2009 à 22:55)

Si Bastos se blesse miraculeusement lors de la prochaine journée, on peut espérer
gagner un nul.

Alchemist
22/03/2009 22:58
C'est clair que si on reproduit le même match (surtout la 1ère mi-temps) contre Lille, on se prend un 5-0 dans les dents facile.
Déjà ce soir j'ai eu peur qu'on se prenne pas une plus lourde défaite.
Putain 4-1, 4-0... En une seule saison j'ai jamais vu ça.
stoner_man
J'ai hâte de voir la différence de traitement entre le 3-0 encaissé par Bordeaux et le match de ce soir.
esprit93
Que dire... Leur projet secret est en passe de se réaliser... 6 eme du championnat...
exkobenk
22/03/2009 22:59
Citation (P@py @ 22/03/2009 à 22:55)

Si Bastos se blesse miraculeusement lors de la prochaine journée, on peut espérer gagner.

ne pas se prendre une branlée
Je me suis pris 2 énormes coups de marteau sur la tête en 2 semaines ...
LITTLE ATLAS
22/03/2009 22:59
Citation (Vinz14 @ 22/03/2009 à 22:56)

le pire c'est que l'an dernier on aura au moins décrocher la cdl et l'uefa .
cette année ce serait rageant de pas se qualifier pour une coupe d'europe

si c'est pour ne pas avoir de banc et exploser au cours du championnat, ca ne sert à rien...les forces qu'on laisse en UEFA pour un trophée qu'on ne gagnera jamais...manquerait plus que de se faire bouffer par les rats en finale...
Bon on a vu que notre effectif est trop juste CQFD !!!
D'un coté les 2 branlées qu'on vient de prendre peuvent être un bien, on va remettre tout à plat. J'espère
Oyé Sapapaya
22/03/2009 23:01
Citation (LITTLE ATLAS @ 22/03/2009 à 22:59)

si c'est pour ne pas avoir de banc et exploser au cours du championnat, ca ne sert à rien...les forces qu'on laisse en UEFA pour un trophée qu'on ne gagnera jamais...manquerait plus que de se faire bouffer par les rats en finale...
Tu as les boules comme nous tous mais pas la peine de chouiné ici... Et accessoirement Paris/Mars en finale c'est pas possible
Citation (bloblo @ 22/03/2009 à 23:00)

D'un coté les 2 branlées qu'on vient de prendre peuvent être un bien, on va remettre tout à plat. J'espère
Eh oui on s'est peut être vu un peu trop beau!!!
Raptor39
22/03/2009 23:02
n'empêche autant je nous ai trouvé impuissant contre bordeaux et hors sujet contre marseille parce que trop de stress, autant ce soir on a vraiment été nul.
Mais c'est bien pour nos adversaires qui croient faire le plus grand match de leur saison à chaque fois, alors qu'on est juste lamentable, faut relativiser, même rodez peut battre un psg quand celui-ci joue comme ce soir.
Le psg aux deux visages, l'un qui rit, l'autre qui pleure, tout comme ses supporters
Citation (LITTLE ATLAS @ 22/03/2009 à 22:59)

on les jouerai eventuellement en demi pas en finale.
Citation (bloblo @ 22/03/2009 à 23:00)

C'est aussi ma méthode Coué.
Retourner plus bas que terre et retrouver un peu de rage.
Parce que des joueurs semblent plus trop se sentir, enfin un en particulier.
Faut pas oublier qu'on jouait sans notre charnière habituelle, Curbelo encore merci au passage.
Faut rester optimiste, au pire on finit 7eme, donc faut se dire qu'on peut et qu'on doit aller taper plus haut.
A un moment le calendrier sera meilleur pour nous et moins bon pour les autres.
Citation (Panenka @ 22/03/2009 à 23:03)

