Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
DimSet
Encore un playcalling de merde pour les Jets avec ce fake punt complètement débile qui conduit directement à un TD derrière et remet Chicago dans le match...C'est la 2e fois de l'année qu'on tente ca les 2 fois ca a foiré et conduit à des points pour l'adversaire ahmadinejad_wins.gif

Sinon la ligne de stats de Brodie Croyle digne des plus grands :
1/2 pour -2 yards et 1 int neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Ca y est Singletary a sauté
MadininaScal
Citation (Varino @ 27/12/2010 à 11:38) *
Ca y est Singletary a sauté

Enfin! Ca a peut-être été un joueur immense, mais j'ai jamais compris comment il avait pu rester aussi longtemps coach des 49ers avec ses résultats...
Dirty
With the 1st pick of the 2010 NFL Draft,the Carolina Panthers are on the clock..

Et la rumeur voudrait que Luck reste pour une année de plus..en tout cas son destin semble lié à celui d'Harbaugh.
Si effectivemment Luck ne se présente pas,quid du first pick? AJ Green pour le 3e WR drafté #1 (Irving Fryar & Keyshawn Johnson sont les 2 autres)? Bowers,Fairley(qui serait le besoin le plus urgent) ou Quinn pour booser la DL? Peterson?

En tout cas,je pense pas qu'ils prendront un autre QB (ils ont toujours Clausen) et la perspective de voir Green jouer là bas vahid.gif

Mais bon,avec le rookie salary cap qui pourrait bien pointer le bout de son nez en 2012,Luck aurait plutôt intérêt à se déclarer.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/12/2010 à 18:45) *
quid du first pick?

Cameron Newton
Dirty
Citation (Varino @ 27/12/2010 à 19:01) *
Cameron Newton

ouais..tant mieux si c'est le cas edhelas.gif ph34r.gif
Dirty
Va te faire mettre Michael! - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif sleep.gif
MadininaScal
J'ai regardé la 1ere MT du match hier (après j'ai pas tenu je me suis endormi! ph34r.gif ), c'était assez défensif, je savais que les Saints avaient une bonne défense, par contre j'ai totalement découvert celle des Falcons, que je ne pensais pas aussi forte. Je comprends mieux maintenant leurs résultats et leur fiche, avec une défense pareille, tu peux voir venir.

Mais Drew m'a encore une fois plus qu'impressionné. Malgré tous les blitz envoyés par Atlanta, il arrive toujours a trouver une solution a la passe, avec n'importe quel receveur, et la précision de ses passes c'est quand même quelque chose d'hallucinant. On parle beaucoup de la manière de mener l'attaque de Peyton Manning, mais celle de Drew Brees n'est pas mal non plus...

Bon maintenant faut que je chope un torrent pour voir la 2e MT! ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 28/12/2010 à 10:12) *
Va te faire mettre Michael! - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif sleep.gif

Clair que son fumble décide du match.

Madinina, Brees il est exceptionnel pour échapper aux blitz et à la pression je suis bien d'accord
Match défensif et honnêtement les Saints m'ont semblé la meilleure équipe hier, le seul truc qu'ils arrivaient pas c'est au bout d'un moment à contenir tous les blitz. Ivory leur a manqué aussi pour controler en 1e MT
NYJets
Citation (DimSet @ 27/12/2010 à 11:29) *
Encore un playcalling de merde pour les Jets avec ce fake punt complètement débile qui conduit directement à un TD derrière et remet Chicago dans le match...C'est la 2e fois de l'année qu'on tente ca les 2 fois ca a foiré et conduit à des points pour l'adversaire ahmadinejad_wins.gif

Sinon la ligne de stats de Brodie Croyle digne des plus grands :
1/2 pour -2 yards et 1 int neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mouais pas franchement d'accord. Autant le premier était de la folie (4th & 17 sur environ les 25 yards des Jets...) autant cette fois-ci ça se tentait sur une 4th&3. Et puis cette défaite est sans conséquence et nous permettra vraisemblablement de jouer les Chiefs au lieu des Colts en 1er tour de playoff.

