Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dirty
les Rams Epic Fail aka44.gif aka44.gif aka44.gif edhelas.gif
Citation
AFC
#1 Patriots bye & HFA
#2 Steelers bye

#6 Jets @ Colts #3
#5 Ravens @ Chiefs #4

NFC
#1 Falcons wub.gif bye & HFA
#2 Bears bye

#6 Packers @ Eagles #3
#5 Saints @ Seahawks #4

La #1 seed rencontrera la plus basse seed qualifiée et la #2 la plus haute.
Varino
STFU
Citation
Walter Jones

1. "The media Is full of it. Those who can, do. those who can't, criticize."

3. "Why is the game so bad because of the record, win is a win. If was the pats, saints, falcons, ravens, it would have been a great game."

4. "Hey we division champs, and a home game, they don't put season record on the caps, just put division champs. Go Hawks."

The Real Mike Williams

5. "I like how NBC had a special on just my past and my weight... Classy group they are...#Sarcasm"
haters gonna hate smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 03/01/2011 à 10:55) *
STFU
haters gonna hate smoke2.gif

le match était à Seattle?
en tout cas,j'espère la grosse ambiance de ouf pour la réception des 'Aints,un petit upset serait pas de refus ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 03/01/2011 à 11:24) *
le match était à Seattle?
en tout cas,j'espère la grosse ambiance de ouf pour la réception des 'Aints,un petit upset serait pas de refus ph34r.gif

Oui et oui
bloblo
Citation (Varino @ 03/01/2011 à 01:34) *
Y a plusieurs wild card par conference (national, american) peu importe la division de l'équipe

J'étais resté sur la règle 4 champions de division et les 2 meilleurs deuxième.

Sinon on est qualifié, en route pour le superbowl baby. ph34r.gif
tonato
Dégouté pour les Giants, ce 3-0 des bears pendant trois quarts du match qui te laisse rever et puis badaboum...dur quand meme cette saison.

Bonne chance aux seahawks, je peux plus les voir les saints et leur whodat de merde ^^
TouchéCoulé
La NFC West et le 7-9 des Seahawks, j'hesite entre jeanlucpicard.gif et edhelas.gif
Dirty
2 quotes de ce week-end

Citation
Asked if he wanted to tell former employers with the Bears, Redskins, and 49ers "I told you so," Brandon Lloyd replied: "No, I want to say, 'Fuck you.' And I mean that in the most professional way."

mbia.gif wub.gif

Citation
Former Ravens coach Brian Billick on NFL Network breaking down the upcoming Rams at Seahawks showdown: "The 12th Man in Seattle is real. It's the first 11 I worry about."

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MadininaScal
Qui veut une invit pour mon site de torrents NFL? Premier arrivé en MP, premier servi! happy.gif
tonato
Lequel, TYT ?
CL
99% de chance que ce soit celui là. Il a du découvrir hier soir ph34r.gif
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2011 à 22:38) *
99% de chance que ce soit celui là. Il a du découvrir hier soir ph34r.gif

Il faut être invité maintenant pour s'inscrire à TYT??
Ratio à 0.84. cool.gif
MadininaScal
Pendant que vous vous foutiez de ma gueule, TouchéCoulé a gagné le gros lot! popcorn.gif

Non c'est pas TYT, beaucoup mieux. Demandez a Fred si y'a pas tout ce qu'on veut sur mon site...Même la NBA et la NHL, et en HD le plus souvent svp wink.gif
tonato
Tu peux pas tout simplement dire le nom de ton site, histoire de simplifier ^^

Perso je suis la dessus en plus de TYT, pas trop de NFL mais NBA, Foot, et divers docus etc: http://www.sport-scene.net
Dirty
Citation
Wild-card weekend

Saturday, Jan. 8
NFC: New Orleans at Seattle (NBC), 4:30 p.m. ET
AFC: N.Y. Jets at Indianapolis (NBC), 8 p.m. ET

Sunday, Jan. 9
AFC: Baltimore at Kansas City (CBS), 1 p.m. ET
NFC: Green Bay at Philadelphia (FOX), 4:30 p.m. ET

