Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dirty
Citation (sylvain @ 20/08/2010 à 22:50) *
Ah oui quand même pour Kansas... mellow.gif

Tant qu'on parle de fans, t'aurais par hasard un classement des équipes les plus supportées??

Citation
2009 Harris Poll - Most Popular NFL Teams

1 - Dallas Cowboys

2 - Pittsburgh Steelers
3 - Chicago Bears
4 - Indianapolis Colts
5 - New England Patriots
6 - Green Bay Packers
7 - Philadelphia Eagles
8 - New York Giants
9 - Tennessee Titans
10 - Minnesota Vikings
11 - San Fransisco 49ers
12 - Denver Broncos
13 - Atlanta Falcons
14 - San Diego Chargers
15 - Seattle Seahawks
16 - Arizona Cardinals
17 - Miami Dolphins
18 - Washington Redskins
19 - Tampa Bay Buccaneers
20 - New York Jets
21 - Oakland Raiders
22 - Cleveland Browns
23 - Houston Texans - Everyone in Texas is a Dallas Cowboys fans, even the ones in Houston edhelas.gif
24 - New Orleans Saints
25 - Carolina Panthers
26 - Baltimore Ravens
27 - Buffalo Bills
28 - Kansas City Chiefs
29 - Cincinnati Bengals
30 - St Louis Rams
31 - Detroit Lions
32 - Jacksonville Jaguars
Oyé Sapapaya
Je voyais pas les Redskins aussi loin et les 49ers même pas dans les 10 mellow.gif
Dirty
Les Seahawks discutent contrat avec Vincent Jackson,aucun deal n'apparaît imminent mais apparemment le GM des Chargers est décidé à le trader et Seattle à comme qui dirait besoin d'un bon WR.

Si ça se fait pas,les Seahawks sont mauvais popcorn.gif
sylvain
Merci pour le classement Dirty Bird. happy.gif

Rien de très surprenant, à part que je ne pensais pas les Steelers si haut et les 49ers et les Jets si bas.

En fait, pour revenir sur les ambiances, les stades à chaude ambiance font partie de franchises moyennement supportées.

Je vais être chiant, mais t'aurais pas le même classement pour le College Football??
Dirty
Citation (sylvain @ 21/08/2010 à 11:58) *
Merci pour le classement Dirty Bird. happy.gif

Rien de très surprenant, à part que je ne pensais pas les Steelers si haut et les 49ers et les Jets si bas.

En fait, pour revenir sur les ambiances, les stades à chaude ambiance font partie de franchises moyennement supportées.

Je vais être chiant, mais t'aurais pas le même classement pour le College Football??

les Steelers ont gagné 2 SB récemment donc les footusix ont suivi même si à la base c'est une franchise déjà bien supportée.
les Jets c'est normal,à part à NY (et encore,ils passent après les Giants),tout le monde s'en fout cosmoschtroumpf.gif
par contre,public plus hardcore chez les Jets que les Giants.

Pour le college football,j'ai pas non..mais c'est déjà beaucoup plus local comme truc.
MadininaScal
Franchement je suis étonné que les Skins soient si bas...derrière les Titans et les Cardinals??!! blink.gif blink.gif Et les Raiders derrière nous?...C'est un classement Facebook ça c'est pas possible!

Bon c'est vrai que ces dernières saisons on a pas été extraordinaires, mais on a un stade de 90 000 places (le plus grand de la NFL il me semble...a moins que le nouveau des Cowboys le depasse) rempli a chaque match, donc si y'avait si peu de supporters que ça... sleep.gif

Mais bon, les supporters des Skins sont reconnus pour leur fidélité, pas leur nombre! cool.gif
Dirty
bah la popularité ça se compte surtout au palmarès récent.
donc pas étonnant de retrouver tous les derniers vainqueurs du SB devant.
tonato
C'est clairement le syndrome Lyon qui attire les NFLtix vers les vainqueurs plus recents wink.gif
macbath
Citation (MadininaScal @ 21/08/2010 à 13:23) *
Bon c'est vrai que ces dernières saisons on a pas été extraordinaires, mais on a un stade de 90 000 places (le plus grand de la NFL il me semble...a moins que le nouveau des Cowboys le depasse) rempli a chaque match, donc si y'avait si peu de supporters que ça... sleep.gif

