Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Tonio
Citation (Sakavomi @ 31/05/2018 15:21) *
J'ai pas d'application iptv sur mes smart tv (Panasonic et Thomson), vous me conseillez quel box ? Il suffira d'entrer le code fourni lors de l'achat d'un abonnement où il y a des manips à faire ?

Citation (Philo @ 31/05/2018 10:00) *
Non et il n'y en aura pas d'ailleurs.

Faites gaffe quand même et ceux qui ont reçu le fameux mp si vous pouvez à votre tour faire tourner au autres demandeurs..
Oyé Sapapaya
Citation
«J'espère que notre chaîne sera dans Canal+»
Publié le jeudi 31 mai 2018 à 17:18 | Mis à jour le 31/05/2018 à 17:31
Jaume Roures, président du groupe espagnol Mediapro, qui vient d'acquérir une grosse partie de la programmation de la Ligue 1 pour la période 2020-2024, a détaillé ses ambitions ce jeudi en conférence de presse.

Jaume Roures a dévoilé son projet au Bristol (L'Equipe)

Alors que le groupe Mediapro vient d'acquérir une grosse partie de la programmation de la Ligue 1 pour la période 2020-2024, son président Jaume Roures a détaillé son ambition ce jeudi, lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi au Bristol, à Paris. «On a un projet stratégique. On n'arrive pas pour acheter à 10 et revendre 12 et repartir à la maison», a d'abord expliqué le dirigeant. «Nous avons eu des contacts avec la LFP il y a un an et demi. On s'est revu il y a deux mois, quatre ou cinq fois. Quand on a entendu que l'appel d'offres avançait. On a eu les lots qu'on voulait», a-t-il assuré.

«On n'est pas très connu en France mais nous on connaît bien l'audiovisuel français», a-t-il ajouté. S'en est suivi la diffusion d'un long film sur les coulisses du travail de production de Mediapro. «Nous ne croyons pas que le rapport TV-foot soit de donner de l'argent et diffuser un match le dimanche, mais de travailler avec la Ligue et les clubs pour faire une industrie de loisir (...) L'argent de la TV, c'est pour améliorer le football. Ce n'est pas des business séparés», a-t-il repris. «Je parle beaucoup des opérateurs. Les abonnés ne doivent pas s'enfuir de Canal. J'espère que notre chaîne sera dans Canal+. On doit travailler avec les opérateurs de télécoms, de câble, d'OTT», a avancé Roures.
«On peut faire une chaîne à 25€ par mois»

«On ne va pas faire des chaînes à 50 euros», a-t-il assuré, évoquant «un prix abordable pour essayer d'atteindre les 5 millions d'abonnés». «Si vous faites la division entre ce qu'on a payé et 3 millions d'abonnés, on peut faire une chaîne pour 25 euros par mois. Le foot pour 25 euros par mois, pour moi ce n'est pas cher», a-t-il révélé.

Il n'a pas exclu la possibilité de céder certaines affiches : «On est ouvert à tout. Mais ce ne sera pas une question d'argent. Ce sera pour faire progresser le foot». «On n'est pas pour l'exclusivité. On veut offrir notre produit à tout le monde, pour élargir la base d'abonnés. Canal+ France était le modèle depuis près de 35 ans. Mais on croît que la L1 a une valeur plus haute que le prix payé actuellement», a-t-il poursuivi.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2018 17:31) *

Bon c'est la dernière fois qu'on va ramasser un milliard par an pour la L1, il va falloir en profiter. laugh.gif
VNR
J'ai fait moins d'études de marché qu'eux mais j'ai l'impression qu'ils sous-estiment salement le potentiel de captation des streamings et iptv s'ils sont trop chers
Averell
25 boules ils se touchent un peu neokill@h.gif
Mackay
Citation (Averell @ 31/05/2018 17:40) *

Clair, ça sera sans moi mellow.gif
stephanois75

Sachant qu'ils auront pas la meilleure affiche.... mellow.gif
NumeroStar
Ils auront les 10 meilleures affiches. Les 28 autres pour Bein
Philo
Citation (VNR @ 31/05/2018 17:39) *
J'ai fait moins d'études de marché qu'eux mais j'ai l'impression qu'ils sous-estiment salement le potentiel de captation des streamings et iptv s'ils sont trop chers

C'est en train de sérieusement s'activer pour déglinguer le streaming & co.
Ashura
Citation (Mr Charo @ 31/05/2018 17:27) *
Faites gaffe quand même et ceux qui ont reçu le fameux mp si vous pouvez à votre tour faire tourner au autres demandeurs..