Divisional playoffs

Saturday, Jan. 15
AFC: Indianapolis or Kansas City or Baltimore at Pittsburgh (CBS), 4:30 p.m. ET
NFC: Seattle or New Orleans or Green Bay at Atlanta (FOX), 8 p.m. ET

Sunday, Jan. 16
NFC: Philadelphia or Seattle or New Orleans at Chicago (FOX), 1 p.m. ET
AFC: Kansas City or Baltimore or N.Y. Jets at New England (CBS), 4:30 p.m. ET
macbath
Très sympa l'Orange Bowl entre Stanford et Virginia Tech. De grosses actions des QBs, Andrew Luck bien sûr, mais aussi Tyrod Taylor qui fait un petit festival sur le premier touchdown de VT.

Quelques éclats défensifs également, et un safety assez bizarre pour Virginia Tech en début de match. 13-12 à la mi-temps.

Le touchdown du 26-12 pour Stanford: 2 plays, 97 yards, 29 seconds. Un run de 56 yards, une passe de 41 yards knahos.gif

Démonstration de Stanford en 2e mi-temps, 40-12 score final. Luck impérial, mais toute l'équipe a été impressionnante.
CL
Citation (MadininaScal @ 03/01/2011 à 23:17) *
Pendant que vous vous foutiez de ma gueule, TouchéCoulé a gagné le gros lot! popcorn.gif

Non c'est pas TYT, beaucoup mieux. Demandez a Fred si y'a pas tout ce qu'on veut sur mon site...Même la NBA et la NHL, et en HD le plus souvent svp wink.gif

Ah oui, le fameux site où tu devais me donner une invit' car j'avais loupé la première fournée popcorn.gif
Varino
Citation (macbath @ 04/01/2011 à 04:50) *
Démonstration de Stanford en 2e mi-temps, 40-12 score final. Luck impérial, mais toute l'équipe a été impressionnante.

Pas faute de l'avoir annoncé smoke2.gif le pac 10 smoke2.gif
macbath
Citation (Varino @ 04/01/2011 à 08:36) *
Pas faute de l'avoir annoncé smoke2.gif le pac 10 smoke2.gif

J'attends Oregon avec impatience pour le National Championship popcorn.gif

T'avais pu mater Oregon-Stanford d'ailleurs?
Varino
Citation (macbath @ 04/01/2011 à 08:39) *
J'atte,ds Oregon avec impatience pour le National Championship popcorn.gif

T'avais pu mater Oregon-Stanford d'ailleurs?

j'avais pas pu non sad.gif
mais pour les avoir vu récemment séparémment, je trouvais Stanford comme la meilleure des 2 sur la fin de saison
tu me conseillerais de le DL là l'Orange?

le Auburn Oregon je suis moins optimiste pour Oregon et vu que ce sont nos rivaux j'avoue qu'une défaite me déplaira pas
macbath
Citation (Varino @ 04/01/2011 à 08:40) *
j'avais pas pu non sad.gif
mais pour les avoir vu récemment séparémment, je trouvais Stanford comme la meilleure des 2 sur la fin de saison
tu me conseillerais de le DL là l'Orange?

le Auburn Oregon je suis moins optimiste pour Oregon et vu que ce sont nos rivaux j'avoue qu'une défaite me déplaira pas

Oui je te le conseillerais.
Des actions spectaculaires et de beaux touchdowns bien sûr, mais aussi un superbe travail défensif de Standford en 2e MT, avec un mec que je connaissais pas du tout (Skov) et aussi Marecic actif en défense comme en attaque. C'était intéressant de voir leur défense sur un mec comme Taylor que beaucoup comparent à Vick mais qui comparé à lui au même âge est aussi très bon sur ses appuis dans la pocket. Là il s'est fait sacké plein de fois et a été bien bloqué à la course. Néanmoins son match vaut le coup d'oeil pour quelques actions de grand talent.