En même temps le stade est pourri et en grand manque de caractère comparé à l'ancien RFK Stadium dans lequel l'ambiance était paraît-il incomparable. C'est une franchise qui a perdu un peu de son "lustre". Mais effectivement ça reste un classement assez bizarre.
Haazh
Je viens de mater la 1e mi-temps de Cardinals @ Titans... quelle plaie !!! Le moins que l'on puisse dire c'est que la saison des Cards risque d'être terriblement longue vu la pauvreté de leurs QB (dire qu'ils auraient pu prendre Clausen avec le 47e pick evra.png ). Certes Anderson a été plutot meilleur que Leinart (pas bien difficile), mais ca reste quand meme super léger.
Coté Titans j'ai été agréablement surpris par Vince Young, qui a visiblement beaucoup travaillé sa technique pendant l'offseason et qui a réglé ses problemes persos : il pourrait faire une saison super honorable, et si Johnson se blesse pas les Titans peuvent être de vrais prétendants aux meilleures places cette saison.

Pour ce qui est des autres matchs cette semaine pas grand chose à dire, à part que les Eagles m'ont méchamment déçu et que les Lions continuent de m'impressionner (toujours ma grosse côte pour les PO).
NewYorkSup
En plus t'as pas Fitz, le match etait bien chiant. Je ne comprends pas comment un GM peut avoir confiance en Leinhart (et comment se mec peut etre considere sleeper pour la fantasy selon certains sites...). Bon par contre, superbe TD dans le 3eme quart de Tennessee.

Sinon, en preparant la fantasy, je croise toujours deux noms qui sont apparemment des genies. Martz et Shanahan. Vous pouvez m'en dire plus sur eux? Le jeu de Martz, ca a l'air d'etre vraiment excitant d'apres ce que je lis (bien qu'en terme de fantasy, ca semble risque)!
tonato
Martz c'est l'ancien OC et head coach des RAms de 99 à 2005, c'est lui qui avait mis en place le Greatest Show on Turf avec Faulk et Warner et des stats offensifs de oufs, un peu comme le boost en stats d'une west coast offense meme avec des equipes et des QB pas terribles. Il a fait une bonne saison avec Detroit et le papi-QB Kitna apres mais s'est fait viré, une mauvaise avec les 49ers mais sans QB du tout. Ca va etre marrant a regarder en tout cas.

Shanahan etait head coach des Broncos depuis une eternité. 2 superbowls mais ya longtemps tongue.gif
Dirty
Citation (tonato @ 24/08/2010 à 07:38) *
Martz c'est l'ancien OC et head coach des RAms de 99 à 2005, c'est lui qui avait mis en place le Greatest Show on Turf avec Faulk et Warner et des stats offensifs de oufs, un peu comme le boost en stats d'une west coast offense meme avec des equipes et des QB pas terribles. Il a fait une bonne saison avec Detroit et le papi-QB Kitna apres mais s'est fait viré, une mauvaise avec les 49ers mais sans QB du tout. Ca va etre marrant a regarder en tout cas.

Shanahan etait head coach des Broncos depuis une eternité. 2 superbowls mais ya longtemps tongue.gif

Martz s'était méchamment planté en tant que HC mais c'est l'un des tous meilleurs OC de la league,comme le dit Tonato,c'est LE mec qui a mis en place l'attaque surnaturelle des Rams (Warner-Faulk-Bruce-Holt-Looker) wub.gif wub.gif

Dans la league,il n'y a pas 50 QB idéaux pour son système,Cutler est heureusement l'un d'eux popcorn.gif
Cutler-Forte-Taylor-Knox-Hester-Aromashodu = FIIGD (fuck it i'm going deep) edhelas.gif

Shanahan,à contrario est un très bon HC (ancien OC des 49ers de la grande époque) avec un système WCO mais qui place beaucoup d'importance sur le jeu de course (le mec a fait de RB merdiques des 1000 yards rushers durant des années à Denver grâce à son système)
CL
Ton avatar neokill@h.gif
Haazh
Citation (tonato @ 24/08/2010 à 07:38) *

Pour compléter sur Shanahan lui était surtout connu pour ses plays offensifs à la course ultra poussés. En gros il a révolutionné le jeu de course en inventant des mouvements et combinaisons jamais vus auparavant parmi les joueurs d'OL. A une époque quel que soit le RB1 des Broncos, celui-ci faisait une grosse saison, était tradé à prix d'or à l'intersaison suivante, et était remplacé par un autre RB moyen qui faisait à son tour une grosse saison.
tonato
Sinon pour ceux qui veulent en apprendre plus sur l'histoire de la NFL etc, la serie docu "America's Game" qui fait une emission de 40minutes sur tous les vainqueurs de SB est une petite merveille.
Ya aussi une emission de NFL Networks "Top10" qui est sympa.

on peut tout trouvé sur tenyardtracker.com :smileyillegal:
sylvain
Sidney Rice pourrait rater la moitié de la saison. Gros coup dur pour les Vikings:

http://www.rds.ca/football/chroniques/304913.html
Dirty
Citation (sylvain @ 25/08/2010 à 14:44) *
Sidney Rice pourrait rater la moitié de la saison. Gros coup dur pour les Vikings:

http://www.rds.ca/football/chroniques/304913.html

il est certain de rater au moins 6 matches au minimum après la chirurgie (si il est placé en PUP,ce qui semble être le cas le plus probable) mais il est question de le mettre en IR et dans ce cas là c'est saison terminée pour lui.