Oui et d'ailleurs puisque les noms des personnes de bons conseils ont été donnés, merci de les contacter directement en privé plutôt que de réclamer ici.
stromboli
Citation (VNR @ 31/05/2018 17:39) *

Tu sais la période dorée de C+ c'est aussi celle ou tout le monde se vantait d'avoir un décodeur pirate.
Ça n'a jamais empêché leur business et quand ça devient trop nuisible pour le chiffre d'affaires ils savent agir pour faire baisser le piratage.

Donc là si on veut tout le PSG dans des conditions correctes faut prévoir minimum 55 euros par mois pour SFR Bein et MediaPro... ok vous aviez raison c'est vraiment cool cette nouvelle donne.
Oyé Sapapaya
Citation (stromboli @ 31/05/2018 17:55) *
Tu sais la période dorée de C+ c'est aussi celle ou tout le monde se vantait d'avoir un décodeur pirate.
Ça n'a jamais empêché leur business et quand ça devient trop nuisible pour le chiffre d'affaires ils savent agir pour faire baisser le piratage.

Donc là si on veut tout le PSG dans des conditions correctes faut prévoir minimum 55 euros par mois pour SFR Bein et MediaPro... ok vous aviez raison c'est vraiment cool cette nouvelle donne.

Tu payais combien l'année dernière ?
Mackay
Citation (Philo @ 31/05/2018 17:54) *

Ça fait plus de 10 ans qu'ils essayent de déglinguer le truc ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 31/05/2018 17:54) *

Bon courage.

Sinon ils ont dit que ce ne sera ps seulment la L1.
Le Trépied
Appel de Canal aujourd’hui pour me réengager, ça commence à serrer les fesses chez cette chaîne de merde clooney3.gif
Tonio
Citation (stromboli @ 31/05/2018 17:55) *

Ouais bah 55 c'est au moins ce qu'il faudra déjà dépenser l'an prochain puis t'as oublié canal sat pour Eurosport aussi.
Le parasite
Citation (Le Trépied @ 31/05/2018 18:13) *
Appel de Canal aujourd’hui pour me réengager, ça commence à serrer les fesses chez cette chaîne de merde clooney3.gif

Tu as signé?
stephanois75
Bah déjà la Liga va passer chez Mediapro je pense.

C'est beIN qui va se trouver mal 2 matchs de Ligue 1 de la Bundesliga et de la Serie A... rene.jpg
stromboli
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2018 17:59) *
Tu payais combien l'année dernière ?

Moins de 30 euros pour un deal Bein Canal après avoir demandé une résiliation.
Et même si certains s'en foutent pour ce prix j'avais aussi toutes le séries qui passent sur canal (Gomorra et cie) et les films sortis au ciné l'année dernière.

Là l'augmentation va être importante (et c'est logique puisque les droits ont augmenté de 60%).
On va faire des choix mais c'est un peu triste, je comprends pas pourquoi ça semble autant vous réjouir.

Sur un autre forum un mec vient de s'apercevoir qu'il n'a pas Bein et que du coup il ne pourra voir que 16 matchs de la Coupe du Monde.
Y'a pas si longtemps on pouvait tous les voir pour rien, et le niveau sportif était pas moins bon.
becker19
Mediapro a bien annonçé etre interessé pour l'achat d'autres championnats... En fin d'année va avoir lieu pour la france l'appel d'offre de la premier league anglaise... Ca sent des montants records à prevoir vu que bein sport, media pro ou encore c+ qui pourraient etre tres interessé ! Sans compte Sfr sport qui ne va sans doute pas se laisser faire... On risque bien de depasser les 400 millions pour le vainqueurs ! Les anglais vont se frotter les mains...
witchfinder
On est d'accord qu'avec les 28 meilleures affiches BeIn sera suffisant pour mater le PSG en L1 ?
Rjay
Citation (witchfinder @ 31/05/2018 19:01) *
On est d'accord qu'avec les 28 meilleures affiches BeIn sera suffisant pour mater le PSG en L1 ?