Sinon c'est aussi le charme d'une grande université comme Stanford de voir comme alumni un ancien NFL MVP en t-shirt et une ancienne Secretary of State en tailleur / sac à main taper la discute sur la ligne de touche laugh.gif

En bref, un bon match avec peu de temps faibles et une belle démonstration de jeu d'une équipe très complète.
Varino
Yeah marecic smile.gif j'aime bien
Ce qui est impressionnant quand je les regarde jouer c'est comment ils changent de schema juste avant les snaps et tout, c'est super bien coaché comme équipe (et tu vois qu"ils ont des neurones)
macbath
Citation (Varino @ 04/01/2011 à 08:55) *
Ce qui est impressionnant quand je les regarde jouer c'est comment ils changent de schema juste avant les snaps et tout, c'est super bien coaché comme équipe (et tu vois qu"ils ont des neurones)

Sans spoil y'a un moment dans le 4e QT qui te fera bien marrer à ce sujet happy.gif
Dirty

And with the first pick of the 2011 NFL Draft,the Carolina Panthers select Andrew Luck,QB of Stanford University

Je crois que c'est quasi sûr désormais..de plus Jim Harbaugh est tout en haut des tablettes des dirigeants des 49ers pour le poste de HC.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2011 à 07:25) *
Ah oui, le fameux site où tu devais me donner une invit' car j'avais loupé la première fournée popcorn.gif

Lui-même, sauf que j'avais pas eu d'invit en octobre-novembre malgré mon seed bonus...Mais la j'en ai eu une pour la nouvelle année! happy.gif

Mais bon, du coup tu l'as perdue. Je t'en reserve une quand tu arriveras a gagner contre moi... ph34r.gif
tonato
Sinon Dirty pas encore eu le temps de tester les nouveaux sliders sur madden, mais j'ai une excuse, j'ai pecho NBA 2k 11 -.-

Faudrait que je continue ma franchise sur madden quand meme.

Faudrait aussi que je DL l'Orange Bowl histoire de voir a quoi ressemble ce Luck dont tout le monde parle (j'ai une nouvelle fois pas suivi du tout le College Football pour cause de manque de temps tout simplement cette saison cry.gif )
DimSet
Braylon Edwards a lancé un concours de la meilleure imitation de Rex Ryan dancant le doogie and the winner is neokill@h.gif
CL
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81d7...le=HP_spotlight

Je suis confiant, on va les péter smoke2.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 04/01/2011 à 11:55) *

And with the first pick of the 2011 NFL Draft,the Carolina Panthers select Cameron Newton,QB of Auburn University

FYP

bon, ptet pas lui mais en tout cas Luck reviendra http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/blog...rn=ncaaf-304360

Pac-10 north baby smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 06/01/2011 à 22:06) *
FYP

bon, ptet pas lui mais en tout cas Luck reviendra http://rivals.yahoo.com/ncaa/football/blog...rn=ncaaf-304360

Pac-10 north baby smoke2.gif

interesting dks.jpg
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 06/01/2011 à 22:14) *
interesting dks.jpg

Ca me surprend aussi vu qu'Harbaugh semblait sur le départ. Après si y a bien une école où les footeux doivent se dire que ca vaut le coup de finir son diplome, c'est Stanford
Dirty
Citation (Varino @ 06/01/2011 à 22:40) *
Ca me surprend aussi vu qu'Harbaugh semblait sur le départ. Après si y a bien une école où les footeux doivent se dire que ca vaut le coup de finir son diplome, c'est Stanford

Harbaugh a un accord de principe avec les Dolphins (et qui ferait de lui direct le HC le mieux payé de la NFL mellow.gif )
Le DC des Giants est bien parti pour être le nouveau HC des Panthers,l'OC des Raiders Hue Jackson est promu HC et Jason Garrett est nommé HC des Cowboys.

Sinon en 2012,ça va faire une belle compétition de QB entre Luck,Barkley et Jones.
Varino
Je propose un petit challenge de pronos comme l'an dernier.

