Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Bab
Citation (stromboli @ 01/06/2018 09:36) *
Ça règle pas le problème d'entendre tes voisins ou le forum culture célébrer les buts 30 secondes avant toi...
Assez rédhibitoire si t'as les moyens de faire autrement.

Bof, sur une des demi-finales de LDC j'étais en avance par rapport au stream MyCanal de mon daron...
Sakavomi
Citation (Bab @ 01/06/2018 12:00) *
Bof, sur une des demi-finales de LDC j'étais en avance par rapport au stream MyCanal de mon daron...

My canal et Bein connect, il y a mini 1 minute de décalage avec une box, ça dégoûte des prix pareils pour un décalage si important et des problèmes de serveur régulier lors de grosses affluences.
Babou1
Citation (Philo @ 01/06/2018 10:26) *
La différence, c'est que ce sont désormais des boîtes externes mandatées et payées pour le faire, plus les Ligues directement qui tentent de le faire.

Nan mais c'est internet, c'est mort d'avance.
Le parasite
Citation (Sakavomi @ 01/06/2018 13:03) *
My canal et Bein connect, il y a mini 1 minute de décalage avec une box, ça dégoûte des prix pareils pour un décalage si important et des problèmes de serveur régulier lors de grosses affluences.

et le prix des abonnements augmente sans pour autant améliorer le service. mad.gif
Azel
La différence, c'est que ce sont désormais des boîtes externes mandatées et payées pour le faire, plus les Ligues directement qui tentent de le faire.

A 1,1 Milliard de droits TV on peut penser qu’ils vont tout faire pour protéger le bordel. Je ne serai pas étonné qu’ils intentent des actions en justice s’ils ont la possibilité de le faire histoire d’effrayer un peu les gens tentés de passer par IPTV.
Par contre, je ne vois pas comment une société pourrait tenter de contrôler ce que l’on regarde sans outrepasser le respect de la vie privée.
Mackay
Citation (Babou1 @ 01/06/2018 09:52) *
Non non avec les box android par exemple,c'est comme une box orange, c'est sur la tv.
Pour 10 balles par an t'as une qualité exceptionnelle sur ta tv.
Comme je l'ai dit pour moi le seul probleme non resolu c'est le decalage de quelques secondes.

C'est 10 euros par an l'IPTV ? edhelas2.gif
Babou1
Citation (Mackay @ 01/06/2018 15:47) *
C'est 10 euros par an l'IPTV ? edhelas2.gif

Par mois pardon.
Mais ca doit exister a 10 par an ph34r.gif
Averell
C'est plutôt 40 balles par an non ?
Mackay
Citation (Babou1 @ 01/06/2018 16:03) *
Par mois pardon.
Mais ca doit exister a 10 par an ph34r.gif

Ok je comprend mieux laugh.gif

J'étais a 2 doigts de t'envoyer un mp pour ton super plan ph34r.gif
William-10
Citation (Averell @ 01/06/2018 16:05) *

Si tu veux quelque chose de bien, faut lâcher le double.

Je me fais enculer sur les abos perso : BT + Sky, j'en ai pour 60 £ par mois environ avec Canal à 34 € + BeIn à 14 ... Pas de SFR Sport ...

Bref plus de 100 balles par mois pour regarder le sport ... Ca fait chier
stephanois75
Citation (William-10 @ 01/06/2018 16:19) *
Si tu veux quelque chose de bien, faut lâcher le double.

Je me fais enculer sur les abos perso : BT + Sky, j'en ai pour 60 £ par mois environ avec Canal à 34 € + BeIn à 14 ... Pas de SFR Sport ...

Bref plus de 100 balles par mois pour regarder le sport ... Ca fait chier

Je comprends mieux comment les opérateurs arrivent à mettre des milliards sur la PL... ph34r.gif
Le Trépied
Perso je suis à 24€ tout compris. Canal, BeIn, SFR Sport, Eurosport, Foot+ etc...
Faut regarder les offres promo.
florian
Citation (Le Trépied @ 01/06/2018 16:49) *
Perso je suis à 24€ tout compris. Canal, BeIn, SFR Sport, Eurosport, Foot+ etc...

Pareil mais dès septembre on n'a plus la C1...
Le Trépied
Citation (florian @ 01/06/2018 16:52) *
Pareil mais dès septembre on n'a plus la C1...

Oui on va passer à 29€.
William-10
Citation (Le Trépied @ 01/06/2018 16:49) *

Donne le détail please
Kaionedirection

J'ai quand même du mal à voir comment ils vont faire tomber Chuan Ji TV.
Vaudou
S'ils veulent supprimer le streaming c'est simple

- action en justice contre les sites concernés et ça coute très cher mais surtout
- des offres streaming enfin adapté

Par exemple moi une offre à 5 euros pour voir la L1 en streaming avec uniquement une utilisation PC et résolution limitée par ex me conviendrait et conviendrait à la plupart des "pirates" je pense...