Sauf PSG-om, PSG-ol, PSG-Monaco A/R
Kaeliss
Si ils finissent par céder des matches à Canal par contre on va se retrouver avec 4 abonnements pour voir la L1+LDC neokill@h.gif
Ils se touchent s'ils pensent que beaucoup de monde va sortir 70-100€ par mois pour voir le foot popcorn.gif
witchfinder
J'ai aucune envie de me remettre à mater les matchs sur un écran d'ordi...
guiclay
Citation (witchfinder @ 31/05/2018 19:05) *
J'ai aucune envie de me remettre à mater les matchs sur un écran d'ordi...

Une fois que tu as goûté au confort tv HD sans rien qui coupe le retour au streaming est hard sad.gif
Babou1
Citation (guiclay @ 31/05/2018 19:19) *
Une fois que tu as goûté au confort tv HD sans rien qui coupe le retour au streaming est hard sad.gif

T'as des streams/box full HD qui coupent pas avec meilleur rendu que ce que j'ai depuis ma box orange.
Le seul truc quasi insoluble pour moi jusqu'a maintenant c'est que t'as quelques secondes de retard.
Bab
Citation (Mackay @ 31/05/2018 14:48) *
J'ai des questions sur l'IPTV également ph34r.gif

Contacte moi par MP.
guiclay
Citation (Babou1 @ 31/05/2018 19:25) *
T'as des streams/box full HD qui coupent pas avec meilleur rendu que ce que j'ai depuis ma box orange.
Le seul truc quasi insoluble pour moi jusqu'a maintenant c'est que t'as quelques secondes de retard.

Pas en gratuit. Et payer pour pirater moralement je ne peux pas.

Et perso jamais eu de problème de qualité avec C+ sur ma box orange.
Miles
D'ailleurs on a une idée d'où va l'argent des iptv ?
Marco RAUS
Citation (Miles @ 31/05/2018 20:26) *

J'ai lu que c'était à des organisations mafieuses ou assimilées.
guiclay
Citation (Yobé @ 31/05/2018 20:27) *

Triades chinoises ?
Marco RAUS
Citation (guiclay @ 31/05/2018 20:28) *
Triades chinoises ?

Tu m'en demandes trop. wink.gif
Jaxx
Citation (Yobé @ 31/05/2018 20:27) *

Ah donc ça retombe dans les poches de Canal+ finalement ?
Bab
Citation (Miles @ 31/05/2018 20:26) *

Oui :

Citation
Bonjour Bab,

Vous avez envoyé un paiement de €35,00 EUR à FARID MOKRAOUI
Marco RAUS
Citation (Jaxx @ 31/05/2018 20:38) *
Ah donc ça retombe dans les poches de l'UEFA finalement ?

FYP sleep.gif
CAPTAIN PLANETE
Vous payez par PayPal ?
pitch+1.5

Soit le coût d’un abo Championnat au Parc il y a 10 ans... book2.gif
Ça devient vraiment indécent vahid.gif
Le foot n’est pas une marchandise cry.gif
Saucisse
Citation (stromboli @ 31/05/2018 18:15) *
Moins de 30 euros pour un deal Bein Canal après avoir demandé une résiliation.

Je crois que je paye plus que ça vu que je les paye séparément. cry.gif

25 € c'est cher et ça fait vraiment chier d'avoir encore un nouveau distributeur, mais je me demande si la moyenne des consommateurs de Bein + Canal ne paye pas déjà bien plus que ça (dans les 40/45 €?)
Je me réjouis de la mort de canal (jamais pardonné leur gestion du PSG) mais faut avouer qu'avec les quelques films et séries potables qu'il diffusent ça faisait passer un peu plus facilement la douloureuse.

Impossible de revenir au streaming (qui va probablement subir le même sort que les torrents dans un futur proche) à 40 ans passé.

