Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
GermainYoupi
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2020 10:25) *
C'est les GAFA qui feront le taff.

T'as des exemples ou des infos?
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 16/04/2020 18:40) *
Ben pour ça il faudrait a la fois affronter la LFP et l´UEFA. Bon courage.

C'est surtout une question de répartition des revenus, donc ce n'est pas non plus insoluble.

Il y aurait un sacré potentiel dans un PSG TV, et tu pourrais ajouter des matchs vintage comme ils l'ont fait pendant le confinement (voire des compétitions entières).

C'était sacrément cool de revoir le PSG-Rosenborg ou le PSG-OM de 2003-2004. Et la période dorée des 90s n'a même pas encore été abordée.

Il y a sûrement plein d'autres pistes pour étoffer le programme : les matchs des jeunes, la Youth League, les entrainements des pros, les conférences de presse, des reportages sur les joueurs, les anciens joueurs, l'organisation du club, la tactique...
Flow
Citation (Miles @ 17/04/2020 09:59) *
Pourquoi in VPN pour Netflix, les prix ou les contenus sont différentes ?

Les 2. Je paie 6€ l'abo Netflix en 4k en le prenant au Brésil ou en Turquie je sais plus, avec une carte Revolut.
Miles
Ah sympa l'histoire des contenus, du coup faut le prendre en voyage quand tu gères pas le vpn ph34r.gif
dobabou
Citation (Flow @ 17/04/2020 13:15) *
Les 2. Je paie 6€ l'abo Netflix en 4k en le prenant au Brésil ou en Turquie je sais plus, avec une carte Revolut.

Pareil, Argentine pour moi popcorn.gif
superbat
Citation (dobabou @ 17/04/2020 13:45) *
Pareil, Argentine pour moi popcorn.gif

Je me suis loggé sur Steam quand j'étais en Argentine, du coup mon compte est toujours en pesos, ça se tente d'acheter un jeu sans passer par VPN ou je vais me faire griller? ph34r.gif
dobabou
Citation (superbat @ 17/04/2020 14:21) *
Je me suis loggé sur Steam quand j'étais en Argentine, du coup mon compte est toujours en pesos, ça se tente d'acheter un jeu sans passer par VPN ou je vais me faire griller? ph34r.gif

Aucune idée, je suis passé derrière un vpn juste pour l'inscription, d'ailleurs j'ai même eu affaire à un conseiller Netflix sur messenger pour un problème de compte que mon fils n'arrivait pas à résilier, le conseiller avait "accès" à son compte français et mon compte argentin, ça n'a pas posé de problème. book2.gif
superbat
Citation (dobabou @ 17/04/2020 14:31) *
Aucune idée, je suis passé derrière un vpn juste pour l'inscription, d'ailleurs j'ai même eu affaire à un conseiller Netflix sur messenger pour un problème de compte que mon fils n'arrivait pas à résilier, le conseiller avait "accès" à son compte français et mon compte argentin, ça n'a pas posé de problème. book2.gif

Je pense que c'est pour ça qu'on les voit de plus en plus se tourner vers des offres avec opérateurs sur le marché, comme pour Disney+. Ça leur permet de mieux controler leur prix de vente dans certains pays ou leur service est vendu plus cher (comme en France)
Parisian
Citation (superbat @ 17/04/2020 14:21) *

Je crois que c'est ta carte de paiement qui va vraiment faire dans quelle boutique tu achètes si je dis pas de bêtises. Dès que tu vas rentrer ta carte ça va te renvoyer aux prix en euros.

Quand j'ai acheté en France avec une carte étrangère, j'étais toujours sur la boutique du pays de la carte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.