En tous cas ce match à la suite de celui face aux Steelers était plutôt rassurant et me conforte dans l'idée que les Jets peuvent gagner contre n'importe qui et perdre quasiment face à n'importe quiaussi. Ce qui en playoff peut permettre d'aller loin. Au contraire des Falcons par exemple que je vois bien sauter face à n'importe quelle grosse équipe (Saints, Eagles pour n'en citer que 2).

Et Sanchez continue de progresser. Sur un Drive on réussit de mémoire 4 3rd downs de suite face à une grosse défense et dans des conditions météo pénibles, ce qui montre un mental intéressant.
DimSet
Citation (NYJets @ 28/12/2010 à 12:04) *
Mouais pas franchement d'accord. Autant le premier était de la folie (4th & 17 sur environ les 25 yards des Jets...) autant cette fois-ci ça se tentait sur une 4th&3. Et puis cette défaite est sans conséquence et nous permettra vraisemblablement de jouer les Chiefs au lieu des Colts en 1er tour de playoff.

En tous cas ce match à la suite de celui face aux Steelers était plutôt rassurant et me conforte dans l'idée que les Jets peuvent gagner contre n'importe qui et perdre quasiment face à n'importe quiaussi. Ce qui en playoff peut permettre d'aller loin. Au contraire des Falcons par exemple que je vois bien sauter face à n'importe quelle grosse équipe (Saints, Eagles pour n'en citer que 2).

Et Sanchez continue de progresser. Sur un Drive on réussit de mémoire 4 3rd downs de suite face à une grosse défense et dans des conditions météo pénibles, ce qui montre un mental intéressant.

Non mais je suis d'accord que ca se tentait mais là pourquoi faire ? Tu mènes 24-17 t'es bien dans le match en plus en puntant de tes 40 t'as de grandes chances de les renvoyer dans leur 20 ou mieux et de tranquillement les voir venir.
Et même si tu le tentes tu laisse pas Sanchez là les mecs en face ils l'avaient tous cramé 0 effet de surprise.

Sinon d'accord sur le reste de ton post même si la défense contre la passe me fait juste ultra flippé encore plus depuis la blessure de Leonhard...
Dirty
Citation (NYJets @ 28/12/2010 à 12:04) *
Au contraire des Falcons par exemple que je vois bien sauter face à n'importe quelle grosse équipe (Saints, Eagles pour n'en citer que 2).

look.jpg

(mais c'est malheureusement vrai sad.gif )
bloblo
Niveau tableau de play off les Saints sont quand même l'équipe la plus tranquille, 1er tour les Seahawks ou Rams et ensuite les Bears rolleyes.gif
Ja!
Citation (bloblo @ 28/12/2010 à 17:35) *
Niveau tableau de play off les Saints sont quand même l'équipe la plus tranquille, 1er tour les Seahawks ou Rams et ensuite les Bears rolleyes.gif

Quels sont les équipes pour l'instant qualifiées pour les Play Off?
bloblo
Citation (Ja! @ 28/12/2010 à 14:39) *
Quels sont les équipes pour l'instant qualifiées pour les Play Off?

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81c2...ff-picture-2010
NYJets
Citation (DimSet @ 28/12/2010 à 12:30) *
Non mais je suis d'accord que ca se tentait mais là pourquoi faire ? Tu mènes 24-17 t'es bien dans le match en plus en puntant de tes 40 t'as de grandes chances de les renvoyer dans leur 20 ou mieux et de tranquillement les voir venir.
Et même si tu le tentes tu laisse pas Sanchez là les mecs en face ils l'avaient tous cramé 0 effet de surprise.

Sinon d'accord sur le reste de ton post même si la défense contre la passe me fait juste ultra flippé encore plus depuis la blessure de Leonhard...

Ce n'est pas moi qui vais te contredire. Et même si toutes les équipes doivent faire avec les blessures, nous concernant on a vu le résultat après que Leonhard ait été placé en IR. La taule face aux Fags et la défaite bien triste face aux Phins. Sans compter que dimanche on se prend tout de même 38 pts dans la gueule face à Cutler.