Le barème sera le suivant:
- wild card round: 2 pts par bon résultat
- divisional round: 3 pts par bon résultat (un des 2 concurrents étant déjà connu je mets pas le double de points)
- conference championship: 6 pts par bon résultat
- superbowl: 12 pts

Vu que ca avait été un peu le bordel avec les tableaux l'an dernier, je tente une nouvelle forme, pour voir le tableau général des playoffs voici quand même un screen:

Pronostics:

AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
Plus forte tête de série restante at #2 Steelers
Plus faible tête de série restante at #1 Patriots

conference championship:
Plus faible tête de série restante at Plus forte tête de série restante

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
Plus forte tête de série restante at #2 Bears
Plus faible tête de série restante at #1 Falcons

conference championship:
Plus faible tête de série restante at Plus forte tête de série restante

Superbowl XLV
au Cowboy Stadium d'Arlington dans le Texas

A vous de jouer smile.gif

et j'ouvre le bal
Spoiler :
AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
Colts at #2 Steelers -vraiment du mal à me décider sur celui la-
Chiefs at #1 Patriots

conference championship:
Steelers at Patriots

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
Eagles at #2 Bears
Seahawks at #1 Falcons

conference championship:
Eagles at Falcons

Superbowl XLV
Eagles vs Patriots
je suis trop indécis sur ce match, en revanche je crois énormément en ces 2 équipes pour atteindre le SB
sylvain
Autant la AFC ça va, autant j'arrive pas à me décider pour la NFC.
Ja!
Spoiler :
AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
Colts at #2 Steelers
Chiefs at #1 Patriots

conference championship:
Colts at Patriots

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
Eagles at #2 Bears
Saints at #1 Falcons

conference championship:
Eagles at Falcons

Superbowl XLV
Falcons vs Patriots

C'est le coeur qui parle pour Les Patriots ph34r.gif
sylvain
Pronostics Sylvain:

Spoiler :
AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts: Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs: Ravens

divisional:
Colts at #2 Steelers: Steelers
Ravens at #1 Patriots: Patriots

conference championship:
Steelers at Patriots: Patriots

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles : Packers
#5 Saints at #4 Seahawks : Saints

divisional:
Saints at #2 Bears: Saints
Packers at #1 Falcons: Falcons

conference championship:
Saints at Falcons: Falcons

Superbowl XLV
Patriots vs Falcons: Patriots.
CL
J'ai l'impression que les Redskins ne sont pas en PO. Bizarre dks.jpg
Dirty
AFC
Wild Card Round:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

Divisional Round:
#3 Colts at #2 Steelers
#5 Ravens at #1 Patriots

Conference Championship:
Steelers at Patriots

NFC
Wild Card Round:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

Divisional Round:
#5 Saints at #2 Bears
#6 Packers at #1 Falcons

Conference Championship:
#5 Saints at #1 Falcons

Superbowl XLV
Falcons vs Patriots

Comme Sylvain,pour l'AFC ça va (même si les Steelers ont presque eu mes faveurs pour le SB) mais pour la NFC wacko.gif ..j'ai mis les Falcons au SB(et on va perdre car on gagne jamais contre les Pats) mais honnêtement,je serais pas surpris si on se fait jarter direct en Divisional.

**edit** les mêmes que Sylvain happy.gif

Sinon,j'ai fait ma 1ere mock ce matin wub.gif ph34r.gif
Varino
Fais péter la mock wub.gif
tonato
Pourquoi on fait pas un new prono apres chaque round, la c'est chaud quand meme si on a une mauvaise equipe dans le tour suivant tout est foutu :/
NewYorkSup
Spoiler :
AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
Ravens at #2 Steelers
Jets at #1 Patriots

conference championship:
Ravens at Patriots

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
Eagles at #2 Bears
Saints at #1 Falcons

conference championship:
Sanits at Eagles

Superbowl XLV
Eagles vs Patriots
Dirty
Citation (Varino @ 07/01/2011 à 14:21) *
Fais péter la mock wub.gif

J'avais mis Green en #1 initialement mais comme le nouveau HC des Panthers sera un ex DC,il prendra la route de la DL.
corto-news
Pronostics Corto:

Spoiler :
AFC
wild card:

#6 Jets at #3 Colts: Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs: Ravens

divisional:
Colts at #2 Steelers: Steelers
Ravens at #1 Patriots: Ravens

conference championship:

Ravens at Steelers : Ravens

NFC
wild card:

