Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
DimSet
Citation (DonTornado @ 03/10/2013 20:57) *
J'arrive pas à me connecter sa mere la pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil pas de session je sais pas quoi...et a chaque fois faut recharger leur menu et jeu qui prend 10 plombes. Fdp.

Rockstar < ea
DonTornado
Citation (DimSet @ 03/10/2013 21:03) *
Pareil pas de session je sais pas quoi...et a chaque fois faut recharger leur menu et jeu qui prend 10 plombes. Fdp.

Rockstar < ea

Putain j'ai un pote qui a squatté toute l'aprem, il est en transe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Apparemment c'est dingue kratos77.gif

aaaaze.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 03/10/2013 20:46) *
J'ai loupé un épisode mais t'as une nouvelle PS3 ? T'as le jeu ?

Nan mais le topic me donne très envie de craquer (Plus que FIFA 14 en tous cas)

Citation (DimSet @ 03/10/2013 21:03) *

Rockstar < ea

En tous cas rien qu'avec le truc des logo de crew personnalisable ils ont montré qu'ils étaient 100 fois moins cons que EA avec leur mode club qu'ils font depuis 5 ans et où tu peux toujours absolument rien customiser.
Hiso
Une fois que la mise à jour du système s'installe (sleep.gif) J'arrive sur le Online.
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 03/10/2013 20:29) *
Je me suis senti un peu seul cet aprem, même si j'ai pu faire un peu évolué mon perso sad.gif

Je me suis fais quand même pas mal dégommé pendant les affrontements.

Besoin du soutien du crew là.

J'étais même pas la pour aider mon tween© mad.gif

Citation (Hiso @ 03/10/2013 21:08) *
Une fois que la mise à jour du système s'installe (sleep.gif) J'arrive sur le Online.

Que tu crois neokill@h.gif
DimSet
Bon vazi ça me plante la console maintenant sur l'écran échec session. Casse les couilles.
Hiso
"Social Club pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement." quand je veux m'inscrire aka44.gif
Gabadou
personne sur xbox 360? sad.gif
DonTornado
Citation (abderinho @ 03/10/2013 21:22) *

Reformez votre team Fifa 360 edhelas.gif
Ca marche pour toi le online sur 360?
Hiso
J'arriverai jamais à me connecter neokill@h.gif
DonTornado
Putain quand je pense qu'on doit être en ce moment même peut être 5 millions de boloss en train d'espérer devant la page de chargement du jeu online neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Et comme personne ne lache l'affaire on a aucune chance edhelas.gif

C'est beau, ca se jouera à la patience et à la ténacité kratos77.gif
HHA
Citation (HHA @ 03/10/2013 20:59) *
Merci je vais tester ça.

Je suis obligé de le réinstaller si je veux me connecter. Sinon ça marche pas... sleep.gif
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 03/10/2013 21:05) *
Putain j'ai un pote qui a squatté toute l'aprem, il est en transe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Apparemment c'est dingue kratos77.gif

aaaaze.gif

Y'a des missions de dingue neokill@h.gif

La mission où 2 équipes s'affrontent pour choper un colis sur un PNJ en scooter au milieu de la ville, avec en plus 2 ou 3 étoiles direct dés que l'une des deux teams récupère le colis (en ayant écrasé le PNJ bien comme il faut au passage, je vous laisse imaginer 5 ou 6 bagnoles qui se jettent en même temps sur un pauvre mec en scooter neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ), les flics, les hélicos, les mecs qui se rentrent dedans à tout va, ce bordel total dés que t'es minimum à 4vs4 kratos77.gif
Hiso
Quand on rejoint un crew, il faut redémarrer le jeu pour qu'il apparaisse dans notre liste de crews ?
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 03/10/2013 21:30) *
Y'a des missions de dingue neokill@h.gif

La mission où 2 équipes s'affrontent pour choper un colis sur un PNJ en scooter au milieu de la ville, avec en plus 2 ou 3 étoiles direct dés que l'une des deux teams récupère le colis (en ayant écrasé le PNJ bien comme il faut au passage, je vous laisse imaginer 5 ou 6 bagnoles qui se jettent en même temps sur un pauvre mec en scooter neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ), les flics, les hélicos, les mecs qui se rentrent dedans à tout va, ce bordel total dés que t'es minimum à 4vs4 kratos77.gif

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

J'ai toute la soirée et une partie de la nuit pour relancer sans cesse le chargement clooney15.gif

Citation (Hiso @ 03/10/2013 21:31) *
Quand on rejoint un crew, il faut redémarrer le jeu pour qu'il apparaisse dans notre liste de crews ?