Dire qu'on se dirige vers une demi-finale de conf face aux Fags. J'avoue avoir un peu peur du résultat blink.gif
TouchéCoulé
Citation (bloblo @ 28/12/2010 à 14:35) *

Pour les Rams/Seahwaks, on ne peut etre que d'accord.
Pour la suite, on sait pas encore, ils peuvent tres bien rejouer les Falcons wink.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 28/12/2010 à 15:28) *
Pour les Rams/Seahwaks, on ne peut etre que d'accord.
Pour la suite, on sait pas encore, ils peuvent tres bien rejouer les Falcons wink.gif

les Falcons auront probablement le highest seed NFC et donc le HFA(victoire sur les Panthers et c'est dans la poche,sinon faut espérer une défaite des Saints à domicile contre les Bucs) donc ils rencontreront le "plus faible" des 2 qualifiés pour le 2e tour.

Je pense que les Eagles vont gagner le 2e bye NFC releguant les Bears en wild card,reste à savoir la disposition.
Quoi qu'il en soit,le représentant NFC West va se faire jarter direct et après il reste que les grosses écuries.
Perso,dans le lot je préfèrerai tomber sur les Bears.
Dirty
Ryan Mughelli Turner White Gonzalez Abraham & Weems au Pro Bowl wub.gif wub.gif wub.gif

Fais juste chier pour Babs sad.gif
Varino
Genial!!!
De 21-56 en septembre à 19-7 ce soir, et tout le monde disait que ce match n'avait aucun intéret!
Enorme défense wub.gif Polk et Locker qui roulent sur Nebraska wub.gif Woooo!
GI JOE
Début du Rose Bowl Game entre TCU et Wisconsin.
Dirty
Citation (GI JOE @ 01/01/2011 à 23:11) *
Début du Rose Bowl Game entre TCU et Wisconsin.

En train de mater,match assez plaisant pour le moment.

Hier j'ai vu la débacle des Canes contre ND vahid.gif
Harris catastrophique (le mec a lancé 3 interceptions sur ses 7 tentatives) et fût benché à la MT.
Du côté de ND,Michael Floyd a rapidement scoré 2 TDs en 1er QT et le match était déjà terminé.
D'ailleurs ils ont présenté le nouveau HC des Canes et c'est Al Golden,le coach de Temple unsure.gif

Et cet après midi,j'ai zappé entre UF/PSU et le massacre de MSU par Alabama.(encore un show du duo Ingram-Richardson et je préfère toujours largement ce dernier // en défense,très impressionné par Courtney Upshaw)
sylvain
J'ai fini juste à temps de regarder les matchs de NFL de la semaine dernière (le Chicago-Jets était vraiment sympa à suivre).

Bon ce soir, je vais essayer d'en regarder un en direct (le Bears@Packers surement).
Y aurait'il une âme charitable pour faire un rapide topo des enjeux de la dernière journée??
Varino
Le Big Ten edhelas.gif
bloblo
Citation (sylvain @ 02/01/2011 à 14:35) *
J'ai fini juste à temps de regarder les matchs de NFL de la semaine dernière (le Chicago-Jets était vraiment sympa à suivre).

Bon ce soir, je vais essayer d'en regarder un en direct (le Bears@Packers surement).
Y aurait'il une âme charitable pour faire un rapide topo des enjeux de la dernière journée??

Je te fais le topo pour un match Rams @ Seahawks, le gagnant ira en PO il me semble.
DimSet
Citation (sylvain @ 02/01/2011 à 14:35) *

Citation
Côté AFC: Les Patriots joueront contre les Dolphins avec 0 pression. Ils sont champions de leur division, et exempt de Wild-Card. Les Patriots sont l'équipe #1 AFC. Ils auront donc le "home field "avantage tout le long des PO.

Le 2ème exempt de Wild Card seront soit les Steelers, soit les Ravens. Pour l'instant les Steelers sont devant grâce au record de division. Mais une défaite face aux Browns et une victoire des Ravens face aux Bengals verra les Ravens champion de leur division et exempt de Wild-Card. Ravens et Steelers se battront donc à distance pour le #2 AFC.

Les Chiefs ont remporté leur division et ont pour l'instant la 3ème place AFC. Cependant, cette place n'est pas assurée, ils doivent gagner face aux Raiders pour la conserver. En cas de défaite, ils devront espérer une défaite des Colts face aux Titans.

