Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
foyan
Citation (Zorglub @ 27/09/2013 12:04) *
Les flics c'est quand même de gros bâtards, à peine tu touches leur voiture ils te poursuivent jusqu'à ce que mort s'en suive neokill@h.gif

J'en croise jamais perso, ca manque je trouve.
DelSpooner
Citation (foyan @ 27/09/2013 21:15) *
J'en croise jamais perso, ca manque je trouve.

Si t'en croises le même nombre qu'en vrai quoi, je trouve ça plus logique perso.
NeoSeb35
Bab
Samsagace > *
DimSet
GTA a quand même un bon nombre de defaut pour être un chef d'œuvre. Enfin perso je trouve leur délire d'avoir une carte immense cool mais j'aurais préféré 100 fois qu'il vire la moitié des montages inutiles pour rendre plus d'endroit visitable. Genre t'as un bar a toi tu peux pas rentrer dedans, y a des portes dans ta baraque que tu peux pas ouvrir, etc...ça nuit a mort de mon point de vue. C'est comme l'hypodrome c'est stylé c'est bien fait mais il sert a rien.
NeoSeb35
Ouais enfin, je pense qu'ils sont aussi limité techniquement, je suis quand même bluffé par le niveau de détail de certains trucs surtout quand on sait que la 360 a 8 ans implosion du tibia.gif
HHA
Citation (DimSet @ 27/09/2013 23:01) *
y a des portes dans ta baraque que tu peux pas ouvrir,

Je trouve ça complétement con aussi...
Lask
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 17:54) *
Tatouage j'ai juste mis un gros "fuck cops" sur le ventre à Trevor neokill@h.gif

Citation (Le Lyonnais @ 25/09/2013 17:35) *
Il fait un speech lors de son mariage genre : "j'aimerais avoir une pensée pour qq un de tres cher que j'ai perdu récemment, blabla bla, levons nos verres ... à Alex Ferguson"

Sachant que la famille est pour City et lui pour United

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2013 21:32) *
Rabiot a fait une entrée horrible.

Ce ballon perdu à la 92eme et le coup franc joué n'importe comment par Ibra, je les aurai buté.

J'ose espérer que des maj permettront d ouvrir de nouveaux lieux et magasins mais c'est ce qui me gêne pour l'instant.

Impossible de braquer un petit macdo ou truc du genre, y'a rien.
DimSet
Citation (Lask @ 28/09/2013 00:05) *
J'ose espérer que des maj permettront d ouvrir de nouveaux lieux et magasins mais c'est ce qui me gêne pour l'instant.

Impossible de braquer un petit macdo ou truc du genre, y'a rien.

Ouais exactement pareil.
strawberryfieldsforever
Citation (Alucard @ 27/09/2013 21:12) *
C'est peut-etre tout simplement moi qui n'accroche pas avec ce genre de "jeu-film" j'avais détesté Heavy Rain et Beyond two souls qui va sortir ne m'attire pas du tout.

Dans mon souvenir, tu as adoré le jeu, jusqu'à la cinématique finale...
visclo
Je viens de passer une heure à faire du cgt dans les montagnes jeanlucpicard.gif
strawberryfieldsforever
Citation (Neo2isback @ 27/09/2013 22:29) *

Citation (Neo2isback @ 20/07/2013 02:07) *
Nan mais arrêtez la, The Last of US=Jeux de l'année kratos77.gif
Gabadou
Ce jeu est super, mais sa facilité me gache beaucoup le plaisir. j'ai du mourir 2 ou 3 fois en mission mbia.gif. Perso récolté des médailles d'or j'en ai rien à battre.
Julio94