Faut pas oublier qu'on jouait sans notre charnière habituelle, Curbelo encore merci au passage.
Faut rester optimiste, au pire on finit 7eme, donc faut se dire qu'on peut et qu'on doit aller taper plus haut.
Oui voila Giuly sur canal avait l'air remonté, les patrons dans les vestiaires vont devoir trouvé les mots, toute façon pour la LDC va falloir des guerriers.
Tout est encore possible même si va falloir prendre 3pts contre Nice et 3pts à Lille
Tarik9395
22/03/2009 23:09
Ce soir on paye deux erreurs à long terme.
- L'insolence de Bazin pour le licenciement de Villeneuve. Conséquences après le beau temps : on ne se fait plus respecter par les arbitres et par les médias. Après cela n'engage que moi, mais je pense que son discours en interne doit manquer.
- Un mercato qui ferme les yeux sur les doublures inéxistantes de Rothen, Armand et Ceara. Qu'on ne l'ai pas fait en début de saison, ok, car il y avait pas mal de dossier. Mais au mercato hivernal, alors que ces doublures se font de plus en plus ressentir, RAS encore une fois pour ces 3 postes. Mais encore une fois, l'absence de Villeneuve lors de ce mercato ne doit pas y être pour rien, car il avait en partie le rôle du recrutement. Donc Bazin a encore une part de responsabilité la dessus, vu que c'est lui qui l'a jarté
Conclusion : Bazin, VTFE.
Citation (Raptor39 @ 22/03/2009 à 23:02)

n'empêche autant je nous ai trouvé impuissant contre bordeaux et hors sujet contre marseille parce que trop de stress, autant ce soir on a vraiment été nul.
Mais c'est bien pour nos adversaires qui croient faire le plus grand match de leur saison à chaque fois, alors qu'on est juste lamentable, faut relativiser, même rodez peut battre un psg quand celui-ci joue comme ce soir.
Le psg aux deux visages, l'un qui rit, l'autre qui pleure, tout comme ses supporters
Je crois qu'on pas vu le même match. L'equipe n'a pas été ridicule. On aura pas tous les week end un adversaire qui marque 3 buts sur 3 occasions.
Le TFC joue tout sur le physique. A part ça c'est une equipe de shit. Comme l'a dit le president de bordeaux, le tfc c'est 10 defenseurs et gignac.
Qd le PSG mettra plus de coups il gagnera plus souvent ce genre de match.
Citation (Panenka @ 22/03/2009 à 23:03)

C'est exactement ce que je pense, les 2 défaites vont faire revenir les joueurs sur terre, et les faire prendre conscience qu'il faut aller chercher le podium. Certains se sont surement vus trop beaux, à jouer le titre.
Le classement reste très serré, un calendrier favorable fait remonter Bordeaux alors qu'ils étaient enterrés par tout le monde. On a eu un calendrier difficile ces derniers jours, donc a chuté au classement mais il ne nous reste que 3 matches contre des équipes du "groupe des 7" et le reste est plutôt facile.
jeanmoul
22/03/2009 23:10
Toulouse, son équipe conquérante, le ferveur de son public, j'en ai presque de la sympathie pour l'om.
dèg
Dubdadda
22/03/2009 23:15
Le match confirme que l'on a excessivement de mal face aux blocs bien regroupés. Le milieu de terrain toulousain nous a clairement asphyxié et dans l'impact physique on a été totalement dépassé. En regardant Sissoko ce soir j'avais l'impression de voir Bambock chez les 13 ans (métaphore que peu de gens comprendront

). Ajouter à cela certains joueurs vraiment en dedans, on obtient une belle branlée
Dommage parce que l'entame de match était bonne.
Citation (Dubdadda @ 22/03/2009 à 23:15)