#6 Packers at #3 Eagles : Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks : Saints

divisional:
Eagles at #2 Bears: Eagles
Saints at #1 Falcons: Falcons

conference championship:
Eagles at Falcons: Falcons

Superbowl XLV
Ravens vs Falcons: Ravens
Lask
Prono Lask :

Spoiler :

AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
Chiefs at #2 Steelers
Colts at #1 Patriots

conference championship:
Steelers at Patriots

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
Eagles at #2 Bears
Saints at #1 Falcons

conference championship:
Falcons at Eagles

Superbowl XLV
Eagles vs Steelers

Je suis le seul pour une victoire des Eagles pour l'instant, peu vu jouer les Pats donc bon...

Sinon n'ayant vu aucun match des Bears j'ai aucune idée de leur niveau de jeu et d'à quel point ils peuvent constituer une suprise. Sinon j'ai mis Pats - Eagles au SB mais si je m'écoutais c'est plutôt une finale Pittsburgh - Philadelphie à laquelle je m'attends, je fais confiance sur les Patriots ^^
DimSet
Spoiler :

AFC
wild card:
#6 Jets at #3 Colts
#5 Ravens at #4 Chiefs

divisional:
#4 Chiefs at #2 Steelers
#6 Jets at #1 Patriots

conference championship:
#6 Jets at #2 Steelers

NFC
wild card:
#6 Packers at #3 Eagles
#5 Saints at #4 Seahawks

divisional:
#5 Saints at #2 Bears
#6 Packers at #1 Falcons

conference championship:
#6 Packers at #5 Saints

Superbowl XLV
au Cowboy Stadium d'Arlington dans le Texas
Packers vs Jets

Bon si j'étais plus réaliste je mets les Patriots jusqu'au bout mais j'ai envie d'y croire sad.gif

Sinon avant de commencer les PO une petite compile de certaines des meilleures actions de la sasion régulière :

Dirty

Fun fact : si les Seahawks remportent le SB,ils auront finalement un record positif (11-9) edhelas.gif
Dirty
vu sur le site des Falcons

Citation
BRING THE NOISE

The Georgia Dome has become the most difficult place for opponents to play in the NFL. Mike Smith's Falcons teams are 20-4 over the past 3 seasons at their home stadium, including a 7-1 record in 2010. The big reason is YOU.

Take 70,000 people, united as one, whipped into a frenzy. You change the game and provide a distinct advantage for your team.

The weekend of January 15, we need you more than ever. We need you to blow the roof off of the building. Do you scream loud? Well, scream louder.

Below we've listed three years' worth of decibel readings during game days at the Georgia Dome. The loudest recorded reading is 117.9 on October 12, 2008 (vs. Chicago Bears).

For now.

The 2010 Playoffs are here. It's time to step up. It's time to RISE UP.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Citation
The Fox Sports telecast producers measured the crowd noise level at a peak of 137 dB during Seattle's 34–14 win.

cool.gif

fais toi dessus Drew
Dirty
Citation (Varino @ 07/01/2011 à 21:36) *
cool.gif

fais toi dessus Drew

j'y crois pas mais je serai à fond derrière vous demain soir wub.gif

alors,tu m'as demandé la mock,qu'en penses tu?

c'te chair de poule wub.gif
obligé en 2011 je me fais un trip au Georgia Dome cool.gif

By the way,Jim Harbaugh est le nouveau HC des 49ers et maintenant watch Luck revenir sur sa décision et SF qui trade up pour le prendre en #1 ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 07/01/2011 à 21:49) *
j'y crois pas mais je serai à fond derrière vous demain soir wub.gif

alors,tu m'as demandé la mock,qu'en penses tu?

Bien bien, tu as mis quels besoins pour Seattle? dans ta mock si ca se présentait comme ca je crois que je prendrais Jenaris Jenkins, Paea me dérangerait pas non plus mais c parce que je connais pas le DE que tu m'a mis.
J'aime bien pas mal de picks. Newton aux Bills je sais pas, parait que Fitzpatrick serait confirmé. Aussi je suis surpris de voir Akeem Ayers aussi haut, il a fait une saison quelconque, gros potentiel ceci dit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.