edhelas2.gif
DelSpooner
J'ai réussi à faire un trou en un au golf mais ça a fait complètement bugger la partie aaaaze.gif
Supra92
xo157
Je suis a 57/69 missions, j'ai pas envie de finir le jeu sad.gif
morad1980
Putain le générique de fin dure aussi longtemps que le jeu, je comprend pourquoi il a couté aussi cher à produire avec toutes ces personnes à payer.
Julio94
Je suis le seul a avoir des gros bugs avec les véhicules que j ai achetés ? Genre j ai acheté une moto plus moyen de la retrouver dans le garage, a la planque ou a la fourrière alors que j ai volé un avion (le jet de l armée) je l ai posé dans le hangar et lui est toujours la... J en peux plus de racheter une moto a chaque fois lol
xo157
Citation (Julio94 @ 30/09/2013 17:34) *
Je suis le seul a avoir des gros bugs avec les véhicules que j ai achetés ? Genre j ai acheté une moto plus moyen de la retrouver dans le garage, a la planque ou a la fourrière alors que j ai volé un avion (le jet de l armée) je l ai posé dans le hangar et lui est toujours la... J en peux plus de racheter une moto a chaque fois lol

C'est un bug connu que Rockstar "devrait" corrigé ?
MoMoZeRo
http://www.gameblog.fr/news/38519-gta-v-ro...ner-le-bug-des-

Citation
Il y a quelques jours, nous vous parlions d'un bug plutôt gênant dans GTA V : en effet certaines voitures disparaissent tout simplement lorsque vous utilisez les garages en jeu (voir : GTA 5 : attention au bug, n'utilisez pas les garages !). Rockstar a, heureusement, donné quelques conseils pour contourner le problème.
Malheureusement, le studio n'a toujours pas patché le jeu pour régler le souci (mais il travaille dessus sans aucun doute), et vous devrez donc vous contenter des conseils ci-dessous pour ne pas voir vos voitures disparaître du jeu.
•Inscrivez-vous au Social Club et utilisez un des garages bonus pour stocker vos voitures, ou utilisez le garage de l'Edition Collector, pendant que vous êtes en mission.

•Si vous perdez un véhicule pendant une mission, vérifiez le point de départ de la mission, la maison du personnage, ou le lieu de fin de la mission. Vérifiez aussi la fourrière.

•Récupérez les véhicules de la fourrière à chaque fois qu'il y en a, surtout s'il s'agit de voitures que vous souhaitez conserver. Emmenez les voitures dans un des garages cités plus haut. Les voitures peuvent être écrasées par des véhicules que vous avez récemment utilisés, si vous ne les récupérez pas.

•Si vous démarrez une mission avec une voiture personnalisée, rater cette mission en détruisant la voiture ou en mourant à bord peut causer la disparition du véhicule. Essayez d'éviter de détruire les voitures personnelles pendant les missions, ou stockez-les dans les garages bonus pendant que vous jouez l'histoire.

Voilà qui devrait vous aider à ne plus perdre de voiture. Rendez-vous dans quelques jours probablement pour voir ce méchant bug disparaître grâce à une mise à jour. On l'espère.
xo157
Pour ceux qui on fait le dernier heist

Spoiler :
Quel methode vous avez utilisé ?
Julio94
Citation (xo157 @ 30/09/2013 20:41) *
Pour ceux qui on fait le dernier heist

Spoiler :
Quel methode vous avez utilisé ?

Spoiler :
en douce quand j ai vu que sinon fallait utiliser un hélico

Moi j ai une autre question pour ceux qui sont a la fin aussi ! (voir meme avoir fini le jeu)

Spoiler :
Vous avez choisi quel truc quand faut choisir entre trevor, michael ou la 3 eme solution ? Moi perso la 3 eme
Alvieth
Citation (Julio94 @ 30/09/2013 20:59) *
Spoiler :
Vous avez choisi quel truc quand faut choisir entre trevor, michael ou la 3 eme solution ? Moi perso la 3 eme

Spoiler :
Je te conseil de ne tuer personne donc prend l'option sauvetage ...