Perso j'en ai rien à cirer d'une offre à 25 euros et être cloué sur son canapé pour voir un match en 4K sur la télé.
florian
Citation (Le Trépied @ 01/06/2018 16:58) *
Oui on va passer à 29€.

si t'as abonné à SFR oui, sinon 39, et ça commence à faire
suckmybeat
Citation (Kaionedirection @ 01/06/2018 17:07) *
J'ai quand même du mal à voir comment ils vont faire tomber Chuan Ji TV.

Carrément.

Leur seule chance de limiter la casse serait de faire des offres raisonnables. Autant dire que l'IPTV va prendre une autre dimension dans peu de temps. laugh.gif
Averell
QUOTE (Vaudou @ 01/06/2018 17:26) *

- action en justice contre les sites concernés et ça coute très cher mais surtout

Par exemple moi une offre à 5 euros pour voir la L1 en streaming avec uniquement une utilisation PC et résolution limitée par ex me conviendrait et conviendrait à la plupart des "pirates" je pense...

Perso j'en ai rien à cirer d'une offre à 25 euros et être cloué sur son canapé pour voir un match en 4K sur la télé.

Mais la plupart c'est plus http mais des liens acestream (p2p) ou alors des Playlist vlc. C'est pour ça que je comprends pas trop le truc de philo
stromboli
Citation (Vaudou @ 01/06/2018 17:26) *
...

Sauf que les 25 euros sont pas liés à la qualité du support sur lequel tu veux regarder la L1, c'est juste le prix qui leur permet d'équilibrer les comptes.
johncoltrane
Perso je suis dans la team "vieux" et pas moyen de me retaper des stream pourris sur ordi.

Là j'ai canal et canal sport à 29 euros par mois avec date de contrat en Aout que je vais résilier dans deux ans quand les droits seront perdus.

Je regarde pratiquement que la ligue 1 avec ça donc la même chose pour 25 euros bah je prends je crois. ça fait chier pour les quelques séries et les deux ou trois films par moi qu'on matte sur Mycanal mais je m'en passerai très bien.

J'avais pris un forfait de téléphone SFR à l'annonce de l'achat des droits et là par contre c'est grosse enculerie puisqu'en fait il faut payer en plus (5 euros si j'ai bien compris). Avec un forfait déjà à 25 boules j'ai 100 go et tout illimité mais je dois passer maxi 4 ou 5 go par mois et 2 ou 3 heures d'appels. Le seul truc cool c'est sfr press mais pareil je m'en passera très bien je crois. Donc c'est au final plus intéressant de prendre leur truc à 15 euros surtout si c'est sans engagement et de résilier quand il n'y a plus de matchs + un forfait de tel à la con ailleurs avec en plus un meilleur réseau.

Ce qui est le plus relou en fait c'est Be.in sport qui risque de passer Paris 28 fois dans l'année et donc le truc à 25 balles de mediapro qui ne permet pas de voir les matchs de Paris...

J'espère un arrangement entre médiapro et Be.in pour avoir un pack à 30 balles avec toute la ligue 1 en fait.

Après quand tu rajoutes Netflix, l'abonnement internet et que tu fais tes comptes... bah tu retournes sur les sites illégaux ou tu regardes effectivement comment fonctionnent les box alternative là. ph34r.gif
florian
Citation (johncoltrane @ 01/06/2018 17:48) *
Perso je suis dans la team "vieux" et pas moyen de me retaper des stream pourris sur ordi.

IPTV c'est pas des streams pourris sur ordi en fait.
johncoltrane
Oui, d'où la fin de mon post. Mais j'avoue c'était un peu long/3615 ma vie.
Bab
Citation (Averell @ 01/06/2018 16:05) *

Celui que j'ai pris 50€ l'année et c'est juste parfait.
guiclay
Citation (Vaudou @ 01/06/2018 17:26) *

Le truc qui s'est le plus rapproché de ça c'était orange sport ou tu avais toute la ligue un pour huit euros pas mois sur téléphone et tablette, mais ça n'a pas durer car ce n'est pas rentable. Les avis sont chers mais je n'ai pas l'impression que les marges sont folles quand tu vois les chiffres des chaînes. Finalement ça donne l'impression que tu veux une voiture avec le budget d'une roue de vélo. Forcément ton seul choix c'est de voler la voiture.
witchfinder
Ouais en résumé de bons maux de crâne en perspective, sans compter les dégâts collatéraux ("mais si, tu verras, en plus on aura des films et des séries" ph34r.gif)
Mackay
Citation (witchfinder @ 01/06/2018 18:25) *
Ouais en résumé de bons maux de crâne en perspective, sans compter les dégâts collatéraux ("mais si, tu verras, en plus on aura des films et des séries" ph34r.gif)

Si ta femme a des origines, tu pourras toujours lui dire qu'elle pourra voir toutes les chaines de son pays. Ca devrait lui faire plaisir ph34r.gif
Houdini
Citation (witchfinder @ 01/06/2018 18:25) *

Parce que tu l'impliques dans la gestion du budget et du choix du bouquet TV? Et dire que je te voyais comme un mâle alpha...
witchfinder
C'est à dire que la gestion de l'intendance m'horripile, revers de la médaille, je dois argumenter, tel un Trump face au shutdown.