Peterson ressemble de plus en en plus à un #1 pick fantasy whistle.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 25/08/2010 à 09:32) *
il est certain de rater au moins 6 matches au minimum après la chirurgie (si il est placé en PUP,ce qui semble être le cas le plus probable) mais il est question de le mettre en IR et dans ce cas là c'est saison terminée pour lui.

Peterson ressemble de plus en en plus à un #1 pick fantasy whistle.gif

Tu veux me pourrir c'est ca mad.gif. S'il part en 1, Turner part en 2 ph34r.gif.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2010 à 16:08) *
Tu veux me pourrir c'est ca mad.gif. S'il part en 1, Turner part en 2 ph34r.gif.

Si vous tenez absolument à laisser Chris Johnson glisser jusqu'en 7e position ça me dérange pas plus que ça tongue.gif
tonato
Citation (Haazh @ 25/08/2010 à 19:21) *
Si vous tenez absolument à laisser Chris Johnson glisser jusqu'en 7e position ça me dérange pas plus que ça tongue.gif

Ca risque pas vu que je suis en #4 ^^
NewYorkSup
Non mais de toute facon, il partira avec mon pick 2 s'il est encore la, vous excitez pas laugh.gif. Par contre, Turner est 3 dans ma cheat sheet, t'as vraiment du pot Dirty!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2010 à 01:27) *
Non mais de toute facon, il partira avec mon pick 2 s'il est encore la, vous excitez pas laugh.gif. Par contre, Turner est 3 dans ma cheat sheet, t'as vraiment du pot Dirty!

non c'est bon,il est hors de mon draft board de toute façon,j'ai eu des nouvelles pas rassurantes,de source sûre ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
NYJets
Citation (tonato @ 25/08/2010 à 23:03) *
Ca risque pas vu que je suis en #4 ^^

Ca tombe bien cette fois tu pourras avoir Rice à sa place estimée! biggrin.gif
TouchéCoulé
Cette nuit, les Packers reçoivent les Colts cool.gif
tonato
Citation (NYJets @ 26/08/2010 à 14:50) *
Ca tombe bien cette fois tu pourras avoir Rice à sa place estimée! biggrin.gif

Pourquoi "cette fois" ?
NewYorkSup
Rodgers est en train d'humilier les colts!
TouchéCoulé
Et j'ai raté ça aka44.gif kratos77.gif
Varino
Enterrez pas Leinart trop vite, le mec était un dieu en universitaire, et ses échecs en tant que titulaire ont du le rendre un peu plus humble. Je crois moyennement en lui, mais jpense qu'il est capable de faire le minimum pour que son équipe tourne bien, ne pas être un boulet.
Dirty
Citation (Varino @ 27/08/2010 à 11:36) *
Enterrez pas Leinart trop vite, le mec était un dieu en universitaire, et ses échecs en tant que titulaire ont du le rendre un peu plus humble. Je crois moyennement en lui, mais jpense qu'il est capable de faire le minimum pour que son équipe tourne bien, ne pas être un boulet.

Ah si je l'enterre..
Se faire prendre sa place de starter à la mi pré-saison par Derek Anderson implosion du tibia.gif
Allez,son seul espoir est de rejoindre son ex mentor à Seattle..

Sinon hier soir :
Rodgers,je suis officiellement fan wub.gif Brett who? look.jpg Il va nous faire une saison à la Manning'04 ou Brady'07 j'annonce 4500+yards et 35 TD's alekusu2.gif Mon favori pour le MVP.
Bradford beau gosse contre les Pats,par contre il perds son #1 WR,sans doute pour la saison.