Laisse tomber ca marchera pas ce soir, fais autre chose ph34r.gif
Julio94
Citation (HHA @ 03/10/2013 21:30) *
Je suis obligé de le réinstaller si je veux me connecter. Sinon ça marche pas... sleep.gif

" by re-downloading the Title Update" ph34r.gif
Gabadou
Citation (DonTornado @ 03/10/2013 21:24) *
Reformez votre team Fifa 360 edhelas.gif
Ca marche pour toi le online sur 360?

j'en rêve
non j'ai galérer la nuit dernière devant la première mission... aaaaze.gif
HHA
Citation (Julio94 @ 03/10/2013 21:40) *
" by re-downloading the Title Update" ph34r.gif

Oui bah c'est finalement ce que j'ai fais ph34r.gif

Mais bloqué juste au moment de la course...
DelSpooner
Citation (HHA @ 03/10/2013 22:11) *
Oui bah c'est finalement ce que j'ai fais ph34r.gif

Mais bloqué juste au moment de la course...

Faut sortir et relancer, au bout d'un moment c'est passé pour moi.

Ca risque encore de bugger pour la mission d'après, mais une fois celle-ci passée (en gros au moment où il te dit que tu peux voler une caisse puis l'amener à Los Santos Custom pour lui foutre une balise afin qu'elle devienne ta caisse perso), normalement c'est bon.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (abderinho @ 03/10/2013 21:22) *

Si si
DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2013 22:56) *
Si si

Toujours les mêmes neokill@h.gif
Manque plus que Maitre Indy clooney3.gif

Putain mon pote me dit qu'il y a des bras de fer en ligne kratos77.gif kratos77.gif
xo157
Ça marche toujours pas ? J'ai pas eu le temps d'essayer aujourd'hui.
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 03/10/2013 23:02) *
Toujours les mêmes neokill@h.gif
Manque plus que Maitre Indy clooney3.gif

Putain mon pote me dit qu'il y a des bras de fer en ligne kratos77.gif kratos77.gif

Pas encore essayé mais effectivement happy.gif
DimSet
Citation (xo157 @ 03/10/2013 23:03) *
Ça marche toujours pas ? J'ai pas eu le temps d'essayer aujourd'hui.

J'ai pu faire la course du début mais ca m'a tej juste après...
Gabadou
je comprend rien, je lance une partie je me retrouve sur winewood en galere, le socialclub est en deroute. Je vois pas bien comment lancé une partie

Edit: J'ai quitté et il m'a lancé la phase d'intro que j'ai du me taper 3ou4 fois hier
Julio94
Youhou j ai perdu mon perso j ai tout a refaire (si j arrive a repasser la premiere course)
xo157
C'est presque pire que le lancement de Simcity knahos.gif
Bab
Sauf que c'est "gratuit".
DelSpooner
Citation (Julio94 @ 03/10/2013 23:18) *
Youhou j ai perdu mon perso j ai tout a refaire (si j arrive a repasser la premiere course)

Putain du coup j'ai peur d'y retourner, ça me ferait chier de perdre un perso au rank 9.

Tu l'as perdu comment ? T'en étais où ?
DimSet
Citation (DelSpooner @ 03/10/2013 23:24) *
Putain du coup j'ai peur d'y retourner, ça me ferait chier de perdre un perso au rank 9.

Je pense que ton perso tu vas le perdre de toute manière, leur serveurs sauvegarde rien (enfin de manière efficace).
Julio94
Citation (DelSpooner @ 03/10/2013 23:24) *

je l ai juste perdu il est plus dans ma liste de perso et je dois en recréer un (et bien sur maintenant je bloque sur la 1 ere course) j avais sauvegardé juste apres le braquage du petit magasin quand tu recois un appel du pote a lamar pour une autre mission
DelSpooner
Citation (Julio94 @ 03/10/2013 23:28) *
je l ai juste perdu il est plus dans ma liste de perso et je dois en recréer un (et bien sur maintenant je bloque sur la 1 ere course) j avais sauvegardé juste apres le braquage du petit magasin quand tu recois un appel du pote a lamar pour une autre mission

Fais gaffe c'est possible qu'il ne soit plus dans ta liste de perso juste parce que le jeu n'arrive pas à faire le lien avec le social club.