Ma paresse me perdra.
Le Trépied
Citation (William-10 @ 01/06/2018 17:05) *
Donne le détail please

C’est simple.
J’ai eu une offre (merci Navet) pour avoir le bouquet sport à 24€ via Canal (canal+, canal+ sport, BeIn, Eurosport, Foot+ etc...) et SFR Sports est gratos parce-que j’ai une box SFR. En août les chaînes SFR Sports passent à 5€ pour les abonnés SFR et 15€ pour les non abonnés. Donc je vais passer à 29€.
Averell

praud wub.gif
Marco RAUS
Citation (Averell @ 01/06/2018 20:25) *

praud wub.gif

Je préfère ne pas commenter, je vais encore prendre des réflexions racistes dans la gueule. ph34r.gif
Averell
QUOTE (Yobé @ 01/06/2018 20:29) *
Je préfère ne pas commenter, je vais encore prendre des réflexions racistes dans la gueule. ph34r.gif

Y'a les MP pour ca
Miles

praud wub.gif

Quel connard edhelas.gif
Marco RAUS
Citation (Averell @ 01/06/2018 20:39) *
Y'a les MP pour ca

Ah mais non, tu n'étais pas visé.
Je pensais à la collaboration de Praud avec ceux qui dirigent, toussa. whistle.gif
elcuervo

praud wub.gif

Tiens je me demandais pourquoi j´ai toujours execre ce mec qui suçait les rats, Nantes et de maniere generale tout ce qui est en haut de l´affiche. Un type qui aurait ete delicieux a connaitre entre 40 et 44.
Un zozotard sans couilles ni le moindre talent.
TrappACouilles
unsure.gif
C'est une parodie "autoportrait craché" tirée des cahiers du foot.

J'aurais pas aimé non plus connaitre en 40 des gens qui croient la première connerie venue ph34r.gif
Le Trépied
laugh.gif
Mackay
Citation (TrappACouilles @ 01/06/2018 23:09) *
unsure.gif

J'aurais pas aimé non plus connaitre en 40 des gens qui croient la première connerie venue ph34r.gif

blessure.gif
Parisian
neokill@h.gif
Averell
QUOTE (TrappACouilles @ 01/06/2018 23:09) *
unsure.gif

Tout à l'honneur des CdF, c'est très crédible de l'entendre dire ça en off ph34r.gif
steeno
Extrait d'une étude menée par Médiamétrie, l’ALPA et le CNC sur la consommation illégale de vidéo en France sur l'année 2017 (4 juin 2018)

Citation
Le visionnage illégal de retransmissions sportives

Le suivi d’un club français (PSG) dans la plus grande compétition de football peut générer jusqu'à 332.000 pirates. La proportion illégale varie entre 10% et 20% de l’audience légale en fonction des performances TV. La consommation en live streaming concerne essentiellement le football mais d’autres événements comme le rugby peuvent générer également près de 150.000 pirates sur un événement.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Etude complète en pdf
steeno
Mondial-2018: pourquoi le groupe qatari beIN Media entre en guerre contre le saoudien Arabsat
Par Challenges.fr le 28.05.2018

Le groupe beIN Media a demandé lundi à la Fifa de prendre des mesures pour mettre un terme au "piratage" d'Arabsat, opérateur majoritairement saoudien, à quelques semaines du top départ du Mondial 2018.

A quelques semaines du Mondial 2018, la guerre est déclaré entre le groupe beIN Media et Arabsat. BeIN a indiqué lundi 28 mai avoir demandé à la Fifa, à l'approche du Mondial-2018, de prendre des mesures juridiques fortes pour mettre fin au "piratage" d'Arabsat, opérateur majoritairement saoudien, nouvel épisode dans la crise entre Doha et Ryad. De vives tensions opposent l'Arabie saoudite au Qatar, qui n'entretiennent plus de relations diplomatiques depuis bientôt un an. BeIN, chaîne basée à Doha, détient les droits particulièrement onéreux de retransmission de nombreux évènements sportifs, dont la prochaine Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet).