Rien à voir mais je trouve ce graphique intéressant :

Chris Johnson à gagné la moitié de ses 2000 yards après contact (50%)
Le plus impressionnant c'est Jacobs,Turner,Jackson & MJD,quasi 70% de gagnés AC mellow.gif
Dirty
putain je pars à Miami en octobre et il y a aucun match des Dolphins pendant cette période cry.gif
mais le pire c'est que la veille de mon arrivée,il y a Miami/Florida State kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

ultra dèg - gab.gif
macbath
Ca y est Strasburg s'est pété le coude, le baseball peut retourner dans l'anonymat de sa saison régulière laugh.gif

Oui c'est pas le bon topic mais c'est the closest thing keskia angry.gif
GI JOE
C'est sur c'est bête comme blessure pour un lanceur.
Varino
La saison de college football reprend dès jeudi avec notamment Ohio State, Miami, et USC sur le terrain wub.gif
J'essaierai de présenter une tradition universitaire chaque semaine au fur et à mesure de la saison.

edit: ah sinon je commence à avoir un très mauvais pressentiment pour la saison des Seahawks. Je sens que notre OL va être folklo avec Okung et Hamilton (nos 2 renforts) et leurs remplacants blessés actuellement, et notre pass rush devrait logiquement être l'un des pires de la ligue. Espérons que les coachs fassent des miracles. La bonne nouvelle c'est Leon Washington qui devrait débuter ce soir
HHA
Citation (Varino @ 28/08/2010 à 11:06) *
La saison de college football reprend dès jeudi avec notamment Ohio State, Miami, et USC sur le terrain wub.gif
J'essaierai de présenter une tradition universitaire chaque semaine au fur et à mesure de la saison.

De plus, si tu peux poster quelques vidéos de gros matchs, hésites pas wink.gif
Dirty
Ouais si tu as des torrent de matches,n'hésites pas
Je regarderais le match des Canes jeudi wub.gif

Sinon hier soir victoire relativement facile des Falcons sur les Dolphins
Matt Ryan est inquiétant,sa deep ball est mauvaise et il ne paraît pas au mieux unsure.gif
Heureusement il reste clutch sur les 3rd down et a bien trouvé White pour un TD.

Notre pass rush s'est amélioré avec l'émergence de Sidbury et encore et surtout Krooooooooooooooooooooooooy wub.gif wub.gif
Et on a pu enfin voir sur le terrain William Moore,ça fait plaisir nozdormu.gif
tonato
Bon vu la victoire des Packers en torrent ce matin pendant le ptit dej, impressionant quand meme.

Payton qui galere avec les nouvelles regles des placements d'arbitres mellow.gif
Dirty
Citation (tonato @ 28/08/2010 à 11:57) *
Bon vu la victoire des Packers en torrent ce matin pendant le ptit dej, impressionant quand meme.

Payton qui galere avec les nouvelles regles des placements d'arbitres mellow.gif

elle va pas faire long feu cette règle edhelas.gif (qui n'est d'ailleurs qu'expérimentale durant cette pré-saison)
NewYorkSup
D'ailleurs, les mecs arretaient pas d'en parler pendant le match mais ils n'ont jamais dit pourquoi cette regle avait ete mise en place. Si vous savez, j'aimerai bien savoir aussi. Sinon Dirty, tu peux me parler un peu des joueurs de Miami hier?
NewYorkSup
LE sleeper que tout le monde cherche tongue.gif?
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...ular-76-yard-TD
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/08/2010 à 19:06) *
D'ailleurs, les mecs arretaient pas d'en parler pendant le match mais ils n'ont jamais dit pourquoi cette regle avait ete mise en place. Si vous savez, j'aimerai bien savoir aussi. Sinon Dirty, tu peux me parler un peu des joueurs de Miami hier?

vraiment pas grand chose à dire
Henne a été moyen,par contre il cherche souvent (normal) Marshall et il y a l'air d'avoir une bonne entente entre les 2.
Marshall lui a été comme à son habitude,solide.
Brown/Williams pas mal mais ils n'ont plus l'air d'utiliser le Wildcat autant.
Par contre,les autres WR/TE c'est vraiment pas terrible hormis Bess.
Le meilleur Dolphin c'était un défenseur,le CB Vontae Davis qui devrait devenir un vrai shutdown corner dans les 2 ans.
Dansby fait beaucoup de bien aussi au centre de la défense.
Varino
Résumé rapide de Minnesota-Seattle:
  • on a retrouvé le grand Brett Favre. sa 2e interception notamment est un modele du genre (lien)
  • premier match où la defense des Seahawks ne joue pas trop mal (meme si on se fera rouler dessus par Peterson sur son TD)
  • Earl Thomas ne sera pas un tres bon joueur cette saison, mais il a du potentiel et est très jeune. joli petit pick 6
  • l'attaque par contre... j'ai vu que le resumé mais vu les stats notre OL a du se faire dominer qqchose de bien
  • mike williams encore une belle reception, je vois pas comment il pourrait ne pas faire partie du roster definitif desormais
  • je sais que Dirty est particulierement impatient de savoir ses stats: Julius Jones, 2 rushs, 6 yards.
bloblo
Citation (Varino @ 29/08/2010 à 10:54) *
Résumé rapide de Minnesota-Seattle:
  • on a retrouvé le grand Brett Favre. sa 2e interception notamment est un modele du genre (lien)
  • premier match où la defense des Seahawks ne joue pas trop mal (meme si on se fera rouler dessus par Peterson sur son TD)
  • Earl Thomas ne sera pas un tres bon joueur cette saison, mais il a du potentiel et est très jeune. joli petit pick 6
  • l'attaque par contre... j'ai vu que le resumé mais vu les stats notre OL a du se faire dominer qqchose de bien
  • mike williams encore une belle reception, je vois pas comment il pourrait ne pas faire partie du roster definitif desormais
  • je sais que Dirty est particulierement impatient de savoir ses stats: Julius Jones, 2 rushs, 6 yards.