Les Colts ont leur destin en main, une victoire en Week 17 et ils sont champions de leur division. Mais une défaite serait catastrophique. En effet, les Jaguars qui se déplacent chez les Texans pourraient passer devant les Colts en cas de victoire. Donc pour résumer, Colts en PO s'ils gagnent les Titans. Mais une défaite Colts et victoire Jaguars verra l'équipe de Jacksonville en PO et les Colts regarderont la post saison à la TV.

Les Jets qui recevront les Bills sont pour l'instant #6 AFC. Ils peuvent espérer le #5 en cas de victoire face aux Bills, défaite des Ravens et défaite des Steelers.

Côté NFC: Seule équipe pour l'instant assurée de ne pas faire les Wild-Card: les Bears. Gros match entre Bears et Packers ce week end. Les Packers ont leur destin en main. Il faut gagner pour aller en PO. S'ils perdent, ils devront espérer une défaite des Giants (aux Redskins) et Buccaneers (aux Saints).

Les Giants doivent donc gagner et espérer une défaite Packers pour accéder aux PO. Les Buccaneers doivent gagner et espérer une défaite Packers et Giants pour aller en PO.

Les Falcons et Saints vont se battre à distance pour gagner leur division et éviter d'aller en Wild-Card. Les Falcons ont tout pour réussir, ils joueront les Panthers. Une victoire et ils sont #1 NFC, une défaite et les Saints pourraient devenir #1.

Les Eagles qui joueront les Cowboys ne peuvent pas espérer mieux que le #3 et ne peuvent pas descendre plus bas. Ils joueront donc les Wild-Card face à la #6 NFC, qui sera Packers, Giants ou Buccaneers.

Revenons aux Bears: personne n'aurait misé un billet sur leur bye Wild-Card. Et pourtant, ils l'ont fait. Pour l'instant, ils sont #2 NFC, mais peuvent espérer le #1 avec une victoire face aux Packers et une défaite Saints et Falcons. L'équipe #1 a le home field avantage tout les PO.

Et pour finir, LE match de ce Week End sera le Rams chez les Seahawks. Pour faire simple et court, l'équipe qui gagne remportera sa division et jouera les PO.

latestnfl
sylvain
Merci pour l'article. wink.gif
C'est décidé, si je peux regarder un match, ce sera le Bears@Packers.
sylvain
Favre ne jouera pas ce soir. On a visiblement vu son dernier match il y a 15 jours.
Dirty
Citation (sylvain @ 02/01/2011 à 17:56) *
Favre ne jouera pas ce soir. On a visiblement vu son dernier match il y a 15 jours.

Belle erreur de revenir pour cette année..pour une carrière comme la sienne,c'est une fin assez moche.
M'enfin,sa fin de carrière n'est pas officielle encore ph34r.gif

Bon sinon..GO FALCONS,1er HFA de l'histoire du club ça serait beau wub.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty_Bird @ 02/01/2011 à 18:04) *
Belle erreur de revenir pour cette année..pour une carrière comme la sienne,c'est une fin assez moche.
M'enfin,sa fin de carrière n'est pas officielle encore ph34r.gif

Bon sinon..GO FALCONS,1er HFA de l'histoire du club ça serait beau wub.gif

Et meme si elle est officielle, il pourra revenir dessus laugh.gif

Sinon normalement pas trop de soucis pour les Falcons, faudrait quand meme une sacrée poisse pour ne pas finir premier de la NFC happy.gif
MadininaScal
Y'a pas de chatzy organisé malgré la fantasy finie? popcorn.gif En même temps, je sais pas si je vais regarder, le seul match qui me tente c'est Bears@Packers...Quoi que voir les Seahawks se faire virer des playoffs... wub.gif
sylvain
Ca se passe bien pour les Flacons.
Déjà 14-0 dont un punt return de 55 yds.

Je mate les Browns pour l'instant mais là aussi il y a déjà 14-0.
Pas de supers matchs à 19H en fait.

Il est quand même pas aidé McCoy dans cette équipe des Browns.. sad.gif
sylvain
J'ai pas vu Suh jouer plus d'une fois ou deux, mais j'ai lu qu'il méritait le titre de rookie de l'année. Néanmoins, le CB des Patriots McCourty.. wub.gif
Dirty
#1 NFC & HFA baby! wub.gif wub.gif wub.gif
Roddy qui établi un nouveau record de franchise en réceptions et yards.
Ryan qui,avec 33 victoires lors de ses 3 premières saisons,égale record NFL de Dan Marino.