"Nous avons demandé à la Fifa (Fédération internationale de football) d'entreprendre une action légale directe contre Arabsat et les indications dont nous disposons montrent qu'ils sont derrière cela (le piratage)", a déclaré lundi Sophie Jordan, directrice juridique du groupe beIN Media. "Nous avons demandé à la Fifa d'exercer une pression directe sur les pirates", via la justice, des discussions sont en cours et la Fifa est "très favorable à ce que nous faisons", a-t-elle ajouté, en estimant que cette pratique menaçait l'ensemble des détenteurs de droits.

Manque à gagner considérable

Dans un communiqué transmis à l'AFP, la Fifa a déclaré "prendre les violations de sa propriété intellectuelle très au sérieux" et "combattre" les infractions, y compris "le streaming illégal et les retransmissions sans autorisation". L'instance suprême du football mondial "travaille avec différents partenaires pour minimiser" l'impact des violations dont elle fait l'objet au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, ajoute le texte.

BeIN détient des droits de retransmission exclusifs à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord de la totalité des 64 matches du Mondial. Selon le groupe, la pratique dénoncée auprès de la Fifa et d'autres instances constitue un "précédent dangereux". D'un côté, affirme le groupe qatari, des policiers en Arabie saoudite confisquent des décodeurs beIN dans des hôtels et des restaurants avant la Coupe du monde.

De l'autre, un réseau pirate, connu sous le nom de "beoutQ" --qui détourne en la ridiculisant la marque "beIN"--, utilise un signal d'Arabsat pour retransmettre illégalement des programmes du groupe qatari. Toujours selon beIN, ce phénomène a débuté en octobre 2017 et pris de l'ampleur à travers tout le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, représentant un manque à gagner considérable pour le groupe et tous les détenteurs de droits.

"Opération complète de piratage"

Des retransmissions illégales de "beoutQ" sont apparues au Maroc, en Jordanie, en Syrie, et il est probable qu'elles se propagent à l'Asie et au sud de l'Europe, ajoute le groupe qatari en s'inquiétant que ce piratage aille au-delà du sport et qu'il affecte d'autres programmes, y compris des séries TV et des films. Il s'agit d'une "opération complète de piratage" lourdement financée, a accusé un autre directeur de beIN, Tom Keaveny.

Sophie Jordan a dit que les pirates avaient de "grands plans pour la Coupe du monde". "Les détenteurs de droits doivent faire davantage sur ce sujet. Il s'agit de leurs droits. Ils devraient jouer un rôle beaucoup plus actif", a également fait valoir Daniel Markham, directeur des contenus sports de beIN - Royaume-Uni. Une crise diplomatique sans précédent oppose depuis le 5 juin 2017 le Qatar à l'Arabie saoudite et ses alliés. Ces derniers ont rompu leurs relations diplomatiques avec le petit émirat gazier en l'accusant d'entretenir des liens avec des groupes islamistes radicaux --une accusation démentie par Doha-- et de se rapprocher de l'Iran, rival chiite de l'Arabie sunnite.

Le groupe beIN Media dit qu'il ne peut pas entreprendre lui-même d'action juridique en Arabie saoudite car il ne peut pas être représenté par un avocat en raison du boycott contre le Qatar. Il affirme avoir demandé à l'UEFA --la principale instance du football européen-- de recourir également à la justice alors que, selon beIN, la finale de la Ligue des Champions samedi dernier entre le Real Madrid et Liverpool a été retransmise illégalement par "beoutQ".

BeIN dit encore avoir saisi l'Organisation de la coopération islamique (OCI), des tribunaux aux Etats-Unis et "d'autres juridictions". Le groupe qatari a refusé de préciser combien d'abonnés il avait perdu en raison de ce piratage depuis octobre. Le Qatar doit lui-même organiser le Mondial-2022 et sa compagnie aérienne nationale, Qatar Airways, est un partenaire officiel de la Fifa.

(avec AFP)

Source
Le parasite

popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (RUlCOSTA @ 08/06/2018 18:39) *

popcorn.gif

Citation
CHROMECAST BLOQUÉ !!!!

nixamere donc
Maboune
Citation (Rene Boisrond @ 08/06/2018 18:54) *
nixamere donc

Dans tous les cas, on peut quand même caster son bureau non ? Je vois pas vraiment comment on peut bloquer chromecast.
Bab
Citation (Maboune @ 08/06/2018 22:45) *
Dans tous les cas, on peut quand même caster son bureau non ? Je vois pas vraiment comment on peut bloquer chromecast.

Caster un onglet Chrome c'est loin d'être aussi fluide.
Sangas
Sur PS4 ca peut fonctionner ?
Maboune
Citation (Bab @ 08/06/2018 23:41) *
Caster un onglet Chrome c'est loin d'être aussi fluide.

Ah ok, merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.