neokill@h.gif Pourquoi il joue toujours?
Dirty
Citation (bloblo @ 29/08/2010 à 15:18) *
neokill@h.gif Pourquoi il joue toujours?

ouais et on se demande encore pourquoi edhelas.gif
Mike Williams il fera partie de l'équipe c'est sûr,il devrait être le 3e WR après Housh & Branch.
Putain si on m'avait dit que Big Mike renaîtrait de ses cendres à Seattle.. mbia.gif
Varino
Citation
Bengals release receiver Antonio Bryant
Cincinnati signed Bryant to a four-year, $28-million deal in March, but a lingering knee injury kept him out of the team's exhibition games.

quelle arnaque celui la alors... quand je pense qu'il y a encore un mois certains observateurs annoncaient de grandes choses pour lui
genou en sucre
Dirty
Citation (Varino @ 30/08/2010 à 09:37) *
quelle arnaque celui la alors... quand je pense qu'il y a encore un mois certains observateurs annoncaient de grandes choses pour lui
genou en sucre

et il a quand même gagné des millions garantis sur son contrat implosion du tibia.gif
comme Michael Clayton aux Bucs,le GM l'a prolongé l'année dernière,contrat de +20M$ entièrement garantis et le mec ne sert à rien et est 6e receveur du depth chart edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Varino
Dès jeudi la saison de college reprend.
Beaucoup de grosses cylindrées jouent contre des petites équipes pour se rassurer, c'est pas ce qui y a de mieux pour les spectateurs mais c'est le système qui est comme ca malheureusement.
Les équipes non-BCS au contraire ont quelques semaines pour se faire remarquer avant de retomber dans l'anonymat de leur conférence. C'est donc là qu'on ira chercher les meilleurs matchs cette semaine.

#24 Oregon St. à #6 TCU
match joué au Cowboys Stadium de Dallas. TCU sort d'une très très grosse saison et partira favori. Coup de chapeau à Oregon State, une petite université dans un état pas très peuplé à l'ombre des Ducks, mais qui a un excellent staff et se fait une spécialité prendre des joueurs "bruts" donc sous cotés à leur sortie du lycée et les développer en stars. Bonne usine à RB (Steven Jackson, Yvenson Bernard, Jacquizz Rogers) edit: en regardant vite fait ils ont eu le duo Chad-Housh également, c'est marrant ^^.
Ils ont 2 joueurs fantastiques à regarder jouer, les frères Rogers, et je signale aussi Steven Paea qui est un excellent lineman défensif.
Et encore une fois chapeau à eux car ils ne se cachent pas (ils jouent à TCU et à Boise St en plus de leur conférence)

#3 Boise State à #10 Virginia Tech
Le gros match de la semaine. Boise State imbattables à domicile mais cette fois ils se déplacent chez le favori de la conférence atlantique (ACC). Match très important pour les Broncos, dans leur dernière année avant un changement de conférence.

Le seul autre duel entre équipes du top 25 sera #21 LSU à #18 North Carolina.
sylvain
Merci Varino. smile.gif

J'avais hâte que ça recommence.

En tout cas, Alabama est clairement le favori cette année pour le BCS.
Dirty
Ndamukong Suh se présente à Jake Delhomme mellow.gif

neokill@h.gif
et le spin move de Suh au départ,pour un mec de son gabarit mbia.gif
sylvain
mellow.gif

Ce mec va faire de ces dégâts.. laugh.gif
Favre et Rogers ont intérêt à être bien protégés sinon ils vont prendre cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.