Du coup il est possible qu'il revienne à nouveau plus tard, sauf si t'as commencé un autre perso à la place cosmoschtroumpf.gif
HHA
Il y a juste un paquet de merdes diverses...C'est entrain de me saouler.
DelSpooner
Citation (HHA @ 03/10/2013 23:30) *
Il y a juste un paquet de merdes diverses...C'est entrain de me saouler.

Les salariers de Rockstar qui doivent être en train de mourir devant leurs machines tellement y'a de trucs à régler neokill@h.gif
DonTornado
JE joue enfin ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 03/10/2013 21:08) *
En tous cas rien qu'avec le truc des logo de crew personnalisable ils ont montré qu'ils étaient 100 fois moins cons que EA avec leur mode club qu'ils font depuis 5 ans et où tu peux toujours absolument rien customiser.

Ouais tu verras quand tu devra chosir ton personnage à partir de la dégaine de ses grand parent et parent, dans l'idée ca à l'air bien mais c'est juste de la grosse merde ph34r.gif Et puis tu peux pas choisir s'il est grand, petit, maigre, gros, vaguement 3 coupe de cheveux et 3 barbes, des lunettes de soleil et un chapeau (bon j'imagine qu'une fois que t'avance tu dois débloquer des trucs de ce coté là).
HHA
Citation (DimSet @ 03/10/2013 23:42) *
Ouais tu verras quand tu devra chosir ton personnage à partir de la dégaine de ses grand parent et parent, dans l'idée ca à l'air bien mais c'est juste de la grosse merde ph34r.gif Et puis tu peux pas choisir s'il est grand, petit, maigre, gros, vaguement 3 coupe de cheveux et 3 barbes, des lunettes de soleil et un chapeau (bon j'imagine qu'une fois que t'avance tu dois débloquer des trucs de ce coté là).

Malgré le faible choix, ça fait au moins 6/7 fois que je crée un perso en esperant qu'il soit celui avec lequel je vais jouer ph34r.gif
DonTornado
Je suis en ligne mais aucune activité ne peut se lancer ahmadinejad_wins.gif
Hiso
Pour la mission de Trevor, on est obligé de finir complètement les leçons de pilotage avec Michael avant de la commencer ?
DimSet
Citation (Hiso @ 04/10/2013 00:03) *
Pour la mission de Trevor, on est obligé de finir complètement les leçons de pilotage avec Michael avant de la commencer ?

Oui et que des médailles d'or.
Zorglub
Citation (DimSet @ 04/10/2013 00:05) *
Oui et que des médailles d'or.

Et au moins un record du monde sinon Trevor te pète les couilles et il commence pas la mission.
DonTornado
Le jeu en ligne est tellement bugué neokill@h.gif
Bon par contre si ils arrivent à stabiliser les serveurs (lachez vos thunes bande de batards) ça peut devenir le jeu ultime online

Tu peux mettre a prix un mec online neokill@h.gif
Julio94
bon ca a l air de marcher pour l instant je vais essayer d avancer un peu lol
psg93150
C'est normal que la course de lamar mette du temps a se lancer? Genre ça fait 2 min que ça me met lancement de la session, j'ai en haut paramètres, joueurs, détails mais rien d'afficher dessous.
Julio94
Citation (psg93150 @ 04/10/2013 01:35) *
C'est normal que la course de lamar mette du temps a se lancer? Genre ça fait 2 min que ça me met lancement de la session, j'ai en haut paramètres, joueurs, détails mais rien d'afficher dessous.

non vaut mieux relancer quand ca fait ca
psg93150
Citation (Julio94 @ 04/10/2013 01:39) *
non vaut mieux relancer quand ca fait ca

Ok merci.
Dagoberto
a lire des commentaires un peu partout le jeu vient de passer de 20/20 à 15/20 avec le online edhelas.gif
xo157
Ça marche chez moi
Julio94
Citation (xo157 @ 04/10/2013 10:41) *
Ça marche chez moi

la meme je poursuivais un membre du crew mais il a mouru et je le retrouve plus lol
xo157
Citation (Julio94 @ 04/10/2013 11:42) *
la meme je poursuivais un membre du crew mais il a mouru et je le retrouve plus lol

C'etait moi
J'ai pas ma headset pour l'instant, il faut faire quoi au début ? les trucs scripté ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.