Spoiler :
Sinon il ya un truc comme ça qui traine

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=RtB9U_GAw4A

Spoiler :
Supra92
Ouverture des serveurs à 13 h
Zorglub
Citation (Supra92 @ 01/10/2013 11:35) *
Ouverture des serveurs à 13 h

D'ailleurs vaut mieux avoir terminé le solo avant de commencer le mode online ou les deux modes n'ont complètement rien à voir?
willofweed
Pas besoin d'avoir terminé le mode solo pour te lancer dans le online. A priori, les histoires sont totalement différentes
xo157
Vaut mieux avoir un casque pour le Online ?
stromboli
Le online est dispo sur xbox depuis ce matin 11h!
Julio94
Dispo sur ps3 aussi
HHA
Par contre le site de Rockstar déconne aussi chez vous ? J'ai oublié mon mot de passe ph34r.gif
xo157
J'arrive plus a switcher entre les persos (en mode single) depuis l'update du online.
Julio94
Citation (xo157 @ 01/10/2013 14:04) *
J'arrive plus a switcher entre les persos (en mode single) depuis l'update du online.

ca m a fait ca aussi mais ca revient si tu relances le jeu
xo157
Citation (Julio94 @ 01/10/2013 15:06) *

Ok merci, tu as essayé l'Online ?
Julio94
Citation (xo157 @ 01/10/2013 14:08) *
Ok merci, tu as essayé l'Online ?

impossible d acceder aux serveurs ca va etre compliqué pendant quelques jours je pense
Kev'
C'est au point...
DelSpooner
Prévisible laugh.gif
DonTornado
En mode Online on récupère nos perso offline avec leur compétence, on repart de 0 avec les perso ou on doit carrément créer un perso ?
Si vous m'avez compris ph34r.gif
Julio94
Citation (DonTornado @ 01/10/2013 14:28) *
En mode Online on récupère nos perso offline avec leur compétence, on repart de 0 avec les perso ou on doit carrément créer un perso ?

tu dois te créer un perso qui repart de zero ou presque
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 01/10/2013 14:28) *

On refait un autre perso. Y'a 5 emplacements dont 2 dispos pour l'instant.
DonTornado
Citation (Julio94 @ 01/10/2013 14:29) *

Sympa kratos77.gif
Zorglub
Citation (Julio94 @ 01/10/2013 14:29) *

Y a une histoire aussi en mode online? ça se passe avant ou après les événements du solo?
Julio94
Citation (Zorglub @ 01/10/2013 14:45) *
Y a une histoire aussi en mode online? ça se passe avant ou après les événements du solo?

J ai pas pu me connecter mais y a une histoire selon ce que m a dit un poto qui a reussi sur xbox
DonTornado
Je sens que ça va être plus compliqué de se connecter que de finir le jeu neokill@h.gif

Mission réussie ! Se connecter en moins de 3 semaines ! 82% OR
Julio94
la séssion solo marche ! jouer solo online alekusu2.gif
Zorglub
Tant mieux si ça bug un peu ph34r.gif faut que je finisse le mode solo avant de jouer en ligne.
xo157
Citation (Julio94 @ 01/10/2013 15:06) *

J'ai relancé deux fois impossible. Tu as fait quoi exactement ?
Julio94
Citation (xo157 @ 01/10/2013 16:05) *
J'ai relancé deux fois impossible. Tu as fait quoi exactement ?

j etais bloqué avec michael j ai essayé de faire une session online ce qui bien sur n a pas voulu marcher et quand je suis revenu sur le mode normal c etait bon
xo157
Citation (Julio94 @ 01/10/2013 16:08) *
j etais bloqué avec michael j ai essayé de faire une session online ce qui bien sur n a pas voulu marcher et quand je suis revenu sur le mode normal c etait bon

Bizarre ça marche pas chez moi.
J'ai essayé de recharger mais parti, de sortir du jeu, eteindre la console, rien. Le pire non seulement je suis bloqué avec
Michael mais je ne peut même pas faire de mission ou d'activité mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.