Le match confirme que l'on a excessivement de mal face aux blocs bien regroupés. Le milieu de terrain toulousain nous a clairement asphyxié et dans l'impact physique on a été totalement dépassé.
En regardant Sissoko ce soir j'avais l'impression de voir Bambock chez les 13 ans (métaphore que peu de gens comprendront
). Ajouter à cela certains joueurs vraiment en dedans, on obtient une belle branlée
Quand je le voyais a coté de Makélélé je pensais à ça :
Faut pas chercher midi à 14h. L'enchainement de 11 matchs tous les 3 jours avec plusieurs joueurs qui ont presque tout joué... ceux qui ont presque tout jouer : Cearà à la ramasse, Armand qui finit par se blesser, Rothen qui nous a fait du Rothen.
Sinon, c'est marrant, j'ai presque l'impression qu'on est encore + largué que Rennes... on est juste à 1pt de la 3e place... whaaa on passe derrière TFC et LOSC... à la différence de but, super ! C'est insurmontable !
Faut pas se laisser berner par la méthode Coué des deux abrutis qui jouissent commentent. Arriveront-ils à se remettre d'avoir pris 7 buts en 2 matchs ? blablabla.... on était déjà condamné pour avoir pris 7-0 contre Bordeaux.
ElMagnifico
22/03/2009 23:21
Citation (Dubdadda @ 22/03/2009 à 23:15)

Le match confirme que l'on a excessivement de mal face aux blocs bien regroupés. Le milieu de terrain toulousain nous a clairement asphyxié et dans l'impact physique on a été totalement dépassé. En regardant Sissoko ce soir j'avais l'impression de voir Bambock chez les 13 ans (métaphore que peu de gens comprendront

On parlait du physique de Gignac mais Braaten, Sissoko ou Capoue se sont balladés comme des trolls au milieu de hobbits
Citation (CI20N0 @ 22/03/2009 à 23:20)

Faut pas se laisser berner par la méthode Coué des deux abrutis qui jouissent commentent. Arriveront-ils à se remettre d'avoir pris 7 buts en 2 matchs ? blablabla.... on était déjà condamné pour avoir pris 7-0 contre Bordeaux.
Ils m'ont saoulé avec ça
Citation (CI20N0 @ 22/03/2009 à 23:20)

Faut pas chercher midi à 14h. L'enchainement de 11 matchs tous les 3 jours avec plusieurs joueurs qui ont presque tout joué... ceux qui ont presque tout jouer : Cearà à la ramasse, Armand qui finit par se blesser, Rothen qui nous a fait du Rothen.
Sinon, c'est marrant, j'ai presque l'impression qu'on est encore + largué que Rennes... on est juste à 1pt de la 3e place... whaaa on passe derrière TFC et LOSC... à la différence de but, super ! C'est insurmontable !
Le problème c'est qu'après on jouait caen, sochaux, grenoble, sainté etc donc plus facile de gagner ces matchs que ceux qui arrivent : lille, lyon, rennes, même nice au parc...
Les notes de "L'Equipe" :
Citation
1. M.Landreau 5
13. S.Traoré 4
22. S.Armand 4
33. T.Makonda (46e) 5
17. L.Mabiala 4
2. Ceara 3
7. L.Giuly 3
8. P.Luyindula (76e)
25. J.Rothen 4
4. C.Makelele (c.) 4
23. J.Clément 3
20. C.Chantôme (67e)
10. S.Sessegnon 4
9. G.Hoarau 4
Rothen mérite aussi un 3 même si le but vient de lui. Il n'a rien branlé du match.
Le 3 de Clément est un peu sévère et un 5 pour Mabiala ne m'aurait pas choqué.
ramutcho
22/03/2009 23:37
Citation (ElMagnifico @ 22/03/2009 à 23:21)

On parlait du physique de Gignac mais Braaten, Sissoko ou Capoue se sont balladés comme des trolls au milieu de hobbits

Ce soir, on s'est fait défoncer physiquement ce qui ne me surprend pas beaucoup pour une équipe rentrée à 5h du mat' le vendedi de son déplacement à Bragua...
Braaten c'est celui de FM y a quelques années?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.