I love this team wub.gif

Ah oui,et MICHAEL VICK & BOBBY PETRINO
Varino
Personne ne mate de bowls donc? footixs
Dirty
Citation (Varino @ 02/01/2011 à 22:08) *
Personne ne mate de bowls donc? footixs

j'en ai vu 3 rien qu'hier + celui des Canes avant hier book2.gif
que des matches a sens unique sauf le Rose Bowl sleep.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 02/01/2011 à 22:11) *
j'en ai vu 3 rien qu'hier + celui des Canes avant hier book2.gif
que des matches a sens unique sauf le Rose Bowl sleep.gif

Vas y hésite pas à commenter plus je peux pas trop mater smile.gif
J'ai vu un bout du Rose Bowl et de la branlée de MSU-Alabama dans un bar, et en entier le Holiday (wub.gif)
les canes = acc = big ten = sida
sylvain
Je voulais mater le Rose Bowl mais je me suis fait spoiler... ph34r.gif

Allez Green Bay ce soir!!
TouchéCoulé
Citation (sylvain @ 02/01/2011 à 22:16) *
Je voulais mater le Rose Bowl mais je me suis fait spoiler... ph34r.gif

Allez Green Bay ce soir!!

J'aime smile.gif
Dirty
si les Packers gagnent ce soir = Packers @ Falcons au 2e tour popcorn.gif (ou Saints..)
sylvain
Citation (TouchéCoulé @ 02/01/2011 à 22:19) *
J'aime smile.gif

Une franchise qui appartient aux fans, on est obligé de bien aimer. happy.gif

C'est bien Matthews!! smile.gif
Belle ambiance en tout cas.
TouchéCoulé
Citation (Dirty_Bird @ 02/01/2011 à 22:23) *
si les Packers gagnent ce soir = Packers @ Falcons au 2e tour popcorn.gif (ou Saints..)

Ouais, enfin, faut aller battre Phila avant quand meme ph34r.gif
bloblo
Comment 3 équipes de la même division peuvent être en PO? j'ai du loupé une regle.
macbath
Il reste plus que quelques minutes pour que les Bears puissent égaliser et maintenir un peu d'espoir de PO pour les Giants sad.gif

Qu'est-ce que c'était que ce punt? mellow.gif
Moins de 5 minutes et les Bears commencent depuis leur 2 yards, c'est mort pour les Giants neokill@h.gif

Bon ça se finit sur une interception, les Packers sont en playoffs.
Dirty
AFC
#1 Patriots bye & HFA
#2 Steelers bye

#6 Jets @ Colts #3
#5 Ravens @ Chiefs #4

NFC
#1 Falcons wub.gif bye & HFA
#2 Bears bye

#6 Packers @ Eagles #3
#5 Saints @ Rams/Seahawks #4

La #1 seed rencontrera la plus basse seed qualifiée et la #2 la plus haute.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 03/01/2011 à 01:15) *
AFC
#1 Patriots bye & HFA
#2 Steelers bye

#6 Jets @ Colts #3
#5 Ravens @ Chiefs #4

NFC
#1 Falcons wub.gif bye & HFA
#2 Bears bye

#6 Packers @ Eagles #3
#5 Saints @ Rams/Seahawks #4

La #1 seed rencontrera la plus basse seed qualifiée et la #2 la plus haute.

Patriots all the way...vahid.gif
Par contre en NFC on risque d'avoir des beaux matchs bien serrés.
corto-news
Les Ravens ont leur chance contre les Chiefs.

Le match Packers Eagles va être énorme! kombouare.jpg
Varino
Citation (bloblo @ 03/01/2011 à 00:31) *
Comment 3 équipes de la même division peuvent être en PO? j'ai du loupé une regle.

Y a plusieurs wild card par conference (national, american) peu importe la division de l'équipe
CL
Citation
Seahawks become first team to win division title with sub-.500 record

neokill@h.gif kombouare.jpg

Citation
Laugh all you want, the 7-9 Seattle Seahawks are going to the playoffs as champions of the NFC West.

edhelas.gif

Seahawks smoke2.gif NFC West smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.