Mais j'avoue que l'idée de payer 70 ou 80 € (ou plus?) à la rentrée pour voir aussi le PSG en LdC, ça me sidère d'avance...
Et s'il faut passer chez SFR, je laisse tomber. Je préfère encore retourner au bar pour la C1.

witchfinder
Citation (Babou1 @ 31/05/2018 19:25) *

Ouais mais ça reste un écran de PC, comme un con sur une chaise dans ton bureau /chambre...
guiclay
Citation (witchfinder @ 01/06/2018 07:13) *
Ouais mais ça reste un écran de PC, comme un con sur une chaise dans ton bureau /chambre...

Avec une box tu balance ça sur ta tv.
M4URIC3

Moi qui ne suis jamais passé au mode grand écran (je n'ai pas de TV) et qualité parfaite, ça me va parfaitement.

Sans pousser le concept trop loin non plus, on a tendance à osciller entre désir et ennui. Comme tu l'as expliqué, une fois passé au home cinema, difficile de revenir en arrière. Mais pas certain pour autant que le plaisir soit durablement augmenté.

J'avais probablement autant de plaisir avec les soirées multiplex à la radio et ma super nes qu'un ado aujourd'hui avec sa TV écran plat et sa PS4.
tlemcen322
Ou sinon avec un câble HDMI pour relier à la télé.
Bab

Bah non, avec soit une Android TV, soit un Chromecast tu regardes ça sur la TV.
stromboli
Citation (Bab @ 01/06/2018 08:51) *
Bah non, avec soit une Android TV, soit un Chromecast tu regardes ça sur la TV.

Ça règle pas le problème d'entendre tes voisins ou le forum culture célébrer les buts 30 secondes avant toi...
Assez rédhibitoire si t'as les moyens de faire autrement.
Babou1

Non non avec les box android par exemple,c'est comme une box orange, c'est sur la tv.
Pour 10 balles par an t'as une qualité exceptionnelle sur ta tv.
Comme je l'ai dit pour moi le seul probleme non resolu c'est le decalage de quelques secondes.

Citation (guiclay @ 31/05/2018 20:20) *
Pas en gratuit. Et payer pour pirater moralement je ne peux pas.

Et perso jamais eu de problème de qualité avec C+ sur ma box orange.

Ah oui j'avais pas percuté que tu parlais de streams gratuits.
Moi moralement rien a foutre, surtout pour niquer canal et bolloré ph34r.gif
guiclay
Citation (Babou1 @ 01/06/2018 09:52) *
Ah oui j'avais pas percuté que tu parlais de streams gratuits.
Moi moralement rien a foutre, surtout pour niquer canal et bolloré ph34r.gif

Ce qui me fait vraiment chier c'est d'envoyer de l'argent à des chinois. On se tire déjà suffisamment une balle dans le pied à leur acheter des produits manufacturés souvent merdiques, si en plus on leur envoie du fric pour des services où ils n'ont aucune valeur ajoutée... Je préfère que l'argent reste en France / Europe dans la mesure du possible
el_fennec1
Citation (guiclay @ 01/06/2018 10:13) *
Ce qui me fait vraiment chier c'est d'envoyé de l'argent à des chinois. On se tire déjà suffisamment une balle dans le pied à leur acheter des produits manufacturés souvent merdiques, si en plus on leur envoie du fric pour des services où ils n'ont aucune valeur ajoutée...

Tu parle de chinois mais beaucoup sont du maghreb
Philo
Citation (Mackay @ 31/05/2018 17:59) *
Ça fait plus de 10 ans qu'ils essayent de déglinguer le truc ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 31/05/2018 18:11) *
Bon courage.

Sinon ils ont dit que ce ne sera ps seulment la L1.

La différence, c'est que ce sont désormais des boîtes externes mandatées et payées pour le faire, plus les Ligues directement qui tentent de le faire.
Miles
Citation (stromboli @ 01/06/2018 09:36) *
Ça règle pas le problème d'entendre tes voisins ou le forum culture célébrer les buts 30 secondes avant toi...
Assez rédhibitoire si t'as les moyens de faire autrement.

Déménage ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (el_fennec1 @ 01/06/2018 10:14) *
Tu parle de chinois mais beaucoup sont du maghreb

Oh bah c'est bon alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.